Voila en fait tout est dans le titre!!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non???? Si...
J'aimerai partir en avril prochin, à Istamboul car j'en ai très envie depuis lontemps... Dites moi si 1 semaine c'est assé ou si il faut plus car je ne sais pas encore si je pourrais plus? Je veux voir les monuments biensure mais aussi prendre le temps...
Je pars dans 3 semaines dans les Cyclades...J'ai choisi 2 destinations, Paros (que je connais déjà) et Santorin (que je vais découvrir)... Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, dois-je commencer par Paros puis aller à Santorin ou inverssement??!...
Chachalex · 2 juin 2004 à 19:58 · 5 participants · 8 465 affichages
Je vais dans 3 semaines en Turquie avec 2 enfants dont un bébé de 3 mois, afiin de prendre mes précautions, j'aimerais savoir si on trouve des langes assez facilement? Quelle marque (Pampers?) ou du coin? Merci à tous pour vos réponses. A bientôt, Chachalex...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Kerkitudit · 13 juin 2008 à 7:20 · 3 participants · 4 348 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils. nous partons cet été (début Aout) en d'italie, slovénie et croatie (istrie) le long de la mer adriatique. la durée du voyage est de 15 jours et nous sommes en (fourgon). connaissez vous des coins sympas et les incontournables...
Nous partons le 6 mai pour un mois, destinations principales: Berlin, Prague et Budapest. Nous avons trouvé des gens prêts à nous héberger à Berlin; il nous reste à trouver à Prague et à Budapest. Quelqu'un a-t-il déjà logé chez l'habitant dans ces deux...
J'ai prévu de partir en Albanie, avec un ou deux amis, entre le 29 juillet et le 13 aout 2008. Nous aimerions pouvoir partir à la découverte des montagnes du nord, mais il semble que l'accessibilité soit relativement difficile et que les sentiers ne soient...
Seb1138 · 18 juin 2008 à 2:14 · 2 participants · 2 463 affichages
Je voulais savoir s'il était facile pour un russe d'aller en Ukraine, et quelles demarches doivent être faites? Mon probleme c'est que j ai une amie russe qui doit venir ici, mais avec l'incompétance administrative que l'on peut croiser quand on n a pas...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le bus qui part de l'aeroport de cracovie pour le centre ville (gare) - je crois que c'est le 192 - fait des arret avant d'arriver à la gare? Connaissez-vous le trajet? merci à l'avance!!
VinieVal · 14 juin 2008 à 19:35 · 3 participants · 12 956 affichages
J'hésite cet été entre plusieurs destinations et l'un des critères qui me pose pb concernant la Grèce est que j'ai peur qu'il fasse vraiment trop chaud et que j'ai lu également sur certains sites que les plages étaient assez polluées là bas. Nos dates...
Marjo007 · 15 juin 2008 à 23:51 · 4 participants · 5 607 affichages
On va préparer nos 3 semaines en Grèce, cet été... J'ai lu que les produits laitiers étaient très chers: en supermarché: yaourt de 1 à 1, 50 euros pièce, 2 euros le litre de lait? C'est vrai? Pourquoi ces prix? Il y a d'autres produits comme ça? On aimerai...
Discret · 8 novembre 2005 à 12:53 · 6 participants · 6 630 affichages
J envisage de partir randonner en moldavie l été prochain peut etre en juin qu'en est il des cartes de rando des pistes praticables de l approvisionnement en eau potable et en nourriture (autonomie totale avec ravitaillement tous les 3/4 jours) rando...
Gratteur22 · 14 juin 2008 à 21:11 · 2 participants · 12 199 affichages
Pars avec un copain et 1 copine du 20 juillet a fin aout et on passe par la croatie pdt 3 semaine on voulait savoir ou faire la fete les meilleurs endroits? et la question que je me pose c'est que nous nous sommes en tente sac a dos etc pas d'hotel donc...
Voilà on part avec mon frère fin mai en Crète pendant une semaine et on préfère la découvrir à pied. En lisant des sujets sur le forum, g vu que l'hébergement chez l'habitant était monnaie courante (vous avez un ordre de prix?). c'est donc surement comme...
Je pars vadrouiller en republique tcheque pendant quelques semaine d'ici 10 jours, je cherche un plan auberge de jeunese sympa pour me loger sur prague. alors si vous avez des infos a me communiquer ca me serait tres utiles. merci a tous et a bientot...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:35 · 2 participants · 3 410 affichages
Quelqu'un a t il pris un vol sky airlines au départ de bruxelles vers la turquie, ou au retour vers bruxelles? Quel type d'avion? J'ai entendu parler qu'ils avaient commandé de nouveaux avions, sont ils déjà en activité au départ de bruxelles? Qu avez...
Drahttrohler · 24 février 2007 à 19:16 · 13 participants · 21 542 affichages
Je passerai 15 jours en Albanie au mois de juillet. Je connais l'Albanie, mais je n'y suis jamais allée en voiture depuis la france, ce que je compte faire cette année. La ville d'arrivée en Albanie est Shkoder. J'aimerais avoir des conseils de la part...
Pensardine · 28 janvier 2008 à 22:48 · 3 participants · 5 047 affichages
Nous partons au monténégro cet été (début aout) pour 15 jours. La première semaine nous allons louer un bungalow sur la côte mais la 2° nous souhaiterions partir au gré de nos envies (plutôt vers l'intérieur du pays)et espérons trouver des chambres chez...
je commence à désespérer. après avoir cherché pendant des jours le moyen le moins cher pour partir en croatie, j'ai pu trouver un billet eurolines A-R pour 250 euros du 6 au 13 août. Avec mon copain, on souhaite se rendre à zadar (en raison de son positionnement...
Andro2 · 13 juin 2008 à 9:27 · 6 participants · 6 018 affichages
Nous envisageons peut être la Croatie début aout pour notre voyage de Noces. S'offrent à nous différents points de chute: Dubrovnik Split Ile de Hvar Zadar Quel est le meilleur endroit sachant que ce que l'on recherche c'est visiter: nature, ville, etc...
Waska · 12 octobre 2007 à 11:25 · 3 participants · 3 473 affichages
A travers l'histoire d'une enquête que va mener un jeune étudiant pour retrouver le frère de sa logeuse sur le Mont Athos, l'auteur a choisi de nous montrer en quoi nous sommes restés aveugles face à l'endoctrinement de l'église. Il nous ouvre les yeux...
Mushroomz · 23 avril 2008 à 13:10 · 6 participants · 4 329 affichages
J'aimerais partir à Durrès deux semaines pour un projet humanitaire et j'aurai aimé avoir quelques infos! Quelqu'un peut me dire ce qui est le mieux à faire pour rejoindre cette région? Le ferry? Et comment arriver le plus facilement à Barri (ville de...
Il existe déjà plusieurs posts à ce sujet mais la situation politique de l'Ukraine et de la Moldavie changeant beaucoup ces derniers temps, je prends la responsabilité d'en créer un nouveau. Je fais cet été un trip dans quelques pays de l'Est et je dois...