J’ai dans l'idée de faire un séjour à Prague au mois de mars. J'ai 2 solutions pour le trajet: prendre Eurolines directement en partance de Strasbourg, trajet de 8h, arrivé au petit matin vers 5h30, ce qui je l'avoue me fait un peu peur pour trouver un...
Oublinx · 18 décembre 2008 à 16:40 · 3 participants · 2 018 affichages
Chere communauté, Après moultes lectures de différents sujet, je viens aux infos auprès de vous tous. Mi janvier, je réalise un périple France/Inde. JH'ai décidé de consacré 10/12 jours pour traverser la Turquie (je sais c'est très short!) avant de rejoindre...
Ledzep51 · 16 décembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 1 648 affichages
Je viens de lire dans le routard que ces jours là étaient fériés et que rien n'etait ouvert en Roumanie?? Arrivant le 25 décembre dans ce pays... est ce que les transports en commun fonctionnent? J'aimerais quitter dès le 26 Bucarest... merci de vos réponses...
Menara · 9 février 2008 à 20:27 · 6 participants · 5 165 affichages
J'aimerais partir en crète du 9 au 20 juin. J'ai un budjet de 900 euro pour deux pour toutes les dépenses sur place. Nous souhaitons faire un circuit et donc certainement louer une voiture environ 6 a 7 jours. A moins que les trajets en bus soit possibles...
Frippie · 16 décembre 2008 à 15:31 · 3 participants · 4 274 affichages
Alors voilà c'est un peu compliqué: mon mari est parti rendre visite à sa famille en russie. Il est russe (il a sa carte d'dentité russe)et est naturalisé français. Son passeport russe étant périmé, il comptait le refaire sur place en russie car beaucoup...
Mon mari et moi même avons décidé de partir dans les cyclades en août 2009, du 6 au 21. J'essaye pour le moment de voir pour le budget, ce qui n'est pas facile à cause des prix des ferrys qui ne sont pas encore indiqué pour l'été prochain. Au niveau itinéraire...
Je pars à prague en avion pendant 10 jours, ce serait pour savoir s'il y a besoin d'un passport ou de papiers annexes autre que la carte d'identité pour le passage à l'aéroport et l'arrivé en tchéquie? merci de votre aide
Snaketartare · 26 juin 2006 à 12:05 · 9 participants · 16 036 affichages
J'ai lu plusieurs documents et certain dise qu'il faut le passeport d'autre la carte d'identité. En réalité qu'est ce que l'on nous demande sur place? Merci.
Meeao · 8 juillet 2008 à 21:05 · 7 participants · 11 237 affichages
Je compte partir en couple dans 3 semaines en roumanie, louer une voiture et partir sur les routes de la transylvanie, mais, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'idée du budget nécessaire (location voiture, repas pour 2 personnes/jour, cout des petits...
Siam04 · 16 mai 2005 à 23:18 · 4 participants · 7 315 affichages
Je compte me rendre en grece vers fin juin/debut juillet et je cherche a connaitre les compagnies aeriennes charter vers cette destination. si vous avez des infos merci beaucoup d'avances.
Mon amie et moi allons a Prague entre le 24 et le 28 decembre. Je suis en train de fouiner un peu partout pour trouver des infos sur les lieux a visiter, alors peut etre qu'ici je pourrais trouver des avis utiles supplémentaires. J'ai trois questions...
Bridgtouille · 7 décembre 2008 à 18:37 · 3 participants · 2 157 affichages
J'hésite entre deux destinations pour faire un petit périple en raquette fin décembre, sachant que mon hésitation porte sur le niveau d'enneigement que je risque d'y trouver, ou plutôt de n'y pas trouver. Hésitation donc entre La Cappadoce pour la Turquie...
Djulley · 10 décembre 2008 à 15:32 · 4 participants · 1 515 affichages
Voila, je suis à la recherche d'une liste de sites protègés des lieux suivants: Monténégro Albanie Grèce Turquie j'ai des difficultés a les trouver sur internet, avez vous des renseignements ou des sites à m'indiquer sur lesquels je pourrai avoir ces...
Je viens de résever un vol direct (Air France) Paris/Varsovie pour le nouvel an, via le site OPODO. c'est le seul site où les frais de dossiers st de 2€ et l'assurance est de 13€. d'où mon choix. Mais, après consultation de divers forums, je ne suis pas...
Remi121 · 4 janvier 2008 à 23:28 · 13 participants · 12 496 affichages
Il s'agit d'un voyage en ukraine en juin. nous nous sommes decidés pour le mode de transport france-ukraine: aller-retour en avion paris-kiev. nous en avons trouvé un sur govoyage à 304 euros TTC aller-retour avec une compagnie tchec, etc...je pense que...
Occitaniste · 15 août 2008 à 1:53 · 6 participants · 5 259 affichages
Je vais traverser en octobre prochain une bonne partie de la Serbie. Je serai en vélo et je compte bien faire du camping sauvage. Néanmoins, j'entends très souvent qu'il y'a encore dans les magnifiques collines bosniaques de nombreuses mines anti-personnel...
Je dois prendre l avion dimanche a 5h du matin a l aeroport ataturk je me demandais si je peux faire mon billet electronique tard ou je dois me rendre dans l apres midi pour le faire? merci d avance...
Qui a déjà visité l'intérieur du Parlement de Budapest? Cela vaut il le coup? Doit on réserver à l'avance et peut on le faire depuis la France hors téléphone (je parle mal l'anglais et encore moins le hongrois) J'arrive un lundi (Parlement fermé) et je...
Notre avion arrive à 2 heures du matin à l'aéroport Ataturk. Quelqu'un aurait une idée du prix en taxi à cette heure là pour aller juste aprés le pont Galata? Et, etant 5 dont 3 enfants, est-il possible de rentrer tous dans le meme taxi, ou faut en prendre...
Un an après, voici le récit de ce beau road trip. Un peu court, surtout dans la description des villes car beaucoup de détails m'ont échappé depuis. I: "Ils doivent avoir des super kebabs à Istanbul..." Aussi minable que cela puisse paraître, c’est comme...
Pasdutarn · 20 juillet 2007 à 12:48 · 7 participants · 16 946 affichages
Depuis plusieurs mois nous avons préraré notre voyage en Pologne.Résevation des billets par internet avec Skyeurope et air France. Le 18 juillet enfin, apres avoir bouclé les valises et verifié une derniere fois nos papiers nous voila parti de Toulouse...
Noonk · 21 janvier 2006 à 12:50 · 7 participants · 11 183 affichages
Je cherche le moyen de rallier Israël (Haïfa si possible) par la Turquie (n'importe quel port) en bateau donc, quelqu'il soit. Je n'ai pas de véhicule. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait ce voyage ou a des informations? Excellente journée à tous
On part en couple en Cappadoce pour la période des fêtes, on commence tout juste à préparer notre voyage, on ne sait pas encore trop quoi faire. On est plutôt branchés rando, géologie, découverte et rencontres. Avez-vous des conseils à nos donner? Des...
Avez vous des conseils pour l'organisation d'un séjour de 4jrs à Pragues? départ de Paris: tranin, avion??? sur place? toutes information est bonne a prendre... des intéressés pour sortir en boite Teck / Trance là bas? à vos clavier
Nous désirons cette été nous rendre à Corfou et cela à partir d'Athènes et nous avons plusieurs questions à part l'avion, exist-il un bus pour faire Athènes/CORFOU Nous sommes 4 deux adultes et 2 enfants et cherchons un logement plutôt du type appartement...