De retour d'istanbul juste depuis quelques heures je suis pret a fournir toute information (hébérgement, transport, excursion, achats...) j'etait a l'hotel AS HOTEL BEYOGLU c un hotel hyper sympa avec un personnel tres acceuillant la chambre single est...
62Margaux62 · 27 janvier 2010 à 17:45 · 2 participants · 1 314 affichages
Voilà je pars avec clc en Grèce juillet qui arrive, et j'aimerais savoir si des personnes se sont inscrites à ce voyage pour juillet 2010? Histoire de faire connaissance ! Et sinon y a t'il quelqu'un qui a déjà fait ce voyage?? (clc=nacel=cap monde)...
Nous cherchons des renseignements sur horaires et tarifs pour 2 personnes non-Européennes allant de Budapest à Prague en juin. Nous avons consulté MAV (site des trains de Hongrie) et trouvé différents trains mais sans indic de tarif. Avons aussi consulté...
Reviens d'athenes ou g passe le week end précisemment 3 jours, voici mon retour. Départ vendredi matin 7h 05 vol swiss air, vraiment bonne compagnie, petite escale a zurich ou la d 'ailleurs il neigé bref j arrive a l aéroport d'athenes et la jolie petit...
Dunche · 28 mars 2010 à 9:52 · 3 participants · 1 404 affichages
Souhaite partir en grece en aout, sur les moteur le moins cher au depart de cdg c est alitala, il y a t il un risque avec cette compagnie, fallite, greve merci a vous si info a me donner
Tournicoton · 3 août 2007 à 11:47 · 3 participants · 3 660 affichages
Pars faire la transcarpate j'arrive à bucarest puis je prend le train direction sibiu.. trouve t'on des cartouches de gazs type msr à sibiu ou devrai je chercher sur bucarest? avez vous des adresses de magasins? merci d'avance, n'hésitez pas à me laisser...
Je pars le mois prochain pour Prague en suivant la Paneuropéenne Paris-Prague. Ensuite je vise Wroklaw (Pologne) puis Varsovie. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette route? Si oui puis-je avoir connaissance de l'itinéraire suivi entre Prague et la Pologne...
Anàssa · 27 mars 2010 à 16:43 · 1 participant · 1 997 affichages
Sur les bords de la Drina, à Visegrad. Une enfance dans les eaux vertes de la Drina, où les poissons ont parfois des lunettes. Une Yugo caractérielle qui refuse de porter la famille jusqu’à la maison enchantée d’arrières grands-parents sans âge. Un grand-père...
Nous avons plusieurs heures à tuer entre notre vol Genève-Athènes (qui arrive à 15h15) et notre vol Athènes-Santorin (qui part à 21h40). Nous voulons louer une voiture pour quelques heures et aller au Cap Sounion. Viamichelin m'indique 1h de route pour...
Je pars 10 jours en Avril avec ma fille et je cherche déséspérement une adresse d'Auberge de Jeunesse (mail si possible) a Zagreb et Dubrovnik. Je pensais aussi au camping pour les différents villages que nous aurions a traverser mais apparement il y...
Au programme de mes vacances: voyage jusquà Budapest (Pas avec le GEX malheureusement) avec ma superténéré chargée comme une mule car on ne fait que du camping avec changement presque tous les jours. www.servimg.com/... Voici à quoi ressemble la yam lors...
Mon ami et moi partons 15 jours en Bulgarie ce mois près de Varna. Quels sont les coins à voir, à visiter? Y-a-t il des marchés? Quelles sont les spécialités du pays? Merci pour toutes les informations que vous me donnerez.
Je pars 9 jours fin septembre à Riga en Lettonie et j'avais envie de visiter Riga puis aller à Tallinn via les îles estoniennes et enfin revenir à Riga en bus pour l'avion de retour. Qu'en pensez vous? Avez vous des conseils pour ce trajet? En particulier...
De retour de ce merveilleux pays, quelques infos utiles: Transports: Billets d'avion réservés chez Air France en septembre car Varsovie était en promotion (150 euros par personne), les 2 vols se sont très bien passés, récupération rapide des bagages dans...
Nous sommes quatre (2 filles -2 garçons) Nous souhaitons passer quelques jours fin février début mars 2006 à Cracovie quelqu'un à t'il un bon plan pour loger dans la ville? Merci d'avance pour vos infos Corentin
Je compte partir 10 jours début juin en Grèce dans le Péloponnèse, en direction de la Magne. Pour me déplacer, je prendrais essentiellement le bus. Mais pour pouvoir se parcourir de courtes distances (10-20 km) le stop fonctionne t il bien? De plus, est-il...
Nous somme 5 gars d'une vingtaine d'années et nous avons l'intention de passer une semaine en aout dans les cyclades. Nous voulons en proffiter au maximum: plage, soirées, paysage... Le fameux sea, sex and sun ;) On m'a dit bcp de choses sur mykonos...
Eviasra · 25 mars 2010 à 14:45 · 2 participants · 1 604 affichages
Je voudrai y aller en gréce mais je n'ai aucune information sur ce pays qui semble passionnant, donc je voudrai savoir combien coûte un sejour en départ d'algerie ainsi que les agences de voyages qui organisent ça. je voudrai savoir aussi qu'elles sont...
Balluchon · 7 janvier 2010 à 12:27 · 12 participants · 7 294 affichages
Nous projetons de retourner en Grêce (le dernier séjour en fourgon date de 1992!) en camping-car, Nous partons début mai en passant par par la Croatie et l'Albanie et ensuite nous aimerions visiter visiter quelques iles grecques accessibles à notre véhicule...
Je souhaiterais faire un circuit de 15 jours jusqu'en Pologne et plus précisement auschwitz avec ma famille. J'habite au bord du lac léman et je voudrais visiter au passage l'autriche et uh peu la république Tchèque. Je souhaite faire une boucle en visitant...
J'aimerais connaître le budget d'une semaine à Prague pour 2 (hors avion et hôtel)? Pour manger, les visites, les sorties, etc. Dans le genre "on ne se prive pas trop" mais aussi "on fait un peu attention quand même"... J'hésite à réserver, ça dépendra...
Claudinedion · 23 mars 2010 à 20:11 · 4 participants · 6 473 affichages
Je pars pour Antalya le 3 mai 2010 et j'aimerais avoir quelques conseils pour les INDISPENSABLES à apporter pour mes 2 enfants (3 ans et 10 mois). Comme dois-je apporter des couches pour les 2 semaines ou je peux en acheter sur place (ça en fait du poids...
Je souhaiterai connaitre les tarifs pour faire venise porec en croatie avec un ferry debut juin?nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et une voiture merci
Je pars 4 jours seule à Kiev et je recherche des infos sur les Babouchkas qui louent leur chambre.. Quelqu'un pourrait il me conseiller une babouchka sympa et qui fait bien la cuisine Y a t il des risques pour une fille seule... j'ai fait l'Inde seule...
Nous sommes 5 gars d'une vingtaine d'années et nous voulons passer une semaine de vacances en aout dans les cyclades. Nous voulons en proffiter au maximum: plage, soirées tous les soirs, paysages magnifiques... On m'a parlé de Mykonos, parfois en bien...
Vero123 · 15 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 704 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en octobre avec notre bébé qui aura 4 mois. Je vais allaiter donc nous n'aurons pas à acheter du lait ou préparer les biberons. Nous hésitons entre l'Espagne ou la Grèce. Nous avons fait notre choix en considérant que...
Rosie2 · 23 mars 2010 à 4:42 · 7 participants · 1 734 affichages
Nous sommes à organiser un voyage en Croatie, mi-octobre 2010, pour 2 semaines. Deux femmes dans la soixantaine, dont l'une a beaucoup d'expériences de voyages. Toutefois la langue nous parait être un problème, nous sommes francophones avec une bonne...
Je pars avec ma belle soeur a istabul ds quelques semaines...nous serons que 2 filles. nous avons deja ts les bon plans pour les visites et les musees a faire. nous aimerions pourtant etre rassuree car certaines personnes nous ont fait un peu peur!!!!!...