Phanouman · 30 avril 2008 à 19:59 · 3 participants · 1 789 affichages
Je prépare un voyage de groupes en ukraine, et j'aurais voulu pour nos déplacements louer un bus si possible avec chauffeur. Au départ de Kiev ou de Lvov. Avez vous des infos à ce sujet. Merci d'avance.
Je projette l'hiver prochain un petit voyage en Ukraine, à Kiev +? (Lvov, Odessa, Yalta, ce n'est pas encore décidé) En observant un peu les différentes possibilités d'hébergements je m'aperçois qu'il y a un nombre important de sites qui proposent des...
Je fais mes premiers pas sur le forum et j'aimerais qu'il en soit aussi ainsi à Prague, un jour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des couvents, monastères, par exemple, ou des résidences universitaires ouvrant (à petits prix) leurs portes à d'éventuels...
Nous souhaitons partir en voyage de noces du 15 au 25 aout 2008 pour les îles de Santorin et Paros. Nous avons réservé notre avion pour Athènes qui arrivera le 15 vers 13h30. Nous souhaitons savoir s'il est possible de rejoindre directement Santorin par...
Amstrong · 13 juin 2008 à 17:42 · 4 participants · 4 337 affichages
Le CE de l'entreprise propose un voyage pour teos en turquie pour 300E septembre ou octobre, 1 semaine, vol, plus hotel pension complete, bien que les voyages en groupe ne me plaise pas le prix lui est interessent, j aimerai savoir si la location d une...
J'irai sans doute à Corfou cet été, connaissez vous un camping avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? Je suis aussi preneur de camping sauvage avec CC si ça existe... (En général dans le sud de la Grèce, je m'arrange avec des tavernes, mais là, je...
Arachneenne · 17 juin 2008 à 11:28 · 4 participants · 2 429 affichages
J'aimerais partir en grêce en juillet avec mon chéri et mon fils agé de 12 ans, je ne connais pas du tout cette destination, et j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus sympa où aller, et quelle est la meilleures formule pour une semaine (hotel, club...
Zoso · 20 juin 2008 à 14:24 · 4 participants · 4 340 affichages
Je dois partir en Pologne dans quelques jours mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et donc je dois partir avec une assez grosse somme d'argent en liquide...auriez vous des conseil pour m'éviter des problèmes...vols, perte...
Me voila a qq jours du départ, je cherche encore qq resto typiquement turque, un peu eloigné de la grande foule (des pti resto ou les turcs vont manger) a sidé. merci
Martin19 · 7 mai 2008 à 5:11 · 4 participants · 3 779 affichages
Je compte faire un voyage d'environ deux semaine cet été D'abord je me rendrai à Vienne, ensuite à Prague De Vienne, j'aimerais faire qques "excursions" en dehors de la ville, des visite d'une journée dans des ville comme Salzbourg, Hallstatt, Melk etc...
Me rendant en Estonie, début février, je souhaiterais prendre un bus de l'aéroport de Tallinn (ülemiste) à destination de la gare routière (Autobussijaam). Je sais que le bus n° 2 sur la ligne Mõigus- Reisisadam déssert les environs. Il y a même un arrêt...
Torrens1988 · 20 juin 2008 à 16:37 · 3 participants · 4 453 affichages
Pour cet été pour une traverséé: grèce-italie: igoumenitsa - brindisi est il plus économique de prendre le billet sur place en grèce au port ou bien de le réserver des maintenant, chez euromer par ex merci pour vos conseils
Aristomakos · 15 juin 2008 à 22:07 · 2 participants · 5 074 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'ascension du plus haut sommet de roumanie. Si oui, avec quelle base de départ? en combien de temps? est-ce bien balisé? Merci pour toute info utile Bye
Je voudrais savoir s'il y a du monde (et je n'en doute pas d'ailleurs) qui fera un tour en Europe au moment de fin juin-juillet. Je vais prendre mon billet Istanbul-Colombo (Sri Lanka) pour un depart vers le 10juillet, et donc si certains vont en Italie...
Voila en fait tout est dans le titre!!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non???? Si...
J'aimerai partir en avril prochin, à Istamboul car j'en ai très envie depuis lontemps... Dites moi si 1 semaine c'est assé ou si il faut plus car je ne sais pas encore si je pourrais plus? Je veux voir les monuments biensure mais aussi prendre le temps...
Je pars dans 3 semaines dans les Cyclades...J'ai choisi 2 destinations, Paros (que je connais déjà) et Santorin (que je vais découvrir)... Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, dois-je commencer par Paros puis aller à Santorin ou inverssement??!...
Chachalex · 2 juin 2004 à 19:58 · 5 participants · 8 439 affichages
Je vais dans 3 semaines en Turquie avec 2 enfants dont un bébé de 3 mois, afiin de prendre mes précautions, j'aimerais savoir si on trouve des langes assez facilement? Quelle marque (Pampers?) ou du coin? Merci à tous pour vos réponses. A bientôt, Chachalex...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Kerkitudit · 13 juin 2008 à 7:20 · 3 participants · 4 328 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils. nous partons cet été (début Aout) en d'italie, slovénie et croatie (istrie) le long de la mer adriatique. la durée du voyage est de 15 jours et nous sommes en (fourgon). connaissez vous des coins sympas et les incontournables...
Nous partons le 6 mai pour un mois, destinations principales: Berlin, Prague et Budapest. Nous avons trouvé des gens prêts à nous héberger à Berlin; il nous reste à trouver à Prague et à Budapest. Quelqu'un a-t-il déjà logé chez l'habitant dans ces deux...
J'ai prévu de partir en Albanie, avec un ou deux amis, entre le 29 juillet et le 13 aout 2008. Nous aimerions pouvoir partir à la découverte des montagnes du nord, mais il semble que l'accessibilité soit relativement difficile et que les sentiers ne soient...
Seb1138 · 18 juin 2008 à 2:14 · 2 participants · 2 455 affichages
Je voulais savoir s'il était facile pour un russe d'aller en Ukraine, et quelles demarches doivent être faites? Mon probleme c'est que j ai une amie russe qui doit venir ici, mais avec l'incompétance administrative que l'on peut croiser quand on n a pas...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le bus qui part de l'aeroport de cracovie pour le centre ville (gare) - je crois que c'est le 192 - fait des arret avant d'arriver à la gare? Connaissez-vous le trajet? merci à l'avance!!
VinieVal · 14 juin 2008 à 19:35 · 3 participants · 12 938 affichages
J'hésite cet été entre plusieurs destinations et l'un des critères qui me pose pb concernant la Grèce est que j'ai peur qu'il fasse vraiment trop chaud et que j'ai lu également sur certains sites que les plages étaient assez polluées là bas. Nos dates...
Marjo007 · 15 juin 2008 à 23:51 · 4 participants · 5 601 affichages
On va préparer nos 3 semaines en Grèce, cet été... J'ai lu que les produits laitiers étaient très chers: en supermarché: yaourt de 1 à 1, 50 euros pièce, 2 euros le litre de lait? C'est vrai? Pourquoi ces prix? Il y a d'autres produits comme ça? On aimerai...