Seb77 · 7 mai 2008 à 14:52 · 5 participants · 4 601 affichages
Je souhaite partir 15 à 20 jours cet été avec une amie en Slovénie, puis en Croatie. Nous devrions disposer d'un véhicule personnel. Après consultation de pas mal de posts sur le forum, je pense procéder de la sorte: En Slovénie, on laisserai la voiture...
Je me rends en turquie prochainement pour 15 jours, au programme: Istanbul (4j) ankara (1j) cappadoce (3j) kas (4j) pamukkale (3j). Ma question est de savoir si c'est jouable d'aller de la cappadoce à kas en une seule journée en bus. Faut-il réserver...
Je souhaite m'offrir 1 semaine de détente en grece ou aux baléares mais je ne retrouve plus ma cni!quelequn saurait-il me dire s'il m'est possible de prendre l'avion malgré tout?merci
Dom08 · 5 juillet 2008 à 22:46 · 4 participants · 7 282 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles (10 et 13 ans) en camping en Croatie en juillet-août (3 semaines). N'ayant pas du tout réservé, nous souhaiterions avoir vos impressions sur des campings que vous connaissez (plutôt en Istrie et Dalmatie du...
Voila je voudrais partir à Santorin du 17 mars au 22 mars. A ce qu'il parait, à cette période, l'aéroport n'est pas disponible. Comment puis je y accéder?. Je voudrai également savoir si quelqu'un a des informations concernant l'hébergement chez l'habitant...
Nous partons en Turquie cet été en vacances avec mon mari et mes 2 enfants et séjournons quelques jours à Istanbul (3-4 jours). Nous n'avons pas encore réservé notre hôtel et hésitons entre plusieurs.Quelqu'un connait il les hôtels suivants: COSKUN PENSION...
Alive · 3 juillet 2008 à 0:55 · 2 participants · 3 498 affichages
Lors de notre circuit de trois semaines en Pologne cet été (Gdansk, Mazurie, Bialystok, Varsovie, Sandomierz, Sanok, Cracovie, Zakopane), j'aimerais flâner et faire mes courses sur les petits marchés locaux. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me...
Cocopruneau · 1 juillet 2008 à 13:21 · 3 participants · 2 984 affichages
Boujour tout le monde. Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 14 et 16 ans), et nous recherchons une destination pour les vacances (1 semaine en août). Et nous disposons d'un budget de 2000 euros maximum. Une collègue m'a conseiller...
Nous partons mi juillet vers la croatie via venise; nous comptons camper mais nous charger le moins possible, est il utile a votre avis d emporter un sac de couchage???? merci pour vos reponses delphine
Kro54 · 23 juin 2008 à 14:32 · 5 participants · 5 103 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous? Où aller? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...)? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel...
Sweetpete · 2 juillet 2008 à 2:37 · 9 participants · 10 899 affichages
Moi et ma conjointe planifions de peut-être partir en Turquie soit cet automne ou au printemps... Je voudrais savoir quelle période de l'année est la plus propice et la plus agréable pour visiter ce pays? De plus, est-ce qu'une semaine (7 jours) nous...
Miklll · 1 juillet 2008 à 17:02 · 6 participants · 23 829 affichages
Juste une petite question: avez vous déja été en Turquie? Si oui, un passeport périmé depuis 3 mois est-il considérer comme une pièce d'identité valable par la police des frontières Turque? Le consulat m'a répondu que oui... Les agences de voyages non...
Stefmartinik · 14 mai 2008 à 22:09 · 2 participants · 3 276 affichages
Je projette de partir une quinzaine en Croatie avec ma fillee de 4 ans. Auriez vous de bonnes adresses à me recommander? Quelques infos pour un voyage avec un enfant de cet age? Y aurait il des mamans ou papas qui envisagent de partir la bas avec leur...
J'aimerais savoir si vous étes déjà partis avec afra voyages et quelle companie aérienne vous avez pris? comment s'est passé le voyage car je trouve étrange le prix de 50euro au départ de paris, qu'est ce qui se trame derrière? merci beaucoup pour les...
Marl76 · 25 août 2006 à 13:15 · 7 participants · 4 365 affichages
Je pars en Croatie avec mon ami du 10 au 25 septembre. Voici notre itinéraire: Arrivée: Split Ile de brac Ile de Hvar Ile de Korcula Ile de mljet Dubrovnik Parc de plivitche Zadar / Murter Départ Split Nous sommes piétons, nous recherchons donc les bons...
MarikaMJ · 18 novembre 2004 à 1:35 · 8 participants · 7 674 affichages
Je suis en train de préparer mon prochain voyage. Cette fois la destination sera la Croatie, pour la première fois! Mes questions: Quels sont les meilleurs mois pour profiter des plages? L'Ile de Brak, c'est comment? L'accesibilité? Quels sont les lieux...
Jaimerai partir en crete plus precisement sur l"ile de santorini!jaimerai tant y aller jai trouvé des chambres simple a 32:euro en septembre pour 2 maintenant il est plus interessant darriver a heraklion et daller jusqua agios et prendre le beateau jusqua...
Nous arrivons début juillet à 2h30 du matin à Athènes en famille (avec notre fils de 7ans).J'aimerai savoir si quelqu'un a des tuyaux pour un hébergement (pas cher) pour une arrivée si tardive. Merci.
J'ai réussi à avoir beaucoup d'informations sur ce que je peux faire en 4 jours à Istanbul. Le problème c'est ce que je ne connais pas les distances entre les lieux et le temps que ça prends. Pouvez-vous me renseigner sur un parcours idéal qui me permettra...
Baroudeur67 · 12 mai 2008 à 21:13 · 6 participants · 3 108 affichages
Je suis allé en Albanie en 2005 et ce qui m'a fait le plus rager, c'est l'état des routes car certaines sont tout sauf des routes. Je parle de la nationale qui va de Pogdorica (Monténégro) a Skhoder. Sur le parcours monténégrin, je n'ai pas de remarques...
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les moyens de transport et le temps que l'on pour faire le trajet Sofia (gare routiere) a l'aéroport de Istanbul (Sabiha Int airport)??? J'aimerais également savoir comment sa se passe a la frontiere. Y a-t-il...
Mathildaaa · 29 juin 2008 à 18:57 · 3 participants · 2 200 affichages
Je m'envole cette semaine pour la lituanie pour deux semaines. j'aurais voulu savoir s'il etait aisé de transporter mon velo dans les bus... entre vilnius et klaipeda par exemple... merci!
Mfmad · 25 février 2008 à 11:07 · 4 participants · 4 488 affichages
Je dois partir en Ukraine (Kharkiv) le 15 mars prochain. Je pars seule. J'arriverai à Kiev puis ferai le trajet en train de Kiev à Kharkiv. J'ai une réservation pour un départ à 21 H00 et arrivée à Kharkiv vers les 05 h 30. J'avoue, qu'après avoir lu...
Je pars avec ma copine en grèce du 7 au 17 juillet! On a juste réserver les billets d'avions. On compte faire athènes + trois cyclades (milos, sifnos et Santorin) Je voulais savoir si ca risque d'être dur de trouver des hotels /auberges de jeunesses/chambres...
OanisO · 23 juin 2008 à 22:31 · 3 participants · 3 178 affichages
Voilà, je vais me retrouver avec mon copain pendant quelques jours sur la côte ouest de Grèce. On arrivera à Prévéza, et on doit se retrouver à Ingoumenitsa pour prendre le bateau et rentrer en France. Comme on ne sait pas vraiment quoi faire, j'avais...
Foineleti · 28 juin 2008 à 9:42 · 2 participants · 2 583 affichages
Je suis en jordanie en septembre et passe trois jours a istambul sur une escale prolongee... du coup pourquoi pas continuer et profiter de cette occasion pour marcher en cappadoce, du cote du taurus et en lycie. (du 24 sept au 10 oct en gros) j aimerai...
Voila nous allons avec des amis aller a pieds de trieste a rijeka en passant donc par la slovenie. Quelqu'un connait t'il donc des sentiers rando jolie ou des endroits par ou passer pour ne pas rester près des routes? merci d'avance françois.
Quels sont vos coups de coeur en Turquie, les lieux qui vous ont le plus marqué (que ce soit question paysage, accueil, histoire...)? Et s'il devait n'y avoir un lieu, un moment à garder en mémoire en Turquie... Parmi ces beaux moments, une Turque m'a...
Ollijoki · 12 mai 2008 à 21:15 · 2 participants · 1 834 affichages
Je souhaite avoir des informations sur les points d'intérêts en ukraine...le pays est tellement grand que je préfère cibler les sites essentiels...merci par avance