Je voudrais aller de budapest a sofia, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix et durée du trajet en train et/ou en bus? ou du meilleur rapport qualité/prix/... merci
GF2 · 17 avril 2008 à 21:53 · 7 participants · 5 564 affichages
par voie terrestre, évidemment. Salut à toutes et à tous! Mon périple actuel me mène jusqu'en Jordanie, puis en Israël, en partant d'Istanbul., mais, histoire que ce soit plus drole, avec aussi peu d'avion que possible (une histoire d'écologie et...
Shwaib · 31 mars 2008 à 19:49 · 5 participants · 2 280 affichages
Je pense partir en turquie au mois de juillet pour 3 semaines. Je voulais connaitre les endroits à ne pas louper, je pense entre autre aller à Istanbul, la cappadoce, pumalake, et la mer noire. Avez vous d'autres sites... j'aime bien la rando nature et...
Je vais en Syrie cet été. J'atterris à Alep seule pour quelques jours et je vais peut être rejoindre des amis à antakya pour deux trois jours J'aurai aimé avoir votre avis sur le fait d'arriver seule en tant que femme à Alep / Hôtel faut il réserver...
Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut...
Lonad · 13 juin 2008 à 15:17 · 2 participants · 3 115 affichages
2 amies et leurs enfants (2 de 6 ans) projettent de relier la Lozère à la Hongrie en août. Nous souhaitons nous "poser" une semaine à l'est du pays (aux frontières de la Slovaquie et de l'Ukraine). Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à nous donner:...
Je cherche à savoir quelles sont les possibilités de voyage en bus ou train pour relier istanbul ou ankara à bodrum. aller vers le 10 août retour vers le 19 août est-ce facile? plusieurs connexions par jour? tous les jours? coût approximatif? merci ej...
Je cherche des renseignements sur les solutions de transfert entre l’aéroport de Katowice où on atterrit avec Wizz’air et le centre de cracovie. Je sais qu’il y a le bus Wizz’air mais si quelqu’un connaît, l’état, le temps et où il arrive? Au niveau des...
Je voudrais savoir si qqun a deja fait le trajet sofia istanbul en bus??? je vais aller a sofia par eurolines, et arriver a 21h30, alors vais je devoir passer la nuit a la gare? si qqun connait le site d'une compagnie qui fait le trajet, jaimerais bien...
Chiengala · 6 avril 2007 à 12:19 · 7 participants · 11 869 affichages
Je suis allé, je vais aller (en mai) en Roumanie en train. J'ai évidemment été emballé par ce moyen de transport qui permet de voir es paysages et surtout de papoter avec les uns et les autres. En 2008 je retournerai sans doute en Bucovine...et pourquoi...
Sooleil · 30 juillet 2007 à 11:00 · 6 participants · 21 424 affichages
Je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme...
Je voudrais me rendre en juillet à Naxos (grèce) avec mes 2 enfants 3ans et 20 mois mais je ne connais pas du tout l'ile. il faut que je reserve un hotel mais je ne sais pas sur quelle partie de l'ile reserver, j'aimerais être pres de la mer et en même...
Patisserie · 5 mai 2008 à 7:23 · 2 participants · 2 636 affichages
Excusez si je n'ai pas répondu à vos derniers messages en tout cas merci de vos combines et autres points... he ben là je fini mon sac et dans 1 heures je prends la route... salut à bientot
Phanouman · 30 avril 2008 à 19:59 · 3 participants · 1 793 affichages
Je prépare un voyage de groupes en ukraine, et j'aurais voulu pour nos déplacements louer un bus si possible avec chauffeur. Au départ de Kiev ou de Lvov. Avez vous des infos à ce sujet. Merci d'avance.
Je projette l'hiver prochain un petit voyage en Ukraine, à Kiev +? (Lvov, Odessa, Yalta, ce n'est pas encore décidé) En observant un peu les différentes possibilités d'hébergements je m'aperçois qu'il y a un nombre important de sites qui proposent des...
Je fais mes premiers pas sur le forum et j'aimerais qu'il en soit aussi ainsi à Prague, un jour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des couvents, monastères, par exemple, ou des résidences universitaires ouvrant (à petits prix) leurs portes à d'éventuels...
Nous souhaitons partir en voyage de noces du 15 au 25 aout 2008 pour les îles de Santorin et Paros. Nous avons réservé notre avion pour Athènes qui arrivera le 15 vers 13h30. Nous souhaitons savoir s'il est possible de rejoindre directement Santorin par...
Amstrong · 13 juin 2008 à 17:42 · 4 participants · 4 345 affichages
Le CE de l'entreprise propose un voyage pour teos en turquie pour 300E septembre ou octobre, 1 semaine, vol, plus hotel pension complete, bien que les voyages en groupe ne me plaise pas le prix lui est interessent, j aimerai savoir si la location d une...
J'irai sans doute à Corfou cet été, connaissez vous un camping avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? Je suis aussi preneur de camping sauvage avec CC si ça existe... (En général dans le sud de la Grèce, je m'arrange avec des tavernes, mais là, je...
Arachneenne · 17 juin 2008 à 11:28 · 4 participants · 2 437 affichages
J'aimerais partir en grêce en juillet avec mon chéri et mon fils agé de 12 ans, je ne connais pas du tout cette destination, et j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus sympa où aller, et quelle est la meilleures formule pour une semaine (hotel, club...
Zoso · 20 juin 2008 à 14:24 · 4 participants · 4 355 affichages
Je dois partir en Pologne dans quelques jours mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et donc je dois partir avec une assez grosse somme d'argent en liquide...auriez vous des conseil pour m'éviter des problèmes...vols, perte...
Me voila a qq jours du départ, je cherche encore qq resto typiquement turque, un peu eloigné de la grande foule (des pti resto ou les turcs vont manger) a sidé. merci
Martin19 · 7 mai 2008 à 5:11 · 4 participants · 3 792 affichages
Je compte faire un voyage d'environ deux semaine cet été D'abord je me rendrai à Vienne, ensuite à Prague De Vienne, j'aimerais faire qques "excursions" en dehors de la ville, des visite d'une journée dans des ville comme Salzbourg, Hallstatt, Melk etc...
Me rendant en Estonie, début février, je souhaiterais prendre un bus de l'aéroport de Tallinn (ülemiste) à destination de la gare routière (Autobussijaam). Je sais que le bus n° 2 sur la ligne Mõigus- Reisisadam déssert les environs. Il y a même un arrêt...
Torrens1988 · 20 juin 2008 à 16:37 · 3 participants · 4 475 affichages
Pour cet été pour une traverséé: grèce-italie: igoumenitsa - brindisi est il plus économique de prendre le billet sur place en grèce au port ou bien de le réserver des maintenant, chez euromer par ex merci pour vos conseils
Aristomakos · 15 juin 2008 à 22:07 · 2 participants · 5 084 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'ascension du plus haut sommet de roumanie. Si oui, avec quelle base de départ? en combien de temps? est-ce bien balisé? Merci pour toute info utile Bye
Je voudrais savoir s'il y a du monde (et je n'en doute pas d'ailleurs) qui fera un tour en Europe au moment de fin juin-juillet. Je vais prendre mon billet Istanbul-Colombo (Sri Lanka) pour un depart vers le 10juillet, et donc si certains vont en Italie...