Melon · 12 novembre 2008 à 17:43 · 2 participants · 3 611 affichages
Hola, Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct. J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel...
Monlou59 · 6 novembre 2008 à 19:27 · 4 participants · 2 555 affichages
Suis nouvelle sur le forum, je souhaiterai des renseignements pour pouvoir monter mon voyage pour moguilev pour la nouvelle année, j'y vais pour revoir des amis. je suis deja allée plusieurs fois en bielorussie ces 17 derniers années mais en voyage de...
Rene1 · 11 octobre 2008 à 14:47 · 5 participants · 2 062 affichages
Je voudrais partir au mois de decembre (15 jours) en demi pension Je suis deja aller a Agadir (600 € allinclusive) j'ai visiter la muraille d'Essaouira le marche aux poissons et la medinna Je voudrais un endroit a visiter ville vielles pierres Rester...
Dourdou · 26 septembre 2005 à 21:45 · 7 participants · 12 974 affichages
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire des textes de la langue polonaise en langue française et vice versa... J'ai fait la connaissance d'un polonais cet été qui m'envoit du courrier mais je ne peux pas le lire. Je vous remercie sincèrement...
Montagne666 · 22 mai 2008 à 11:15 · 12 participants · 9 272 affichages
Au jour d'aujourd'hui, je devrais être tranquillement installée dans mon compartiment du train partant de Kars (Nord-Est de la Turquie) et se rendant à Istanbul. Je devrais être en train d'admirer le paysage, quelque part aux environs d'Erzurum. Avant...
Double · 27 octobre 2008 à 9:44 · 4 participants · 4 432 affichages
Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu: 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire? Quelles sont d'aprés vous les...
Nous partons a PRAGUES en novembre decembre. aimerions faire coincider notre sejour avec les marchés de Noel. qui connait les dates pour 2006? Interréssés par vos experiences. quelle langue parlée en rep tcheque? merci a vous frapalu
Je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance
Colorianne · 19 octobre 2008 à 10:32 · 2 participants · 2 381 affichages
Je cherche un moyen d'acheter un ou plusieurs CD du choeur national de Lettonie: je n'ai rien trouvé sur des sites genre FNAC ou Amazon, mais peut-être que je ne cherche pas avec les bons mots... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur les vols Munich Héraklion de cette compagnie. Je suis allée plusieurs fois de Toulouse a Héraklion mais jamais de Munich Cette année nous serions intéréssés par les vols de cette compagnie Merci
Yassamine · 29 octobre 2008 à 15:56 · 2 participants · 3 222 affichages
Encore une autre demande de traduction svp du français au turc Monsieur Pour le dossier de la demande du logement social, je ne peux vous aider que sur Paris, il faut absolument trouver une personne habitant dans n’importe quel arrondissement de Paris...
Nous allons passer le nouvel an a pargue avec notre fils de 14 ans. Quelqu'un a-t-il des bons plans pour la soirée du 31: Restos, spectacles etc... Bien sûr on privilégie les plans familiaux. Merci à tous pour vos suggestions.
Je pars avec mon frère au mois d'octobre sur la route des Balkans, nous partons de Venise (Italie) et rejoignons Istanbul (Turquie) en Vélo. Nous traverserons donc une partie de l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Montenegro, le Kosovo, la Macédoine...
Wassimvoyage · 5 novembre 2008 à 23:59 · 4 participants · 6 948 affichages
Satut mes amis est ce que que je peut obtenie un visa touristique pour la république tcheque je travaille dans une societé national de construction batiment comme un aide topographe geometre et j'ai tous les papier /fiche de p/atts de travaille/les contrat/assurance/...
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 626 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
Je voudrais savoir svp si je peux me rendre de zagreb (aeroport) a sanski most (Bosnie) en train et si les horaires du train sont correlés à ceux des vols ou si les départs du train sont au moins fréquents merci de tout mon coeur latifadnane
Charlycorse · 4 septembre 2008 à 20:36 · 3 participants · 3 052 affichages
Nous somme deux collègues qui partons faire la fête en Ukraine pour le nouvel an, nous comptons rester environs 10 jours sur en Ukraine. Nous recherchons des bonnes adresses, des bon plans et si possible des contactes pour nous faire visité ce beau pays...
Worldcruiser · 3 novembre 2008 à 21:56 · 2 participants · 1 353 affichages
Connaissez vous des compagnies à bas prix qui proposent des vols de Suede ou Danemark vers la Turquie? Norwegian a l'air de suspendre ses vols Stockholm-Istanbul pendant l'hiver... merci pour vos infos
LaLee · 24 octobre 2008 à 12:13 · 2 participants · 4 040 affichages
Je commence à bien voir mon petit circuit de presque 3 semaines en Croatie pour juillet 2009. J'aimerai bien visiter quelques îles dans le golf de Kvarner. J'ai lu dans plusieurs guides qu'il y a parfois des heures et des heures d'attente pour les ferrys...
Grande famille (4 adultes et 5 enfants de 16 à 5 ans) serait à la recherche d'un hotel familial ou une guste house ou un appartement à louerà Istanbul du 01 janvier au 6 janvier 2008! En vous remerciant de vod bons plans!
Mati12 · 9 juin 2007 à 17:16 · 2 participants · 4 868 affichages
Pour ceux qui partent vers la route de la soie et qui souhaitent obtenir des visas en route: J'ai obtenu le visa Ouzbek a Istanbul en 5 jours ouvres pour 80 USD. Pieces fournies = formulaire, photos. Pas possible de recuperer le visa a Ankara. Visa turkmene...
Moupiga · 1 novembre 2008 à 3:09 · 5 participants · 5 904 affichages
Etant depuis 1 an avec mon ami qui est turc et vit en turquie, je souhaiterais le faire venir en france cet hiver sur la mesure d'attestation d'accueil. je connais déjà les papiers que moi je dois fournir. c'est pour lui qu'est ce que le consulat peut...
Est ce que quelqu'un a déjà voyager avec Croatia AirLines je dois effectuer un vol Paris-Zagreb dans quelques mois!! je voudrais des renseignements!! Merci
Encore un carnet de voyage que je n'avais pas écrit à l'époque... J'ai pourtant un excellent souvenir de ces 5 jours passés à Istanbul, à découvrir une ambiance, une architecture magnifique, et tout ça sous un beau soleil (idéal pour la croisière sur...
Saab · 3 juillet 2007 à 17:06 · 4 participants · 10 483 affichages
Connaitriez-vous une "agence" (site internet) où louer une barraque en Grèce (on voudrait être tout plien de potes +/- 10/12)?? Et surtout où chercher en Grèce pour être dans un endroit stratégique (visites touristique, rando & fiestas à la clé)? Merci...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le "magasinage de Noël" à Prague. La littérature à cet effet est remplie de magie! Est-ce aussi magique qu'on le dit. Il semble que l'avion et l'hôtel tourne autour de 2 000 $ canadien. Est-ce qu'on peut y aller...
Yassamine · 29 octobre 2008 à 15:37 · 2 participants · 3 938 affichages
Demande de traduction S’il vous plait quelqu’un peut me traduire en turc ce qui suit: Mr je vous prie de bien vouloir vous présenter avec une personne de votre choix (sachant traduire notre conversation) la personne doit parler couramment français et...
Mika14 · 28 octobre 2008 à 11:48 · 6 participants · 1 818 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur des destinations concernant les pays que je compte traverser cet été avec un ami. Vraiment des choses à ne surtout pas louper, qu'il s'agisse d'un lieu, d'un monument, d'un musée, d'une fête locale, d'un restaurant, etc...
Lizzie75 · 27 octobre 2008 à 21:57 · 2 participants · 2 688 affichages
Avec des amis on voulait faire une petite rando nature au mois d'avril mai (quand j'aurais mes vacs d'étudiante)...mais on arrive pas à se mettre d'accord sur la destination... on pensais soit l'italie (les abruzzes ou les dolomites) ou bien la slovénie...