Doror · 15 septembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 6 656 affichages
Nous pensons aller au club Sultan d'Ozmere à la toussaint. Auparavant nous aimerions avoir votre avis sur le climat (température exterieur-piscine-me... et la pluviométrie). Merci d'avance.
Krankxerox · 23 septembre 2008 à 16:44 · 4 participants · 4 971 affichages
Camarades cyclos, Je viens tt juste de prendre un ticket au depart de thessalonique, retour zagreb. Donc j ai un mois pour faire la route a velo, meme si je n exclus pas de prendre pour une portion le bus/train au besoin. Donc l'idée est de passer par...
J'ai réellement besoin de l'aide d'une personne connaissant la Grèce... Nous partons du 24 Octobre au 2 Novembre en Grèce. Nous aurions aimé faire les iles de Skyathos et de Skopelos les 4 premiers jours et ensuite rejoindre Santorin pour 2 jours environ...
Jcender · 26 septembre 2008 à 15:37 · 3 participants · 1 624 affichages
Je m'etais rendu dans un superbe chateau en republique tcheque, c'etait tres peu touristique et perdu au milieu de nul part, c'est une amie qui m'avais emmenee consequence j'ai la photo mais je ne connais pas le nom. Si l'un de vous le reconnait votre...
Hélaine34 · 5 avril 2008 à 20:20 · 8 participants · 4 167 affichages
Nouveau membre: salut à toutes et tous les ancien-ne-s! Je désire roder en slovénie en VTT cet été. Qui pourrait me renseigner sur: des bonnes sacoches vélo? est-ce une bonne idée d'y aller avec les chaussures-velo? quel est le prix des campiongs, des...
Djdreamer · 22 septembre 2008 à 19:13 · 4 participants · 4 727 affichages
Projette un voyage en Lettonie, Lituanie et Estonie:D (Vilnius, Riga, Tallin) J'aimerais savoir si vous auriez de bonne adresses ou tout simplement des noms de grande surfaces pour acheter des produits un peu moins cher que dans notre hexagone =) Particulièrement...
Petithunier · 25 septembre 2008 à 15:40 · 4 participants · 4 095 affichages
Nous partons le 1/10 pour 2 semaines en Turquie. Nous pensons visiter principalement Istambul et la Cappadoce. En route j'aimerais bien voir aussi la Vallée Phrygienne entre Eskisehir et Afyon. Dans le Lonely Planet, ils disent qu'on peut aussi partir...
Namasté la tribu de VF, Je cherche un bon plan, genre hotel sympa, pas cher dans le centre historique de Tallin. Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur le forum et c assez urgent. Aller en AJ n'est malheureusement pas possible. Par avance merci...
Je suis en train de regarder pour sejourner a athenes une semaine. je voudrais me ballader dans la ville mais égalment profiter du beau tps et de la mer? ou me conseillez vous d aller en ville et faire le déplacement pour les baignades mais ou? ou inversement...
Ju2201 · 10 mars 2006 à 22:45 · 8 participants · 10 918 affichages
Je me rends en Slovaquie pour faire de la rando dans les Tatras. J'ai déjà repéré mon itineraire qui devrait passer par la Pologne. Je me demandais si il y avait des contrôle, des points de passage obligés ou si le passage de la frontière par les montagne...
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 625 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Nous prévoyons, avec notre jeune fils, de passer quelques jours sur l'ile de santorin fin octobre:dans quelle ville choisir un hébergement qui nous permette de "rayonner " un peu... Fira? Oia? Est- ce que quelqu'un connait quelques adresses sympas? merci...
Annalysah · 25 octobre 2006 à 17:07 · 9 participants · 7 651 affichages
Je compte partir en biélorussie l'année prochaine et je désire connaître le prix de la vie là bas? (hébergement, nourriture, transport) Merci pour vos réponses.
Rohan · 4 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 6 647 affichages
Je pars une semaine en Estonie avec ma fille (15 ans) et une amie. Nous avons pris des vols secs et n'avons pas encore défini où nous dormirions. Nous aimerions savoir s'il existe des gites ruraux pas chers plutôt que des auberges de jeunesse. Notamment...
Werthers · 14 août 2008 à 2:36 · 9 participants · 13 896 affichages
Je m'organise un road trip d'un mois en solo et en voiture, souhaitant visiter les pays suivants: Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie - Herzégovine, Monténégro, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie. A voir pour l'Albanie et la Macédoine (quid de la sécurité...
Bordelais33 · 18 septembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 9 753 affichages
Pourriez vous me traduire ces phrases svp: Emma, J'aime chaque instant que je passe auprès de toi. Plus ces instants sont nombreux et plus je suis heureux. Je suis jaloux des autres hommes qui te regardent et qui t'entourent même je sais que tu es indifférente...
Envallis · 19 août 2008 à 22:28 · 8 participants · 16 442 affichages
Bon les zamis je reviens de Prague. superbe ville même si c'est archi blindé (pont saint-charles=autoro... à piétons) et qu'on s'est fait rincé (ahhhh les embouteillages de parapluie dans le rue Karlova). On a décidé de tout payer en cash là-bas. Je me...
Je compte retourner en Ukraine prochainement. Je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour visiter la capitale Kiev, sans trop se presser. Est ce que deux jours sont suffisants, ou 4 à 5 jours sont préférables. Je souhaite ensuite descendre vers...
Lauki · 21 septembre 2008 à 3:11 · 2 participants · 2 784 affichages
Moi et mon copain allons passer 1 mois (le mois d'octobre) en Grèce. Nous avons notre équipement de camping et prévoyons acheter le plus souvent à manger dans les marchés pour éviter les restos. Nous aimerions faire le tour de la Grèce CONTINENTALE et...
Je voudrais réserver un billet d'avion de bruxelles vers istanbul, mais svt par internet on demande de régler par visa, ou autre, quelqu'un sait-il s'il y a moyen de régler par carte maestro? je ne dispose pas d'une visa et les billets d'avion achetés...
Je pars vivre à Ankara. Ma mère et ma soeur vont venir me voir à la Toussaint, en voiture. (pour déménager mes affaires) Seule ma mère conduit, elle voudrait donc faire 5 jours de trajet dans chaque sens, en faisant donc 5 escales pour dormir (camping...
Zina437303 · 29 août 2008 à 22:47 · 8 participants · 5 651 affichages
Je pars la semaine du 22/09 en crète avec ma mère et ma fille de 4ans1/2 et je ne sais toujours pas où ni dans quel hotel ni par quel biais (agence, internet...) Bref j'ai grandement besoin d'aide! Nous cherchons un coin calme, typique, avec plage de...
Nous avons réservé un vol au départ de Marseille pour Heraklion début Septembre. A ce jour je ne connais toujours pas les horaires de départ (ni d'arrivée)... les joies du charter. Ayant peur d'arriver tard dans la soirée, connaissez-vous un hôtel proche...
Angie450 · 10 septembre 2008 à 22:12 · 6 participants · 3 134 affichages
Je suis à préparer un voyage en turquie. J'ai besoin de votre avis! Tout d'abord, je dois partir entre janvier et mars..dois-je renoncer à un voyage en Turquie à cause de la température (j'en doute) ou la fermeture des hotels en hiver? (c'est ce que dit...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison ferroviare entre belgrade en serbie et cluj napoca en roumanie? fréquence de la liaison, durée du voyage, changements éventuels, tarifs, réservation etc... Existe t'il une autre façon de relier les deux...
Lauki · 15 septembre 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 442 affichages
Petite question farfelu!!! Dans les guides de voyages, les campings s'avèrent peu nombreux. Certaines villes intéressantes ne semblent pas avoir de terrains de camping. Donc, est-il possible de se camper un peu n'importe ou? Ou encore, demander aux habitants...
Emiiie · 15 août 2008 à 19:00 · 9 participants · 5 942 affichages
Nous partons à 2 filles en Roumanie fin aout pour 10 jours et nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire. Nous arrivons à Bucarest, comptons y rester 2 jours puis partir vers Pitesti pour rejoindre Sibiu pour la fameuse route Transfagarasan...