Leonard226 · 15 mai 2008 à 10:41 · 3 participants · 3 052 affichages
Fidèle voyageur en Grèce, je le sud mais rien de plus au nord que igouménitasa /Météores... Je pars un mois en juillet avec une caravane équipée comme des camping cars, et un zodiac. Comment est la région du lac de Castoria? Certains parlent de soucis...
Tchoops · 29 août 2005 à 13:23 · 2 participants · 10 500 affichages
Vala, vala...L'intégralité de mon "carnet de voyage" en Grèce...Pour ceux qui veulent le lire en entier, je vous souhaite bien du courage!! @+++ Introduction: 29 Décembre 1951, deux jeunes amis entreprennent de traverser l’Amérique Latine sur leur bonne...
Daf974 · 28 février 2008 à 0:09 · 6 participants · 8 645 affichages
Nous partons début Aout en Croatie en voiture, nous serons 4 adultes et 5 enfants (1 anX2, 6 ans, 11 ans et 14 ans) Nous souhaitons louer une villa mais nous ne savons pas trop OU!!!! Mais on aimerait bien les pieds dans l'eau, un endroit sympa avec activités...
Galia · 5 mai 2008 à 20:39 · 3 participants · 2 866 affichages
Je recherche depuis plusieurs annees une amie turque que j ai connue a Paris. comment faire quand on ne lit pas le turc pour trouver un nom dans un bottin turc... merci
Je souhaite partir en Crête début Mai. Pouvez vous me donner des informations sur le temps et la température à cette saison? Est-il possible de se baigner? Merci d'avance.
Je suis étudiante à Budapest, je voudrais partir du 18 mai au soir au 23mai en roumanie à bucarest, avec mon budjet d'étudiante. en sachant que je souhaite emprunter l'itinéraire suivant/ budapest>bucarest... sauf si vous avez un autre itinéraire interresanr...
Caro28 · 17 juin 2005 à 17:30 · 4 participants · 12 969 affichages
Je reviens tout juste d'un magnifique voyage de 3 semaines en grèce.Je vous en fait un peit résumé si ca peut en aider a planifier leur voyage.Pour commencer nous avons passé 2 jours a athène.Nous avons bien aimé malgré la polution (nuage jaune de smog)...
POUR VOIR LE CARNET EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Ah la Grèce! C'est beau mais c'est chaud! Je garde un souvenir "ému"de vacances au mois d'août en famille quand j'avais 15 ans: horrible! On n'était bien que dans l'eau! Pas de clim dans la voiture ni dans...
Je souhaite partir une semaine mi-juin en croatie dans un complexe situé à Sibenik. Je vais faire le trajet aller-retour dans la journée pour visiter les alentours et rentrer dormir a l'hotel. avec les info recus, j'ai fais un debut de programme de visite...
Lescinqjay · 11 mai 2008 à 8:54 · 4 participants · 3 139 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse de chambre chez l'habitant (pour 2 adultes et 3 enfants) aux abords du parc naturel de Ptilice pour le 22 mai prochain. Merci de vos réponses
Nacre22 · 18 mai 2005 à 16:05 · 3 participants · 2 462 affichages
L'agence Maxi propose un "circuit Turquie féerique" pour 330€ pension complète. Est-ce que qqu'un a déjà voyagé avec cet organisateur? J'ai entendu dire que Maxi n'était pas une agence très sérieuse et son organisation laissait à désirer...Est-ce vrai...
Licorne77 · 17 février 2008 à 19:01 · 5 participants · 11 820 affichages
Parmi nos destinations de voyages souhaitées pour le mois de septembre 2008, nous étudions la possibilité de nous rendre en Croatie. Pensez-vous qu'il soit facile de voyager et de découvrir ce pays sans voiture, en utilisant uniquement les transports...
Nous partons du Québec au mois de mai pour la Grèce. Nous passerons 3 jours à Athènes et voudrions savoir quelle station de métro est la plus près de la colline du Lycabette. Nous pensions aussi prendre la carte ISIC pour étudiants. Est-ce que certains...
Leuqui · 27 avril 2008 à 21:41 · 4 participants · 1 293 affichages
On est deux, on a 26-27 ans et on a envie de prendre le soleil et de faire la fête, le tout agrémenté d'un zest de culture (mais priorité au soleil et la plage). On hésite entre la Grèce, la Croatie, la Turquie, etc, mais la Grèce nous paraissait pas...
Je suis a Athènes Vendredi soir, et Samedi matin. Que faire, que visiter, ou Sortir???? Je sais que c' est un peu Short, mais je n' ai pas le choix Merci pour vos réponses Qwaqy
Je viens de remporter une enchère sur le net... Bordeaux > Héraclion A/R TTC pour 95€! Génial non? Par contre, je suis un peu à la rue car je pars lundi matin. 5 jours pour préparer un itinéraire. QUESTIONS:séjour 1 semaine * Vous êtes sympas de me...
Nous partons 15j dans les cyclades à la fin du mois de mai avec nos 2 enfants de 22 et 2 mois. Notre avion atteri à Mykonos et repart de Santorin, donc nous ferons une courte escale dans ces 2 îles à l'aller et au retour pour nous concentrer sur Paros...
Renogéo · 4 mai 2008 à 11:39 · 4 participants · 2 434 affichages
Nous partons ma copine et moi 3 semaines en Juin en Croatie. Nous avons choisit cette destination sur conseils d'amis qui y sont allés il y a plusieurs années... La beauté des paysages n'a pas changé je suppose, mais j'ai cru comprendre que le pays était...
Aristomakos · 9 avril 2006 à 13:50 · 13 participants · 11 022 affichages
J'ai besoin de l'expérience de ceux qui se sont déjà rendu en Albanie, j'ai lu les discussions à ce sujet, mais j'ai besoin d'infos précises. Après réflexion, cet été, je vais sans doute entrer en Albanie avec le ferry Brindisi/Durres. Où loger à Durres...
Je recherche un billet d'avion genre low cost pour relié marseille à izmir pour le mois de janvier, j'ai fais plusieurs recdherche sur go voyages, opodo...etc mais tous les billets commence à 450€, sans être pingre j'aurai voulu un billet nettement moins...
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des liaisons Sofia/Varna ou Sofia/Bougas? Train, bus, avion? S'il est difficile ou facile de se procurer des billets, s'il faut les réserver longtemps à l'avance? A priori je préfèrerai presque le train ou le bus...
Lexav · 26 mars 2008 à 15:15 · 3 participants · 6 153 affichages
Dans la zone EURO lorsque l'on retire de l'argent aux distributeurs, notre banque ne peut nous facturer plus de frais dans un pays tiers que dans notre état d'origine, le Monténegro ayant adopté l'€ de facon unilatérale, donc officieuse, doit-on considérer...
Mydanos · 18 mars 2007 à 20:18 · 8 participants · 18 969 affichages
Nous comptons partir fin aout pour la turquie je connait les tarifs des vols et suis bien renseigné dessus, mais j'aimerais aussi en avoir sur les bateaux, car en faite nous envisageons plutot de prendre le bateau, meme si cela est un peu plus chére...
Kirikakou · 30 avril 2008 à 10:14 · 4 participants · 6 437 affichages
Nous partons fin mai pour 15 jours a Corfu. Nous allons prendre le bateau à Ancone jusqu'a IG avec la compagnie Anek. Ils proposent des sieges attitrés comme dans les avions (ATS) et des places pont ou l'on peut se "poser" ou l'on veut (ou l'on peut)...
Un petit retour sur une visite expresse effectuée récemment au départ de Vienne. Ce post a juste un but informatif et peut servir de base à ceux qui souhaitent visiter Budapest mais qui ne disposent malheureusement pas de beaucoup de temps. Evidemment...
Dellipina · 28 avril 2008 à 10:47 · 3 participants · 1 972 affichages
J'envisage au mois de partir en Turquie en septembre. Etant donné que le Turquie est un pays à majorité musulman, j'aurai voulu savoir s'il ne serait pas plutôt préférable d'y aller avant ou après le Ramadan plutôt que pendant. Merci d'avance, Delphina...