Discret · 8 novembre 2005 à 12:53 · 6 participants · 6 615 affichages
J envisage de partir randonner en moldavie l été prochain peut etre en juin qu'en est il des cartes de rando des pistes praticables de l approvisionnement en eau potable et en nourriture (autonomie totale avec ravitaillement tous les 3/4 jours) rando...
Gratteur22 · 14 juin 2008 à 21:11 · 2 participants · 12 178 affichages
Pars avec un copain et 1 copine du 20 juillet a fin aout et on passe par la croatie pdt 3 semaine on voulait savoir ou faire la fete les meilleurs endroits? et la question que je me pose c'est que nous nous sommes en tente sac a dos etc pas d'hotel donc...
Voilà on part avec mon frère fin mai en Crète pendant une semaine et on préfère la découvrir à pied. En lisant des sujets sur le forum, g vu que l'hébergement chez l'habitant était monnaie courante (vous avez un ordre de prix?). c'est donc surement comme...
Je pars vadrouiller en republique tcheque pendant quelques semaine d'ici 10 jours, je cherche un plan auberge de jeunese sympa pour me loger sur prague. alors si vous avez des infos a me communiquer ca me serait tres utiles. merci a tous et a bientot...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:35 · 2 participants · 3 401 affichages
Quelqu'un a t il pris un vol sky airlines au départ de bruxelles vers la turquie, ou au retour vers bruxelles? Quel type d'avion? J'ai entendu parler qu'ils avaient commandé de nouveaux avions, sont ils déjà en activité au départ de bruxelles? Qu avez...
Drahttrohler · 24 février 2007 à 19:16 · 13 participants · 21 386 affichages
Je passerai 15 jours en Albanie au mois de juillet. Je connais l'Albanie, mais je n'y suis jamais allée en voiture depuis la france, ce que je compte faire cette année. La ville d'arrivée en Albanie est Shkoder. J'aimerais avoir des conseils de la part...
Pensardine · 28 janvier 2008 à 22:48 · 3 participants · 5 037 affichages
Nous partons au monténégro cet été (début aout) pour 15 jours. La première semaine nous allons louer un bungalow sur la côte mais la 2° nous souhaiterions partir au gré de nos envies (plutôt vers l'intérieur du pays)et espérons trouver des chambres chez...
je commence à désespérer. après avoir cherché pendant des jours le moyen le moins cher pour partir en croatie, j'ai pu trouver un billet eurolines A-R pour 250 euros du 6 au 13 août. Avec mon copain, on souhaite se rendre à zadar (en raison de son positionnement...
Andro2 · 13 juin 2008 à 9:27 · 6 participants · 6 003 affichages
Nous envisageons peut être la Croatie début aout pour notre voyage de Noces. S'offrent à nous différents points de chute: Dubrovnik Split Ile de Hvar Zadar Quel est le meilleur endroit sachant que ce que l'on recherche c'est visiter: nature, ville, etc...
Waska · 12 octobre 2007 à 11:25 · 3 participants · 3 461 affichages
A travers l'histoire d'une enquête que va mener un jeune étudiant pour retrouver le frère de sa logeuse sur le Mont Athos, l'auteur a choisi de nous montrer en quoi nous sommes restés aveugles face à l'endoctrinement de l'église. Il nous ouvre les yeux...
Mushroomz · 23 avril 2008 à 13:10 · 6 participants · 4 310 affichages
J'aimerais partir à Durrès deux semaines pour un projet humanitaire et j'aurai aimé avoir quelques infos! Quelqu'un peut me dire ce qui est le mieux à faire pour rejoindre cette région? Le ferry? Et comment arriver le plus facilement à Barri (ville de...
Il existe déjà plusieurs posts à ce sujet mais la situation politique de l'Ukraine et de la Moldavie changeant beaucoup ces derniers temps, je prends la responsabilité d'en créer un nouveau. Je fais cet été un trip dans quelques pays de l'Est et je dois...
Kisssss · 29 mai 2008 à 17:34 · 5 participants · 4 634 affichages
Nous souhaitons partir en Grèce en camping-car, nous avons déjà pris notre billet de bateau pour l'aller en (open deck), nous partons d'Ancône le 12 aout et nous arrivons à Patras. Pour le retour nous pensons y aller par la route, nous aimerions aussi...
Je pars début mai à Istanbul. J'ai repéré deux 2 hotels qui nous conviennent niveau budget: le Almina Hotel et le Sur Hotel. Certains les connaissent-ils? Lequel des 2 me conseillez-vous?
Joubarbe · 14 juin 2008 à 11:14 · 3 participants · 1 736 affichages
J'ai l'intention de partir en Ukraine prochainement et j'aimerais passer une petite journée dans la zone dévastée de Chernobyl. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans ce coin pour qu'il me dise s'il y a besoin d'un papier spécial. Il est déjà...
Je pars pour 3 semaines à Bitez près de Bodrum en Turquie au mois d'aout. J'aurais souhaité faire une escapade d'une journée sur l'ile de Kos. Savez vous comment je peux m'y prendre? Et au niveau des formalités administratives? Je suis française donc...
Je pars en Crête 15 jours en septembre pour voyage de noces avec mon mari et mon bébé de 9 mois. Qui peut me donner des infos au niveau des facilités de trouver de la nourriture ou autre pour le bébé. Petits pots? Couches? Lait en poudre... Merci ++++...
Nihhha · 9 juin 2008 à 14:17 · 3 participants · 5 266 affichages
Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour avoir qq conseils. voila, avec mon chéri, nous partons en camping car au mois d aout, depart de metz direction l autriche puis la hongrie, ça ça va c est simple. Par contre la question est de savoir comment...
BALKANS 2008 Déjà depuis longtemps je nourrissais l'espoir de retourner en Albanie, tout particulièrement pour rendre visite à des paysans albanais que j'avais connus au fond des montagnes du Tomor au centre du pays. Il s'agissait des parents de mon interprète...
Suis étudiante bretonne et je cherche a me rendre à Athenes pour pas cher, on m'a parlé de bus qui se rendrai a athenes pour 230euros mais je ne trouve pas les compagnies, des suggestions ou des bonnes affaires à me proposer? une pauvre jeune fille desesperé...
Leduc3966 · 3 mai 2008 à 21:42 · 4 participants · 4 866 affichages
J'ai un vieux bus 409 mercedes transformé en camping car, est ce possible de voyager et de s'arrêter surtout sans forcément passez par des campings, style un brin sauvage ou chez les habitants? mERCI POUR VOS RéPONSES ET BONS PLANS
Nous pensons en juillet aller en Iran en passant par la Turquie. Nous demanderons un visa à Ankara. Est-il possible de rejoindre alors Téhéran en avion? Martine 70
Je pars bosser 3 jours en roumanie et j'aurais une journée de libre à Bucarest pour profiter de la ville, j'ai donc quelques questions: quel hotel me conseillez vous, je cherche surtout quelquechose de central dans la ville pour pouvoir explorer facilement...
Nous partons 3 jours en juillet avec le vendredi boulot et samedi dimanche pour visiter. retour Lundi. Nous souhaitons visiter la côte vers Constanta. déjà est ce une bonne idée? et si oui, comment nous y rendre le plus rapidement possible sans tomber...
Quasimir · 10 juin 2008 à 14:14 · 2 participants · 3 145 affichages
Je voudrais avoir une confirmation, je vais faire mon premier voyage en septembre, je pars en Pologne, et je voudrais être sûr que la carte d'identité suffit? On m'a dit qu'il en faut une nouvelle (qui serait sortie il n'y a pas longtemps), c'est vrai...