Wassimvoyage · 5 novembre 2008 à 23:59 · 4 participants · 6 958 affichages
Satut mes amis est ce que que je peut obtenie un visa touristique pour la république tcheque je travaille dans une societé national de construction batiment comme un aide topographe geometre et j'ai tous les papier /fiche de p/atts de travaille/les contrat/assurance/...
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 635 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
Je voudrais savoir svp si je peux me rendre de zagreb (aeroport) a sanski most (Bosnie) en train et si les horaires du train sont correlés à ceux des vols ou si les départs du train sont au moins fréquents merci de tout mon coeur latifadnane
Charlycorse · 4 septembre 2008 à 20:36 · 3 participants · 3 056 affichages
Nous somme deux collègues qui partons faire la fête en Ukraine pour le nouvel an, nous comptons rester environs 10 jours sur en Ukraine. Nous recherchons des bonnes adresses, des bon plans et si possible des contactes pour nous faire visité ce beau pays...
Worldcruiser · 3 novembre 2008 à 21:56 · 2 participants · 1 361 affichages
Connaissez vous des compagnies à bas prix qui proposent des vols de Suede ou Danemark vers la Turquie? Norwegian a l'air de suspendre ses vols Stockholm-Istanbul pendant l'hiver... merci pour vos infos
LaLee · 24 octobre 2008 à 12:13 · 2 participants · 4 045 affichages
Je commence à bien voir mon petit circuit de presque 3 semaines en Croatie pour juillet 2009. J'aimerai bien visiter quelques îles dans le golf de Kvarner. J'ai lu dans plusieurs guides qu'il y a parfois des heures et des heures d'attente pour les ferrys...
Grande famille (4 adultes et 5 enfants de 16 à 5 ans) serait à la recherche d'un hotel familial ou une guste house ou un appartement à louerà Istanbul du 01 janvier au 6 janvier 2008! En vous remerciant de vod bons plans!
Mati12 · 9 juin 2007 à 17:16 · 2 participants · 4 892 affichages
Pour ceux qui partent vers la route de la soie et qui souhaitent obtenir des visas en route: J'ai obtenu le visa Ouzbek a Istanbul en 5 jours ouvres pour 80 USD. Pieces fournies = formulaire, photos. Pas possible de recuperer le visa a Ankara. Visa turkmene...
Moupiga · 1 novembre 2008 à 3:09 · 5 participants · 5 910 affichages
Etant depuis 1 an avec mon ami qui est turc et vit en turquie, je souhaiterais le faire venir en france cet hiver sur la mesure d'attestation d'accueil. je connais déjà les papiers que moi je dois fournir. c'est pour lui qu'est ce que le consulat peut...
Est ce que quelqu'un a déjà voyager avec Croatia AirLines je dois effectuer un vol Paris-Zagreb dans quelques mois!! je voudrais des renseignements!! Merci
Encore un carnet de voyage que je n'avais pas écrit à l'époque... J'ai pourtant un excellent souvenir de ces 5 jours passés à Istanbul, à découvrir une ambiance, une architecture magnifique, et tout ça sous un beau soleil (idéal pour la croisière sur...
Saab · 3 juillet 2007 à 17:06 · 4 participants · 10 488 affichages
Connaitriez-vous une "agence" (site internet) où louer une barraque en Grèce (on voudrait être tout plien de potes +/- 10/12)?? Et surtout où chercher en Grèce pour être dans un endroit stratégique (visites touristique, rando & fiestas à la clé)? Merci...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le "magasinage de Noël" à Prague. La littérature à cet effet est remplie de magie! Est-ce aussi magique qu'on le dit. Il semble que l'avion et l'hôtel tourne autour de 2 000 $ canadien. Est-ce qu'on peut y aller...
Yassamine · 29 octobre 2008 à 15:37 · 2 participants · 3 955 affichages
Demande de traduction S’il vous plait quelqu’un peut me traduire en turc ce qui suit: Mr je vous prie de bien vouloir vous présenter avec une personne de votre choix (sachant traduire notre conversation) la personne doit parler couramment français et...
Mika14 · 28 octobre 2008 à 11:48 · 6 participants · 1 825 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur des destinations concernant les pays que je compte traverser cet été avec un ami. Vraiment des choses à ne surtout pas louper, qu'il s'agisse d'un lieu, d'un monument, d'un musée, d'une fête locale, d'un restaurant, etc...
Lizzie75 · 27 octobre 2008 à 21:57 · 2 participants · 2 715 affichages
Avec des amis on voulait faire une petite rando nature au mois d'avril mai (quand j'aurais mes vacs d'étudiante)...mais on arrive pas à se mettre d'accord sur la destination... on pensais soit l'italie (les abruzzes ou les dolomites) ou bien la slovénie...
Simplybrice · 28 octobre 2008 à 18:46 · 1 participant · 5 082 affichages
La turquie est le premier pays du périple que je dois regarder vers l'arrière. Ces 3 premières semaines ont filé drolements vites, Faut dire qu'à pas rester en place, Les fourmis ont colonisé mes jambes. Le dernier jour en Cappadoce n'a servi qu'à une...
Oliver44 · 24 octobre 2008 à 18:28 · 3 participants · 3 278 affichages
Je pars d'ici très peu de. temps en Georgie (j'attends mes billets d'avion..) à Ozurgeti pour un an. Je voulais savoir si il y a des traversées de la mer Noire entre Batumi ou Poti et la Bulgarie? Quels sont les prix pour ce trajet? Merci pour vos réponses...
Je cherche à réserver un hôtel pour cet été (entre mi et fin août), mais c'est super difficile de trouver un hôtel n'affichant pas déjà complet et à moins de 80-100 euros la double/nuit (notamment à Sarajevo)???? Est-ce un tarif "normal"? Avez-vous des...
Julienf1987 · 15 octobre 2008 à 11:19 · 3 participants · 3 583 affichages
Je me rends en Ukraine le mois prochain. Etant étudiant en histoire et photographe amateur, je m’intéresse à Pripyat. Son entrée est elle fermée? Y'en a -t-il parmi vous qui s'y sont rendus? Combien avez vous dû payer? merci beaucoup.
Montagne666 · 21 octobre 2008 à 10:44 · 7 participants · 3 055 affichages
Tout est dans le titre. POuvez-vous me dire ce qui apparait comme information en France a propos des manifestations d'hier au kurdistan turc? Ca m'interesse de savoir comment est traitee l'info par les medias dominants, j'y suis en ce moment, merci.
Weekender · 22 octobre 2008 à 0:52 · 2 participants · 16 416 affichages
Nous rendant prochainement à Athènes (début novembre et mi-décembre), nous aimerions passer la journée sur la plage de VOULIAGMENI, au Sud de la ville, apparemment une des plus belles de la métropole à moins d'une heure de transport... Connaissez-vous...
Voila, jaimerai avoir quelque information. Je vais rejoindre ma copine au mois de novembre à Tilburg au Pays-Bas et nous avons parlé de partir un weekend à Cracovie. Je voudrai savoir quel ai la meilleur façon de si rendre, train, auto, bus ou avion...
Dans un guide de voyage, j'ai vu qu'un billet de train Kiev - Krasnodar (en russsie) valailt 1000 roubles (soit 28€). Est ce que celà vous parait correspondre à la réalité. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce train? Est ce qu'un Français qui arrive à...
Bulle42 · 25 octobre 2008 à 11:55 · 2 participants · 7 554 affichages
J'ai reçu un mail d'une de mes amies grecque sauf que je ne comprends absolument rien à cette langue et que nous avions pour habitude de communiquer en anglais à la base ^^ Y aurait il une bonne ame pour traduire " kalimera, ti kaneis, ti shmainei auto."...
Voilà, je pars dimanche pour Istanbul pour rentrer mardi et concrétement je n'aurai que Lundi à partir de 18h et mardi matin avant midi pour visiter et faire un peu de shopping. alors y a-t-il quelqu'un qui une ou deux super choses à voir et un ou deux...
Voila j'ai un rêve: débarquer à athènes avec mon sacà dos. me débrouiller pour arriver au port du pyrée e prendre un bateau pourdébarquer sur une île. On m'a dit dit que les locaux attendaient avec des pancartes avec des chambres à louer est ce que c'est...
Simplybrice · 22 octobre 2008 à 19:11 · 2 participants · 2 730 affichages
J'ai marché, marché et encore marché, le corps endolori par tant d'efforts il a fallut réagir! Maintenant je marche motorisé, et pas que... Le lever en Cappadocce (1 P, 2 P? Le foutoir!) est à ceci radieux que tout est là, la nature, les sourires, le...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 203 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...