MarikaMJ · 18 novembre 2004 à 1:35 · 8 participants · 7 692 affichages
Je suis en train de préparer mon prochain voyage. Cette fois la destination sera la Croatie, pour la première fois! Mes questions: Quels sont les meilleurs mois pour profiter des plages? L'Ile de Brak, c'est comment? L'accesibilité? Quels sont les lieux...
Jaimerai partir en crete plus precisement sur l"ile de santorini!jaimerai tant y aller jai trouvé des chambres simple a 32:euro en septembre pour 2 maintenant il est plus interessant darriver a heraklion et daller jusqua agios et prendre le beateau jusqua...
Nous arrivons début juillet à 2h30 du matin à Athènes en famille (avec notre fils de 7ans).J'aimerai savoir si quelqu'un a des tuyaux pour un hébergement (pas cher) pour une arrivée si tardive. Merci.
J'ai réussi à avoir beaucoup d'informations sur ce que je peux faire en 4 jours à Istanbul. Le problème c'est ce que je ne connais pas les distances entre les lieux et le temps que ça prends. Pouvez-vous me renseigner sur un parcours idéal qui me permettra...
Baroudeur67 · 12 mai 2008 à 21:13 · 6 participants · 3 122 affichages
Je suis allé en Albanie en 2005 et ce qui m'a fait le plus rager, c'est l'état des routes car certaines sont tout sauf des routes. Je parle de la nationale qui va de Pogdorica (Monténégro) a Skhoder. Sur le parcours monténégrin, je n'ai pas de remarques...
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les moyens de transport et le temps que l'on pour faire le trajet Sofia (gare routiere) a l'aéroport de Istanbul (Sabiha Int airport)??? J'aimerais également savoir comment sa se passe a la frontiere. Y a-t-il...
Mathildaaa · 29 juin 2008 à 18:57 · 3 participants · 2 211 affichages
Je m'envole cette semaine pour la lituanie pour deux semaines. j'aurais voulu savoir s'il etait aisé de transporter mon velo dans les bus... entre vilnius et klaipeda par exemple... merci!
Mfmad · 25 février 2008 à 11:07 · 4 participants · 4 500 affichages
Je dois partir en Ukraine (Kharkiv) le 15 mars prochain. Je pars seule. J'arriverai à Kiev puis ferai le trajet en train de Kiev à Kharkiv. J'ai une réservation pour un départ à 21 H00 et arrivée à Kharkiv vers les 05 h 30. J'avoue, qu'après avoir lu...
Je pars avec ma copine en grèce du 7 au 17 juillet! On a juste réserver les billets d'avions. On compte faire athènes + trois cyclades (milos, sifnos et Santorin) Je voulais savoir si ca risque d'être dur de trouver des hotels /auberges de jeunesses/chambres...
OanisO · 23 juin 2008 à 22:31 · 3 participants · 3 184 affichages
Voilà, je vais me retrouver avec mon copain pendant quelques jours sur la côte ouest de Grèce. On arrivera à Prévéza, et on doit se retrouver à Ingoumenitsa pour prendre le bateau et rentrer en France. Comme on ne sait pas vraiment quoi faire, j'avais...
Foineleti · 28 juin 2008 à 9:42 · 2 participants · 2 587 affichages
Je suis en jordanie en septembre et passe trois jours a istambul sur une escale prolongee... du coup pourquoi pas continuer et profiter de cette occasion pour marcher en cappadoce, du cote du taurus et en lycie. (du 24 sept au 10 oct en gros) j aimerai...
Voila nous allons avec des amis aller a pieds de trieste a rijeka en passant donc par la slovenie. Quelqu'un connait t'il donc des sentiers rando jolie ou des endroits par ou passer pour ne pas rester près des routes? merci d'avance françois.
Quels sont vos coups de coeur en Turquie, les lieux qui vous ont le plus marqué (que ce soit question paysage, accueil, histoire...)? Et s'il devait n'y avoir un lieu, un moment à garder en mémoire en Turquie... Parmi ces beaux moments, une Turque m'a...
Ollijoki · 12 mai 2008 à 21:15 · 2 participants · 1 845 affichages
Je souhaite avoir des informations sur les points d'intérêts en ukraine...le pays est tellement grand que je préfère cibler les sites essentiels...merci par avance
On part du 10 au 29 août et on envisage grosso-modo cet itinéraire: 3 jours athènes + 5/6 jours amorgos + 3 jours santorin + 5/6 jours anafi + 1 jour athènes Habituellement on ne réserve rien à l'avance (au pire la 1ère nuit), itinérant la 1ère moitié...
Nata95 · 11 juin 2008 à 15:44 · 5 participants · 5 470 affichages
Nous avons programmé nos vacances en Croatie fin juillet-début août et voudrions avoir quelques petites précisions. Nous arrivons en avion à Split et nous repartons de Zadar. Nous allons passer 6 jours à Split, 2 à Sibenik et 2 à Zadar. Pourriez vous...
Zemarcoo · 23 juin 2008 à 16:50 · 5 participants · 9 434 affichages
Moi, ma petite amie et un ami nous appretons a passer un mois en albanie entre le 22 juillet et le 20 aout 2008; Nous nous efforcons de "tracer" un trajet mais surement que des choses nous echappent...en dehors des sentiers battus (par le guide petit...
Besac · 23 juin 2008 à 22:03 · 2 participants · 2 459 affichages
Nous partons le 18 juillet pour trois semaines en Ukraine. Nous arrivons à Kiev où nous resterons quelques jours en auberge de jeunesse. Nous voulons partir en suite en direction du sud et de la Crimée. L'itinéraire n'est pas encore très défini. Pouvez-vous...
Sophie1977 · 5 avril 2008 à 19:51 · 6 participants · 2 528 affichages
Nous partons cet été avec mon ami en Turquie et plus je regarde les sites, les guides, et plus je suis attirée vers l'est du pays (Ani, le mont ararat, le lac de van, etc...). sauf que sur le site du ministère, ils déconseillent formellement d'aller dans...
Je rentre de Crète. Je suis motard, et pour contenir les prix j'ai loué un scooter à Hania. Pour un 150 à 200cm3, les prix vont de 28 à 32€ la journée en Mai 2008. Conseils: le port du casque est obligatoire, mais peu de personnes le porte en ville (largesse...
Pythie · 27 juin 2008 à 14:58 · 2 participants · 985 affichages
Existe-til un Microsoft streets and trip ou quelque chose d'équivalent pour la Gréce? J'avais utilisé cela l'an dernier aux USA et c'était tip top! Merci de votre réponse
Antonnelle · 27 juin 2008 à 0:19 · 4 participants · 2 452 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un comptoir Anek Lines à l'aéroport d'Athènes pour pouvoir prendre nos billets pour Santorin. j'ai déjà prs les billets par internet. Mais il faut prendre les vrais billets sur place. Nous arrivons à Athènes à 19h...
Opai · 22 novembre 2007 à 9:26 · 11 participants · 13 480 affichages
Je projete un voyage dans un mois dans ce coin... Mon passeport est "perdu" et je ne suis pas certain que j'aurai le neuf. Une carte d'identité suffit-elle? Merci
Photine · 18 juin 2008 à 14:48 · 4 participants · 1 765 affichages
Malgré une préférence pour le Lonely, j'ai récemment remarqué (en Andalousie) que le routard pouvait être mieux documenté. Donc, pour préparer un voyage à Istanbul et au sud-ouest de la Turquie (le long de la côte), que me conseillez-vous plutôt? LOnely...
J'arrive à l'otogar d'Izmir. Je dois rejoindre un hotel qui se trouve à INCIRALTI MEVKII 10SOK BALCOVA, IZMIR, 35340, IZMIR. Cet hôtel propose une navette gratuite au départ d'Alsancak. Comment rejoindre sans taxis soit l'hôtel en bus ou Alsancak. Savez...
Nous nous aprêtons à faire le trajet Lyon-Istanbul en voiture avec nos 2 enfants fin Juin. Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà fait et qui pourrait me donner des conseils? Nous aurons sans doute d'ailleurs une place de libre à l'allée (mais pas au retour)...
Comme je cherche le trajet le plus court depuis l'Arménie pour rejoindre Kars et attraper le train pour Istanbul à temps, je planche sur la solution via Posof au lieu de Sarpi. Donc, ma question est la suivante: existe t'il un transport régulier entre...
Mesut45110 · 9 juin 2008 à 23:02 · 6 participants · 7 809 affichages
Je veux un vol pour la turquie en partant de paris charle de gaulle jusqu'a antalya pour pas cher allez simple ou aller retour vers le 15 (14, 16) juillet mon budget est assez restreint je veux revenir vers le 20 aout je ne trouve pas moins de 350 euro...