Je chercher désespérèment un moyen d'aller de Venise à Athènes le plus rapidement possible. J'ai réservé mon paris-venise en prem's mais je me suis aperçue ensuite que le ferry qui va à Patras, est trop lent: il part à 14h et arrive à 21 h le lendemain...
Timshel · 28 février 2008 à 18:49 · 6 participants · 1 692 affichages
Je prépare tranquillement un voyage d’un mois en Roumanie (en vélo, en solitaire et en camping souvent sauvage) au mois d’août 2008. J’arriverai (en théorie) dans ce pays en voiture via un service de bus (genre gros Taxi Mercedes 9 places), donc je commence...
Suite et fin d'Istanbul en Mai 2008... > Début du compte-rendu ici: voyageforum.com/... Mardi 13 Mai: Départ en bateau pour la rive asiatique et Usküdar. On se rend vite compte que beaucoup de personnes passent par ici pour rejoindre Istanbul tous...
Je pars à Rethymnon la 2eme quinzaine de juin. Je recherche un loueur de voitures serieux. qui aurait un contact ou une recommandation d'agence de location? merci
Sosa4920 · 17 mars 2006 à 23:23 · 10 participants · 11 945 affichages
Voilà, étant en derniere année d'humanité secondaire en Belgique, mon voyage de sortant se déroule en turquie, mais étant de nationalité Portugaise et donc, non-belge, ma question est de savoir si je dois obligatoirement me munir d'un passeport Portugais...
Cardom325 · 13 août 2007 à 17:53 · 9 participants · 5 873 affichages
J'habite a Lille et je dois partir en Ukraine en mai 2008, à Kovel, pas très loin de la frontière polonaise. Voilà comment je compte m'y prendre, Vol Lille Varsovie avec Central wings, et ensuite bus ou train jusqu' a Kovel. J ai déjà regardé pour les...
Je pars en Ukraine en juillet 2007. J'ai décidé de rejoindre Kiev en avion aux environs du 10 juillet mais après j'aimerai poursuivre ma route vers la Crimée (en passant par Odessa pour visiter). Quel est le meilleur moyen (moins cher, moins long) de...
Janji · 18 mai 2008 à 8:11 · 4 participants · 4 460 affichages
Je veux randonner de Genève à Bâles par le chemin des crêtes du Jura. Je veux prendre mon carrix, car je ne peux plus porter un sac à dos. Est-ce les chemins jurassiens sont accessibles avec un carrix? Merci pour votre réponse
Jormarie · 4 avril 2006 à 15:30 · 4 participants · 7 924 affichages
Qui connaitrait la composition de cette boisson traditionnelle bulagre, très épaisse, marron, vendue aux coins des rues et qui fermente très vite!? existe t elle en France en bouteille par exemple? en souvenir de mon voyage en 78 avec mon grand père bulgare...
Bientôt le départ pour l'Iran via Istanbul... Mais le retour n'est pas encore tout à fait calé... 1) Qui connaîtrait une agence de voyage avec laquelle je pourrais faire une réservation pour prendre le train Téhéran Istanbul (départ de Téhéran le 5 juin)...
Pilou59 · 6 mai 2008 à 0:25 · 9 participants · 13 560 affichages
J'avais déjà écrit il y a qq mois sur ce même forum pour avoir qq info sue la Croatie et c'est bien la destination que nous avons choisi. Nous sommens 3 copines dans leur vingtaine et nous souhaitons partir fin aout. Nous en sommes au choix du séjour...
Je souhaiterai faire une excursion "kayak de mer" vers Kekova / Kalekoy (excursion aux ruines immergées) avec mon ami. Savez vous si il est possible de faire cette excursion en individuel, en louant des kayak (+ un guide?) directement à Kekova (ou bien...
Je pars le 15 octobre prochain en turquie en fiat uno essence avec un collègue.je voudrais avoir des renseignement sur les itinéraires les plus interessant à prendre au niveau touristique, les villes à ne pas manquer sur le trajet.quoi qu'il arrive nous...
Délédélé · 18 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 4 484 affichages
Je projette de partir en croatie en juillet au depart de st jean de maurienne (france, pres de grenoble), avez vous des idees petit budget; est q certains ont deja tenté l italie en stop, au niveau de l hebergement (camping, pension) en italie et croatie...
Je pars 1 semaine en mai, que me conseillez-vous de visiter, budget, chambre chez l'habitant, beauté entre ces 2 types d'iles, facilité d'organisation pour si peu de temps merci
Pilote · 17 mai 2008 à 19:58 · 2 participants · 2 883 affichages
Alors j'ai fouiné sur le forum (sisi) mais j'ai pas trouvé quelque chose qui corresponde à mon cas, soit des personnes qui ont un déjà travail un Russie (j'ai pas encore trouvé et ça m'étonnerait que je trouve à distance avec mon profil) soit des personnes...
Wayana18 · 18 mai 2008 à 17:03 · 5 participants · 7 117 affichages
Je me pose quelques questions à propos d'un voayage en vélo, en juillet, en autonomie, en Bulgarie: * * facilité de ravitaillement bouffe? (un randonneur pédestre m'a dit que dans les Rhodopes, ils ne trouvaient rien à bouffer dans les villages, les champis...
STR · 20 mai 2008 à 10:05 · 2 participants · 2 155 affichages
Je voudrais savoir où est ce que je pourrais laisser ma voiture en toute sécurité pendant 2 jours à Athènes (ou alentours), pendant que je visite une des cyclades.Je suppose que la laisser au Pirée n'est pas une bonne idée. Mais existe t'il des garages...
Je pars après-demain depuis Erevan à T'bilissi. J'ai presque décidé de NE PAS prendre le bus direct Tbilissi-Istanbul (voire même Erevan-Istanbul, oui oui ça existe, via la Géorgie bien sûr). J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur ce trajet...
Je viens de lire pas mal de discussions sur le forum au sujet des bus turcs (il y en a beaucoup, pour aller partout, on se pointe à l'otogar et on prend le suivant qui part, sur les distances longues ce n'est pas forcément financièrement plus intéressant...
Aldaus · 12 mai 2008 à 15:23 · 6 participants · 2 824 affichages
Nous sommes a la recherche d'adresses de chambres chez l'habitant ou d'hotel pas cher (?) pour la région d'Istrie croate, sur l'ile de Kres, aux environs de Zadar, et enfin de Split. Si vous avez des idées merci nous aider. Est il possible de trouver...
Marypoppins1 · 12 mai 2008 à 16:27 · 5 participants · 6 151 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Grece en Aout mais en voiture au depart de Paris. Sachant qu'il y a quand meme 20 heures de route, je voudrais savoir si quelqu'un la deja fait. Est-ce vraiment fatiguant? Et le but etant de faire des economies, est-ce...
Clane · 17 mai 2008 à 0:09 · 3 participants · 3 775 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les moyens de transports possible pour silloner le long de la côte de la mer noire? Bus? Train? Bâteau? ainsi que sur le trajet Sofia Bourgas. Y a t-il une ligne de chemin de fer?
Priscilia26 · 1 février 2008 à 9:21 · 12 participants · 4 758 affichages
Alors voila, moi et mon copain allons surement partir 10 jours a kudasadi en turquie Je me demandais si cette ville etait chouette, si le temps etait bon (en juin), si il y avait beaucoup de magasins (j aime les magasins) Bref, je me demandais si c'est...
Roxanne0202 · 18 mai 2008 à 20:05 · 3 participants · 1 612 affichages
Cet été c'est a dire soit du 1 au 15 ou du 13 au 30 juillet 2008 il est prévu que qu'on parte en grece avec les chiens, je sais qu'il faut prendre le bateau de l'italie a la grece une fois sur place je souhaiterai savoir d'où partir en grece il est prévu...
AchilleTalon · 14 mai 2008 à 22:29 · 3 participants · 11 049 affichages
Quelqu'un sait quel est le meilleur plan pour se rendre en Croatie au départ de Montréal? Est-ce un meilleur plan de prendre un départ des États-Unis? Pour l'arrivée en Croatie, je n'ai pas de plan précis, je suis ouvert à toutes les suggestions. Je prévois...
Marjo007 · 26 avril 2008 à 0:44 · 6 participants · 3 152 affichages
Nous arrivons à Patras et comptons faire le Péloponèse. Nous sommes un couple avec notre fils qui aura 14 mois. Comme c'est un pays que nous ne connaissons pas, j'aurais besoin de quelques conseils... Quelle région de la côte ouest est la moins touristique...