Rollerdream · 15 septembre 2008 à 13:31 · 2 participants · 2 727 affichages
Nous projetons de nous rendre en Grèce l'été prochain en Camping-car. Etant plongeurs, nous cherchons des centres en Grèce accessibles en Camping-car donc pas trop loin dans les iles. En connaissez-vous? Cordialement.
Je cherchais un billet d'avion pour un AR Paris-Pragues début septembre, le site promovances me propose un billet à ~180€ par la compagnie Czch Airlines alors que j'avais déjà regardé cette compagnie dont le meilleur prix est autour de 270€, taxes aéroport...
Benden · 8 septembre 2008 à 1:01 · 3 participants · 7 033 affichages
J'ai deux superbe textes que je ne peux pas lire car en Turc que je ne lis pas: (Merci si qq'un pouvais les traduire: " Sarkilarda seni hic bu kadar aramamistim... Dinleyip icinde kaybolmak istiyorum, icinde huzun olsa da, mumkun mu? Huzun guzel, icinde...
Jacksparow · 13 septembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 3 629 affichages
Je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine (lourdeur administartive). je souhait...
Nous sommes actuellement en cappadoce, nous repartons sur la france dans 1 semaine. nous souhaiterions visiter une région ou ville ou autre avant de revenir à istambul. l'idéal serait une ville ou village pas trop loin de stambul. Avez vous une idée qui...
Nous souhaitons nous rendre en voiture de location à Nevsehir (Cappadoce) en partant de Istanbul mi Aout. Cela avec un enfant de 3 ans. Est-ce un trajet facile à réaliser? Il semble y avoir 750 km, nous pensons le faire en 2 jours en faisant un arrêt...
Cliquezici · 11 septembre 2007 à 12:03 · 11 participants · 16 894 affichages
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un...
Gorsky · 9 septembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 752 affichages
Avec les recents developpements en Georgie, le passage de la Turquie a l'Iran par la terre semble devenir difficile... Passage de la Turquie a l'Armenie? Apparement impossible Par la Georgie? Think again... Directement par la frontiere entre la Turquie...
Je cherche une formule de logement sur Budapest pour 5 nuitées. J'ai contacté Cote Est pour une location de studio. Certains d'entre-vous ont-ils utilisé ces services? Si oui, en avez vous été satisfaits? Les appartements sont ils bien situés? (emplacement...
Je suis à la recherche d'infos pour un séjour dans les cyclades à la toussaint 2008 (fin octobre) notamment pour les horaires de ferry partant d'Athènes en direction de Santorin, Amorgos, Anafi... toutes les infos que j'ai s'arrêtent pour septembre...
Venezia9 · 10 septembre 2008 à 9:17 · 4 participants · 5 330 affichages
Pourriez vous m'aider à traduire ces mots qu'une amie m'a écrite dans un mail...Elle est actuellement en Turquie et je n'arrive pas à traduire ceci en Francais: Yacas, yavas, turçe ögreniyorum... Merci à vous
J'ai l'intention de voyager (avec un passeport français) en Israël et en Turquie, avec l'un des deux itinéraires suivants: Paris/Tel Aviv/Antalya/Paris ou Paris/Antalya/Tel Aviv/Paris. Je suis déjà allée dans ces deux pays, je sais qu'il existe des vols...
J'ai toujours regardé d'un oeil amusé ces discussions où un membre de VF demandait des conseils pour choisir entre deux destinations, mais cette fois c'est moi qui rame, alors... Il s'agit d'un voyage sur une dizaine de jours, en février, ayant pour ville...
Martinjoly · 6 septembre 2008 à 15:10 · 3 participants · 3 528 affichages
Je m'appelle Martin et je pars à la découverte des Balkans à vélo avec mon frère. Nous partons d'Italie et allons jusqu'à Istanbul en passant par 8 pays. Je suis à la recherche de bons plans, de conseils (et voir même d'encouragements!) pour ce voyage...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:17 · 6 participants · 5 486 affichages
Nouvelle utilisatrice du forum, je me permets de lancer un nouveau TOPIC. Nous souhaitons partir en Crète la première semaine d'octobre. J'ai donc plusieurs questions: on lit tout et n'importe quoi sur les températures de l'eau et de l'air. Si certains...
Je viens de rentrer à paris, après une ballade à vélo de 3700 km entre Paris et Bucarest, du 24 juillet au 24 aout dernier, en empruntant l'eurovélo 6 et quelques autres chemins sympas ou un peu moins... si ça en intéresse certains, voici une carte de...
Photine · 22 juillet 2008 à 15:56 · 3 participants · 6 078 affichages
Je pars en voyage en Turquie le 5 août et nous pensons rester qqs jours au même endroit pour visiter Ephèse, Aphrodisias, Priène, Didyme et Millet. Je sais que Kusadasi est une station balnéaire très construite, mais il y a des plages. Sont-elles "infréquentables"...
ApHo · 7 mars 2007 à 17:02 · 2 participants · 3 273 affichages
Du fait de travaux sur les voies entre Kharkov et Lozovaïa, les trains circulant habituellement sur ce tronçon sont apparemment supprimés jusqu'au 25 mai, en particulier: 15/16 Moscou-Dnepropetrovs... 57/58 Kharkov-Krivoï Rog 65/66 Moscou-Nikolaïev 67/68...
Joefad · 8 septembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 4 300 affichages
J'ai besoin d'aide, svp tt qui peut me donner d'information N'hésiter pas, j'ai besoin d plus possible d'informations. je suis un jeune maroccain je suis encore etudient, j'ai une amis from la republique slovaque, j'ai envie de faire une visite pour elle...
Elea82 · 28 mars 2005 à 18:18 · 3 participants · 8 094 affichages
J'envisage des petites vacances dans les Carpathes en Ukraine au mois d'Aout. J'aimerais faire de la rando, et soit du camping soit des étapes chez l'habitant. Bref ce qu'on appelle du tourisme vert, regarder les pitits zanimaux et les pitites fleurs...
Flogui · 16 août 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 606 affichages
En deux mots mes parents viennent d'arriver dans leur port d'attache à FINIKE (Turquie) ils arrivent de leur ancien port d'attache, Monastir (Tunisie) donc des gens heureux!! mais un petit problème il n'ose pas demander un coup de main pour aprendre une...
J'ai regardé attentivement les messages concernant la croisière dans les îles grecques et je vois que vous avez tous trouvé ça super...J'ai juste 1 question: J'ai peur de trop cavaler d'une excursion à l'autre alors je me pose la question à savoir...
Je viens de lire, par un "heureux hasard" que la Suleimanye était fermée pour travaux. Partant pour Istanbul dans dix jours, ville que je connais fort bien, je me demande si vous pouvez me confirmer la nouvelle et si l'accès en est totalement fermé?
Je souhaite partir en voyage aux iles des cyclades et je souhaite savoir sur laquelle de ces iles je dois aller car je recherche les paysages magnifiques et les plages de sable fin pour se baigner en ayant la tranquilité et comme j'aime énormément les...
J'ai prévu de faire un petit voyage en train en partant de paris pour la roumanie. donc l'Europe de l'est en aout avec une amie, recherche des personnes qui partent aussi dans l'est tout simplement! départ le 20 aout et retour le 30 environ merci
Je viens de passer qqs jours à Prague, et j'ai été magnifiquement déçue!! c'est une totale arnaque aux touristes! le bar qui te sert une bière de 0, 5L au lieu des 0, 3L demandés (et tu ne t'enr ends pas tout de suite compte bien sûr) et qui refuse que...
Nous sommes 5 collègues qui partons du 29 sept au 06 octobre en crête dans un hôtel tout confort avec la formule complète (matin, midi et soir) à Agios Nikolaos. Nous avons décidé de louer une voiture et de nous ballader, donc si ont loupent les repas...
Nous arriverons à Athenes le 11 septembre et repartirons le 11 octobre soit 24 jours pour découvrir les cyclades. Pour l’instant nous avons choisi 9 îles Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin, Naxos, Amorgos, Paros, Mikonos et Tinos. Ce programme parait...
Je m'adresse aux connaisseurs de la Turquie pour avoir leur avis: après un séjour de 4 jours à Istanbul je compte me rendre à l'une de ces 2 destinations: Ephese ou Pergame quelle est la plus interessante des 2? commement joindre l'une ou l'autre de ces...