Je pars prochainement pour l'Ukraine. De Kiev, je vais rejoindre Odessa et j'aimerais ensuite rallier la Roumanie en passant au sud de la Moldavie. Je sais qu'il y a possibilité de se rendre en bus de Odessa à Izmail. Mais le problème est ensuite de traverser...
Lana13 · 11 octobre 2008 à 17:38 · 9 participants · 6 587 affichages
Recherche a faire un voyage en grece avec hotel pension complète et pas mal d'excursion à faire pour 1semaine à un prix abordable car mon budget ne me permet pas plus, mas je ne c'est pas ou me renseigné pour avoir des prix sympa et encore moins quel...
Oliche · 11 septembre 2008 à 16:48 · 3 participants · 3 766 affichages
Je suis professeur dans un lycée en Belgique et comme chaque année nous désirons partir avec une petite vingtaine d'élèves de terminales découvrir un pays via la marche à pied. Cette année scolaire, nous projetons de partir dans les montagnes bulgares...
A Fethiye, j'ai frétillé. Mais les meilleures choses ont une fin, je me Kas. Fethiye et Kas ne sont distants que de 100 kilomètres, rien ne presse, tout invite à la paresse. Le réveil se passe en douceur, les bus qui effectuent le trajet sont fréquents...
Est ce quelqu'un aurait un bon contact d'hôtel central et pas trop cher à Lodz, en Pologne? Mes recherches ne donnent que des hôtels autour de 60 Euros la nuit... Merci d'avance à tous. JMS.
Dans les rue de Selçuk, sur mon vélo, je suis le roi des maillots roses, Et comme j'ai les mollets tout durs, et que j'ai rien à voir avec Gérard Holtz, J'irais désormais à pieds, j'aurais au minimum moins mal à ma dignité. Pas besoin de te rappeler que...
Marosa · 13 mars 2004 à 15:45 · 7 participants · 4 567 affichages
Je desire aller en vacances en turquie et je trouve un hotel club pour 3800€ pour 4 personnes 2 adultes et deux enfants Pouvez vous me donner vos inpresions?
Mlefevre · 10 octobre 2008 à 19:47 · 5 participants · 4 566 affichages
Je me demande si c'est possible? A priori je serais plutôt attirée par l'est de la Turquie car il me semble y avoir de hauts plateaux et de belles montagnes évoquant l'Asie Centrale. Pour faire du ski de rando il faut... de la neige et un relief assez...
Devant prendre le vol AF 2332 pour Athènes à 18h15, je voulais savoir quel type de repas est servie sur ce vol en classe Tempo. Merci pour vos réponses.
Je voudrai alller la bas début Avril au départ de la cappadocce. On est 5 dont 3 enfants. Est-ce qu'on peut y aller en bus pour les grandes liaisons et si oui, de ou à ou faut-il aller? Sur place, ou peut -on loger et comment monter la haut? Quelle température...
Mamafifi · 12 octobre 2008 à 18:46 · 3 participants · 3 589 affichages
J'ai besoin de vos conseils...je souhaite offrir à mon fiancé un voyage pour son anniversaire en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte. nous voulons un petit coin de paradis calme, pittoresque, au bord ou pas loin de la mer, et ou il fasse...
Je dois aller à Cracovie pendant le mois d'Août et j'aimerai savoir quels bus dois je prendre pour me rendre à mon Hotel (en fait j'ai l'impression que je dois faire un changement). Voilà l'adresse de mon hotel: Bluebell appartement UL Starowislna 22...
Je fais un tour d 'europe a moto et suis en Turquie actuellement. Mon amoureuse me rejoint eposidiquement dans quelques endroits sympas. Soit, prochaines retrouvailles se feront dans la region de Bodrum. Mais on deteste les hotels all included. Je recherche...
Je vais passer quelques jours à Cracovie en octobre et je recherche quelques bonnes adresses de bars et boîtes pour les trentenaires. Merci de vos réponses
Sushicat · 29 septembre 2008 à 20:03 · 10 participants · 4 784 affichages
Je suis en Turquie depuis 2 jours et nous nous posons la question d integrer ou on pamukkale a notre periple. En effet on a divers sons de cloche et aparemment le site a beaucoup perdu de sa splendeur les dernieres annees en raison des hotels au pied...
Voila j'aimerais me rendre à Belgrade (Serbie) en train! Et ce au départ de la Belgique (soit par Paris, soit par Munich)... J'aimerais trouver une solution économique, et après quelques recherches j'ai trouvé la formule de l'InterRail Global Pass à 159...
Yassamine · 8 octobre 2008 à 15:55 · 2 participants · 2 219 affichages
Veux lui dire " tu sais le grand travail est a venir il faut que ton patron suive le dossier jusqu'au bout et la nous sommes au début " merci de votre aide
Gonorth · 10 mars 2008 à 16:35 · 10 participants · 11 391 affichages
Désire me rendre en Bulgarie en voiture cet été, quel est le meilleur itinéraire (sécurité, fatigue, temps de trajet, prix)? quels conseils pourriez vous me donner pour ne pas tomber dans une galère..Merci (je connais la Roumanie et ne désire pas la traverser...
J'ai plusieurs passions d'abord voyager avec ma fille (Invalide) et mon petit chien ; nous venons de rentrer de Crête, l'année passée nous sommes lléesen Espagne. Mais nos revenus sont très modestes. D'autre part personnellement je suis passionnée par...
Nolon · 17 septembre 2008 à 17:38 · 10 participants · 13 978 affichages
Mon embarquement pour un séjour en Grèce de 15 jours n'a pas été possible samedi dernier, ma carte d'identité étant périmée.Bien-sûr, je suis fautif.L'agence de voyages ne m'a pas rappelé cette exigence et je perds beaucoup d'argent, la totalité. Est-il...
Rollerdream · 30 septembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 4 135 affichages
J'organise déjà nos vacances de l'été prochain. Ce sera en Camping-car en Grèce. Je suis preneur de tout tuyaux concernant les clubs de plongée sous-marine accessible en Camping-car et les lieux et activités sympas pour les enfants (4, 9 et 12 ans). Je...
Je pars en turquie fin octobre pour seulement 10j, d'abord pour voir Istambul, mais aussi pour un endroit en bord de mer, reposantn authentique et dépaysant... soit tous ce qu'on recherche...mais voilà je ne connais pas le pays, toutefois je me suis renseigné...
Pirisa · 10 avril 2008 à 19:16 · 4 participants · 5 774 affichages
Je recherche désespérement un hotel, une pension en dessous de 50€, simple, propre et proche des transports à Chypre. Si vosu avez des adresses... Merci beaucoup Amicalement isa
Je cherche des infos pour aller en Crete en aout 2009. Nous sommes une famille de 4 personnes de 40, 16, 14 et 4 ans. Je pense y aller en voiture, afin d'économiser la location de véhicule sur place. Quel est l'itinéraire le plus pratique et le moins...
Jeune sédentaire! Je t'avais laissé sur une "rooftop terrasse" il y a 3 jours entouré de coussins accueuillants et bien nous-y revoilà aujourd'hui pour ce qui doit-être mon dernier soir à Istanbul. Depuis la dernière fois, mon tour de cuisse a déjà pris...
Nous aurions en projet pour l'été 2009 le Danube à vélo de Ulm à Budapest. Cyclotouristes, nous sommes équipés de vélo de course. Pourriez vous me dire si sur cette portion là (environ 1100 kms) nous pouvons rouler facilement, le revêtement des pistes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... HHHH!!!!!!!!!!!!!!!... FREEDOM!!!!!!!!!!!!... Un cri de guerre comme une délivrance! Un cri de joie soulignant l'adrénaline avec qui je commence une relation haute en couleurs! Un cri de révolte pour rappeler...
Nous allons passer une semaine a Antalya début octobre et cherchons des conseils pour des ballades en voiture dans cette région. pour le bord de mer j'ai trouvé mais pas la montagne. pourriez vous m'indiquer des destinations dans un rayon de 150 kms au...