Je viens de rentrer à paris, après une ballade à vélo de 3700 km entre Paris et Bucarest, du 24 juillet au 24 aout dernier, en empruntant l'eurovélo 6 et quelques autres chemins sympas ou un peu moins... si ça en intéresse certains, voici une carte de...
Photine · 22 juillet 2008 à 15:56 · 3 participants · 6 051 affichages
Je pars en voyage en Turquie le 5 août et nous pensons rester qqs jours au même endroit pour visiter Ephèse, Aphrodisias, Priène, Didyme et Millet. Je sais que Kusadasi est une station balnéaire très construite, mais il y a des plages. Sont-elles "infréquentables"...
ApHo · 7 mars 2007 à 17:02 · 2 participants · 3 264 affichages
Du fait de travaux sur les voies entre Kharkov et Lozovaïa, les trains circulant habituellement sur ce tronçon sont apparemment supprimés jusqu'au 25 mai, en particulier: 15/16 Moscou-Dnepropetrovs... 57/58 Kharkov-Krivoï Rog 65/66 Moscou-Nikolaïev 67/68...
Joefad · 8 septembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 4 293 affichages
J'ai besoin d'aide, svp tt qui peut me donner d'information N'hésiter pas, j'ai besoin d plus possible d'informations. je suis un jeune maroccain je suis encore etudient, j'ai une amis from la republique slovaque, j'ai envie de faire une visite pour elle...
Elea82 · 28 mars 2005 à 18:18 · 3 participants · 8 079 affichages
J'envisage des petites vacances dans les Carpathes en Ukraine au mois d'Aout. J'aimerais faire de la rando, et soit du camping soit des étapes chez l'habitant. Bref ce qu'on appelle du tourisme vert, regarder les pitits zanimaux et les pitites fleurs...
Flogui · 16 août 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 598 affichages
En deux mots mes parents viennent d'arriver dans leur port d'attache à FINIKE (Turquie) ils arrivent de leur ancien port d'attache, Monastir (Tunisie) donc des gens heureux!! mais un petit problème il n'ose pas demander un coup de main pour aprendre une...
J'ai regardé attentivement les messages concernant la croisière dans les îles grecques et je vois que vous avez tous trouvé ça super...J'ai juste 1 question: J'ai peur de trop cavaler d'une excursion à l'autre alors je me pose la question à savoir...
Je viens de lire, par un "heureux hasard" que la Suleimanye était fermée pour travaux. Partant pour Istanbul dans dix jours, ville que je connais fort bien, je me demande si vous pouvez me confirmer la nouvelle et si l'accès en est totalement fermé?
Je souhaite partir en voyage aux iles des cyclades et je souhaite savoir sur laquelle de ces iles je dois aller car je recherche les paysages magnifiques et les plages de sable fin pour se baigner en ayant la tranquilité et comme j'aime énormément les...
J'ai prévu de faire un petit voyage en train en partant de paris pour la roumanie. donc l'Europe de l'est en aout avec une amie, recherche des personnes qui partent aussi dans l'est tout simplement! départ le 20 aout et retour le 30 environ merci
Je viens de passer qqs jours à Prague, et j'ai été magnifiquement déçue!! c'est une totale arnaque aux touristes! le bar qui te sert une bière de 0, 5L au lieu des 0, 3L demandés (et tu ne t'enr ends pas tout de suite compte bien sûr) et qui refuse que...
Nous sommes 5 collègues qui partons du 29 sept au 06 octobre en crête dans un hôtel tout confort avec la formule complète (matin, midi et soir) à Agios Nikolaos. Nous avons décidé de louer une voiture et de nous ballader, donc si ont loupent les repas...
Nous arriverons à Athenes le 11 septembre et repartirons le 11 octobre soit 24 jours pour découvrir les cyclades. Pour l’instant nous avons choisi 9 îles Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin, Naxos, Amorgos, Paros, Mikonos et Tinos. Ce programme parait...
Je m'adresse aux connaisseurs de la Turquie pour avoir leur avis: après un séjour de 4 jours à Istanbul je compte me rendre à l'une de ces 2 destinations: Ephese ou Pergame quelle est la plus interessante des 2? commement joindre l'une ou l'autre de ces...
Myrs · 24 mars 2008 à 16:45 · 7 participants · 2 930 affichages
Nous partons en Lettonie une dizaine de jours en mai 2008. Avez-vous des conseils pratiques, des bons plans ou itinéraires à nous communiquer? Merci à vous!
Nous sommes sur le point d'acheter un aller-retour Paris-Kiev par Flylal, compagnie aérienne lithuanienne. Comme nous sommes un peu inexpérimentés et que cette compagnie est beaucoup moins chère que les autres, on hésite... Quelqu'un peut-il nous rassurer...
Rogerseb · 18 septembre 2007 à 1:38 · 7 participants · 18 472 affichages
Nous avons planifier approximativement un parcourt, mais nous aimerions connaitre les condition et durées de trajet a prevoir. Je n'ai pas trouvé de carte TomTom pour la Croatie. Connaissez vous des logiciels disposant de carte GPS de la Croatie? SInon...
Yvestt39 · 2 août 2007 à 21:41 · 6 participants · 7 990 affichages
J arrive bientot a istambul en moto et j aurais besoin d'une adresse de garage reparation moto BMW et-ou KTM. j ai deja cherché mais j ai du mal a trouver sur le net. merci de votre aide yvestt
Meyma · 7 septembre 2008 à 0:44 · 1 participant · 3 012 affichages
Je suis professeur des écoles et j'accueille cette année dans ma classe une élève qui est arrivée de Turquie il y a seulement quelques mois. Pour l'aider au maximum, je souhaite communiquer avec une personne pouvant m'expliquer brièvement les grands traits...
Je suis a la recherche de photo de la Crete, des villages et des plages en particulier. Ceci afin de Créer une rubrique pour mon site perso de "tout les villages et plages de Crete" Merci a tous Bruno
Nous sommes deux etudiants français et nous allons passer la semaine prochaine en crete... Nous avonspris un vol sec et arrivons à l'aéroport d'heraklion ulundi 17 vers 21h30 Nous pensons prendre le bus pour rejoindre la vlle d'heraklion...Est ce possible...
Je prévois de faire un voyage en famille (2 enfants 8 et 5 ans) en Turquie pour l'été prochain. L'idée est de faire 5 jours à Istanbul en pension, puis quelques jours à Goreme et enfin 1 semaine farniente sur la côte dans un hôtel club par exemple, peut-être...
Stork · 3 juillet 2008 à 10:56 · 6 participants · 10 735 affichages
Afin d'éviter la queue au distributeur de l'aéroport comme ça se produit souvent, je voudrais savoir où trouver des forints hongrois sur la place de Paris. J'aurais besoin d'un peu de liquidité on ne sait jamais (notamment pour le bus à l'arrivée ou les...
Les beaux jours arrivent et les projets d'escapades aussi... pour un week-end prolongé de 4 jours, je suis tentée par dubrovnik ou milan. j'ai envie d'une chouette ville à visiter, mais aussi de voir les environs (les lacs pour milan, ou les iles pour...
Maltaj · 18 août 2008 à 10:47 · 2 participants · 3 039 affichages
SLT à toutes et à tous, ma question est la suivante, je dois me rendre en Ukraine, quelqu' un pourrait ' il me renseigner sur un endroit ou dormir sur Simferopol en Crimé, hotel correcte (sans arnaque) ou voir chez l' habitant honnete, d 'avance merci...
Nya · 11 mars 2005 à 18:55 · 6 participants · 8 411 affichages
Alors voilà, cet été je compte aller à Ptuj en Slovénie pour la convention de jonglage européene... Sauf que voilà, je ne veux pas y aller en avion et je ne peux pas y alller en voiture. On est 2 et on compte y aller en stop/train/bus... Comment avez...
Je viens vous voir en ultime recours, voila, je pars en crete lundi prochain, le 11 Aout, j'ai contacté plusieurs loueurs de voiture (autoway etc...) mais il n'ont plus de voitures disponibles. Je pars pour visiter l'ouest de cette île où j'ai hâte d'être...
Après moultes hésitations de detinations, nous partons 1 sem en croatie (aeroport Dubrovnik) début mai avec notre fils qui aura 10 mois. Nous pensons consacrer 4j à Dubrovnik en prenant notre temps: connaissez vous une pension/chmabre chez l'habitant...
Connaissez vous le mud wrestling a budapest. ca m'interesse de le faire avec un copain. c'est un combat de boue avec 2 filles en strings. donc forcement i am interested. est ce que quequ'un l'a deja fait? est ce que c'est bien? est ce que le sensations...