Nous partons en crète avec notre fille en juin (elle aura 18 mois) et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarché où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. la compagnie aérienne nous...
Entre Bretagne et Inde... Istanbul! Il y a plus de 30 ans, ma route des Zindes en auto-stop passait par là... Il ne m'en reste qu'un seul souvenir, une image très précise: la traversée du pont du Bosphore sous un temps froid et pluvieux (novembre 1978)...
Lagiraud · 22 mars 2009 à 22:02 · 7 participants · 9 193 affichages
Je vais partir le 20 avril pour la grece en camping car. Je prends le bateau ancone egoumenitsa. Je compte remonter par l'albanie et la croatie. pendant un peu plus d'un mois. j'ai lu des recits ou il etait difficile de stationner et meme quelque fois...
Je pars dans une semaine à Lodz mais je ne sais pas comment y acceder depuis Cracovie. La gare de Cracovie est -elle facile d'accée depuis l'aeroport? Comment faire si on ne sait pas parler Polonais? Dans l'attente de vos réponse ; à bientot
Mon ami et moi serons en Croatie vers le fin de mai. Nous devons revenir sur Paris le 26 mai au plus tard. Nous sommes présentement à la recherche du moyen de transport le plus économique pour revenir. Je dois avouer que je suis un peu perdue parmi toutes...
J’envisage de partir moi et une amie en Turquie fin Mai, une semaine à Istanbul (du 21 au 28 Mai2010) puis nous nous déplacerons vers Antalya pour une autre semaine (du 28 Mai au 4 juin 2010). J’aimerai connaître quels sont tous les sites à visiter à...
Kaykhanittha · 15 avril 2010 à 11:12 · 3 participants · 2 323 affichages
Sur quelle ile on peut dormir pas trop loin du port ou le bateau nous dépose? Bonjour, Je veux voir quelques iles en Grèce et je me demande quelles sont les iles les plus faciles d'accès? Je ne tiens pas à faire de la route à la sortie du bateau, donc...
Raph42 · 25 février 2008 à 16:36 · 4 participants · 5 572 affichages
Avec mon épouse, nous allons faire un circuit en Turquie en juillet 2008. Notre TO est FRAM. Qui a déjà effectué ce circuit? Comment sont les hôtels? Merci de m'en dire pus.
Cette année, j'ai décidé d'aller voir nos nouveaux membres de la Communauté Européenne et voir ce qu'on faisait de mes impôts sous forme de subventions diverses et variées Alors en partant de Bordeaux, c'est pas franchement la porte à côté, on va dire...
Je cherche un hébergement (pension, auberge, hôtel, chambre chez l'habitant...) pas cher et propre à proximité du centre ville. Merci de me faire partager vos expériences.
Nous sommes 2 nouveaux retraités. Nous souhaitons visiter en 12/15 jours la partie ouest de la Turquie, fin septembre/début octobre Est-il préférable de louer une voiture de location ou d'utiliser les transports en commun? Avantages et inconvénients de...
Nous voulons voyager en juillet avec le global pass d'interrail en gros dans les pays qui étaient à l'origine dans la zone G: italie grèce turquie puis revenir par la serbie puis croatie et enfin slovénie. J'aurais besoin d'infos particulièrement en ce...
Voila j arrive à heraklion Lundi soir 25/08 ou une voiture de loc m attend à l aéroport. Ou puis je me rendre pas trop loin d'Heraklion pour dormir et sans rien avoir réservé? Merci Emma
Wadi · 19 avril 2006 à 19:20 · 2 participants · 11 015 affichages
Petite question... connaissez vous des adresses, sites sur des sociétés de location de moto a l'étranger et notamment pour la Grece? ou peut etre... savez vous si cela est facile d en louer sur place?
Romaned · 19 mars 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 479 affichages
Partant découvrir la Hongrie dans quelques semaines, je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant sur le plan financier de louer une voiture plutôt que de prendre le train. J'arrive à Budapest pour un séjour de 4 jours, avec l'idée de visiter la...
Petel · 14 avril 2010 à 21:45 · 4 participants · 7 824 affichages
Je dois faire un voyage organisé en Albanie et en Macédoine et l'agence de voyage me réclame des passeports alors que les sites du ministère de l'intérieur précisent qu'une carte d'identité nationale suffit Pour l'Albanie: www.diplomatie.gouv... (voir...
Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi avons loué un appartement sur Athènes pour la semaine. Pendant la semaine nous avons envie bien...
Voici le problème: 1/je suis le dimanche 14 mars à istanbul, et je souhaite traverser la turquie en bus pour rejoindre teheran, je dois prendre le TRANS ASIA EXPRESS le jeudi 18 au soir pour revenir sur istanbul. concretement: est ce possible en bus ou...
Macanche · 31 janvier 2009 à 15:35 · 4 participants · 2 776 affichages
Nous souhaitons partir en famille deux semaines cet été en Pologne. Nous aimerions partir en avion avec nos quatre enfants de cinq à treize ans, puis louer une voiture sur place pour pouvoir visiter le pays.Nous sommes à la recherche de témoignages, de...
Pangee75 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 6 393 affichages
Je souhaiterais connaître les tarifs des trains pour se déplacer en Albanie, disons entre les villes principales et notamment depuis Tirana. Existe-il plusieurs types de trains comme on en trouve en Italie par exemple? Quelqu'un a-t-il également pris...
Bikepunk2 · 6 juin 2009 à 16:31 · 7 participants · 7 613 affichages
Je prevois de voyager en vélo dans les balcans d'ici peu, et n'étant pas en France et n'ayant pas prévu d'y repasser avant l'anée prochaine, je ne peux pas faire faire de passeport (j'en ai jamais eu, je voyage depuis presque un an en Europe sans problèmes)...
Je pars en itinerant 15j en bulgarie, et sur la fin de mon voyage je fait une étape à Varna, et je dois aller à Bucarest pour reprendre mon avion... quelqu'in aurait il des infos? Bus? train? comment y aller? site ou aller voir les horaires tarifs...
Je recherche des infos concernant les possibilités d'hébergement en résidence universitaire sur Prague pour un voyage courant mai! J'ai lu ici et là qu'il était possible de se loger dans des cités U, mais sans trop de précisions: est-ce vraiment possible...
Redgold · 10 avril 2010 à 19:06 · 3 participants · 4 888 affichages
Devant le peu d'informations que j'ai réussi a obtenir durant mes recherches, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider. Je fréquente une fille turque depuis 2 ans environ et nous désirons vraiment vivre ensemble, seulement elle n'a jamais...
Zarbi · 7 février 2009 à 14:18 · 4 participants · 2 336 affichages
Nous souhaiterions bénéficier de l'expérience de voyageurs à pieds s'étant aventurés sur la voie Lycienne ou sur le sentier de Saint Paul. Est ce que cela peut se faire sans agence, est-ce suffisament bien fléché, peut-on trouver un hébergement le soir...
Freerider65 · 27 décembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 1 871 affichages
Nous sommes un petit groupe de Freerideur Pyrénéen et nous souhaitons partir découvrir la poudreuse Bulgare pendant l'hiver 2010. Nous partirons pour 15 jours; du 07 mars au 20 mars. Ensuite nous avons reperré les stations de Vitosha, borovets, bansko...