Je pars avec ma belle soeur a istabul ds quelques semaines...nous serons que 2 filles. nous avons deja ts les bon plans pour les visites et les musees a faire. nous aimerions pourtant etre rassuree car certaines personnes nous ont fait un peu peur!!!!!...
AlfredTeckel · 23 mars 2010 à 17:54 · 2 participants · 3 195 affichages
Au départ, j'avais l'intention d'aller en Turquie plutôt en suivant la côte égéenne. A la réflexion et au potassage des guides de voyage, j'ai plutôt opté pour une ballade vers l'Anatolie centrale depuis Istanbul. En gros, j'aimerais voir - Istanbul et...
Galitravel · 14 mars 2010 à 12:51 · 5 participants · 3 074 affichages
Nous partons en Turquie début mai. Nous souhaitons louer une voiture pour faire un petit périple de 1ère découverte. 1ère question: est-il possible de se déplacer en voiture dans le pays ou faut-il privilégier un autre moyen de transport (bus par exemple)...
Mallo87 · 22 mars 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 381 affichages
J'ai l'intention de partir en grèce fin juin début juillet, les 3 premier jours nous serons 2, et apres nous serons 3 pour les 8 jours suivant. Pourriez vous m'indiquez quoi voir dans une optique un peu de farniente et pas mal de mythologie.. merci!!^^...
Bonjour partant en famille avec ma femme et deux enfant 2et7 ans on arrive a l aeroport d antalya vers 2h du matin et j aimerai connaitre les tarifs taxi pour le transfert a sidé merci d avance
Je vais à Prague en mai et on m'a suggéré deux hôtels, près du client que je vais rencontrer, près du métro Skalka. Les hôtels sont le Regina et l'Astra. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les connaît? Si oui j'aimerais savoir votre avis ou lequel des deux...
Je viens de réserver mon billet pour Prague en mai --j'ai déjà hâte!! J'aimerais savoir quel genre de température il peut faire à la mi-mai en République Tchèque? J'y serai pour 5 jours. J'aimerais visiter la ville durant 3 ou 4 jours, et peut-être aller...
Je vais passer les vacances de Pâques à Istanbul et je compte me rendre à Ephèse, Pergame et Troie. Qui a déjà utilisé la formule IDO ferry+train entre Istanbul et Izmir? Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ou l'adresse d'un site reprenant les horaires et les prix des navettes entre Cos et Bodrum cet été? Merci beaucoup.
Floxx · 30 décembre 2009 à 13:25 · 5 participants · 2 850 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il existe une frontière directe entre la Roumanie et l'Ukraine, juste entre la mer noire et la Moldavie? pouvez-vous me renseigner? merci
Qui peut me dire quel est le meilleur plan pour un vol AR de Bordeaux à Varsovie (Torun près de Varsovie) prévu en juin ou juillet 2008 sur 4 à 5 jours - pour un groupe d'environ 20 à 30 personnes? Vol direct ou escale par Londres Bordx Londre-Londres...
J'envisage de faire un tour d'un mois en Ukraine cet été. D'après mes premières infos, les hôtels sont très chers et le service offert est le plus souvent médiocre en retour. Par conséquent aucun intérêt, et on va se rabattre avec joie sur la formule...
Mcessner · 5 mars 2010 à 0:33 · 2 participants · 1 940 affichages
J'envisage de faire un circuit en Turquie en mai. Quelqu'un a-t-il déjà fait un circuit avec TurquieVision (Koptur). Est-ce un organisme fiable? le circuit s'est-il bien passé? Quels commentaires pouvez-vous en faire? Merci d'avance
Danielleden · 18 mars 2010 à 19:34 · 3 participants · 5 845 affichages
Nous partons en Turquie lundi avec cette compagnie, j'ai lu un message sur le forum disant que cette compagnie avait eu des avions retirés en Mai 2009, pouvez-vous me rassurer.
Flavien444 · 4 mars 2010 à 18:21 · 5 participants · 3 061 affichages
Je ne sait quelle région choisir entre izmir, bodrum et antalya??? pouvez vous m'aiguiller sur le climat en juin, les endroits à ne pas louper, si les paysages diffèrent entre ces différentes stations... et quelle région pour vous est la plus typique...
Nous aimerions faire le trajet de Prague vers Vienne à vélo. 1) Est-il vrai que la piste suivant le Danube n'est pas toujours intéressante? Quelle route pourrait être intéressante? Nous ne voulons pas rouler plus de 50=60 km par jour. 2) Et en juin, est-ce...
Je projete 15 jours dans l'est de la Turquie (Trabzon => Artvin=>Agri=>... Dagi=>Cappadoce). J'aimerais savoir si la t° est supportable (genre maxi: le midi de la France en été), pas trop orageux (montagne + chaleur = souvent tps orageux)...
Voici un petit texte trouvé sur le net: "Dans la Piyer Loti caddesi, au sous-sol du bätiment municipal du Eminönü Belediye Baskanligi. La porte est grande ouverte, de jour comme de nuit. Construite sous Théodose II (Ve siècle), elle comporte 4 rangées...
Je me permets de creer une nouvelle conversation pour vous faire part de mon experience toute fraiche (cad aujourd'hui) quant a l'obtention d'un visa touristique (30 jours) depuis l'ambassade Mongole a Budapest. Tout d'abord, sachez que les services consulaires...
Asian · 26 février 2010 à 12:44 · 4 participants · 11 628 affichages
Après avoir fait Platja de Aro l'an passé en Espagne, je souhaite partir avec 6 potes en Croatie. On envisage de partir en voiture au départ de la France, pour un séjour de 2 semaines. On envisageait de se faire une semaine à novalja pour vraiment faire...
Hireegy · 6 mars 2010 à 1:46 · 4 participants · 2 904 affichages
Je planifie peut-être de partir dans la partie Nord de Chypre cet été, dont je sais qu'elle est moins touristique etc, et que ses aéroports ne sont pas des "aéroports reconnus à l'international", donc on ne peut y venir que de Turquie. ça, de toute façon...
Viraj · 17 mars 2010 à 18:09 · 3 participants · 2 340 affichages
Voici quelques infos de derniere minute sur les visas iranien et d'Asie Centrale en Turquie pour les citoyens suisses: Iran: Consulat de Trabzon 2h pour obtenir le visa (nclus trajet aller retour a la banque pour paement) Prx: 60 EUROS par personne pour...
Oemilie · 16 mars 2010 à 18:42 · 3 participants · 1 796 affichages
Nous cherchons une idée de circuit pas trop touristique mais un peu quand même. Nous aimerions faire et voir les CHOSES à voir et à FAIRE en GRECE et aux alentours. Nous arrivons le 23 juillet au soir à Athènes, nous y restons 4 jours, nous repartons...
Nous sommes actuellement a Safranbolu et demain pensons prendre le train (espérons qu'on aura pas de problème pour embarquer les vélos et tous le reste, ce sera une grande première dans notre périple) depuis Karabuk pour nous rendre en Capadoccia (Kayseri)...
Freki · 18 mars 2010 à 20:00 · 3 participants · 2 041 affichages
Nous projetons de visiter la croatie 3 semaines en Août Je recherche des adresses de campings vers Opatija, Gradac et Sibenick simples et familiaux, de plus j'aimerai savoir pour la visite de l'île Mjet en une journée, quel prix pour la traversée sans...
Je cherche ici et là des informations sur le tarif Berlin-Cracovie en train. Rien ou alors c'est déjà bien ancien. Le site Deutsche Bahn ne donne pas les prix. Peut-être quelqu'un à t-il ou elle fait se trajet et peut me renseigner? Merci à vous, Chris...
Anàssa · 11 mars 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 063 affichages
Hum... je nage dans les pas très rationnels "Et si..." et les "Tu ne te rends pas compte..." alors si quelqu'un a un bel article ou lien susceptible de décrire le bon fonctionnement du système hospitalier en Turquie (si ça fonctionne mal, pas la peine...