Ceux qui connaissent Naxos peuvent-ils m'aider? Je souhaite d'abord savoir si c'est une île sympa, un peu façon Paros ou Andros ; je recherche le calme, les plages de sable sans touristes (j'y vais hors saison...), un côté un peu sauvage mais avec quand...
Shakie · 15 février 2008 à 11:59 · 2 participants · 13 828 affichages
Je recherche une recette roumaine pour un bon gâteau ou un bon dessert! Qu'est-ce qui est populaire par chez vous et qui est facile à faire??? Merci d'avance!!!
DomBru · 3 mai 2008 à 13:49 · 3 participants · 7 372 affichages
Quelqu'un sait s'il a un train de nuit entre Paris ou bien Lyon pour Ljubljana, Slovénie? Et est-ce que je peux l'acheter du Canada? Je prépare un voyage en vélo dans les Alpes Juliennes. Merci! de m'éclairer... DomBru
Est ce que quelqu'un connais une compagnie de Ferry qui permettrait de rejoindre la Crête à Istanbul? Existe t'il des liaisons maritimes au départ d'Athenes ou Thessalonique ou d'autres iles grecques? Si quelqu'un connais aussi par la même occasion une...
J'arrive à Tirana lundi soir et j'aurai aimé savoir s'il y a des navettes à la sortie de l'aéroport en destination du centre ville. Sinon le taxi est-il honéreux? Merci pour vos infos, Freddy
Szdum · 5 février 2007 à 12:22 · 5 participants · 12 835 affichages
Tous Le demon du voyage est entraint de me reprendre. J'envisage d'aller visiter les iles eoliennes (avec un but de gravir le stromboli) avec ma femme et surtout mes deux enfants (2 ans et 5 ans). Y aurait t'il quelqu'un qui aurait deja fait ce genre...
Ma copine et moi aimerions visiter Bratislava et la République Tchèque (Prague, Brno et???) pendant 10 jours au mois de juin (10 au 17). Nous quittons Vienne le 7 ou le 8 juin. Quelles villes devrions nous visiter et combien de temps devrions nous passer...
Bidou4321 · 28 avril 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 045 affichages
Avec mon ami nous partons la 2ème quinzaine de juillet au Monténégro et on aurait besoin de quelques renseignements. On pensait dormir en camping, est-ce qu'il faut réserver pour le mois de juillet? Les campings sont-ils bien? Faciles à trouver? Pensez-vous...
Islit · 7 janvier 2008 à 15:27 · 3 participants · 2 673 affichages
Tous et toutes amoureux et amoureuses de la Roumanie Ce message a pour finalité de savoir si quelqu'un d'entre vous (parmi tous et toutes les forumistes) aurait des informations et / ou conseils pour effectuer l'intégralité des crêtes de Roumanie, Dans...
Marjo007 · 15 avril 2008 à 15:08 · 10 participants · 14 574 affichages
Nous (couple avec bébé) envisageons un voyage en Grèce, 3 semaines à partir de mi-juillet ; nous partirions avec notre fourgon aménagé camping car. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. J'imagine qu'il faut pas trop trainer pour réserver le ferry...
Cedricpe · 24 avril 2008 à 18:42 · 3 participants · 11 179 affichages
Je voudrais partir en Hongrie la semaine prochaine pour le pont du 1er au 4 mai. En préparant ce voyage, je me suis aperçu que ma CNI est périmée depuis 1 mois. Je n'ai pas de passeport. Je comptais prendre un avion low cost pour vienne puis faire vienne...
Hola a tod@s, je cherche des hôtels pas trop chers et bien placés à Prague on m'a parlé de ce site www.oh-holidays.com/... vous connaissez? ca a l'air sérieux et dans mes prix mais je voudrais prendre les avis de connaisseurs avant de me lancer merci...
J'aimerai savoir quel le moyen de transport le moins chére pour aller D'eminonu ou sultanahmet ou meme Aksaray jusqu'a Taksim a coté de Istiklal Caddesi
Je pars en grèce en juillet et je souhaite prendre le ferrie pour faire la traversée pirée santorinle 19 juillet et j'aimerai savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance et si jamais quel site est le mieux ou est-ce que je peux prendre les billets directement...
On ma parlé d'une compagnie mais je ne retrouve plus son nom qui va ou qui a deja commencé des vols low cost sur Istanbul avec le second aeroprt Sabiha Gökcen. Je vous seriez reconnaissant si vous pouvez m'aider. En attendant de vous relire merci d'avance...
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller retour Istanbul/Damas ou Istanbul/Alep en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France...
Clane · 29 avril 2008 à 22:35 · 5 participants · 2 784 affichages
Je compte aller en Bulgarie cet été, avec mes deux filles (9 et 11 ans). J'ai envie de louer une voiture et de me promener un peu partout, mais apparemment, ça a l'air bien compliqué. Location de voiture assez chère, des routes pas terribles, beaucoup...
Je pars à Antalya en turquie ce soir pour une semaine. J'aime la nature. Je vais essayer de voir des sites naturels interessants. Connaissez vous des jolis coins? cascades, montagne, reserves naturelles...
Malicka · 11 janvier 2006 à 19:48 · 18 participants · 63 450 affichages
J'ai reçu ce message aujourd'hui et ne connaissant pas la monnaie turque, je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'en dire un peu plus sur la véracité du contenu de ce document et ce que vous en pensez. merci d'avance. "Depuis le 1er janvier...
AdrienL · 21 février 2008 à 2:50 · 4 participants · 4 184 affichages
J'ai 23 ans, je suis passionné de randonnée pédestre, et je travaille depuis de nombreux mois sur un projet qui va bientôt voir le jour. Je vis actuellement en région parisienne, mais j'ai grandi en Normandie, plus précisément à Octeville sur Mer, un...
Islit · 16 janvier 2006 à 16:19 · 5 participants · 8 916 affichages
Tous et toutes, Ayant à plusieurs reprises gouté aux délices de la cuisine roumaine, je suis à la recherche d'une recette afin de cuisiner les fameux sarmalés! Je sais que cela n'a pas l'air très facile mais, j'ai bien envie de me lancer! Multumesc frumos...