Je vais passer quelques jours à Cracovie en octobre et je recherche quelques bonnes adresses de bars et boîtes pour les trentenaires. Merci de vos réponses
Sushicat · 29 septembre 2008 à 20:03 · 10 participants · 4 792 affichages
Je suis en Turquie depuis 2 jours et nous nous posons la question d integrer ou on pamukkale a notre periple. En effet on a divers sons de cloche et aparemment le site a beaucoup perdu de sa splendeur les dernieres annees en raison des hotels au pied...
Voila j'aimerais me rendre à Belgrade (Serbie) en train! Et ce au départ de la Belgique (soit par Paris, soit par Munich)... J'aimerais trouver une solution économique, et après quelques recherches j'ai trouvé la formule de l'InterRail Global Pass à 159...
Yassamine · 8 octobre 2008 à 15:55 · 2 participants · 2 224 affichages
Veux lui dire " tu sais le grand travail est a venir il faut que ton patron suive le dossier jusqu'au bout et la nous sommes au début " merci de votre aide
Gonorth · 10 mars 2008 à 16:35 · 10 participants · 11 513 affichages
Désire me rendre en Bulgarie en voiture cet été, quel est le meilleur itinéraire (sécurité, fatigue, temps de trajet, prix)? quels conseils pourriez vous me donner pour ne pas tomber dans une galère..Merci (je connais la Roumanie et ne désire pas la traverser...
J'ai plusieurs passions d'abord voyager avec ma fille (Invalide) et mon petit chien ; nous venons de rentrer de Crête, l'année passée nous sommes lléesen Espagne. Mais nos revenus sont très modestes. D'autre part personnellement je suis passionnée par...
Nolon · 17 septembre 2008 à 17:38 · 10 participants · 13 989 affichages
Mon embarquement pour un séjour en Grèce de 15 jours n'a pas été possible samedi dernier, ma carte d'identité étant périmée.Bien-sûr, je suis fautif.L'agence de voyages ne m'a pas rappelé cette exigence et je perds beaucoup d'argent, la totalité. Est-il...
Rollerdream · 30 septembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 4 140 affichages
J'organise déjà nos vacances de l'été prochain. Ce sera en Camping-car en Grèce. Je suis preneur de tout tuyaux concernant les clubs de plongée sous-marine accessible en Camping-car et les lieux et activités sympas pour les enfants (4, 9 et 12 ans). Je...
Je pars en turquie fin octobre pour seulement 10j, d'abord pour voir Istambul, mais aussi pour un endroit en bord de mer, reposantn authentique et dépaysant... soit tous ce qu'on recherche...mais voilà je ne connais pas le pays, toutefois je me suis renseigné...
Pirisa · 10 avril 2008 à 19:16 · 4 participants · 5 782 affichages
Je recherche désespérement un hotel, une pension en dessous de 50€, simple, propre et proche des transports à Chypre. Si vosu avez des adresses... Merci beaucoup Amicalement isa
Je cherche des infos pour aller en Crete en aout 2009. Nous sommes une famille de 4 personnes de 40, 16, 14 et 4 ans. Je pense y aller en voiture, afin d'économiser la location de véhicule sur place. Quel est l'itinéraire le plus pratique et le moins...
Jeune sédentaire! Je t'avais laissé sur une "rooftop terrasse" il y a 3 jours entouré de coussins accueuillants et bien nous-y revoilà aujourd'hui pour ce qui doit-être mon dernier soir à Istanbul. Depuis la dernière fois, mon tour de cuisse a déjà pris...
Nous aurions en projet pour l'été 2009 le Danube à vélo de Ulm à Budapest. Cyclotouristes, nous sommes équipés de vélo de course. Pourriez vous me dire si sur cette portion là (environ 1100 kms) nous pouvons rouler facilement, le revêtement des pistes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... HHHH!!!!!!!!!!!!!!!... FREEDOM!!!!!!!!!!!!... Un cri de guerre comme une délivrance! Un cri de joie soulignant l'adrénaline avec qui je commence une relation haute en couleurs! Un cri de révolte pour rappeler...
Nous allons passer une semaine a Antalya début octobre et cherchons des conseils pour des ballades en voiture dans cette région. pour le bord de mer j'ai trouvé mais pas la montagne. pourriez vous m'indiquer des destinations dans un rayon de 150 kms au...
Alors voilà je me lance. Nous partons 9 jours (transport compris) en mars en Pologne, un pays que je ne connais pas, billets réservés (Paris-Varsovie), et maintenant on voudrait s'attaquer aux hôtels et là un hic: comment organiser le séjour entre Varsovie...
Carogunaydin · 26 septembre 2008 à 8:33 · 6 participants · 6 535 affichages
J'ai reçu ce sms sur mon portable et comme l'envoyeur reste indisponible, je suis obligée de vous demander de l'aide! "Sar jim bityordin alamadim sonra ararim" J'avoue que je capte pas... Merci pour votre aide à tous!
Franck73 · 23 septembre 2008 à 21:07 · 2 participants · 1 710 affichages
Moi je dois partir le 10 octobre pour minsk, quelqu'un y est déja aller, car je dois rejoindre une amie donc aurriez vous des informations a me donner car c'est la premiére fois que je pars dans l'est est je ne voudré pas y aller sans avoir un minimum...
Mandeville · 24 juillet 2008 à 16:28 · 8 participants · 7 774 affichages
J'entends dire trop souvent qu'en Grèce, on mange toujours la même chose. C'est vrai qu'en cela fait plus de 10 ans qu'on y est installé, mais pendant les 2 à 3 semaines d'été, voilà quelques trucs pour changer de la moussaka, des souvlakis et autre tzatziki...
Matthieus · 7 septembre 2008 à 13:08 · 3 participants · 3 887 affichages
Alors voilà, mon oncle possédant une résidence à Bourgas, nous avons l'intention, avec quelques amis, de nous y rendre fin septembre/début octobre (du 27/09 au 04/10 environ). Nous prévoyons de prendre un vol pour Sofia puis de louer une voiture afin...
Eliade · 5 octobre 2008 à 5:30 · 1 participant · 2 414 affichages
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE • L'art de rue prend ses quartiers à Prague Le premier festival de tags s'est tenu récemment dans la capitale tchèque. L'occasion, pour l'hebdomadaire Respekt, de faire le point sur cet art qui s'attire des critiques virulentes. Dessin...
Je projette ce voyage Istanbul-Le Caire pour l'été prochain, durant 2 mois. Connaissez vous des sites ou des carnets en rapport avec cet itinéraire? Je ne connais que celui-ci: www.bicycle-touring... Nous passerons par la Turquie puis la Syrie, la Jordanie...
Regines · 29 septembre 2008 à 18:03 · 4 participants · 5 079 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le texte suivant: Beraberlige adim attigimiz bu çok özel günümüzde, mutlulugumuzu sizinle paylasmak bizi onurlandiracaktir. Merci beaucoup ça m'aiderait beaucoup
Sosno · 18 novembre 2007 à 20:48 · 4 participants · 3 648 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie à moto au départ de la Belgique mais n'ayant pas le temps de faire l'aller retour, pourriez vous me renseigner sur d'éventuels rapatriements de la moto au départ d'Istanbul ou ailleurs en Turquie. Je vous remercie...
Thuriez · 26 juillet 2005 à 9:26 · 4 participants · 5 601 affichages
Nous avons pour projet de partir en aout avec un ami faire la slovénie à vélo. L'idée est de partir en train et de faire une boucle à partir de Ljubjana (la capitale). Aucun soucis pour aller en train jusqu'à Ljubjana, mais partant de Grenoble, nous ne...
Je pars pour les pays de l'est et notamment pour Prague début octobre. Désirant rester assez libre dans le déroulement de mon voyage, j'aimerai savoir s'il était absolument nécessaire et indispensable d'effectuer des réservations pour pouvoir prétendre...
Voilà, je rentre de Turquie avec ONUR AIR et MARMARA.Circuit de 7 jrs. Compagnie avion ONUR AIR trés bien: Marseille - Bodrum. Bien entendu un peu serré mais c'est la régle avec les voyages pas chers. Avion Airbus 321 impeccable et personnel trés sympa...
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année: La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y...
Je vais à côté de Dubrovnik fin septembre et l'hotel nous propose des excursions avec un guide touristique, soit 50 euros environ. Aussi ma question est de savoir si on peut visiter cette ville seul sans guide? Autre question: peut on encore se baigner...