Je pars en grèce en juillet et je souhaite prendre le ferrie pour faire la traversée pirée santorinle 19 juillet et j'aimerai savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance et si jamais quel site est le mieux ou est-ce que je peux prendre les billets directement...
On ma parlé d'une compagnie mais je ne retrouve plus son nom qui va ou qui a deja commencé des vols low cost sur Istanbul avec le second aeroprt Sabiha Gökcen. Je vous seriez reconnaissant si vous pouvez m'aider. En attendant de vous relire merci d'avance...
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller retour Istanbul/Damas ou Istanbul/Alep en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France...
Clane · 29 avril 2008 à 22:35 · 5 participants · 2 795 affichages
Je compte aller en Bulgarie cet été, avec mes deux filles (9 et 11 ans). J'ai envie de louer une voiture et de me promener un peu partout, mais apparemment, ça a l'air bien compliqué. Location de voiture assez chère, des routes pas terribles, beaucoup...
Je pars à Antalya en turquie ce soir pour une semaine. J'aime la nature. Je vais essayer de voir des sites naturels interessants. Connaissez vous des jolis coins? cascades, montagne, reserves naturelles...
Malicka · 11 janvier 2006 à 19:48 · 18 participants · 63 481 affichages
J'ai reçu ce message aujourd'hui et ne connaissant pas la monnaie turque, je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'en dire un peu plus sur la véracité du contenu de ce document et ce que vous en pensez. merci d'avance. "Depuis le 1er janvier...
AdrienL · 21 février 2008 à 2:50 · 4 participants · 4 193 affichages
J'ai 23 ans, je suis passionné de randonnée pédestre, et je travaille depuis de nombreux mois sur un projet qui va bientôt voir le jour. Je vis actuellement en région parisienne, mais j'ai grandi en Normandie, plus précisément à Octeville sur Mer, un...
Islit · 16 janvier 2006 à 16:19 · 5 participants · 8 922 affichages
Tous et toutes, Ayant à plusieurs reprises gouté aux délices de la cuisine roumaine, je suis à la recherche d'une recette afin de cuisiner les fameux sarmalés! Je sais que cela n'a pas l'air très facile mais, j'ai bien envie de me lancer! Multumesc frumos...
Feifei · 23 avril 2008 à 19:22 · 5 participants · 2 974 affichages
Je vais en Croatie les 2 premières semaines de juillet avec mon ami, et on cherche des hébergements pas trop chers à Dubrovnik, Split, Mljet. apparemment, si j'en crois mes guides de voyage, c'est pas gagné, surtout à cette période de l'année, mais si...
Lise75 · 12 août 2007 à 11:35 · 6 participants · 6 396 affichages
J'envisage de partir fin septembre début octobre en Turquie, je ne connais du tout ce pays je voudrais tout d'abord savoir si la période est bonne pour y aller, si il y fait chaud? Par ailleurs je plonge et j'aurai aimé savoir dans quel région se trouvait...
Ma soeur et moi irons à Santorini à la fin mai tout juste avant de nous rendre en Crète. Nous avions originalement prévu y aller pour 3 jours, mais nous songeons à y demeurer que 2 jous pour ajouter une journée à notre séjour en Crète? Est-ce que 2 jours...
Je voyage cet été sur la liaison (apparament charter) Paris-Heraklion, avec la compagnie Aegean Airlines. J'aimerais savoir quel appareil (320, 321, 733, 734) effectue cette liaison. De plus, divers témoignages concernant cette compagnie seraient appréciés...
FabBoileau · 2 mai 2008 à 5:22 · 9 participants · 3 876 affichages
Je souhaite partir seule pour la Croatie, mais la barrière de la langue m'inquiete un peu. Je sais que les gens parlent le croate, mais est-ce qu'il y a une possibilité de communiquer assez bien avec les gens si je ne parle que le francais et l'anglais...
J'aurais un très bon prix pour un vol Paris-Prague (62euros) mais je ne voudrais pas avoir la surprise de devoir payer beaucoup plus pour le transport de mon vélo. Est-ce que quelqu'un connait leur politique concernant le transport de vélo? Merci Caro...
Je m'appelle Joelle, j'ai 20 ans et je viens de Québec au Canada!! Bon, je vous expose un peu la situation!! J'ai quand meme beaucoup voyager dans la dernière année, (Espagne, Californie, Hawaii...etc) Mais cette fois-ci, je me lance dans quelque chose...
Patisserie · 30 avril 2008 à 15:16 · 4 participants · 2 473 affichages
Donc je vais toujours en turquie...départ lundi 5 mai..enfin!! par rapport au retour, est ce interressant de revenir par les pays de l'Est (Bulgarie, Roumanie etc...) pour différents points: rapport avec les habitants état des routes climats paysages...
Mikemike107 · 15 avril 2008 à 1:31 · 4 participants · 2 889 affichages
Je ne connais pas du tout la Croatie mais, si j’ai bien compris, les 4 principales villes à visitées sont Dubrovnik, Split, Zagreb et Zadar. J’aurai donc voulu savoir si quelqu’un pouvais m’aider sur le choix d’une destination pour un séjour de 4 à 6...
Wipsa · 18 avril 2006 à 19:50 · 5 participants · 11 914 affichages
Je voudrais partir cet été en grèce au mois d'aout avec une amie mais je ne suis jamais alé en grèce, je ne sais donc ni comment y alé (train ou bus + bateau?) ni où alé exactement (grèce continentale, Cyclades,..???) nous sommes étudiantes... budget...
Victorbd · 26 avril 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 733 affichages
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà aidé à faire quelques recherches pour mes plans, mais pas "suffisamment"! Voilà, je suis le "leader" d'un groupe d'amis et je leur ai proposé d'aller en Croatie cet été, plus précisément à Hvar pour...
Nous partons à 2 en ukraine début juillet, nous comptons, nous déplacer en train et en bus, et visiter principalement kiev et les carpates, est il possible de faire du camping sauvage dans les montagnes des carpates ou est ce dangereux? ou bien est il...
Antoinine · 1 mai 2008 à 21:16 · 4 participants · 3 206 affichages
Je pars avec un groupe de 15 ados en croatie au moi d'aout, nous serons sans véhicule. Pensez vous qu'il y aura de la place en camping pour un groupe de 18 personnes? Ou peut-on faire du camping sauvage? Pensez vous que des gens pourrons nous prêter leur...
Anàssa · 28 avril 2008 à 9:15 · 4 participants · 4 836 affichages
Carpatair propose un Bergame-Kiev (Zhulyany) avec escale à Timisoara. La perspective de voler avec cette compagnie me séduit, mais le hic c'est que l'escale à l'aller est de seulement 30 minutes, ce qui me paraît TRES court. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Dumnorix · 19 avril 2008 à 14:52 · 4 participants · 5 348 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'arriver au Liban a partir de la Turquie? Sans passer pas la Syrie. Comme je pars dans une semaine je n'ai pas le temps de demander un visa syrien. Il y a t'il des bateaux entre la Turquie et le Liban? Sinon comment...
Mortfeu · 18 mars 2008 à 12:10 · 8 participants · 3 612 affichages
Je pars avec un copain, (17 ans et 18 ans) un mois à travers la Roumanie au moi d'août. Nous partirions fin juillet en bus jusqu'à Bucarest puis nous comptons faire une "randonné" 3 bonne semaine à travers la Roumanie. Nous n'y somme jamais allé mais...