Rosie2 · 3 avril 2010 à 12:56 · 3 participants · 2 792 affichages
Mes lectures sur le forum, me laissent croire que les 2 dernières semaines du mois d'octobre, peuvent être pluvieuses. Puisque nous voyagerons en transport en commun, davantage de déplacements à pieds s'imposent. Vous croyez que devancer notre séjour...
Je vais acheter des billets pour une traversée en ferry Ancone/patras. Je voyagé plusieurs fois avec Superfast, mais les prix d'Anek sont plus intéressants... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Anek? Les prestations et le confort sont-ils équivalents...
Suite de mon circuit débuté ici: voyageforum.com/... Nous somme toujours à Riga (Lettonie) Jeudi 10 Juillet: Ce matin, on fait dans l'exhaustif et on décide de faire toutes les rues du quartier Art Nouveau (entre les rues Elizabetes et Alberta) A chaque...
Je dois me rendre à Mersin en Turquie du 22 au 29 mai 2010 pour un voyage professionnel. J'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur la manière la plus pratique et la plus économique pour y aller: avion jusqu'à Istanbul ou Ankara puis vol intérieur...
Voilà un peu le topo: mon petit ami et moi voudrions partir cet été dans un cadre assez verdoyant, où l'on peut faire de belles balades et de jolies photos! Le hic c'est que nous ne sommes pas du tout inspirés pour l'endroit... (mais nous comptons quand...
Jackkathi · 31 mars 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 057 affichages
Pour ceux qui vont venir en Croatie cet été, je vous conseille de vous "imprégner" un peu cet cette merveilleuse musique locale si romantique! (pour peu que vous l'êtes encore...) allez sur YOU TUBE et écoutez ce succès: klapa intrade da te mogu pismom...
LaFrida · 2 avril 2010 à 2:25 · 3 participants · 2 446 affichages
Qui peut m'aider? Je projette d'aller seule en Turquie pour 15 jours, fin mai. J'aimerais faire un circuit, mais pas "trop-trop" organisé... Je songe partir avec Gap adventures qui propose des circuits intéressants, pas trop chers, circuits qui se distinguent...
Bourazzouq · 30 août 2006 à 22:15 · 7 participants · 11 627 affichages
Je vais aller l'année prochaine en ukraine et je voulais savoir est ce que c'est dangeureux pour une personne de couleure d'aller en ukraine et en russie? je sais la question est vraimment bete mais je commence a flippé tout seul surtout quand je vois...
Je pars cet été pour un voyage de 3 semaines en cyclo-camping avec mon fils de 11 ans. Mon post n'est pas un post spécifique au voyage à vélo mais un post plus générique sur le voyage en Roumanie, qui constitue un gros morceau de notre Tour des Carpates...
En septembre 2010 j'organise un week end prolongé pour un groupe de 15 personnes. Je cherche des bons plans à donner aux personnes sur les visites à faire Mais aussi, existe t'il le fameu bus touristique comme dans grands nombres de villes? Les noms de...
Voyage8888 · 24 mars 2010 à 3:22 · 3 participants · 1 655 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui partons en Grèce cet été pour une période de 2 semaines, durant le mois de juin. Nous voudrions savoir les plus beaux endroits que vous nous conseiller (îles grecs inclussent)?! la recherche est large mais c'est pour avoir...
Je pars pour 8 jours en Grèce avec 3 de mes petits enfants pour un circuit individuel. Nous arrivons à L'aéroport d'Athènes le dimanche 11 avril et voulons nous rendre à notre hotel le King Jason. J'ai vu qu'il n'était pas très loin de la station de métro...
Marlene75013 · 15 avril 2008 à 18:11 · 8 participants · 21 956 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de bronzer topless sur les plages de Croatie? Je ne connais pas les us et coutumes de ce pays et je voulais savoir si c'était possible ou si au contraire c'est quelque chose que les habitants considèrent comme choquant...
Je vais à Budapest en Avril, mais je suis un peu court au niveau timing. Mon avion atteri à 19h30 et je dois m'enregistrer à l'hôtel avant 21h (Centrooms House, Rákóczi út 44, 07. Erzsébetváros). Pensez vous qu'en prenant le Shuttle Bus je serai à temps...
Nous partons en Roumanie à la mi-avril et notre but premier est la randonnée pédestre. Je voudrais savoir si il est possible à ce moment de l'année (mi-avril, début mai) de circuler sur la plupart des sentiers en Transylvanie et dans les Maramures (ya...
Nous rentrons d'un petit tour de 3 semaines et voici les derniers "bons tuyaux": ANDROS A Gavrio, loger à l'hotel GALAXY sur le port A Batsi, la plage est belle et il y a des douches Ne pas louper la plage de GRIAS PIDIMA, à côté d'Ormos (mais il vous...
Decidela1 · 24 mars 2010 à 1:02 · 4 participants · 4 898 affichages
Je prevois de partir avec mon cheri et ma fille qui aura 4 mois en septembre. La croatie m attire bcp ce que je voudrais faire c parc plitvice, ile de pag (où avez vous mieux à me conseiller?), parc krka (car baignade autorisée est ce toujours le cas...
Je dois partir d'ici un mois et quelques pour aller faire un stage a sarajevo et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des prix des loyers sur place ou des contacts de personnes directement sur place qui rechercheraient éventuellement une coloc...
Nous sommes 2 adultes+2 ados et avons un vol de retour décollant d'Athènes à 6h30 du matin... Pour éviter les surprises, nous avons prévu de revenir sur Athènes depuis Naxos 2 jours avant (le 10 juillet, départ le 12). Nous en profiterons pour découvrir...
Naydo · 14 mars 2010 à 21:49 · 3 participants · 1 321 affichages
Je recherche les dates du festival de surdulica pour cette annee car guca risque d'etre un peu trop bonder a mon gout cet annee, les derniere info que j'ai trouve date de 2006, est ce que ce festival n'existe plus? merci d'avance pour les infos Doyna
Sibsob · 30 mars 2010 à 21:38 · 3 participants · 6 962 affichages
Mon epouse (de nationalité turkmene et munie d'un passeport) et moi souhaiterions aller en crete et je ne sais pas si la carte de sejour française dont elle dispose suffit pour s'y rendre sans probleme??? ou lui faut t'il tout de meme un visa???
LeGrandAir · 21 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 5 223 affichages
A priori, le GPL n'est pas très répendu en Grèce: qu'en est il vraiment? Si quelqu'un peut me renseigner sur la question, je serais content. Encore mieux, si les adresses et/ou coordonées GPS sont disponibles, je serais ravi. Merci d'avance
Souhaitant faire le tour du Péloponnèse en camping car en juillet 2008, nous recherchons des info concernant le camping sauvage, la vidange des eaux, l'approvisionnement en eau et en LPG.
Résidant a Munich depuis 5 ans déjà, je commence a avoir pas mal rouler ma bosse en ex-Europe de l est,, par contre je n avais toujours pas fait Bucarest!! Grosse lacune! Si vous pouviez me conseiller, un hôtel bien placé dans le centre ville (nous sommes...
J'ai la chance de pouvoir me rendre à Prague dans quelques semaines... Et j'aimerai connaître des adresses de magasins de tissus au mètre, bohème ou plus classique. Ou des marchés peut-être... A tout hasard... Bien cordialement.
Nous partons en famille à la mi-juin pour 4 jours à Paros et 4 jours Santorini et 4 jours Athènes. Avez-vous une région à nous suggérer avec hötels. On aime les plages calmes afin de nous baigner. Avez-vous des excursions à nous suggérer. Merci et bonne...
Simon · 12 février 2007 à 9:28 · 4 participants · 3 949 affichages
Je dois me rendre en Ukraine l'été prochain, du coup, je me dis que je pourrais en profiter pour me faire une marche dans les Carapates Ukrainienne. Une rando de 1 à 2 semaines (ou un peu plus). Mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur cette...
Je souhaiterai me rendre à kemer, en turquie, en partant de paris mais tout celà sans prendre l'avion. Est ce possible? Combien de temps celà prendrait? Par quel moyen? Et dans quel budget? Merci bcp à tous! juliette