Mon copain et moi serons à Santorin au début du mois de juin. Nous avions bâti notre itinéraire pour quitter Santorin le 9 juin afin d'atteindre Mykonos. Lorsque j'avais regardé les horaires, il y a un mois, j'avais vu qu'un bateau reliait les 2 îles...
Nous devons nous rendre de Charleroi à Belgrade au mois de novembre. Nous avons déjà trouvé un vol Charleroi - Budapest à 60 €. Quelle serait la solution la + économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest? Nous hésitons entre le train (faut-il...
Voilà, avec une amie on a le projet d'aller début juillet à Nuremberg, puis à Prague. Apparemment, on peut faire Nuremberg-Prague en train. Mais j'aurai voulu savoir s'il fallait réserver à l'avance (comment je procède?) ou je peux acheter le billet le...
Je voulais savoir où je pourrais acheter un billet de train Moscou-Bucarest en ligne?. j'ai cherché sur le site du réseau ferroviaire russe et roumain sans réponse. C'a serai nécessaire si je veux obtenir mon visa russe. J'ai entendue qu'il durait 40h...
Arbéron · 3 avril 2010 à 19:26 · 2 participants · 3 650 affichages
Je souhaite relier Pogradec en Albanie (atteint depuis Durres en train ou bus) à Debar (Macédoine) en passant par Ohrid et Struga. Quelqu'un peut-il me dire si cette route (apparemment elle serait goudronnée, en intégralité?) est intéressante en vélo...
Acurios · 27 mars 2010 à 12:09 · 10 participants · 5 598 affichages
Dans beaucoup de récits il est question de bandes de chiens errants et agressifs, notamment en ROUMANIE en longeant le Danube. Faut il se faire vacciner contre la rage? Quelqu'un a t'il été mordu? Merci de m'éclairer. Bonne journée. Alex
Good morning Ukraine!! Je vais me rendre en moto moto cet été au Pamir. Nécessités professionnelles obligent, il faut que je fasse le trajet en plusieurs étapes. Donc pour la première, je voudrais faire Marseille / Kiev début juin et laisser la moto sur...
Gaboust · 13 août 2009 à 16:12 · 3 participants · 5 520 affichages
Une rapide question vu le temps imparti dans le cyber ou je me trouve: Je cherche des infos sur une possible traversee du Danube en peniche entre la Roumanie et la France. Je voyage en ce moment meme en velo le long du fleuve et voit souvent des bateaux...
Arbéron · 3 avril 2010 à 19:32 · 4 participants · 2 897 affichages
Avec nos enfants, on souhaiterait aller faire une dizaine de jours de vélo en ALbanie. A priori, on prendra le ferry bari-Durres puis on voulait voyager en vélo dans le pays. Nous avons un Van Volkswagen T4 et nous souhaiterions le stocker en sécurité...
Kyuquot · 25 février 2010 à 19:41 · 6 participants · 3 085 affichages
Je souhaite me rendre d'Ukraine en Moldavie tout en evitant la transnistrie et ses inconveniants. Est-ce possible depuis L'Viv? et Kiev? L'idéal serait de passer par Odessa (trajet court), la traversée de Transnistrie est-elle vraiment un problème? Merci...
LaFrida · 5 avril 2010 à 2:47 · 4 participants · 9 352 affichages
Je pars en Turquie 2 semaines. Me faut-il un visa? J'imagine que si je me rends sur le site de l'ambassade de Turquie à Montréal (D'ailleurs y a-t-il une ambassade de la Turquie à Montréal???), je pourrais avoir l'information.. mais c'est tellement plus...
Ptifanfan · 28 mars 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 815 affichages
Nous partons en famille du 4 au 17/07/2010 pour Santorin, nous aimerions quelques conseils pour visiter d'autres iles et éviter les pièges à touristes. Ou prendre les billets de bateaux? Quels sont les sites à ne pas manquer? Ainsi que des adresses d'hotels...
Magiclens · 3 avril 2010 à 19:37 · 3 participants · 3 210 affichages
J'ai l'intention d'emmener ma copine (mais chut c'est une surprise) dans les iles des Sporades. Et plus particulièrement sur l'ile de Skiathos. Nous habitons Toulouse et c'est un véritable calvaire pour trouver des renseignements précis sur internet...
Reviens vers vous pour vous en redemander, encore et encore,,, et encore,, et encore au sujet de Iasi la belle ville de Roumanie j'y suis aller l'an dernier pour retrouver une amie la bas. et je dois y retourner d'ici 1 petite semaine, pour une periode...
Nous partons cet été à Naxos. Nous faisons un Paris - Mykonos (du 13 /07 au 10/08) pour aller ensuite à Naxos. Le problème est, que je ne trouve pas de connections de bateau entre mykonos et Naxos??? et inversement??? malgré toutes mes recherches... il...
Virji · 2 avril 2010 à 23:17 · 2 participants · 1 475 affichages
Je pars dans 1 semaine faire du vtt en croatie j'avais prevu de travverser le Velebit d'ouest en est parr les petites routes et pistes, j'aimerai savoir si il y a encore de la neige la bas? merci d'avance
Rosie2 · 3 avril 2010 à 12:56 · 3 participants · 2 802 affichages
Mes lectures sur le forum, me laissent croire que les 2 dernières semaines du mois d'octobre, peuvent être pluvieuses. Puisque nous voyagerons en transport en commun, davantage de déplacements à pieds s'imposent. Vous croyez que devancer notre séjour...
Je vais acheter des billets pour une traversée en ferry Ancone/patras. Je voyagé plusieurs fois avec Superfast, mais les prix d'Anek sont plus intéressants... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Anek? Les prestations et le confort sont-ils équivalents...
Suite de mon circuit débuté ici: voyageforum.com/... Nous somme toujours à Riga (Lettonie) Jeudi 10 Juillet: Ce matin, on fait dans l'exhaustif et on décide de faire toutes les rues du quartier Art Nouveau (entre les rues Elizabetes et Alberta) A chaque...
Je dois me rendre à Mersin en Turquie du 22 au 29 mai 2010 pour un voyage professionnel. J'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur la manière la plus pratique et la plus économique pour y aller: avion jusqu'à Istanbul ou Ankara puis vol intérieur...
Voilà un peu le topo: mon petit ami et moi voudrions partir cet été dans un cadre assez verdoyant, où l'on peut faire de belles balades et de jolies photos! Le hic c'est que nous ne sommes pas du tout inspirés pour l'endroit... (mais nous comptons quand...
Jackkathi · 31 mars 2010 à 17:30 · 3 participants · 3 062 affichages
Pour ceux qui vont venir en Croatie cet été, je vous conseille de vous "imprégner" un peu cet cette merveilleuse musique locale si romantique! (pour peu que vous l'êtes encore...) allez sur YOU TUBE et écoutez ce succès: klapa intrade da te mogu pismom...
LaFrida · 2 avril 2010 à 2:25 · 3 participants · 2 455 affichages
Qui peut m'aider? Je projette d'aller seule en Turquie pour 15 jours, fin mai. J'aimerais faire un circuit, mais pas "trop-trop" organisé... Je songe partir avec Gap adventures qui propose des circuits intéressants, pas trop chers, circuits qui se distinguent...
Bourazzouq · 30 août 2006 à 22:15 · 7 participants · 11 645 affichages
Je vais aller l'année prochaine en ukraine et je voulais savoir est ce que c'est dangeureux pour une personne de couleure d'aller en ukraine et en russie? je sais la question est vraimment bete mais je commence a flippé tout seul surtout quand je vois...
Je pars cet été pour un voyage de 3 semaines en cyclo-camping avec mon fils de 11 ans. Mon post n'est pas un post spécifique au voyage à vélo mais un post plus générique sur le voyage en Roumanie, qui constitue un gros morceau de notre Tour des Carpates...
En septembre 2010 j'organise un week end prolongé pour un groupe de 15 personnes. Je cherche des bons plans à donner aux personnes sur les visites à faire Mais aussi, existe t'il le fameu bus touristique comme dans grands nombres de villes? Les noms de...
Voyage8888 · 24 mars 2010 à 3:22 · 3 participants · 1 666 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui partons en Grèce cet été pour une période de 2 semaines, durant le mois de juin. Nous voudrions savoir les plus beaux endroits que vous nous conseiller (îles grecs inclussent)?! la recherche est large mais c'est pour avoir...