Deedou · 9 juillet 2008 à 20:00 · 1 participant · 6 432 affichages
Petit carnet de notre voyage effectué à l'été 2007 sur les conseils des vfistes, on s'est régalé, merci. Arrivés samedi 18 Août nous voilà direct partis vers Bled dans notre splendide camping-car tout équipé avec la tv, le frigo, le coin douche/wc comme...
Nous partons une semaine en crète à hersonissos à l'hôtel mari-kristin avec l'agence de voyage thomas cook (réservation sur internet). Nous aimerions savoir si dans le cas où vous auriez fait le même voyage, si cela s'était bien passé: horaire de vol...
Tripman · 24 juin 2008 à 23:31 · 2 participants · 5 524 affichages
Début août, on est trois potes à vouloir découvrir la Bulgarie. On voudrait bien se faire le trip en moto histoire de changer de la voiture mais on n'a pas le temps de partir de France en moto (surtout que l'on envisage de faire ça en 125!) car on dispose...
Nous prévoyons un séjour à Amorgos en août. Une nuit au Pirée est obligatoire avant de prendre notre ferry. Les hotels consultés sur le net ne sont pas très attirants... Vous avez sans doute des bonnes adresses (pas trop chères bien sûr!). Je suis également...
Giluti13 · 6 juillet 2008 à 16:48 · 2 participants · 1 682 affichages
Voilà, la date de départ approche, et comptant utiliser le reseau de bus pour tout nos déplacements en croatie, j'ai quelques question. Notre itineraire serait Zagreb>plitvice&g... et j'ai essayer un site: www.akz.hr qui parait tres bien, mais je n'arrive...
MON CONCUBIN MOI ET MON FILS DE 5 ans cherchons un vol Aller Retour pour moins de 1500 euros vers la turquie (antalya ou ankara) nous sommes hébergés dans la famille donc nous avons déjà un souci en moins mais si nous trouvions une super occasion peut...
Juliet85 · 4 juillet 2008 à 16:23 · 7 participants · 2 783 affichages
Je pars debut septembre ac une amie pour Prague et nous n'avons pas encore decidé de notre itineraire ni même si nous allions rester en republique tcheque ou profiter du reseau ferroviaire peu couteux pour decouvrir un autre pays (lequel??). nous aimerions...
Poissongris · 7 juillet 2008 à 13:40 · 2 participants · 9 092 affichages
Nous partons jeudi pour le mare nostrum a vravrona, et j'aimerai savoir quoi visiter autour de l'hotel, ou sont les plages magnifiques?? et quelles iles aller voir et par ou??? j'ai trouvé des bribes de disscui-siins sur des forums mais c'est tout, pour...
Nous partons 18 jours en crete en juillet et nous avons l' intention de partir 4 jours dans le milieu des vacances pour explorer les iles.Y-a-t' il un endroit pour laisser un surplus de baggages au port d' héraklion ou à l' aeroport d' héraklion pour...
Je viens souvent sur le site pour échanger sur les parcours jacquaires. Je suis rentré depuis peu de Santiago par le Camino del Norte. Cette fois-ci, c'est pour autre chose. Je dois partir, en compagnie d'un couple d'amis autour du 14.09.07 pour un week...
Lionel34 · 9 août 2006 à 11:49 · 10 participants · 15 322 affichages
Est ce que qqun a déjà fait ce trajet et comment? Il semble que le réseau ferroviaire soir plutot mauvais. Quelle est la solution pour s'en rapprocher le plus, même si ce sera pour finir en bus? Merci
Seb77 · 7 mai 2008 à 14:52 · 5 participants · 4 617 affichages
Je souhaite partir 15 à 20 jours cet été avec une amie en Slovénie, puis en Croatie. Nous devrions disposer d'un véhicule personnel. Après consultation de pas mal de posts sur le forum, je pense procéder de la sorte: En Slovénie, on laisserai la voiture...
Je me rends en turquie prochainement pour 15 jours, au programme: Istanbul (4j) ankara (1j) cappadoce (3j) kas (4j) pamukkale (3j). Ma question est de savoir si c'est jouable d'aller de la cappadoce à kas en une seule journée en bus. Faut-il réserver...
Je souhaite m'offrir 1 semaine de détente en grece ou aux baléares mais je ne retrouve plus ma cni!quelequn saurait-il me dire s'il m'est possible de prendre l'avion malgré tout?merci
Dom08 · 5 juillet 2008 à 22:46 · 4 participants · 7 294 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles (10 et 13 ans) en camping en Croatie en juillet-août (3 semaines). N'ayant pas du tout réservé, nous souhaiterions avoir vos impressions sur des campings que vous connaissez (plutôt en Istrie et Dalmatie du...
Voila je voudrais partir à Santorin du 17 mars au 22 mars. A ce qu'il parait, à cette période, l'aéroport n'est pas disponible. Comment puis je y accéder?. Je voudrai également savoir si quelqu'un a des informations concernant l'hébergement chez l'habitant...
Nous partons en Turquie cet été en vacances avec mon mari et mes 2 enfants et séjournons quelques jours à Istanbul (3-4 jours). Nous n'avons pas encore réservé notre hôtel et hésitons entre plusieurs.Quelqu'un connait il les hôtels suivants: COSKUN PENSION...
Alive · 3 juillet 2008 à 0:55 · 2 participants · 3 506 affichages
Lors de notre circuit de trois semaines en Pologne cet été (Gdansk, Mazurie, Bialystok, Varsovie, Sandomierz, Sanok, Cracovie, Zakopane), j'aimerais flâner et faire mes courses sur les petits marchés locaux. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me...
Cocopruneau · 1 juillet 2008 à 13:21 · 3 participants · 2 992 affichages
Boujour tout le monde. Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 14 et 16 ans), et nous recherchons une destination pour les vacances (1 semaine en août). Et nous disposons d'un budget de 2000 euros maximum. Une collègue m'a conseiller...
Nous partons mi juillet vers la croatie via venise; nous comptons camper mais nous charger le moins possible, est il utile a votre avis d emporter un sac de couchage???? merci pour vos reponses delphine
Kro54 · 23 juin 2008 à 14:32 · 5 participants · 5 126 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous? Où aller? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...)? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel...
Sweetpete · 2 juillet 2008 à 2:37 · 9 participants · 10 911 affichages
Moi et ma conjointe planifions de peut-être partir en Turquie soit cet automne ou au printemps... Je voudrais savoir quelle période de l'année est la plus propice et la plus agréable pour visiter ce pays? De plus, est-ce qu'une semaine (7 jours) nous...
Miklll · 1 juillet 2008 à 17:02 · 6 participants · 23 848 affichages
Juste une petite question: avez vous déja été en Turquie? Si oui, un passeport périmé depuis 3 mois est-il considérer comme une pièce d'identité valable par la police des frontières Turque? Le consulat m'a répondu que oui... Les agences de voyages non...
Stefmartinik · 14 mai 2008 à 22:09 · 2 participants · 3 287 affichages
Je projette de partir une quinzaine en Croatie avec ma fillee de 4 ans. Auriez vous de bonnes adresses à me recommander? Quelques infos pour un voyage avec un enfant de cet age? Y aurait il des mamans ou papas qui envisagent de partir la bas avec leur...
J'aimerais savoir si vous étes déjà partis avec afra voyages et quelle companie aérienne vous avez pris? comment s'est passé le voyage car je trouve étrange le prix de 50euro au départ de paris, qu'est ce qui se trame derrière? merci beaucoup pour les...
Marl76 · 25 août 2006 à 13:15 · 7 participants · 4 403 affichages
Je pars en Croatie avec mon ami du 10 au 25 septembre. Voici notre itinéraire: Arrivée: Split Ile de brac Ile de Hvar Ile de Korcula Ile de mljet Dubrovnik Parc de plivitche Zadar / Murter Départ Split Nous sommes piétons, nous recherchons donc les bons...