Zarbi · 7 février 2009 à 14:18 · 4 participants · 2 336 affichages
Nous souhaiterions bénéficier de l'expérience de voyageurs à pieds s'étant aventurés sur la voie Lycienne ou sur le sentier de Saint Paul. Est ce que cela peut se faire sans agence, est-ce suffisament bien fléché, peut-on trouver un hébergement le soir...
Freerider65 · 27 décembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 1 871 affichages
Nous sommes un petit groupe de Freerideur Pyrénéen et nous souhaitons partir découvrir la poudreuse Bulgare pendant l'hiver 2010. Nous partirons pour 15 jours; du 07 mars au 20 mars. Ensuite nous avons reperré les stations de Vitosha, borovets, bansko...
Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 · 16 participants · 37 407 affichages
J'aimerais dire en serbe à quelqu'un qui compte pour moi:" Tu es très important pour moi, et ton bonheur aussi. Sache que je suis là pour toi quoiqu'il arrive. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Aie confiance en la vie, le meilleur est à venir.
Nous avons déjà suivi le DANUBE de sa source jusqu'à VIENNE. Cet hiver madame a eu un problème cardiaque. Malgré cela nous envisageons de terminer notre circuit jusqu'à la Mer Noire LA SOLUTION ENVISAGEE? Un vélo à assistance électrique "VAE" L'effort...
Je vais passer deux jours à athènes fin avril. Je cherche un quartier où trouver des hôtel bon marché, mais aussi un quartier bien fréquenté et agréable, proche des lieux à visiter (notamment l'acropole!!) Je me représente mal la ville et je me perds...
Ma femme et moi allons prendre une semaine de vacances a istanbul! nous prenons uniquement nos billets d avions et voyons le reste sur place! donc nous recherchons un logement, un petit hotel sympa, un quartier sympa, des ballades, des infos sur cette...
Bateau au départ de Pyréus Athènes Après Midi ou Soir? Bonjour, savez vous quel bateau il est possible de prendre en début d'après midi ou dans la soirée au départ de Pyréus pour les destinations les plus touristiques et connues? Dans les bateaux de nuit...
Mon épouse et moi même arrivons à Athènes début Mai et cherchons un hotel modeste pour poser notre valise. Hélas les guides (GDR et autres) nous indiquent que les quartiers Plaka, Omonia, où se situent ces hotels sont peu recommandables. Une autre solution...
Voici ma question, une amie et moi même, arrivons vers 23h a Athènes, nous avons reservé aucun hotel ni AJ, d'ou ma question, pouvez vous nous conseillez un endroit ou dormir, proche de l'aéroport plutot bon marché? Merci de vos conseils Umudé.
Tatra · 9 octobre 2009 à 21:37 · 9 participants · 3 443 affichages
La normalisation des relations entre la Turquie et l'Arménie est en marche, et demain 10 octobre un accord sera signé à Zürich, en présence d'Hillary Clinton. La frontière entre le deux pays pourrait, si tout va bien, être à nouveau ouverte rapidement...
Alors voila je prevois de partir 10 jours pour visiter Bucarest. Comme je suis jeune et que j'aime sortir j'aurai aimé connaître un peu le prix des consommations dans les bats, verres, bouteille etc. Est ce plus interressant qu'en France? Et quelles bar/boites...
Jeanpaulnant · 21 décembre 2009 à 17:45 · 8 participants · 5 051 affichages
Je cesserai mon activité professionnelle vers le 14 Juillet prochain et mon premier projet est de faire le trajet de la Loire au Danube jusqu'à son embouchure. Je recherche des partenaires pour tout ou partie du parcours. J'aimerais bien ne pas être seul...
Nous partons nous promener mi avril en Grèce Vu la durée (qu'une semaine) nous limitons cette escapade au Péloponnèse (peut être une ile proche???) Je suis preneur de tous lieux (village, petit coin...) adresses (hôtel, "chambre d'hôte"...) sympa...
Marigold · 14 mars 2010 à 22:24 · 3 participants · 2 178 affichages
Je recherche toute info pour organiser un voyage de France à Cracovie (pologne)-séjour 3 jours puis rejoindre Uzghorod en Ukraine et retour par Lviv si possible - où puis-je trouver les prix les + interessants (avion-location voiture-train-bus pour les...
Atfirst · 5 avril 2010 à 21:24 · 2 participants · 1 621 affichages
Je pars en Ukraine (Crimée pour être précis) début mai et je suis en train de préparer mon parcours. Est ce que quelqu'un sait s'il y a des consignes à bagages dans les gares routières en Ukraine? Merci d'avance pour votre aide! Thomas
Nous avons l'idée de partir 3 jours à Prague ave nos 2 ados qui peut me renseigner sur l'interet de la ville, est ce le genre de ville dont on fait le tour en une journée? Y a t il de l'animation le soir en été ou les gens sont ils tous couchés? l'atmosphère...
Nosliw · 8 avril 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 624 affichages
Je voulais savoir si un poste frontière existait bien entre Iasi (Roumanie) et Chisinau (Moldavie)??? le temps pour la passer...? Es ce que l'on peut acheter l'assurance à la frontière?? Merci pour vos réponses.
J’ai peu d'expérience en matière de transport aérien et je souhaite acheter mon billet d'avion A/R (Paris Héraklion) par le biais de la ecarte ; cela pose-t-il le même problème que pour récupérer un billet SNCF à une borne où l’on ai obligé d'introduire...
Voyage8888 · 1 avril 2010 à 18:07 · 4 participants · 1 493 affichages
Je vais en Grèce durant un mois cet été et je voulais connaître quels sont les prix des auberges de jeunesse environ en Grèce et s'il faut réserver d'avance ou bien si nous pouvons y aller directement sans craindre de ne pas avoir de place? Merci:)!
Evelyne82 · 17 février 2009 à 1:44 · 8 participants · 5 768 affichages
Je suis une jeune femme de 26 ans qui veut faire un chantier jeunesse en Europe cet été... mais je ne sais pas quelle destination choisir!! J'hésite entre les balkans et les pays baltes. Compte tenu que je serai là-bas pour les projets pendant 4 semaines...
Comment se faire envoyer des médicaments sur l'EUROVELO6 entre Vienne et Constanta? Mon amie qui a eu des soucis cardiaques est astreinte a un traitement quotidien. Devons nous emmener des médicaments pour plusieurs semaines: poids, vol, intempéries ect...
Beapy · 7 avril 2010 à 18:59 · 2 participants · 3 937 affichages
Je cherche actuellement à organiser mes vacances estivales en Grèce, pour de diverses raisons mon choix s'est porté sur le nord du pays, néanmoins cette région ne semblant pas être la plus touristique et devant la multitude de possibilités je peine à...
Deukus · 8 avril 2010 à 20:13 · 2 participants · 5 205 affichages
Préparant un périple pour les Pays Baltes, la Russie et retour par la Scandinavie (départ en mai), nous nous demandons s' il nous sera possible de recharger nos bouteilles de gaz propane dans les Pays Baltes et la Russie. Si un voyageur l' a déjà fait...
Godoue · 7 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 3 731 affichages
Nous sommes canadiens, nous partons en Grèce la semaine prochaine et on ce demande s'il nous faut un permis régulier ou internationnal pour conduire en Grèce...car l'alphabet Grec est différent... Merci a tous
Llliberte · 27 janvier 2010 à 23:05 · 5 participants · 3 322 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est possible, après être arrivé à Chypre du nord en ferry depuis la Turquie, de repartir par avion depuis la Chypre du sud vers la France? Je compte partir un mois en Turquie cet été puis 2 semaines à Chypre (nord et sud), et...
Karin15 · 4 avril 2010 à 12:07 · 3 participants · 5 060 affichages
Me revoilà avec une question assez précise. Nous souhaitons randonner une journée dans les gorges de Vikos, et, pourquoi pas, en profiter pour flâner un peu dans les villages des Zagoria. Nous arriverons dans la journée 1 (départ des Météores le matin)...
Rfm851 · 11 mars 2010 à 13:31 · 2 participants · 3 155 affichages
Venant du sud, en remontant vers la Hongrie et la Slovaquie. J'aimerais faire une incursion de 24 heures maxi en Moldavie, idem pour l'Ukraine. Quels sont les postes frontière routiers (côté ouest) entre les 5 pays suivants: - Roumanie - Moldavie - Ukraine...
Nous allons en Turquie au mois de mai et j'aimerais avoir quelques infos: Quelle monnaie doit on utiliser là bas? Est-ce qu'il est intéressant d'y faire de la plongée, sachant que nous serons vers Bodrum, et si oui plongée avec bouteille ou masques et...
Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · 11 participants · 4 853 affichages
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées...