Bernoise07 · 21 avril 2008 à 14:57 · 12 participants · 12 561 affichages
Je ne sais vraiment pas quelle route prendre pour aller en Croatie début mai ; je voyage seule en fourgon aménagé, est-ce qu'il y a des endroits déconseillés pour s'arreter dormir? les km ne me font pas peur mais je voudrais éviter les péages, surtout...
J'aimerai repartir en turquie 8 jours vers le 24 octobre et je me demande à quel climat, je peux m'attendre à cette époque de l'année. Comme, j'ai déjà été 2 fois du côté d'antalya, je voudrai changer de coin. Merci à tous pour les réponses.
Vaslapini · 2 octobre 2008 à 19:04 · 4 participants · 1 791 affichages
Pour ceux qui désirent se rendre en Serbie et bien il ne faut pas hésiter.Je suis allée avec ma fille de 21 ans en septembre à Vranje sud Serbie dans la famille de celle-ci.18 ans que nous avions été la-bas, rien n'a changé à part quelques boutiques qui...
Pétros · 10 août 2007 à 10:46 · 13 participants · 12 359 affichages
Je vais en Albanie en septembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire comment faire par rapport à l'argent. Les travellers sont-ils bien acceptés dans les banques? Y a t il facilement des distributeurs permettant d'obtenir des leks avec une visa? Autre...
Momopatou · 13 novembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 999 affichages
Preparant un voyage avec notre 4x4 CC pour mai/juin 2009, nous cherchons des renseignements pratiques sur le passage de la frontiere Pays Baltes/Russie. Quel est l'endroit le plus facile? Quelles sont les formalites pour ce passage... Nous recherchons...
Antoine50 · 16 mars 2008 à 23:55 · 7 participants · 29 661 affichages
Je pars passer quelques jours en Pologne (Cracovie) en avril. J'me suis concocté un p'tit circuit ^^ J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qui était intéressant d'acheter (de pas cher comparé à la France)? Si quelqu'un a de bons conseils ;o), de bonnes adresses...
Je souhaite faire le trajet de Bucarest à Sofia en train cet été. En cherchant sur internet, j'ai trouvé assez peu d'infos a ce sujet, mais il semblerait qu'il existe un train de nuit quotidien reliant ces 2 villes? Ca serait super si qqn pouvait me le...
Bardamu83 · 6 juillet 2008 à 15:13 · 2 participants · 5 423 affichages
Je suis en possession d'une cithare hongroise sur laquelle est gravée une inscription dont j'aimerais connaître le sens (il s'agit probablement d'une dédicace). Voici cette phrase: Készitette Szakál László Hódmezvásárhely 2001-ben Merci d'avance!
Ezom · 4 août 2006 à 23:06 · 7 participants · 17 018 affichages
j'ai besoin de renseignements en ce qui concerne l'entree en France de mon copain. Je vais le rejoindre au mois d'aout mais j'aimerais que lui aussi decouvre la France, un petit sejour de 10jours nous suffirez, je voulais savoir les demarches a afire...
Ytteb · 24 novembre 2008 à 15:23 · 4 participants · 1 926 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des campings en Turquie, un peu, beaucoup? dans toutes les régions du pays? si oui, quelqu'un pourrait - il m'indiquer les tarifs (tente + 5 personnes)? merci
De passage à Prague se soir, je souhaiterais tester une boite de Prague mais comme on est un mercredi soir je sais pas trop si ça bouge. Auriez vous des endroits à me conseiller histoire que je ne tourne pas pendant 2 heures à chercher. De plus est ce...
Isabe45 · 12 août 2008 à 9:48 · 7 participants · 17 045 affichages
Re bonjour, Un nouveau projet vient de germer... partir de la France pour Noël... pas facile de trouver une destination et pourquoi pas Istanbul? Qui peut nous aider... est-ce un bon choix et si oui quels sont vos conseils? Météo, hôtels, visites, pollution...
Je pars le 28 novembre pour un voyage d'un mois à peu prêt entre la Grèce et la Turquie par la route. Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience? J'ai aucune idée de ce que peut représenter ce voyage, ça me dérange pas, mais si quelqu'un à des bons plans...
Vendredi 08/08, 11h30... c'est les vacances! Je me mets en route après un petit détour pour faire une caresse à ma chienne qui est chez belle maman. J'arrive dans l'après midi chez mon père, j'en profite pour aller voir ma meilleure amie qui m'avait acheté...
02Fanchon02 · 21 novembre 2008 à 22:03 · 9 participants · 4 291 affichages
Mes projets: visiter la Bulgarie en auto. Compte tenu de la langue est-ce faisable? Est-il possible de lire les panneaux routiers assez facilement pour ne pas se retrouver en Russie ou en Turquie sans s'en apercevoir!!!? Disons que j'ai quelques appréhension...
Guital · 24 novembre 2008 à 23:19 · 3 participants · 8 315 affichages
Je pars de fin décembre à début janvier avec quelques potes dans le sud de l'Europe. Arrivés en turquie, on pense que le mieux est d'acheter une voiture d'ocaz' la bas pour le voyage retour. Combien cela peut_il couter plus ou moins? je parle évidemment...
KittyB · 24 avril 2004 à 22:34 · 9 participants · 21 940 affichages
N'ayant pas beaucoup de vacances cette année, je ne veux pas aller trop loin et trop cher mais je voudrais quand même bien profiter de la mer et du soleil sans être noyée dans les bains de foule. Est-ce que çà vaut le coup d'aller à Chypre? y a-t-il des...
Alexhubert · 22 novembre 2008 à 1:09 · 4 participants · 1 761 affichages
A part athene et olympe, quesqu' il y a, a voir pour un tour a velo? je ne ferai pas les petites iles autour, a moin que quelqun me convainc de la nescessité de voir celle-ci!!
Je pars deux semaines à istanbul du 25 octobre au 10 novembre, normalement pour y rejoindre un homme mais...plus de nouvelles.tant pis, je voyagerais seule!tous vos conseils sont les bienvenus pour ce voyage, à ceux ou celles qui ont déjà fait un voyage...
Potache · 19 mai 2006 à 19:32 · 9 participants · 12 953 affichages
Je voulais savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer... Nous voulons aller d'Ukraine en Géorgie sans transiter par la russie, le Kraï de Krasnodar... Donc nous cherchons une liaison par bateau entre Odessa et Poti ou Batumi (deux principaux ports géorgiens)...
Dimacdc · 3 novembre 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 752 affichages
Courant fevrier 2009 je compte faire le trajet Istambul Hong kong par voie terrestre et je me pose quelques questions concernant les visas. Etant donne que je compte aller au plus court et au plus rapide je ne souhaite prendre que des visas de transit...
Je voudrai aller de l'aéroport d'Ercan - Lefkosa à Girne. Quel est le meilleur choix? D'abord aller à Lefkosa puis prendre un bus ou dolmus pour Girne je présume...Où est la gare des bus à Lefkosa... Je m'en fiche si c'est long, j'ai la journée pour...
Je ne trouve pas sur le net (possible que je sois manche) les horaires de bateau entre Istanbul et les îles des Princes. Quelqu'un a un lien à me fournir? Catherine
Je m'adresse aux connaisseurs d'Istanbul pour savoir s'ils peuvent me recommander un bel hotel du coté de Taksim pour y passer les fètes de fin d'année Merci d'avance
Je suis étudiante et je vais partir pour un semestre à l'étranger à Kaunas en Lituanie. On part vers la fin janvier et on cherche les compagnies les moins chères pour se rendre là bas. Pour l'instant, on a pas encore trouvé grand chose et surtout des...