Je recherche des personnes ayant effectué un voyage à Milos hors-saison pour avoir des impressions et des commentaires sur l'île hors période touristique. Je recherche également des photos de Milos prises hors-saison pour avoir un aperçu de l'île et de...
Dileco · 15 avril 2008 à 13:39 · 3 participants · 4 516 affichages
On part à deux et en voiturepour la Mazurie et en Podlaskie. Y a t-il possibilité de trouver pour loger chez l'habitant type pension agritourisme? Que trouve-t-on comme poisson? Di Leco
Je souhaite partir 6-8 jours au début de mois de mai mais je n'arrive pas à faire le choix entre Prague ou Vienne. Nous n'aurons pas de voiture et nous aimons visiter les monuments et quelques musées. Alors vous votez plutot pour Pague, Vienne ou les...
Maralbert · 14 avril 2008 à 8:53 · 2 participants · 5 490 affichages
Je vais en Turquie cet été et j'ai l'intention de visiter les Gorges du Saklikent, on m'a dit que ça en vallait vraiment la peine. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y rendre. Je vais passer quelques jours dans la région d'Oludinez, Kayakoy...
Polpote · 29 février 2008 à 15:39 · 5 participants · 4 117 affichages
Vais me rendre au mois de mai avec easy-jet à Athène puis vais revenir par ferry et train sur la Suisse. J'ai plusieurs questions pour vous, amis voyageurs: 1. Quelles îles des cyclades (2 au maximum) me conseillez-vous de visiter en évitant la foule...
Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il l'aéroport Budapest-Ferihegy 1? Je voudrais savoir s'il est loin du centre ville de BUDAPEST et aussi comment se rendre dans le centre? (Bus, Navette?) Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Pour aller à la première partie: voyageforum.com/... Nous arrivons enfin à Stari Grad, très joli port abritant de splendides bateaux en bois destinés à la croisière. Il n’y a pas que de beaux bateaux... Nous ne prenons le bac pour Split qu’à midi donc nous...
Patisserie · 11 avril 2008 à 10:52 · 4 participants · 2 922 affichages
Bien le bonjour je pars donc bientot en turquie via l'italie et la gréce en Mai & Juin...pour dormir peu t'on trouver des auberges de jeunesse (prix interressant!) ou quelque chose du genre dans ces pays??? merci
Je voudrais reserver un billet aller-retour istanbul-antalya, pourquoi il y a t-il autant de tarifs différents pour un même vol?et est-ce que je peut réserver le billet sur le net et ne payer qu'une fois à istanbul? merci d'avance pour vos réponse
Lamlam · 9 avril 2008 à 18:25 · 6 participants · 11 845 affichages
Voilà, je compte voyager cet été en turquie toute seule, et peut être vivre là bas par la suite, et j'ai beaucoup de questions à poser dans ce sens, baihn si qualqu'un pourra me renseigner conceranat ce pays "avantages, inconvenients, etc.."sachant que...
Devons partir en crete le 16 mai pour une semaine a hersonissos (hotel hersonissos beach) ns sommes jeunes (en couple) tres fetard!et ns aimerions savoir comment sera un peu pres le temps si hersonissos est agreable et si c est la fete le soir!aussi le...
J'arriver à Athènes pour prendre le ferry pour les Iles - probablement Santorini - le 30 avril. Or, le 1er mai c'est jour de congé, suivi d'un weekend... Est-ce qu'il serait nécessaire de réserver pour le ferri? Et une fois sur l'ile, est-ce que je peux...
Je voudrais acheter mes billets pour le ferry à Athènes, pour me rendre en Crête. Je voudrais les acheter à la dernière minute, le matin même, puisque j'y serai à la fin du mois de mai...et on m'a dit que ce serait plutôt calme. On m'a dit que je devais...
Toute nouvelle je decouvre ce site et le trouve super de jours en jours. Je viens de reserver 15 jours en Croatie, l'ile de Rab et l'Istrie...apparemen... superbe... Autant je suis sure des adresses (surtout à Rab), autant je n'y connais rien en ferry...
Je vais passer 5 jours à Budapest début mai. J'envisage donc de faire une excursion d'une journée depuis Budapest. Mon choix se porte sur Eger. Est-ce raisonnablement possible pour une journée depuis Budapest? Faut-il préferer le train ou le bus? (plus...
JE CHERCHE DE BONNES ADRESSES POUR DE BONS RESTAURANTS À CORFOU. J'Y SERAI À LA FIN SEPTEMBRE 2007. ENSUITE ZAKINTOS ET PUIS ATHÈNES. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
Partons avec mon ami dans les cyclades du 15 aout au 1 septembre 2008. G plusieurs questions a cette période est il nécessaire de réserver hôtels et ferries? Comment faire pour réserver ferries car les sites ne me donnent pas la possibilités de réserver...
Costas98 · 15 avril 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 343 affichages
En partant d'Antalya vers le Nemrut (uniquement en bus ou en dolmus) est il intéressant de faire une étape à Anamur? à Kizkalesi? à Adana?; et dans l'affirmative quelqu'un aurait il des adresses de pension ou d'hôtel à m'indiquer? merci d'avance
Céline33 · 29 juin 2004 à 21:36 · 20 participants · 24 729 affichages
Dans un mois je pars en croatie en camping car de location avec mon ami et un couple de copains, ce voyage nous enthousiasme grave mais nous fait grave flipper!! 1ere fois en camping car dans un pays qu'aucun de nous ne connait. j'ai pu lire dans des...
je souhaiterai avoir quelques renseignements sur cette ville: vos impressions, ce qu'il faut voir, ce qu'il faut faire ou au contraire éviter... J'attends de vos nouvelles. Merci
Je suis un jeune suisse de 22 ans. j'ai fait durant l'été passé la descente du danube de donaueschingen à budapest seul. Cet été, j'aimerais continuer mon périple jusqu'à Constanza au bord de la mer noire. Mais je me pose quelques questions et recherche...
Freddyb · 21 avril 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 723 affichages
Je pars donc dans les Balkans en mai prochain, de l'Albanie à la Slovénie, en passant par le Monténégro et la Croatie. Je me demandais s'il était facile de trouver des campings ouverts à cette périodé de l'année et surtout si le climat s'y prête également...
Je souhaite partir de Marseille à Myconos (en Grèce!) en voiture au mois de juin... On est 2 et on voudrait raccourcir le trajet en voiture en prenant des ferrys mais je ne trouve pas les tarifs ni les durées des trajets (Ancone-Patras ou Brindisi-Patras...
Rascar · 27 mars 2008 à 23:57 · 3 participants · 6 675 affichages
Je compte partir cet été (en aout) en grèce avec une dizaine d'amis, et l'interrail a retenu notre attention. Cependant, il y a plusieurs points qui restent assez obscurs et j'aimerais avoir quelques renseignements: Tout dabord, est-ce que le one country...
Nous serons à Gdansk mi -juin et aimerions savoir si vous avez des conseils pour les visites hors de centre-ville? se rendre en Cachoubie parait difficile en transports en commun? on pensait visiter la presqu'île de Hel à partir de Gdansk en bateau ou...