Ma meilleure amie et moi même souhaitons organiser un séjour dans les cyclades pour l'été prochain, nous avons déjà regardé les billets d'avion, et voilà le séjour que nous souhaiterions faire: départ Paris, arrivée Athènes, 2 jours à Athènes, puis ferry...
Quelqu'un connait-il les horaires de bateau entre Egine et le continent, en particulier l'heure du dernier bateau, le soir, partant d'Egine à destination du Piree? C'est pour janvier... Catherine
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a stanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne...Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop.. Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute...
pas de pb pour l'aller Paris -Prague /ruzyne (j'arrive un jeudi a.m) y'aura des bus pour le centre mais pour le retour...un dimanche avec décollage à 07 h 15, à cette heure là...hum, hum... probabilité de trouver sur places d'autres personnes...mais...
Keeper · 10 novembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 887 affichages
Voilà je recherche un logement libre a partir du 14 janvier dans la ville de Zaporozhye. Pour l'instant je n'ai trouvé que des appartements à 50$ la journée ce qui fait un poil cher pour ma bourse. S'il vous plait, est ce que vous avez des bon plans...
KozmiC · 12 novembre 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 010 affichages
Je suis arrivé de France avec ma bicyclette. Je suis dans le nord, le froid se fait de plus en plus présent et je suis trop chargé pour continuer sur mes deux roues. Je voudrai prendre un train de Thessaloniki a Athenes avec mon vélo. Pour plus tard passer...
Jclp · 15 novembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 19 350 affichages
Nous envisageons un voyage en camping-car, au printemps 2009, dans les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) Deux options sont envisagées: l’option " maritime " par le Danemark et la Suède, l’option " terrestre " par l’Allemagne et la Pologne.Cette...
Dans 10 jours je me rends en Biélorussie et j'aimerais bien des informations et des conseils de personnes qui y sont déjà allés. J'ai bien consulté les guides courants mais si qqn pouvait me parler de sa propre expérience j'en serais ravi et reconnaissant...
Anatolie · 10 novembre 2008 à 18:26 · 2 participants · 3 062 affichages
Je suis allé en Turqie cette année. J'ai pris une photo d'un panneau de recommandations dans les toilettes de l'hotel où nous étions. Quand je montre cette photo on me demande à chaque fois " qu'est-ce que ça signifie? " et je suis incapable de répondre...
J'ai quelques questions concernant le passage de la Turquie à l'Iran en Train. Je voyagerai fin janvier. Le site Lonely planet.fr donne l'info suivante: ''La seule restriction concerne le passage par train entre la Turquie et l'Iran, en général interdit...
Clane · 23 août 2008 à 22:55 · 19 participants · 11 830 affichages
Nous voilà rentrées de Bulgarie. Moi et mes filles y avons passé presque 4 semaines et sommes très décues, voire écoeurées. Nous en avons fait un voyage utile à défaut d'être un voyage intéressant. Les bulgares sont des gens rustres, des portes blindées...
Tatra · 15 novembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 4 920 affichages
J'ai eu la surprise l'autre jour d'entendre dans un dolmus, en turc, la chanson de Moustaki "Le métèque". Si quelqu'un avait les paroles en turc, ça m'amuserait vraiment de voir comment elle a été traduite, avec un peu de malice pour l'expression "pâtre...
Geraldinevi · 12 novembre 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 251 affichages
Je vais en Grèce avec mon mari pour nos 1 an de mariage donc on nous a payé le billet d'avion mais pour le reste c'est à nous de nous débrouiller. Nous partons mi décembre (du 12 au 18) et nous ne sommes pas de grands voyageurs!!! J'espère que vous pourrai...
Kikifran · 4 janvier 2008 à 18:44 · 15 participants · 10 104 affichages
Je dois me rendre en Grèce (Athènes) en avril, par la route, en camping-car. Je dispose de 2 mois pour faire aller-retour. Quels sont les meilleurs itinéraires? les plus sûrs? les moins onéreux? Entre le Sud-Ouest (départ) et Athènes, qu'y a-t-il d'intéressant...
Wassimvoyage · 13 novembre 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 277 affichages
Combien de temps sa reste le traitment du dossier visa touristique /republique tcheque?????!!!!!!!... et quelle sont les cas de réffuse??? et mercie a tous les voyageurs qui me idée.
Melon · 12 novembre 2008 à 17:43 · 2 participants · 3 633 affichages
Hola, Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct. J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel...
Monlou59 · 6 novembre 2008 à 19:27 · 4 participants · 2 561 affichages
Suis nouvelle sur le forum, je souhaiterai des renseignements pour pouvoir monter mon voyage pour moguilev pour la nouvelle année, j'y vais pour revoir des amis. je suis deja allée plusieurs fois en bielorussie ces 17 derniers années mais en voyage de...
Rene1 · 11 octobre 2008 à 14:47 · 5 participants · 2 065 affichages
Je voudrais partir au mois de decembre (15 jours) en demi pension Je suis deja aller a Agadir (600 € allinclusive) j'ai visiter la muraille d'Essaouira le marche aux poissons et la medinna Je voudrais un endroit a visiter ville vielles pierres Rester...
Dourdou · 26 septembre 2005 à 21:45 · 7 participants · 12 990 affichages
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire des textes de la langue polonaise en langue française et vice versa... J'ai fait la connaissance d'un polonais cet été qui m'envoit du courrier mais je ne peux pas le lire. Je vous remercie sincèrement...
Montagne666 · 22 mai 2008 à 11:15 · 12 participants · 9 297 affichages
Au jour d'aujourd'hui, je devrais être tranquillement installée dans mon compartiment du train partant de Kars (Nord-Est de la Turquie) et se rendant à Istanbul. Je devrais être en train d'admirer le paysage, quelque part aux environs d'Erzurum. Avant...
Double · 27 octobre 2008 à 9:44 · 4 participants · 4 489 affichages
Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu: 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire? Quelles sont d'aprés vous les...
Nous partons a PRAGUES en novembre decembre. aimerions faire coincider notre sejour avec les marchés de Noel. qui connait les dates pour 2006? Interréssés par vos experiences. quelle langue parlée en rep tcheque? merci a vous frapalu
Je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance
Colorianne · 19 octobre 2008 à 10:32 · 2 participants · 2 388 affichages
Je cherche un moyen d'acheter un ou plusieurs CD du choeur national de Lettonie: je n'ai rien trouvé sur des sites genre FNAC ou Amazon, mais peut-être que je ne cherche pas avec les bons mots... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur les vols Munich Héraklion de cette compagnie. Je suis allée plusieurs fois de Toulouse a Héraklion mais jamais de Munich Cette année nous serions intéréssés par les vols de cette compagnie Merci
Yassamine · 29 octobre 2008 à 15:56 · 2 participants · 3 229 affichages
Encore une autre demande de traduction svp du français au turc Monsieur Pour le dossier de la demande du logement social, je ne peux vous aider que sur Paris, il faut absolument trouver une personne habitant dans n’importe quel arrondissement de Paris...
Nous allons passer le nouvel an a pargue avec notre fils de 14 ans. Quelqu'un a-t-il des bons plans pour la soirée du 31: Restos, spectacles etc... Bien sûr on privilégie les plans familiaux. Merci à tous pour vos suggestions.
Je pars avec mon frère au mois d'octobre sur la route des Balkans, nous partons de Venise (Italie) et rejoignons Istanbul (Turquie) en Vélo. Nous traverserons donc une partie de l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Montenegro, le Kosovo, la Macédoine...