Nous partons 15j dans les cyclades à la fin du mois de mai avec nos 2 enfants de 22 et 2 mois. Notre avion atteri à Mykonos et repart de Santorin, donc nous ferons une courte escale dans ces 2 îles à l'aller et au retour pour nous concentrer sur Paros...
Renogéo · 4 mai 2008 à 11:39 · 4 participants · 2 441 affichages
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Juin en Croatie. Nous avons choisit cette destination sur conseils d'amis qui y sont allés il y a plusieurs années... La beauté des paysages n'a pas changé je suppose, mais j'ai cru comprendre que le pays était...
Aristomakos · 9 avril 2006 à 13:50 · 13 participants · 11 058 affichages
J'ai besoin de l'expérience de ceux qui se sont déjà rendu en Albanie, j'ai lu les discussions à ce sujet, mais j'ai besoin d'infos précises. Après réflexion, cet été, je vais sans doute entrer en Albanie avec le ferry Brindisi/Durres. Où loger à Durres...
Je recherche un billet d'avion genre low cost pour relié marseille à izmir pour le mois de janvier, j'ai fais plusieurs recdherche sur go voyages, opodo...etc mais tous les billets commence à 450€, sans être pingre j'aurai voulu un billet nettement moins...
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des liaisons Sofia/Varna ou Sofia/Bougas? Train, bus, avion? S'il est difficile ou facile de se procurer des billets, s'il faut les réserver longtemps à l'avance? A priori je préfèrerai presque le train ou le bus...
Lexav · 26 mars 2008 à 15:15 · 3 participants · 6 164 affichages
Dans la zone EURO lorsque l'on retire de l'argent aux distributeurs, notre banque ne peut nous facturer plus de frais dans un pays tiers que dans notre état d'origine, le Monténegro ayant adopté l'€ de facon unilatérale, donc officieuse, doit-on considérer...
Mydanos · 18 mars 2007 à 20:18 · 8 participants · 18 995 affichages
Nous comptons partir fin aout pour la turquie je connait les tarifs des vols et suis bien renseigné dessus, mais j'aimerais aussi en avoir sur les bateaux, car en faite nous envisageons plutot de prendre le bateau, meme si cela est un peu plus chére...
Kirikakou · 30 avril 2008 à 10:14 · 4 participants · 6 446 affichages
Nous partons fin mai pour 15 jours a Corfu. Nous allons prendre le bateau à Ancone jusqu'a IG avec la compagnie Anek. Ils proposent des sieges attitrés comme dans les avions (ATS) et des places pont ou l'on peut se "poser" ou l'on veut (ou l'on peut)...
Un petit retour sur une visite expresse effectuée récemment au départ de Vienne. Ce post a juste un but informatif et peut servir de base à ceux qui souhaitent visiter Budapest mais qui ne disposent malheureusement pas de beaucoup de temps. Evidemment...
Dellipina · 28 avril 2008 à 10:47 · 3 participants · 1 991 affichages
J'envisage au mois de partir en Turquie en septembre. Etant donné que le Turquie est un pays à majorité musulman, j'aurai voulu savoir s'il ne serait pas plutôt préférable d'y aller avant ou après le Ramadan plutôt que pendant. Merci d'avance, Delphina...
Ceux qui connaissent Naxos peuvent-ils m'aider? Je souhaite d'abord savoir si c'est une île sympa, un peu façon Paros ou Andros ; je recherche le calme, les plages de sable sans touristes (j'y vais hors saison...), un côté un peu sauvage mais avec quand...
Shakie · 15 février 2008 à 11:59 · 2 participants · 13 837 affichages
Je recherche une recette roumaine pour un bon gâteau ou un bon dessert! Qu'est-ce qui est populaire par chez vous et qui est facile à faire??? Merci d'avance!!!
DomBru · 3 mai 2008 à 13:49 · 3 participants · 7 389 affichages
Quelqu'un sait s'il a un train de nuit entre Paris ou bien Lyon pour Ljubljana, Slovénie? Et est-ce que je peux l'acheter du Canada? Je prépare un voyage en vélo dans les Alpes Juliennes. Merci! de m'éclairer... DomBru
Est ce que quelqu'un connais une compagnie de Ferry qui permettrait de rejoindre la Crête à Istanbul? Existe t'il des liaisons maritimes au départ d'Athenes ou Thessalonique ou d'autres iles grecques? Si quelqu'un connais aussi par la même occasion une...
J'arrive à Tirana lundi soir et j'aurai aimé savoir s'il y a des navettes à la sortie de l'aéroport en destination du centre ville. Sinon le taxi est-il honéreux? Merci pour vos infos, Freddy
Szdum · 5 février 2007 à 12:22 · 5 participants · 12 844 affichages
Tous Le demon du voyage est entraint de me reprendre. J'envisage d'aller visiter les iles eoliennes (avec un but de gravir le stromboli) avec ma femme et surtout mes deux enfants (2 ans et 5 ans). Y aurait t'il quelqu'un qui aurait deja fait ce genre...
Ma copine et moi aimerions visiter Bratislava et la République Tchèque (Prague, Brno et???) pendant 10 jours au mois de juin (10 au 17). Nous quittons Vienne le 7 ou le 8 juin. Quelles villes devrions nous visiter et combien de temps devrions nous passer...
Bidou4321 · 28 avril 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 048 affichages
Avec mon ami nous partons la 2ème quinzaine de juillet au Monténégro et on aurait besoin de quelques renseignements. On pensait dormir en camping, est-ce qu'il faut réserver pour le mois de juillet? Les campings sont-ils bien? Faciles à trouver? Pensez-vous...
Islit · 7 janvier 2008 à 15:27 · 3 participants · 2 680 affichages
Tous et toutes amoureux et amoureuses de la Roumanie Ce message a pour finalité de savoir si quelqu'un d'entre vous (parmi tous et toutes les forumistes) aurait des informations et / ou conseils pour effectuer l'intégralité des crêtes de Roumanie, Dans...
Marjo007 · 15 avril 2008 à 15:08 · 10 participants · 14 591 affichages
Nous (couple avec bébé) envisageons un voyage en Grèce, 3 semaines à partir de mi-juillet ; nous partirions avec notre fourgon aménagé camping car. Nous ne connaissons pas du tout ce pays. J'imagine qu'il faut pas trop trainer pour réserver le ferry...
Cedricpe · 24 avril 2008 à 18:42 · 3 participants · 11 200 affichages
Je voudrais partir en Hongrie la semaine prochaine pour le pont du 1er au 4 mai. En préparant ce voyage, je me suis aperçu que ma CNI est périmée depuis 1 mois. Je n'ai pas de passeport. Je comptais prendre un avion low cost pour vienne puis faire vienne...
Hola a tod@s, je cherche des hôtels pas trop chers et bien placés à Prague on m'a parlé de ce site www.oh-holidays.com/... vous connaissez? ca a l'air sérieux et dans mes prix mais je voudrais prendre les avis de connaisseurs avant de me lancer merci...
J'aimerai savoir quel le moyen de transport le moins chére pour aller D'eminonu ou sultanahmet ou meme Aksaray jusqu'a Taksim a coté de Istiklal Caddesi