J'arrive à l'aéroport d'Athènes vers 22h et je dois me rendre à mon auberge située dans Plaka. Est-ce sécuritaire selon vous de me balader avec mon backpack en autobus à cette heure. Je suis pas du style nerveux mais depuis que je me suis fait attaquer...
TLZ · 7 mai 2008 à 22:10 · 4 participants · 13 705 affichages
Bon alors voila, n'ayant pas eu toutes les reponse dans la partie "Afrique du Nord", sur la Tunidsie et la Pologne, je reposte ici histoire de mettre les choses au clair. Je part en Pologne, je voudrais acheter des cigarettes. Quel est le nombre exactes...
Nous revenons de 2sem à Corfu où nous sommes partis avec notre voiture. Nous avons campé et à ce sujet je voudrais vous informer de quelques infos sur les campings qui sont inscrits sur des cartes de l'ile que l'on trouve sur place:Les 2 campings indiqués...
Cado · 16 avril 2005 à 21:59 · 2 participants · 2 939 affichages
J'envisage de retourner à Chypre. Je connais assez bien le nord de l'île. Lors de mon dernier séjour l'accès au sud était interdit (tout comme l'entrée en Grèce!) à ceux qui comme moi étaient arrivés par Ercan, c'est à dire par le nord). Savez-vous si...
Mag1507 · 17 avril 2008 à 22:44 · 2 participants · 4 592 affichages
Je pense partir à chypre cet été avec mon homme, à larnaca exactement, j'aimerais les avis, les conseils, les experiences...de ceux qui connaissent chypre???? les plages sont elles jolies? le climat? la vie laba est chere? les restaurants? les hotels...
ça y est, on s'est décidés... on part "seuls", mais on voudrait quand même réserver nos hotels à l'avance, histoire de partir "l'esprit tranquille"... Donc première semaine mykonos et deuxième santorin. Pourriez vous nous conseiller des hotels à maxi...
Ambons · 18 mai 2008 à 12:31 · 5 participants · 2 993 affichages
Je compte visiter pendant 10 jours les pays baltes de vilnius à Talin mais je me pose la question de savoir si c est preferable de louer une voiture ou de prendre le bus.Je ne sait pas si il est facile de voyager en bus ou en train.Je précise que je voyage...
On entend de plus en plus parler de la cote montenegrinegrace à l'essor du tourisme dans cette partie du pays. Mais par contre, j'ai vraiment du mal à trouver des infos sur la capitale Podgorica. (Je pense peut etre y faire étape lors d'un futur trip...
Je souhaite trouver le meilleur moyen (rapport qualité/prix) pour faire l'aller-retour Varsovie-Cracovie en juillet. Je ne disposerai pas d'une voiture. Est-ce le train (je sais que c'est un peu lent, mais c'est ok) ou le bus? Je souhaiterais partir pour...
Cet été nous sommes un groupe de jeunes (12 personnes de 19 a 23ans) à vouloir aller de istanbul à varna. J'ai déjà regardé pour le trajet en train et cela me parait fort long et compliqué. Y aurait il des bus? Pouvez vous me dire le temps de trajet...
Fabge · 20 mars 2006 à 13:22 · 6 participants · 7 470 affichages
Partant à Chypre cet été, je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne EUROCYPRIA (compagnie chypriote). Ponctualité, prestation à bord, sureté... Merci pour vos informations
Avec une amie nous souhaitons partir en Bulgarie puis aller en Grèce au mois de Juillet.Nous aurions aimé savoir si il était possible de se rendre de Sofia en Grèce facilement par le train et à quel tarif?Merci beaucoup pour votre aide!
Est-ce que c'est possible de faire la route split-dubrovnik en bateau/ferry dans la journée? Si oui y a t'il des trajets tous les jours?Combien de temps dure le trajet? et combien ça coute? merci d'avanceeeeeeeeeeee
Avec mon copain nous avons décidé de partir en Croatie cet été. Apreès m'être renseignée sur les hebergements je découvre que pas mal de gens ne passetn que quelques jours à Dubrovnik. Du coup j'hésite à faire un petit circuit? Si oui que me conseilleriez...
Nous devons séjourner à VARNA en BULGARIE avec un enfant d'un an et demi en juillet. Devons nous apporter: les couches, le lait, les petits pots... Ou trouverons nous facilement tout cela sur place. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Peut-on atteindre Delos par Paros ou Naxos? L'hébergement à Mykonos est tellement cher (nous voyageons à 5) que je suis en train de renoncer à m'arrêter à Mykonos, mais j'aimerais tout de même ne pas rater Delos, est-ce possible? Merci de vos conseils...
Je ne suis pas allé à Athénes depuis 20 ans!! je dois y passer 2 jours et 2 soirées (congrés) dans quels endroits amusants, branchés, différents, originaux aller le soir quels quartiers originaux visiter dans la journée en dehors du Parthenon et des sites...
Je me demandait si le trajet (en train) zagreb - split durait réellement 5H30 ccar au vu de la carte il n'y a guerre que 250 à 300 km et j'ai vu sur un site que le train faisait du 160km/h merci d'avance
Nhraim · 29 mai 2008 à 6:21 · 6 participants · 2 602 affichages
Je me demandais si c'était interdit ou juste déconseillé? Je vais m'y rendre cet été et j'espère pouvois y passer... je dois aller visiter quelques villages nestoriens désértés depuis quelques 90ans. Anyone interested to come along? Je me prépare à une...
Euskadi27 · 22 mars 2008 à 18:31 · 5 participants · 22 393 affichages
J'ai trouvé sur campingcar.org une liste de 73 aires de service camping car en Croatie! avec en plus les coordonnées GPS. Bon, c'est très bien, mais en quoi consistent ces aires? Impossible de le savoir. Elles sont toutes sur les côtes. Il semble qu'on...
Nous partons fin mai pour Corfu avec notre voiture et un bb de 1an. Avez vous des conseils sur les endroits a privilégier (nous pensons faire le tour de l'ile) et dormir en camping. Je ne sais pas si la température le permetra mais nous souhaiterions...
On précisait sa fermeture en 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la ré-ouverture du musée archéologique d'Heraklion? je prévoie m'y rendre en juin prochain et j'espérais trouver l'info avant le départ. Merci
Ririnel · 29 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 354 affichages
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour la turquie du 9 juillet au 26 juillet 2008.soit 16 jours complet sur place.je pars avec ma copine et nous voyagons en sac à dos petit budget, nous atterissons à istambul et le retour se fait également d'istambul.nous...
Mon ami part a thessalonique début juillet pour une réunion et nous prolongeons le séjour de quelques jours. Nous aimerions profiter de la plage et des endroits un peu sauvages en si peu de temps. J'imagine que c'est la pleine saison et qu'il est peut...
En vue d'un prochain voyage en Pologne et République Tchèque. J'ai trouvé 3 ou 4 campings sur Cracovie, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se rendre d'un de ces campings dans le centre historique de Cracovie par: bus, train, métro ou taxi...
Spy · 26 septembre 2007 à 23:11 · 9 participants · 6 363 affichages
Les koni polski je projette de faire un voyage en attelage depuis la pologne jusqu au sud de la france...avez vous l experiance d une telle traversee?je suis preneur de tout renseignement >et surtout les passiones n hesitez pas a me contacter
Nous prévoyons de passer la deuxiéme semaine de Juillet à Mykonos, nous avons trouvé trés peu d'offres de séjours avec demi pension.. (notamment chez heliades). Ou est ce qu'on pourrait trouver des offres pr mykonos pas cher? Etant donné que les To proposent...
Je suis nouvelle sur ce site J'ai un gros problème: mon fiancé et moi on voudrait aller à Prague, mais il est marocain et nous ne savons si même si la Rép Tchèque appartient à L'europe depuis peu, est ce que cela fait partie de l'espace shengen et est...