Je souhaiterai faire une excursion "kayak de mer" vers Kekova / Kalekoy (excursion aux ruines immergées) avec mon ami. Savez vous si il est possible de faire cette excursion en individuel, en louant des kayak (+ un guide?) directement à Kekova (ou bien...
Je pars le 15 octobre prochain en turquie en fiat uno essence avec un collègue.je voudrais avoir des renseignement sur les itinéraires les plus interessant à prendre au niveau touristique, les villes à ne pas manquer sur le trajet.quoi qu'il arrive nous...
Délédélé · 18 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 4 462 affichages
Je projette de partir en croatie en juillet au depart de st jean de maurienne (france, pres de grenoble), avez vous des idees petit budget; est q certains ont deja tenté l italie en stop, au niveau de l hebergement (camping, pension) en italie et croatie...
Je pars 1 semaine en mai, que me conseillez-vous de visiter, budget, chambre chez l'habitant, beauté entre ces 2 types d'iles, facilité d'organisation pour si peu de temps merci
Pilote · 17 mai 2008 à 19:58 · 2 participants · 2 868 affichages
Alors j'ai fouiné sur le forum (sisi) mais j'ai pas trouvé quelque chose qui corresponde à mon cas, soit des personnes qui ont un déjà travail un Russie (j'ai pas encore trouvé et ça m'étonnerait que je trouve à distance avec mon profil) soit des personnes...
Wayana18 · 18 mai 2008 à 17:03 · 5 participants · 7 106 affichages
Je me pose quelques questions à propos d'un voayage en vélo, en juillet, en autonomie, en Bulgarie: * * facilité de ravitaillement bouffe? (un randonneur pédestre m'a dit que dans les Rhodopes, ils ne trouvaient rien à bouffer dans les villages, les champis...
STR · 20 mai 2008 à 10:05 · 2 participants · 2 149 affichages
Je voudrais savoir où est ce que je pourrais laisser ma voiture en toute sécurité pendant 2 jours à Athènes (ou alentours), pendant que je visite une des cyclades.Je suppose que la laisser au Pirée n'est pas une bonne idée. Mais existe t'il des garages...
Je pars après-demain depuis Erevan à T'bilissi. J'ai presque décidé de NE PAS prendre le bus direct Tbilissi-Istanbul (voire même Erevan-Istanbul, oui oui ça existe, via la Géorgie bien sûr). J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur ce trajet...
Je viens de lire pas mal de discussions sur le forum au sujet des bus turcs (il y en a beaucoup, pour aller partout, on se pointe à l'otogar et on prend le suivant qui part, sur les distances longues ce n'est pas forcément financièrement plus intéressant...
Aldaus · 12 mai 2008 à 15:23 · 6 participants · 2 804 affichages
Nous sommes a la recherche d'adresses de chambres chez l'habitant ou d'hotel pas cher (?) pour la région d'Istrie croate, sur l'ile de Kres, aux environs de Zadar, et enfin de Split. Si vous avez des idées merci nous aider. Est il possible de trouver...
Marypoppins1 · 12 mai 2008 à 16:27 · 5 participants · 6 109 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Grece en Aout mais en voiture au depart de Paris. Sachant qu'il y a quand meme 20 heures de route, je voudrais savoir si quelqu'un la deja fait. Est-ce vraiment fatiguant? Et le but etant de faire des economies, est-ce...
Clane · 17 mai 2008 à 0:09 · 3 participants · 3 762 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les moyens de transports possible pour silloner le long de la côte de la mer noire? Bus? Train? Bâteau? ainsi que sur le trajet Sofia Bourgas. Y a t-il une ligne de chemin de fer?
Priscilia26 · 1 février 2008 à 9:21 · 12 participants · 4 749 affichages
Alors voila, moi et mon copain allons surement partir 10 jours a kudasadi en turquie Je me demandais si cette ville etait chouette, si le temps etait bon (en juin), si il y avait beaucoup de magasins (j aime les magasins) Bref, je me demandais si c'est...
Roxanne0202 · 18 mai 2008 à 20:05 · 3 participants · 1 606 affichages
Cet été c'est a dire soit du 1 au 15 ou du 13 au 30 juillet 2008 il est prévu que qu'on parte en grece avec les chiens, je sais qu'il faut prendre le bateau de l'italie a la grece une fois sur place je souhaiterai savoir d'où partir en grece il est prévu...
AchilleTalon · 14 mai 2008 à 22:29 · 3 participants · 11 038 affichages
Quelqu'un sait quel est le meilleur plan pour se rendre en Croatie au départ de Montréal? Est-ce un meilleur plan de prendre un départ des États-Unis? Pour l'arrivée en Croatie, je n'ai pas de plan précis, je suis ouvert à toutes les suggestions. Je prévois...
Marjo007 · 26 avril 2008 à 0:44 · 6 participants · 3 141 affichages
Nous arrivons à Patras et comptons faire le Péloponèse. Nous sommes un couple avec notre fils qui aura 14 mois. Comme c'est un pays que nous ne connaissons pas, j'aurais besoin de quelques conseils... Quelle région de la côte ouest est la moins touristique...
Je souhaite visiter le delta du danube au cours d'un circuit de Bucarest à Iasi, Chisinau et finalement Odessa. Je vais utiliser les transports publics et pense faire d'abord Bucarest-Constantza en train. Qui peut donner des conseils pour la visite du...
J'aimerais savoir s'il y a de belles ballades à zadar et si toutes les plages accessibles à pied sont bétonnées. Y a t'il de belles plages à proximité accessible à pied ou en bus. Je cherche de beaux paysages naturels toujours accessibles à pied et...
Je vais partir a prague le 9 juillet (3 jours seulement) en tant qu'animateur colo, avec des enfants de 15 a 17 ans. je dois organiser un jeux de piste dans tte la ville, dc g pensé bien sur aux principales visites (chateau de prague, pont st charles...)...
Voulant partir cet été en voyage en gréce sur l'Ile de Eubée je voudrais avoir des renseignements sur la plage ainsi que les environs, et si quelqu'uns auraient été dans l'hotel Olympien Grand Bleu, je voudrais avoir des critiques et des avis sur cette...
Nous envisageons nos vacances d'été avec nos 3 enfants (12, 9 et 5 ans) et hésitons entre l'île d'Eubée à l'hôtel Olympien Grand Bleu et Rhodes à l'hotel Kresten Palace, connaissez vous ces destinations et avez vous un avis à nous donner sur ces lieux...
Nous arrivons à Amorgos (Katapola) ce mercredi 22 mai 2008 à 2:45 du matin. Est-il nécessaire de réserver une chambre à l'avance où trouverons-nous facilement malgré l'heure? Merci
Bernardette · 15 mai 2008 à 10:23 · 2 participants · 7 812 affichages
J aimerais rapporter des babouches de Turquie les pointures correspondent t elles a celles de France pour une pointure 41/42 que vais je demander? et a quel prix environ puis je trouver ces babouches? merci
J'arrive à Sofia le 26 juillet avec mes deux enfants et je cherche un point de chute au moins pour les deux premières nuits. Mais les hôtels sont vraiment très chers. Quelqu'un aurait-il une adresse? Y a t-il des gens à l'aéroport qui proposent des chambres...
J'aurais voulu savoir le moyen le plus pratique et le temps de transport approximatif pour rejoindre l'aéroport d'Athènes à partir du Pirée (j'ai regardé sur le site du métro d'Athènes, mais ce n'est pas très clair). Cela peut paraître une drôle de question...
Mychele86 · 6 avril 2008 à 6:17 · 7 participants · 2 029 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de planifier un voyage d'une semaine en Pologne. (Hébergement, transport, coûts, etc.) Je prévois arriver à Varsovie, mais par la suite, j'ignore si je devrais me diriger vers le Nord ou le Sud en premier. Je tiens à...
Est-il indispensable de réserver la traversée entre le Pirée et Heraklion pendant les mois de juillet et Aout avec un camping car? Car nous ne savons pas dans notre périple le jour où nous serons au Pirée pour nous rendre en Crete ainsi que le jour du...
Mely6 · 14 septembre 2005 à 16:06 · 11 participants · 46 499 affichages
Une petite question pratique: est-il possible de payer en euros en Pologne (notamment les taxis à l'aéroport) ou est-ce nécessairement en zloty? Merci pour vos réponses!
Nous envisageons de faire le tour (ou une partie) du péloponnèse les 15 premiers jours de juillet avec 2 enfants (3 et 5 ans) en louant une voiture. est-ce facile de trouver des chambres chez l'habitant et quel en est le confort (propreté, clim...) et...
Je prévois partir pour Budapest en Juin prochain. J'aimerais avoir votre avis sur ce programme. 4 jours complet à Budapest Jour 1: Castle Hill, Royal Palace, National Gallery, Bastion des pêcheurs, Matyas Church, Labirynthe souterrain Jour 2: Széchenyi...