Alors voilà je me lance. Nous partons 9 jours (transport compris) en mars en Pologne, un pays que je ne connais pas, billets réservés (Paris-Varsovie), et maintenant on voudrait s'attaquer aux hôtels et là un hic: comment organiser le séjour entre Varsovie...
Carogunaydin · 26 septembre 2008 à 8:33 · 6 participants · 6 519 affichages
J'ai reçu ce sms sur mon portable et comme l'envoyeur reste indisponible, je suis obligée de vous demander de l'aide! "Sar jim bityordin alamadim sonra ararim" J'avoue que je capte pas... Merci pour votre aide à tous!
Franck73 · 23 septembre 2008 à 21:07 · 2 participants · 1 703 affichages
Moi je dois partir le 10 octobre pour minsk, quelqu'un y est déja aller, car je dois rejoindre une amie donc aurriez vous des informations a me donner car c'est la premiére fois que je pars dans l'est est je ne voudré pas y aller sans avoir un minimum...
Mandeville · 24 juillet 2008 à 16:28 · 8 participants · 7 758 affichages
J'entends dire trop souvent qu'en Grèce, on mange toujours la même chose. C'est vrai qu'en cela fait plus de 10 ans qu'on y est installé, mais pendant les 2 à 3 semaines d'été, voilà quelques trucs pour changer de la moussaka, des souvlakis et autre tzatziki...
Matthieus · 7 septembre 2008 à 13:08 · 3 participants · 3 870 affichages
Alors voilà, mon oncle possédant une résidence à Bourgas, nous avons l'intention, avec quelques amis, de nous y rendre fin septembre/début octobre (du 27/09 au 04/10 environ). Nous prévoyons de prendre un vol pour Sofia puis de louer une voiture afin...
Eliade · 5 octobre 2008 à 5:30 · 1 participant · 2 406 affichages
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE • L'art de rue prend ses quartiers à Prague Le premier festival de tags s'est tenu récemment dans la capitale tchèque. L'occasion, pour l'hebdomadaire Respekt, de faire le point sur cet art qui s'attire des critiques virulentes. Dessin...
Je projette ce voyage Istanbul-Le Caire pour l'été prochain, durant 2 mois. Connaissez vous des sites ou des carnets en rapport avec cet itinéraire? Je ne connais que celui-ci: www.bicycle-touring... Nous passerons par la Turquie puis la Syrie, la Jordanie...
Regines · 29 septembre 2008 à 18:03 · 4 participants · 5 055 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le texte suivant: Beraberlige adim attigimiz bu çok özel günümüzde, mutlulugumuzu sizinle paylasmak bizi onurlandiracaktir. Merci beaucoup ça m'aiderait beaucoup
Sosno · 18 novembre 2007 à 20:48 · 4 participants · 3 639 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie à moto au départ de la Belgique mais n'ayant pas le temps de faire l'aller retour, pourriez vous me renseigner sur d'éventuels rapatriements de la moto au départ d'Istanbul ou ailleurs en Turquie. Je vous remercie...
Thuriez · 26 juillet 2005 à 9:26 · 4 participants · 5 559 affichages
Nous avons pour projet de partir en aout avec un ami faire la slovénie à vélo. L'idée est de partir en train et de faire une boucle à partir de Ljubjana (la capitale). Aucun soucis pour aller en train jusqu'à Ljubjana, mais partant de Grenoble, nous ne...
Je pars pour les pays de l'est et notamment pour Prague début octobre. Désirant rester assez libre dans le déroulement de mon voyage, j'aimerai savoir s'il était absolument nécessaire et indispensable d'effectuer des réservations pour pouvoir prétendre...
Voilà, je rentre de Turquie avec ONUR AIR et MARMARA.Circuit de 7 jrs. Compagnie avion ONUR AIR trés bien: Marseille - Bodrum. Bien entendu un peu serré mais c'est la régle avec les voyages pas chers. Avion Airbus 321 impeccable et personnel trés sympa...
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année: La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y...
Je vais à côté de Dubrovnik fin septembre et l'hotel nous propose des excursions avec un guide touristique, soit 50 euros environ. Aussi ma question est de savoir si on peut visiter cette ville seul sans guide? Autre question: peut on encore se baigner...
Doror · 15 septembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 6 633 affichages
Nous pensons aller au club Sultan d'Ozmere à la toussaint. Auparavant nous aimerions avoir votre avis sur le climat (température exterieur-piscine-me... et la pluviométrie). Merci d'avance.
Krankxerox · 23 septembre 2008 à 16:44 · 4 participants · 4 953 affichages
Camarades cyclos, Je viens tt juste de prendre un ticket au depart de thessalonique, retour zagreb. Donc j ai un mois pour faire la route a velo, meme si je n exclus pas de prendre pour une portion le bus/train au besoin. Donc l'idée est de passer par...
J'ai réellement besoin de l'aide d'une personne connaissant la Grèce... Nous partons du 24 Octobre au 2 Novembre en Grèce. Nous aurions aimé faire les iles de Skyathos et de Skopelos les 4 premiers jours et ensuite rejoindre Santorin pour 2 jours environ...
Jcender · 26 septembre 2008 à 15:37 · 3 participants · 1 614 affichages
Je m'etais rendu dans un superbe chateau en republique tcheque, c'etait tres peu touristique et perdu au milieu de nul part, c'est une amie qui m'avais emmenee consequence j'ai la photo mais je ne connais pas le nom. Si l'un de vous le reconnait votre...
Hélaine34 · 5 avril 2008 à 20:20 · 8 participants · 4 155 affichages
Nouveau membre: salut à toutes et tous les ancien-ne-s! Je désire roder en slovénie en VTT cet été. Qui pourrait me renseigner sur: des bonnes sacoches vélo? est-ce une bonne idée d'y aller avec les chaussures-velo? quel est le prix des campiongs, des...
Djdreamer · 22 septembre 2008 à 19:13 · 4 participants · 4 717 affichages
Projette un voyage en Lettonie, Lituanie et Estonie:D (Vilnius, Riga, Tallin) J'aimerais savoir si vous auriez de bonne adresses ou tout simplement des noms de grande surfaces pour acheter des produits un peu moins cher que dans notre hexagone =) Particulièrement...
Petithunier · 25 septembre 2008 à 15:40 · 4 participants · 4 088 affichages
Nous partons le 1/10 pour 2 semaines en Turquie. Nous pensons visiter principalement Istambul et la Cappadoce. En route j'aimerais bien voir aussi la Vallée Phrygienne entre Eskisehir et Afyon. Dans le Lonely Planet, ils disent qu'on peut aussi partir...
Namasté la tribu de VF, Je cherche un bon plan, genre hotel sympa, pas cher dans le centre historique de Tallin. Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur le forum et c assez urgent. Aller en AJ n'est malheureusement pas possible. Par avance merci...
Je suis en train de regarder pour sejourner a athenes une semaine. je voudrais me ballader dans la ville mais égalment profiter du beau tps et de la mer? ou me conseillez vous d aller en ville et faire le déplacement pour les baignades mais ou? ou inversement...
Ju2201 · 10 mars 2006 à 22:45 · 8 participants · 10 867 affichages
Je me rends en Slovaquie pour faire de la rando dans les Tatras. J'ai déjà repéré mon itineraire qui devrait passer par la Pologne. Je me demandais si il y avait des contrôle, des points de passage obligés ou si le passage de la frontière par les montagne...
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 615 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Nous prévoyons, avec notre jeune fils, de passer quelques jours sur l'ile de santorin fin octobre:dans quelle ville choisir un hébergement qui nous permette de "rayonner " un peu... Fira? Oia? Est- ce que quelqu'un connait quelques adresses sympas? merci...
Annalysah · 25 octobre 2006 à 17:07 · 9 participants · 7 647 affichages
Je compte partir en biélorussie l'année prochaine et je désire connaître le prix de la vie là bas? (hébergement, nourriture, transport) Merci pour vos réponses.