Dans le cadre de mon 2ème séjour à Istanbul, je serais peut-être tenté par 1 journée à Edirne pour sa mosquée entre autres. Je voulais donc savoir si quelqu'un l'a visité et quel moyen de transport vous pouvez me conseiller (Train, bus ou dolmus si la...
Ayant un budget serré, je me demandais que coute des petits hôtels en dehors d'Istambul et s'il était difficile d'en trouver sur place sans avoir organisé à l'avance sachant que je comte voyager en juillet. Une autre question: que représente un petit...
Korbain · 9 juillet 2008 à 22:49 · 7 participants · 3 107 affichages
Je vais passer 2 semaines en turquie en septembre, en commençant par quelques jours à istanbul. Ensuite, je voudrais me reposer avec femme et enfant au bord de la mer, dans un coin tranquille, mais pas mort non plus. Le guide du routard, que j'ai déjà...
Victor84 · 26 janvier 2007 à 11:18 · 5 participants · 5 782 affichages
En prévision d'un voyage en Roumanie en Mai, je recherche des itinéraires, roadbooks, pistes ou routes remarquables... Je vous en remercie par avance Cordialement
Promizoulin · 7 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 644 affichages
Nous sommes un groupe de 5, 6 djeunz a être motivés pour un voyage Européen au mois d'aout. Nous envisageons un trajet en train via l'Allemagne, la République Tchèque, l'Autriche, la Slovénie... la liste peut s'allonger (Pays-Bas au début? Croatie pour...
Je pars cet été faire un circuit en Turquie et Syrie, et je pense rejoindre Antakya à partir de Göreme. Cependant je n'ai pas trouvé de renseignement sur Internet sur d'éventuels bus entre Göreme et Antakya (je suppose qu'il y en a...). Est-ce que quelqu'un...
Je m'apprête a partir en Turquie fin juillet. Après deux semaines chez une amie à Ankara, je voulais savoir si des personnes avais déjà fait Ankara->Istanbul a pied. Ce projet m'emballe, surtout que j'ai deux semaines pour le faire et mon avion de...
Voila tout est dans le titre On est deux et on recherche le prix du billet de train entre Kiev et Astana... Sinon, quelqu'un connait il un moyen de prendre ce billet à l'avance, histoire de prendre un visa de transit pour la Russie? Sinon on prendre...
Nous sommes 2 couples d'amis et partons une petite semaine à Budapest fin novembre. N'ayant que peu de temps nous aimerions optimiser notre séjour. A la lecture ddu routard, il apparait efficace de loger pres du danube, côté Pest, c'est assez centrale...
Hikki · 9 juillet 2008 à 0:50 · 6 participants · 5 303 affichages
Vivant en Roumanie cette année, mon copain et moi rentrons dans deux semaines en France en voiture en passant notamment par la Bulgarie, la Macédoine, l'Albanie, le Montenegro et la Bosnie en prenant notre temps et en faisant du camping sauvage (nous...
Maniochka · 23 juillet 2005 à 22:01 · 7 participants · 7 810 affichages
Cherche des infos sur un festival qui a lieu en Bulgarie debut aout. Aparamment il n'aurait lieu qu'une fois tout les quatres ans. J'ai quelques infos mais pas assez pour savoir quand et ou... Je suis en Grece et je voudrais rejoindre ce festival et...
Je pars bientôt en Crète pour un séjour de deux semaines à Agios Nikolaos. Je souhaiterais faire une escapade à Santorin 2 ou 3 jours. Pouvez-vous me dire s'il y a des bateaux qui font la traversée Agios Nikolaos - Santorin. Merci.
Qui peut me donner une adresse sympa dans la région de Nauplie? Je veux voir Epidaure, Mycène, Corinthe (en autre). A petit budget, bien sur. Merci de me répndre, j'aimerais partir cet été.
Voilà samedi 12 juillet on part à deux pour les Iles grecques. On arrive à 19h20 à Athenes via Easy Jet et ensuite on a notre ferry pour Naxos qui décolle à 23 heures. On a réservé nos billets pour le ferry (GA FERRIES) et là on se rend compte que l'embarquement...
Je pars sur l'île de Koufonissia en Grèce le 20 juillet. J'aimerai savoir s'il y a une liaison direct de Mykonos à Koufonissia en Ferry et à peu près combien cela va coûter. Si quelqu'un peut également mes donner des infos sur le camping à Koufonissia...
Deedou · 9 juillet 2008 à 20:00 · 1 participant · 6 418 affichages
Petit carnet de notre voyage effectué à l'été 2007 sur les conseils des vfistes, on s'est régalé, merci. Arrivés samedi 18 Août nous voilà direct partis vers Bled dans notre splendide camping-car tout équipé avec la tv, le frigo, le coin douche/wc comme...
Nous partons une semaine en crète à hersonissos à l'hôtel mari-kristin avec l'agence de voyage thomas cook (réservation sur internet). Nous aimerions savoir si dans le cas où vous auriez fait le même voyage, si cela s'était bien passé: horaire de vol...
Tripman · 24 juin 2008 à 23:31 · 2 participants · 5 507 affichages
Début août, on est trois potes à vouloir découvrir la Bulgarie. On voudrait bien se faire le trip en moto histoire de changer de la voiture mais on n'a pas le temps de partir de France en moto (surtout que l'on envisage de faire ça en 125!) car on dispose...
Nous prévoyons un séjour à Amorgos en août. Une nuit au Pirée est obligatoire avant de prendre notre ferry. Les hotels consultés sur le net ne sont pas très attirants... Vous avez sans doute des bonnes adresses (pas trop chères bien sûr!). Je suis également...
Giluti13 · 6 juillet 2008 à 16:48 · 2 participants · 1 677 affichages
Voilà, la date de départ approche, et comptant utiliser le reseau de bus pour tout nos déplacements en croatie, j'ai quelques question. Notre itineraire serait Zagreb>plitvice&g... et j'ai essayer un site: www.akz.hr qui parait tres bien, mais je n'arrive...
MON CONCUBIN MOI ET MON FILS DE 5 ans cherchons un vol Aller Retour pour moins de 1500 euros vers la turquie (antalya ou ankara) nous sommes hébergés dans la famille donc nous avons déjà un souci en moins mais si nous trouvions une super occasion peut...
Juliet85 · 4 juillet 2008 à 16:23 · 7 participants · 2 778 affichages
Je pars debut septembre ac une amie pour Prague et nous n'avons pas encore decidé de notre itineraire ni même si nous allions rester en republique tcheque ou profiter du reseau ferroviaire peu couteux pour decouvrir un autre pays (lequel??). nous aimerions...
Poissongris · 7 juillet 2008 à 13:40 · 2 participants · 9 066 affichages
Nous partons jeudi pour le mare nostrum a vravrona, et j'aimerai savoir quoi visiter autour de l'hotel, ou sont les plages magnifiques?? et quelles iles aller voir et par ou??? j'ai trouvé des bribes de disscui-siins sur des forums mais c'est tout, pour...
Nous partons 18 jours en crete en juillet et nous avons l' intention de partir 4 jours dans le milieu des vacances pour explorer les iles.Y-a-t' il un endroit pour laisser un surplus de baggages au port d' héraklion ou à l' aeroport d' héraklion pour...
Je viens souvent sur le site pour échanger sur les parcours jacquaires. Je suis rentré depuis peu de Santiago par le Camino del Norte. Cette fois-ci, c'est pour autre chose. Je dois partir, en compagnie d'un couple d'amis autour du 14.09.07 pour un week...
Lionel34 · 9 août 2006 à 11:49 · 10 participants · 15 307 affichages
Est ce que qqun a déjà fait ce trajet et comment? Il semble que le réseau ferroviaire soir plutot mauvais. Quelle est la solution pour s'en rapprocher le plus, même si ce sera pour finir en bus? Merci