Leonard33 · 22 mai 2008 à 16:11 · 5 participants · 22 609 affichages
Toujours en vue d'amener des 15-17ans a Prague en juillet, on m'a demandé de chercher s'il y avait un piscine, ou des termes (hamams...) a prague. Chose que je ne trouve nul part. aidez moi please!
Stef2Mars · 6 janvier 2007 à 1:26 · 4 participants · 2 711 affichages
Je recherche désespérément un écusson en tissu de Bosnie et Herzégovine que je n'ai pas réussi à trouver sur place à Mostar lors de mon passage en avril 2006... Merci pour votre aide Stef
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre à quelques questions. Je voudrais passer trois dernières semaines d'août entre athènes / Karpathos et Istanbul. 1) faut-il réserver le ferry à l'avance où peut on trouver facilement des bateaux en arrivant...
Cadolivetown · 26 mai 2008 à 21:02 · 2 participants · 2 944 affichages
Mission quasi impossible... Comment organiser un autotour debut aout en croatie quand on desteste la foule??? Si quelqu un ose et tente le defi pour me convaincre.. J envisage un départ de dubrovnik (1 j) - splitt (1j) - zadar (1j) - 3 jours qui me paraissent...
Je suis un petit nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si le sujet n'est pas à sa place Je vais partir en Hongrie entre le vendredi 13 juin et le dimanche 15 juin (oui je sais c'est plutôt court) Je suis sportif et je dois aller faire une course à Balatonfüred...
Je cherche un voyage en turquie a la fois culturelle (istanbul) et amusant (plage d'antalya), je veux savoir si au bout de 12 jours (y compris transport entre istanbul-antalya-ist... je peux bien profiter au max des lieux historiques d istanbul et les...
Appaloosas · 16 mai 2008 à 16:15 · 6 participants · 7 497 affichages
Nous partons en croatie au mois de juillet avec 2 enfants de 12 et 5 ans notre itinéraire est allemagne. autriche. slovenie.croatie. mon fils de 12 ans a une carte d'identité donc pas de soucie. mais mon autre fils lui n'a rien. faut'il enener le livret...
Frisoulette · 10 mars 2008 à 18:14 · 4 participants · 6 023 affichages
Pour des raisons independantes de notre volonté, nous sommes obligés de partir les 15 derniers jours d'Aout; malgré le fait que vous deconseillez tous le mois d'Aout: Il faut faire avec ce que l'on a... La croatie me semblait une bonne idée, si l'on...
Gaspardido · 23 mai 2008 à 9:35 · 6 participants · 2 461 affichages
J’ai vu un vol à 150 euro A/R Paris-Athènes pour fin juin début Juillet (1 semaine) et comme ça me semble est un bon prix, j’hésite à partir. (Pour info nous sommes 2!) Car mes priorité de visites sont 1 ou 2 jours pour Athènes seulement, le reste du...
Ns partons en Croatie avec une amie début aout. Tres exactement le 3. Ns sommes pauvres dc ns voyageons avec ryanair via Trieste. Et ns étudions ttes les otpions qui s offre a nous pour rejoindre la dalmatie... 1. Go to ancona par le tarin puis bateau...
On souhaite partir en Croatie en Août avec Eurolines. Notre coeur balance entre Zadar et Makarska. Laquelle offre le plus d'atouts pour les petits budgets?? On recherche surtout un endroit ou faire de belles balades et profiter des plages (pas trop...
Roadtrip69 · 23 mai 2008 à 20:05 · 2 participants · 3 495 affichages
Nous sommes deux étudiants souhaitant se rendre en Grèce. Pour cela nous avons choisi d'y aller en autostop pour une durée de 3 semaines + 1 semaine en Grèce. Voila l'idée, reste maintenant à déterminer l'itinéraire et c'est pour cela que nous vous sollicitons...
Caaniball · 24 mai 2008 à 22:44 · 2 participants · 7 050 affichages
J'essaie une nouvelle méthode d'apprentissage du serbe: l'apprentissage par les musiques. J'écoute en ce moment une très belle chanson de Aco Pejovic qui, je suppose, est très célèbre en Serbie. J'ai trouvé les paroles, pour apprendre j'aimerai que...
Didyn · 12 mai 2008 à 22:57 · 6 participants · 7 458 affichages
mon copain et moi souhaitons partir en croatie au mois d'août mais nous avons un petit budget!! en effet, on ne voudrait pas dépasser + de 500 euros par personne rien que pour le voyage!!!!! L'idéal serait que l'aller retour pour chacun...
Jmp33 · 5 novembre 2006 à 21:51 · 9 participants · 11 043 affichages
Je suis un mordu de 4x4 sur l'afrique. mais la je cherche à faire venir ma femme pour une PREMIERE!!! en aout 2007 donc sur la TURQUIE depuis la france (bordeaux) et je cherche donc l'itinéraire le mieux (avec des pistes sur la turquie) + cartes les mieux...
Je chercher désespérèment un moyen d'aller de Venise à Athènes le plus rapidement possible. J'ai réservé mon paris-venise en prem's mais je me suis aperçue ensuite que le ferry qui va à Patras, est trop lent: il part à 14h et arrive à 21 h le lendemain...
Timshel · 28 février 2008 à 18:49 · 6 participants · 1 685 affichages
Je prépare tranquillement un voyage d’un mois en Roumanie (en vélo, en solitaire et en camping souvent sauvage) au mois d’août 2008. J’arriverai (en théorie) dans ce pays en voiture via un service de bus (genre gros Taxi Mercedes 9 places), donc je commence...
Suite et fin d'Istanbul en Mai 2008... > Début du compte-rendu ici: voyageforum.com/... Mardi 13 Mai: Départ en bateau pour la rive asiatique et Usküdar. On se rend vite compte que beaucoup de personnes passent par ici pour rejoindre Istanbul tous...
Je pars à Rethymnon la 2eme quinzaine de juin. Je recherche un loueur de voitures serieux. qui aurait un contact ou une recommandation d'agence de location? merci
Sosa4920 · 17 mars 2006 à 23:23 · 10 participants · 11 933 affichages
Voilà, étant en derniere année d'humanité secondaire en Belgique, mon voyage de sortant se déroule en turquie, mais étant de nationalité Portugaise et donc, non-belge, ma question est de savoir si je dois obligatoirement me munir d'un passeport Portugais...
Cardom325 · 13 août 2007 à 17:53 · 9 participants · 5 862 affichages
J'habite a Lille et je dois partir en Ukraine en mai 2008, à Kovel, pas très loin de la frontière polonaise. Voilà comment je compte m'y prendre, Vol Lille Varsovie avec Central wings, et ensuite bus ou train jusqu' a Kovel. J ai déjà regardé pour les...
Je pars en Ukraine en juillet 2007. J'ai décidé de rejoindre Kiev en avion aux environs du 10 juillet mais après j'aimerai poursuivre ma route vers la Crimée (en passant par Odessa pour visiter). Quel est le meilleur moyen (moins cher, moins long) de...
Janji · 18 mai 2008 à 8:11 · 4 participants · 4 450 affichages
Je veux randonner de Genève à Bâles par le chemin des crêtes du Jura. Je veux prendre mon carrix, car je ne peux plus porter un sac à dos. Est-ce les chemins jurassiens sont accessibles avec un carrix? Merci pour votre réponse
Jormarie · 4 avril 2006 à 15:30 · 4 participants · 7 900 affichages
Qui connaitrait la composition de cette boisson traditionnelle bulagre, très épaisse, marron, vendue aux coins des rues et qui fermente très vite!? existe t elle en France en bouteille par exemple? en souvenir de mon voyage en 78 avec mon grand père bulgare...
Bientôt le départ pour l'Iran via Istanbul... Mais le retour n'est pas encore tout à fait calé... 1) Qui connaîtrait une agence de voyage avec laquelle je pourrais faire une réservation pour prendre le train Téhéran Istanbul (départ de Téhéran le 5 juin)...
Pilou59 · 6 mai 2008 à 0:25 · 9 participants · 13 544 affichages
J'avais déjà écrit il y a qq mois sur ce même forum pour avoir qq info sue la Croatie et c'est bien la destination que nous avons choisi. Nous sommens 3 copines dans leur vingtaine et nous souhaitons partir fin aout. Nous en sommes au choix du séjour...