Simplybrice · 28 octobre 2008 à 18:46 · 1 participant · 5 058 affichages
La turquie est le premier pays du périple que je dois regarder vers l'arrière. Ces 3 premières semaines ont filé drolements vites, Faut dire qu'à pas rester en place, Les fourmis ont colonisé mes jambes. Le dernier jour en Cappadoce n'a servi qu'à une...
Oliver44 · 24 octobre 2008 à 18:28 · 3 participants · 3 265 affichages
Je pars d'ici très peu de. temps en Georgie (j'attends mes billets d'avion..) à Ozurgeti pour un an. Je voulais savoir si il y a des traversées de la mer Noire entre Batumi ou Poti et la Bulgarie? Quels sont les prix pour ce trajet? Merci pour vos réponses...
Je cherche à réserver un hôtel pour cet été (entre mi et fin août), mais c'est super difficile de trouver un hôtel n'affichant pas déjà complet et à moins de 80-100 euros la double/nuit (notamment à Sarajevo)???? Est-ce un tarif "normal"? Avez-vous des...
Julienf1987 · 15 octobre 2008 à 11:19 · 3 participants · 3 579 affichages
Je me rends en Ukraine le mois prochain. Etant étudiant en histoire et photographe amateur, je m’intéresse à Pripyat. Son entrée est elle fermée? Y'en a -t-il parmi vous qui s'y sont rendus? Combien avez vous dû payer? merci beaucoup.
Montagne666 · 21 octobre 2008 à 10:44 · 7 participants · 3 042 affichages
Tout est dans le titre. POuvez-vous me dire ce qui apparait comme information en France a propos des manifestations d'hier au kurdistan turc? Ca m'interesse de savoir comment est traitee l'info par les medias dominants, j'y suis en ce moment, merci.
Weekender · 22 octobre 2008 à 0:52 · 2 participants · 16 403 affichages
Nous rendant prochainement à Athènes (début novembre et mi-décembre), nous aimerions passer la journée sur la plage de VOULIAGMENI, au Sud de la ville, apparemment une des plus belles de la métropole à moins d'une heure de transport... Connaissez-vous...
Voila, jaimerai avoir quelque information. Je vais rejoindre ma copine au mois de novembre à Tilburg au Pays-Bas et nous avons parlé de partir un weekend à Cracovie. Je voudrai savoir quel ai la meilleur façon de si rendre, train, auto, bus ou avion...
Dans un guide de voyage, j'ai vu qu'un billet de train Kiev - Krasnodar (en russsie) valailt 1000 roubles (soit 28€). Est ce que celà vous parait correspondre à la réalité. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce train? Est ce qu'un Français qui arrive à...
Bulle42 · 25 octobre 2008 à 11:55 · 2 participants · 7 545 affichages
J'ai reçu un mail d'une de mes amies grecque sauf que je ne comprends absolument rien à cette langue et que nous avions pour habitude de communiquer en anglais à la base ^^ Y aurait il une bonne ame pour traduire " kalimera, ti kaneis, ti shmainei auto."...
Voilà, je pars dimanche pour Istanbul pour rentrer mardi et concrétement je n'aurai que Lundi à partir de 18h et mardi matin avant midi pour visiter et faire un peu de shopping. alors y a-t-il quelqu'un qui une ou deux super choses à voir et un ou deux...
Voila j'ai un rêve: débarquer à athènes avec mon sacà dos. me débrouiller pour arriver au port du pyrée e prendre un bateau pourdébarquer sur une île. On m'a dit dit que les locaux attendaient avec des pancartes avec des chambres à louer est ce que c'est...
Simplybrice · 22 octobre 2008 à 19:11 · 2 participants · 2 718 affichages
J'ai marché, marché et encore marché, le corps endolori par tant d'efforts il a fallut réagir! Maintenant je marche motorisé, et pas que... Le lever en Cappadocce (1 P, 2 P? Le foutoir!) est à ceci radieux que tout est là, la nature, les sourires, le...
Rançois · 13 septembre 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 190 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour rejoindre Istanbul a Pekin. Ou puis je prendre mon visa iranien de Turquie? Quels couts? Quels delais d obtention? Delai de sejour en Iran? OU puis je prendre mon visa de transit Turkmenistan...
Nomie · 21 octobre 2008 à 23:17 · 4 participants · 2 417 affichages
Comme le titre de mon post l'indique, j'envisage un voyage en Turquie cet été et j'aimerais des conseils sur ce qu'il y a à voir, à faire. Je compte prendre trois semaines ou un mois et faire un peu le tour de la Turquie (j'arriverai et partirai d'Istanbul)...
Chikarakun · 27 mai 2008 à 0:58 · 13 participants · 7 783 affichages
Je pars en Turquie & en Iran en juin-juillet 2008 et j'aurais aimé des renseignements concernant la frontière: le dernier site turc que je vais visiter étant Nemrut Dagi avant de traverser la frontière, vaut-il mieux: essayer de trouver un bus qui m'amène...
Je suis actuellement a Rhodes et je passe en turquie demain pour rejoindre les Cappadoces. Quelqu'un aurais t'il des infos sur le trajet a effectuer car la recherche ne donne rien! En fait j'aimerais surtout connaitre la duree du trajet et savoir si c'est...
Sami650 · 17 octobre 2008 à 9:54 · 5 participants · 3 010 affichages
Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai effectué des recherches, mais je n'ai pas été satisfaits, il me reste des questions en suspend. Je me présente brièvement. Moi c'est Sami, pas loin des 19ans. Cela fait 4 ans que je suis passioné (presque obsédé)...
Caramia · 22 août 2006 à 12:15 · 4 participants · 5 263 affichages
De retour de Hongrie, je vous poste quelques informations et impressions glanées au cours de ma semaine. J'ai passé 4 jours à Budapest (une ville superbe, grandiose, majestueuse...) et 3 jours au bord du Lac Balaton, sur la rive nord (gros coup de...
Pouc62 · 19 mai 2008 à 20:40 · 6 participants · 7 079 affichages
Voilà j'aimerai avoir des infos sur la traversée de l'europe en voiture pour aller jusqu'en Gréce. En faite 2 ou 3 amis est moi souhaiterions partir 16jours en vacances en partant du nord de la france, traverser l'allemagne, passer par Salzburg en Autriche...
J'avais beau en avoir plein l'Ephèse, j'étais toujours pas rassasié. Et quitte à être entouré de vieille pierre, autant poursuivre les visites. C'est pourquoi après avoir tourné dans Selçuk jusqu'à ne plus pouvoir me perdre, il était temps de tout remettre...
Michèlejoel · 18 octobre 2008 à 16:57 · 2 participants · 1 816 affichages
Quelqu'un pourait t'il me renseigner sur un logement sinpa, syle gîte à la ferme ou chalet dans la règion de bled ou bohinj pour 11 nuits en juillet. et idem pour 7 nuits à la côte. merci.
Mongolger · 16 octobre 2008 à 16:56 · 4 participants · 13 805 affichages
Voila je vous écris car je souhaite acheter un chalet dans un pays l'est si vous connaissez un plan comment je peux acheter un chalet aide moi merci. Je souhaite acheter un peu prés 150 m² de chalet Comment ça se passe si on l'achète un chalet à l'étrange...
Je voudrais organiser un weekend (depart un vendredi soir et retour le dimanche soir) dans une grande ville europeene, j'hesite entre Italie, espagne, ou encore Prague ou Londres, il y a Rome qui me tente bcp. Que pensez vous de passer 2 jours dans l'une...
Voilà je projetais d'aller passer mes vacances d'été 2009 en Malaisie, mais les taxes aériennes me freinnent (payer plus de 350 € de taxes, ça passe pas, question de principe). Du coup, je me dis que je vais partir un peu moins loin, probablement dans...
Reini · 20 octobre 2008 à 6:49 · 3 participants · 1 340 affichages
Après avoir fait maintes recherches sur des sites du genre: expédia.com, j'ai constaté qu'il était ardu (impossible...) de trouver des vols reliant le Canada et le Monténégro (Tivat ou Podgorica) Est-ce parce que je ne cherche pas au bon endroit ou de...
Dans le cadre d'une descente via Eurolines jusqu'à Kiev vers le sud de la russie, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé les chambres dont on parle dans les guides de voyage (ces chambres avec douches et commodités communes, qui sont dans l'enceinte...
Je m'adresse aux habitués des voyages. En effet, je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en Turquie (3 jours Istanbul et 3 jours Cappadoce) pour mai 2009 et je me pose pas mal de questions car je suis novice en la matière: 1/cela me reviendra...