Comment se faire envoyer des médicaments sur l'EUROVELO6 entre Vienne et Constanta? Mon amie qui a eu des soucis cardiaques est astreinte a un traitement quotidien. Devons nous emmener des médicaments pour plusieurs semaines: poids, vol, intempéries ect...
Beapy · 7 avril 2010 à 18:59 · 2 participants · 3 933 affichages
Je cherche actuellement à organiser mes vacances estivales en Grèce, pour de diverses raisons mon choix s'est porté sur le nord du pays, néanmoins cette région ne semblant pas être la plus touristique et devant la multitude de possibilités je peine à...
Deukus · 8 avril 2010 à 20:13 · 2 participants · 5 193 affichages
Préparant un périple pour les Pays Baltes, la Russie et retour par la Scandinavie (départ en mai), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait...
Godoue · 7 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 3 722 affichages
Nous sommes canadiens, nous partons en Grèce la semaine prochaine et on ce demande s'il nous faut un permis régulier ou internationnal pour conduire en Grèce...car l'alphabet Grec est différent... Merci a tous
Llliberte · 27 janvier 2010 à 23:05 · 5 participants · 3 314 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est possible, après être arrivé à Chypre du nord en ferry depuis la Turquie, de repartir par avion depuis la Chypre du sud vers la France? Je compte partir un mois en Turquie cet été puis 2 semaines à Chypre (nord et sud), et...
Karin15 · 4 avril 2010 à 12:07 · 3 participants · 5 040 affichages
Me revoilà avec une question assez précise. Nous souhaitons randonner une journée dans les gorges de Vikos, et, pourquoi pas, en profiter pour flâner un peu dans les villages des Zagoria. Nous arriverons dans la journée 1 (départ des Météores le matin)...
Rfm851 · 11 mars 2010 à 13:31 · 2 participants · 3 139 affichages
Venant du sud, en remontant vers la Hongrie et la Slovaquie. J'aimerais faire une incursion de 24 heures maxi en Moldavie, idem pour l'Ukraine. Quels sont les postes frontière routiers (côté ouest) entre les 5 pays suivants: - Roumanie - Moldavie - Ukraine...
Nous allons en Turquie au mois de mai et j'aimerais avoir quelques infos: Quelle monnaie doit on utiliser là bas? Est-ce qu'il est intéressant d'y faire de la plongée, sachant que nous serons vers Bodrum, et si oui plongée avec bouteille ou masques et...
Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · 11 participants · 4 826 affichages
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées...
Criv · 21 mars 2010 à 13:58 · 4 participants · 2 699 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce en voiture par les Balkans au mois de juillet avec 3 enfants de 9 11 et 13 ans. Quelles est la route la plus sûre? Combien de jours faut-il prévoir raisonnablement? Peut-on camper et où de préférence? Bref est ce raisonnable...
Jpfrene · 5 avril 2010 à 15:16 · 3 participants · 2 390 affichages
J'envisage de partir en Turquie en Septembre/Octobre avec ma caravane. Je voudrai rester en Turquie environ 3 semaines et en faire un max, y compris l'est du pays. Pouvez vous me faire un parcours type.Merci
Mon copain et moi serons à Santorin au début du mois de juin. Nous avions bâti notre itinéraire pour quitter Santorin le 9 juin afin d'atteindre Mykonos. Lorsque j'avais regardé les horaires, il y a un mois, j'avais vu qu'un bateau reliait les 2 îles...
Nous devons nous rendre de Charleroi à Belgrade au mois de novembre. Nous avons déjà trouvé un vol Charleroi - Budapest à 60 €. Quelle serait la solution la + économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest? Nous hésitons entre le train (faut-il...
Voilà, avec une amie on a le projet d'aller début juillet à Nuremberg, puis à Prague. Apparemment, on peut faire Nuremberg-Prague en train. Mais j'aurai voulu savoir s'il fallait réserver à l'avance (comment je procède?) ou je peux acheter le billet le...
Je voulais savoir où je pourrais acheter un billet de train Moscou-Bucarest en ligne?. j'ai cherché sur le site du réseau ferroviaire russe et roumain sans réponse. C'a serai nécessaire si je veux obtenir mon visa russe. J'ai entendue qu'il durait 40h...
Arbéron · 3 avril 2010 à 19:26 · 2 participants · 3 636 affichages
Je souhaite relier Pogradec en Albanie (atteint depuis Durres en train ou bus) à Debar (Macédoine) en passant par Ohrid et Struga. Quelqu'un peut-il me dire si cette route (apparemment elle serait goudronnée, en intégralité?) est intéressante en vélo...
Acurios · 27 mars 2010 à 12:09 · 10 participants · 5 583 affichages
Dans beaucoup de récits il est question de bandes de chiens errants et agressifs, notamment en ROUMANIE en longeant le Danube. Faut il se faire vacciner contre la rage? Quelqu'un a t'il été mordu? Merci de m'éclairer. Bonne journée. Alex
Good morning Ukraine!! Je vais me rendre en moto moto cet été au Pamir. Nécessités professionnelles obligent, il faut que je fasse le trajet en plusieurs étapes. Donc pour la première, je voudrais faire Marseille / Kiev début juin et laisser la moto sur...
Gaboust · 13 août 2009 à 16:12 · 3 participants · 5 509 affichages
Une rapide question vu le temps imparti dans le cyber ou je me trouve: Je cherche des infos sur une possible traversee du Danube en peniche entre la Roumanie et la France. Je voyage en ce moment meme en velo le long du fleuve et voit souvent des bateaux...
Arbéron · 3 avril 2010 à 19:32 · 4 participants · 2 886 affichages
Avec nos enfants, on souhaiterait aller faire une dizaine de jours de vélo en ALbanie. A priori, on prendra le ferry bari-Durres puis on voulait voyager en vélo dans le pays. Nous avons un Van Volkswagen T4 et nous souhaiterions le stocker en sécurité...
Kyuquot · 25 février 2010 à 19:41 · 6 participants · 3 066 affichages
Je souhaite me rendre d'Ukraine en Moldavie tout en evitant la transnistrie et ses inconveniants. Est-ce possible depuis L'Viv? et Kiev? L'idéal serait de passer par Odessa (trajet court), la traversée de Transnistrie est-elle vraiment un problème? Merci...
LaFrida · 5 avril 2010 à 2:47 · 4 participants · 9 346 affichages
Je pars en Turquie 2 semaines. Me faut-il un visa? J'imagine que si je me rends sur le site de l'ambassade de Turquie à Montréal (D'ailleurs y a-t-il une ambassade de la Turquie à Montréal???), je pourrais avoir l'information.. mais c'est tellement plus...
Ptifanfan · 28 mars 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 795 affichages
Nous partons en famille du 4 au 17/07/2010 pour Santorin, nous aimerions quelques conseils pour visiter d'autres iles et éviter les pièges à touristes. Ou prendre les billets de bateaux? Quels sont les sites à ne pas manquer? Ainsi que des adresses d'hotels...
Magiclens · 3 avril 2010 à 19:37 · 3 participants · 3 195 affichages
J'ai l'intention d'emmener ma copine (mais chut c'est une surprise) dans les iles des Sporades. Et plus particulièrement sur l'ile de Skiathos. Nous habitons Toulouse et c'est un véritable calvaire pour trouver des renseignements précis sur internet...
Reviens vers vous pour vous en redemander, encore et encore,,, et encore,, et encore au sujet de Iasi la belle ville de Roumanie j'y suis aller l'an dernier pour retrouver une amie la bas. et je dois y retourner d'ici 1 petite semaine, pour une periode...
Nous partons cet été à Naxos. Nous faisons un Paris - Mykonos (du 13 /07 au 10/08) pour aller ensuite à Naxos. Le problème est, que je ne trouve pas de connections de bateau entre mykonos et Naxos??? et inversement??? malgré toutes mes recherches... il...
Virji · 2 avril 2010 à 23:17 · 2 participants · 1 466 affichages
Je pars dans 1 semaine faire du vtt en croatie j'avais prevu de travverser le Velebit d'ouest en est parr les petites routes et pistes, j'aimerai savoir si il y a encore de la neige la bas? merci d'avance