Vendredi 08/08, 11h30... c'est les vacances! Je me mets en route après un petit détour pour faire une caresse à ma chienne qui est chez belle maman. J'arrive dans l'après midi chez mon père, j'en profite pour aller voir ma meilleure amie qui m'avait acheté...
02Fanchon02 · 21 novembre 2008 à 22:03 · 9 participants · 4 284 affichages
Mes projets: visiter la Bulgarie en auto. Compte tenu de la langue est-ce faisable? Est-il possible de lire les panneaux routiers assez facilement pour ne pas se retrouver en Russie ou en Turquie sans s'en apercevoir!!!? Disons que j'ai quelques appréhension...
Guital · 24 novembre 2008 à 23:19 · 3 participants · 8 309 affichages
Je pars de fin décembre à début janvier avec quelques potes dans le sud de l'Europe. Arrivés en turquie, on pense que le mieux est d'acheter une voiture d'ocaz' la bas pour le voyage retour. Combien cela peut_il couter plus ou moins? je parle évidemment...
KittyB · 24 avril 2004 à 22:34 · 9 participants · 21 861 affichages
N'ayant pas beaucoup de vacances cette année, je ne veux pas aller trop loin et trop cher mais je voudrais quand même bien profiter de la mer et du soleil sans être noyée dans les bains de foule. Est-ce que çà vaut le coup d'aller à Chypre? y a-t-il des...
Alexhubert · 22 novembre 2008 à 1:09 · 4 participants · 1 754 affichages
A part athene et olympe, quesqu' il y a, a voir pour un tour a velo? je ne ferai pas les petites iles autour, a moin que quelqun me convainc de la nescessité de voir celle-ci!!
Je pars deux semaines à istanbul du 25 octobre au 10 novembre, normalement pour y rejoindre un homme mais...plus de nouvelles.tant pis, je voyagerais seule!tous vos conseils sont les bienvenus pour ce voyage, à ceux ou celles qui ont déjà fait un voyage...
Potache · 19 mai 2006 à 19:32 · 9 participants · 12 941 affichages
Je voulais savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer... Nous voulons aller d'Ukraine en Géorgie sans transiter par la russie, le Kraï de Krasnodar... Donc nous cherchons une liaison par bateau entre Odessa et Poti ou Batumi (deux principaux ports géorgiens)...
Dimacdc · 3 novembre 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 745 affichages
Courant fevrier 2009 je compte faire le trajet Istambul Hong kong par voie terrestre et je me pose quelques questions concernant les visas. Etant donne que je compte aller au plus court et au plus rapide je ne souhaite prendre que des visas de transit...
Je voudrai aller de l'aéroport d'Ercan - Lefkosa à Girne. Quel est le meilleur choix? D'abord aller à Lefkosa puis prendre un bus ou dolmus pour Girne je présume...Où est la gare des bus à Lefkosa... Je m'en fiche si c'est long, j'ai la journée pour...
Je ne trouve pas sur le net (possible que je sois manche) les horaires de bateau entre Istanbul et les îles des Princes. Quelqu'un a un lien à me fournir? Catherine
Je m'adresse aux connaisseurs d'Istanbul pour savoir s'ils peuvent me recommander un bel hotel du coté de Taksim pour y passer les fètes de fin d'année Merci d'avance
Je suis étudiante et je vais partir pour un semestre à l'étranger à Kaunas en Lituanie. On part vers la fin janvier et on cherche les compagnies les moins chères pour se rendre là bas. Pour l'instant, on a pas encore trouvé grand chose et surtout des...
Ma meilleure amie et moi même souhaitons organiser un séjour dans les cyclades pour l'été prochain, nous avons déjà regardé les billets d'avion, et voilà le séjour que nous souhaiterions faire: départ Paris, arrivée Athènes, 2 jours à Athènes, puis ferry...
Quelqu'un connait-il les horaires de bateau entre Egine et le continent, en particulier l'heure du dernier bateau, le soir, partant d'Egine à destination du Piree? C'est pour janvier... Catherine
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a stanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne...Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop.. Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute...
pas de pb pour l'aller Paris -Prague /ruzyne (j'arrive un jeudi a.m) y'aura des bus pour le centre mais pour le retour...un dimanche avec décollage à 07 h 15, à cette heure là...hum, hum... probabilité de trouver sur places d'autres personnes...mais...
Keeper · 10 novembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 884 affichages
Voilà je recherche un logement libre a partir du 14 janvier dans la ville de Zaporozhye. Pour l'instant je n'ai trouvé que des appartements à 50$ la journée ce qui fait un poil cher pour ma bourse. S'il vous plait, est ce que vous avez des bon plans...
KozmiC · 12 novembre 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 001 affichages
Je suis arrivé de France avec ma bicyclette. Je suis dans le nord, le froid se fait de plus en plus présent et je suis trop chargé pour continuer sur mes deux roues. Je voudrai prendre un train de Thessaloniki a Athenes avec mon vélo. Pour plus tard passer...
Jclp · 15 novembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 19 300 affichages
Nous envisageons un voyage en camping-car, au printemps 2009, dans les Pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) Deux options sont envisagées: l’option " maritime " par le Danemark et la Suède, l’option " terrestre " par l’Allemagne et la Pologne.Cette...
Dans 10 jours je me rends en Biélorussie et j'aimerais bien des informations et des conseils de personnes qui y sont déjà allés. J'ai bien consulté les guides courants mais si qqn pouvait me parler de sa propre expérience j'en serais ravi et reconnaissant...
Anatolie · 10 novembre 2008 à 18:26 · 2 participants · 3 056 affichages
Je suis allé en Turqie cette année. J'ai pris une photo d'un panneau de recommandations dans les toilettes de l'hotel où nous étions. Quand je montre cette photo on me demande à chaque fois " qu'est-ce que ça signifie? " et je suis incapable de répondre...
J'ai quelques questions concernant le passage de la Turquie à l'Iran en Train. Je voyagerai fin janvier. Le site Lonely planet.fr donne l'info suivante: ''La seule restriction concerne le passage par train entre la Turquie et l'Iran, en général interdit...
Clane · 23 août 2008 à 22:55 · 19 participants · 11 783 affichages
Nous voilà rentrées de Bulgarie. Moi et mes filles y avons passé presque 4 semaines et sommes très décues, voire écoeurées. Nous en avons fait un voyage utile à défaut d'être un voyage intéressant. Les bulgares sont des gens rustres, des portes blindées...
Tatra · 15 novembre 2008 à 9:58 · 2 participants · 4 910 affichages
J'ai eu la surprise l'autre jour d'entendre dans un dolmus, en turc, la chanson de Moustaki "Le métèque". Si quelqu'un avait les paroles en turc, ça m'amuserait vraiment de voir comment elle a été traduite, avec un peu de malice pour l'expression "pâtre...
Geraldinevi · 12 novembre 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 245 affichages
Je vais en Grèce avec mon mari pour nos 1 an de mariage donc on nous a payé le billet d'avion mais pour le reste c'est à nous de nous débrouiller. Nous partons mi décembre (du 12 au 18) et nous ne sommes pas de grands voyageurs!!! J'espère que vous pourrai...
Kikifran · 4 janvier 2008 à 18:44 · 15 participants · 10 088 affichages
Je dois me rendre en Grèce (Athènes) en avril, par la route, en camping-car. Je dispose de 2 mois pour faire aller-retour. Quels sont les meilleurs itinéraires? les plus sûrs? les moins onéreux? Entre le Sud-Ouest (départ) et Athènes, qu'y a-t-il d'intéressant...
Wassimvoyage · 13 novembre 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 274 affichages
Combien de temps sa reste le traitment du dossier visa touristique /republique tcheque?????!!!!!!!... et quelle sont les cas de réffuse??? et mercie a tous les voyageurs qui me idée.