Feifei · 23 avril 2008 à 19:22 · 5 participants · 2 956 affichages
Je vais en Croatie les 2 premières semaines de juillet avec mon ami, et on cherche des hébergements pas trop chers à Dubrovnik, Split, Mljet. apparemment, si j'en crois mes guides de voyage, c'est pas gagné, surtout à cette période de l'année, mais si...
Lise75 · 12 août 2007 à 11:35 · 6 participants · 6 385 affichages
J'envisage de partir fin septembre début octobre en Turquie, je ne connais du tout ce pays je voudrais tout d'abord savoir si la période est bonne pour y aller, si il y fait chaud? Par ailleurs je plonge et j'aurai aimé savoir dans quel région se trouvait...
Ma soeur et moi irons à Santorini à la fin mai tout juste avant de nous rendre en Crète. Nous avions originalement prévu y aller pour 3 jours, mais nous songeons à y demeurer que 2 jous pour ajouter une journée à notre séjour en Crète? Est-ce que 2 jours...
Je voyage cet été sur la liaison (apparament charter) Paris-Heraklion, avec la compagnie Aegean Airlines. J'aimerais savoir quel appareil (320, 321, 733, 734) effectue cette liaison. De plus, divers témoignages concernant cette compagnie seraient appréciés...
FabBoileau · 2 mai 2008 à 5:22 · 9 participants · 3 850 affichages
Je souhaite partir seule pour la Croatie, mais la barrière de la langue m'inquiete un peu. Je sais que les gens parlent le croate, mais est-ce qu'il y a une possibilité de communiquer assez bien avec les gens si je ne parle que le francais et l'anglais...
J'aurais un très bon prix pour un vol Paris-Prague (62euros) mais je ne voudrais pas avoir la surprise de devoir payer beaucoup plus pour le transport de mon vélo. Est-ce que quelqu'un connait leur politique concernant le transport de vélo? Merci Caro...
Je m'appelle Joelle, j'ai 20 ans et je viens de Québec au Canada!! Bon, je vous expose un peu la situation!! J'ai quand meme beaucoup voyager dans la dernière année, (Espagne, Californie, Hawaii...etc) Mais cette fois-ci, je me lance dans quelque chose...
Patisserie · 30 avril 2008 à 15:16 · 4 participants · 2 466 affichages
Donc je vais toujours en turquie...départ lundi 5 mai..enfin!! par rapport au retour, est ce interressant de revenir par les pays de l'Est (Bulgarie, Roumanie etc...) pour différents points: rapport avec les habitants état des routes climats paysages...
Mikemike107 · 15 avril 2008 à 1:31 · 4 participants · 2 855 affichages
Je ne connais pas du tout la Croatie mais, si j’ai bien compris, les 4 principales villes à visitées sont Dubrovnik, Split, Zagreb et Zadar. J’aurai donc voulu savoir si quelqu’un pouvais m’aider sur le choix d’une destination pour un séjour de 4 à 6...
Wipsa · 18 avril 2006 à 19:50 · 5 participants · 11 907 affichages
Je voudrais partir cet été en grèce au mois d'aout avec une amie mais je ne suis jamais alé en grèce, je ne sais donc ni comment y alé (train ou bus + bateau?) ni où alé exactement (grèce continentale, Cyclades,..???) nous sommes étudiantes... budget...
Victorbd · 26 avril 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 721 affichages
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà aidé à faire quelques recherches pour mes plans, mais pas "suffisamment"! Voilà, je suis le "leader" d'un groupe d'amis et je leur ai proposé d'aller en Croatie cet été, plus précisément à Hvar pour...
Nous partons à 2 en ukraine début juillet, nous comptons, nous déplacer en train et en bus, et visiter principalement kiev et les carpates, est il possible de faire du camping sauvage dans les montagnes des carpates ou est ce dangereux? ou bien est il...
Antoinine · 1 mai 2008 à 21:16 · 4 participants · 3 189 affichages
Je pars avec un groupe de 15 ados en croatie au moi d'aout, nous serons sans véhicule. Pensez vous qu'il y aura de la place en camping pour un groupe de 18 personnes? Ou peut-on faire du camping sauvage? Pensez vous que des gens pourrons nous prêter leur...
Anàssa · 28 avril 2008 à 9:15 · 4 participants · 4 827 affichages
Carpatair propose un Bergame-Kiev (Zhulyany) avec escale à Timisoara. La perspective de voler avec cette compagnie me séduit, mais le hic c'est que l'escale à l'aller est de seulement 30 minutes, ce qui me paraît TRES court. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Dumnorix · 19 avril 2008 à 14:52 · 4 participants · 5 339 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'arriver au Liban a partir de la Turquie? Sans passer pas la Syrie. Comme je pars dans une semaine je n'ai pas le temps de demander un visa syrien. Il y a t'il des bateaux entre la Turquie et le Liban? Sinon comment...
Mortfeu · 18 mars 2008 à 12:10 · 8 participants · 3 602 affichages
Je pars avec un copain, (17 ans et 18 ans) un mois à travers la Roumanie au moi d'août. Nous partirions fin juillet en bus jusqu'à Bucarest puis nous comptons faire une "randonné" 3 bonne semaine à travers la Roumanie. Nous n'y somme jamais allé mais...
Sophiie · 18 avril 2008 à 19:26 · 8 participants · 1 990 affichages
Nous partons avec une copine en Croatie en voiture pour 15jours début juin! Nous ne savons pas trop l'itinéraire que nous allons suivre, ça se fera au feeling! Nous n'allons rien réserver au niveau logement! Est ce que l'on pourra trouver facilement un...
Mus93 · 28 avril 2008 à 0:30 · 5 participants · 5 743 affichages
Slt tous le monde, voila j'ai 17 ans et demie et je par en turquie pour un sejour de 10 jours. et je n'ai pa de passeport. j'ai seulement ma carte d'identité française valide. et est-ce-que je peux passer tranquillement a la douane avc ma cni.
Jimlatruite · 17 octobre 2007 à 2:38 · 19 participants · 20 268 affichages
Je planifie un voyage en Europe de l'Est (Ukraine-Roumanie-Se... pour l'été prochain, mais j'ai des difficultés à trouver des informations sur l'Ukraine. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une destination coûteuse, cependant si quelqu'un pouvait mettre...
Groupebts · 15 avril 2008 à 11:36 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants qui a pour projet de partir en slovénie Afin de concretiser notre projet nous recherchons des contacts en Slovénie pour hebergement occasionnel Toutes informations sur ce pays nous est utile, étant dans le milieu agricole...
Je compte partir en famille (ma femme et mes 4 enfants) du 11 avril au 19 avril. Vacances de pâques.. Pensez-vous qu'il fera bon cette période? Car je n'ai jamais réservé de vacances avec mes enfants et je me suis dis la turquie est parfaite pour un premier...
Je cherche à faire de la rando/trekking en tachant de trouver un itinéraire permettant de faire successivement des zones de montagne/ascension et des paysages de mer... tout en incluant une étape à Ankara. J'ai pensé joindre les 2 randos "classiques"...
Je souhaite de partir en grece en aout pour 15 jours avec mon cheri, je voudrais savoir comment visitez les iles greques, notamment les cyclades? les site de ferry en francais (j'en ai trouvé qu'en anglais) et quel circuit me conseillez vous, je ne sais...
Je pars avec une copine en Croatie fin juillet. Nous avons décidé de descendre de Split à Dubrovnik par les îles et de remonter de Dubrovnik à Split par la côte. Nous voulions louer une voiture à l'aéroport mais les tarifs sont dissuasifs. Est-il facile...
Je vais passer le week-end du 1er mai à Budapest et le week-end du 8 mai à Varsovie. Il est temps de regarder ce que je vais bien pouvoir y faire et je me dis que certains connaisseurs du forum ont sans doute des idées. D'avance merci Yvan
Gerardine · 26 avril 2008 à 22:40 · 8 participants · 1 518 affichages
JE VAIS PARTIR EN TURQUIE LA SEMAINE PROCHAINE?JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE L ON PEUT METTRE DANS LES VALISES? COMME PAR EXEMPLE? LA BIERE?OU DU MUSTELLA POUR BEBE DU CHOCOLAT? SI VOUS POUVIEZ ME RENEIGNER CELA M AIDERAI BEAUCOUP MERCI A TOUS
Juju101988 · 20 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 061 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants français et nous souhaitons partir durant la deuxième quinzaine d'aout en Europe. Nous avons retenu comme destination l'Italie (Venise, Rome...) puis Bari d'où nous voulons prendre le ferry pour Patras en Grêce. Là...