Rohan · 4 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 6 639 affichages
Je pars une semaine en Estonie avec ma fille (15 ans) et une amie. Nous avons pris des vols secs et n'avons pas encore défini où nous dormirions. Nous aimerions savoir s'il existe des gites ruraux pas chers plutôt que des auberges de jeunesse. Notamment...
Werthers · 14 août 2008 à 2:36 · 9 participants · 13 887 affichages
Je m'organise un road trip d'un mois en solo et en voiture, souhaitant visiter les pays suivants: Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie - Herzégovine, Monténégro, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie. A voir pour l'Albanie et la Macédoine (quid de la sécurité...
Bordelais33 · 18 septembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 9 734 affichages
Pourriez vous me traduire ces phrases svp: Emma, J'aime chaque instant que je passe auprès de toi. Plus ces instants sont nombreux et plus je suis heureux. Je suis jaloux des autres hommes qui te regardent et qui t'entourent même je sais que tu es indifférente...
Envallis · 19 août 2008 à 22:28 · 8 participants · 16 427 affichages
Bon les zamis je reviens de Prague. superbe ville même si c'est archi blindé (pont saint-charles=autoro... à piétons) et qu'on s'est fait rincé (ahhhh les embouteillages de parapluie dans le rue Karlova). On a décidé de tout payer en cash là-bas. Je me...
Je compte retourner en Ukraine prochainement. Je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour visiter la capitale Kiev, sans trop se presser. Est ce que deux jours sont suffisants, ou 4 à 5 jours sont préférables. Je souhaite ensuite descendre vers...
Lauki · 21 septembre 2008 à 3:11 · 2 participants · 2 773 affichages
Moi et mon copain allons passer 1 mois (le mois d'octobre) en Grèce. Nous avons notre équipement de camping et prévoyons acheter le plus souvent à manger dans les marchés pour éviter les restos. Nous aimerions faire le tour de la Grèce CONTINENTALE et...
Je voudrais réserver un billet d'avion de bruxelles vers istanbul, mais svt par internet on demande de régler par visa, ou autre, quelqu'un sait-il s'il y a moyen de régler par carte maestro? je ne dispose pas d'une visa et les billets d'avion achetés...
Je pars vivre à Ankara. Ma mère et ma soeur vont venir me voir à la Toussaint, en voiture. (pour déménager mes affaires) Seule ma mère conduit, elle voudrait donc faire 5 jours de trajet dans chaque sens, en faisant donc 5 escales pour dormir (camping...
Zina437303 · 29 août 2008 à 22:47 · 8 participants · 5 649 affichages
Je pars la semaine du 22/09 en crète avec ma mère et ma fille de 4ans1/2 et je ne sais toujours pas où ni dans quel hotel ni par quel biais (agence, internet...) Bref j'ai grandement besoin d'aide! Nous cherchons un coin calme, typique, avec plage de...
Nous avons réservé un vol au départ de Marseille pour Heraklion début Septembre. A ce jour je ne connais toujours pas les horaires de départ (ni d'arrivée)... les joies du charter. Ayant peur d'arriver tard dans la soirée, connaissez-vous un hôtel proche...
Angie450 · 10 septembre 2008 à 22:12 · 6 participants · 3 125 affichages
Je suis à préparer un voyage en turquie. J'ai besoin de votre avis! Tout d'abord, je dois partir entre janvier et mars..dois-je renoncer à un voyage en Turquie à cause de la température (j'en doute) ou la fermeture des hotels en hiver? (c'est ce que dit...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison ferroviare entre belgrade en serbie et cluj napoca en roumanie? fréquence de la liaison, durée du voyage, changements éventuels, tarifs, réservation etc... Existe t'il une autre façon de relier les deux...
Lauki · 15 septembre 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 434 affichages
Petite question farfelu!!! Dans les guides de voyages, les campings s'avèrent peu nombreux. Certaines villes intéressantes ne semblent pas avoir de terrains de camping. Donc, est-il possible de se camper un peu n'importe ou? Ou encore, demander aux habitants...
Emiiie · 15 août 2008 à 19:00 · 9 participants · 5 928 affichages
Nous partons à 2 filles en Roumanie fin aout pour 10 jours et nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire. Nous arrivons à Bucarest, comptons y rester 2 jours puis partir vers Pitesti pour rejoindre Sibiu pour la fameuse route Transfagarasan...
Rollerdream · 15 septembre 2008 à 13:31 · 2 participants · 2 720 affichages
Nous projetons de nous rendre en Grèce l'été prochain en Camping-car. Etant plongeurs, nous cherchons des centres en Grèce accessibles en Camping-car donc pas trop loin dans les iles. En connaissez-vous? Cordialement.
Je cherchais un billet d'avion pour un AR Paris-Pragues début septembre, le site promovances me propose un billet à ~180€ par la compagnie Czch Airlines alors que j'avais déjà regardé cette compagnie dont le meilleur prix est autour de 270€, taxes aéroport...
Benden · 8 septembre 2008 à 1:01 · 3 participants · 7 014 affichages
J'ai deux superbe textes que je ne peux pas lire car en Turc que je ne lis pas: (Merci si qq'un pouvais les traduire: " Sarkilarda seni hic bu kadar aramamistim... Dinleyip icinde kaybolmak istiyorum, icinde huzun olsa da, mumkun mu? Huzun guzel, icinde...
Jacksparow · 13 septembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 619 affichages
Je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine (lourdeur administartive). je souhait...
Nous sommes actuellement en cappadoce, nous repartons sur la france dans 1 semaine. nous souhaiterions visiter une région ou ville ou autre avant de revenir à istambul. l'idéal serait une ville ou village pas trop loin de stambul. Avez vous une idée qui...
Nous souhaitons nous rendre en voiture de location à Nevsehir (Cappadoce) en partant de Istanbul mi Aout. Cela avec un enfant de 3 ans. Est-ce un trajet facile à réaliser? Il semble y avoir 750 km, nous pensons le faire en 2 jours en faisant un arrêt...
Cliquezici · 11 septembre 2007 à 12:03 · 11 participants · 16 880 affichages
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un...
Gorsky · 9 septembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 726 affichages
Avec les recents developpements en Georgie, le passage de la Turquie a l'Iran par la terre semble devenir difficile... Passage de la Turquie a l'Armenie? Apparement impossible Par la Georgie? Think again... Directement par la frontiere entre la Turquie...
Je cherche une formule de logement sur Budapest pour 5 nuitées. J'ai contacté Cote Est pour une location de studio. Certains d'entre-vous ont-ils utilisé ces services? Si oui, en avez vous été satisfaits? Les appartements sont ils bien situés? (emplacement...
Je suis à la recherche d'infos pour un séjour dans les cyclades à la toussaint 2008 (fin octobre) notamment pour les horaires de ferry partant d'Athènes en direction de Santorin, Amorgos, Anafi... toutes les infos que j'ai s'arrêtent pour septembre...
Venezia9 · 10 septembre 2008 à 9:17 · 4 participants · 5 324 affichages
Pourriez vous m'aider à traduire ces mots qu'une amie m'a écrite dans un mail...Elle est actuellement en Turquie et je n'arrive pas à traduire ceci en Francais: Yacas, yavas, turçe ögreniyorum... Merci à vous
J'ai l'intention de voyager (avec un passeport français) en Israël et en Turquie, avec l'un des deux itinéraires suivants: Paris/Tel Aviv/Antalya/Paris ou Paris/Antalya/Tel Aviv/Paris. Je suis déjà allée dans ces deux pays, je sais qu'il existe des vols...
J'ai toujours regardé d'un oeil amusé ces discussions où un membre de VF demandait des conseils pour choisir entre deux destinations, mais cette fois c'est moi qui rame, alors... Il s'agit d'un voyage sur une dizaine de jours, en février, ayant pour ville...
Martinjoly · 6 septembre 2008 à 15:10 · 3 participants · 3 517 affichages
Je m'appelle Martin et je pars à la découverte des Balkans à vélo avec mon frère. Nous partons d'Italie et allons jusqu'à Istanbul en passant par 8 pays. Je suis à la recherche de bons plans, de conseils (et voir même d'encouragements!) pour ce voyage...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:17 · 6 participants · 5 338 affichages
Nouvelle utilisatrice du forum, je me permets de lancer un nouveau TOPIC. Nous souhaitons partir en Crète la première semaine d'octobre. J'ai donc plusieurs questions: on lit tout et n'importe quoi sur les températures de l'eau et de l'air. Si certains...