Je ne suis pas allé à Athénes depuis 20 ans!! je dois y passer 2 jours et 2 soirées (congrés) dans quels endroits amusants, branchés, différents, originaux aller le soir quels quartiers originaux visiter dans la journée en dehors du Parthenon et des sites...
Je me demandait si le trajet (en train) zagreb - split durait réellement 5H30 ccar au vu de la carte il n'y a guerre que 250 à 300 km et j'ai vu sur un site que le train faisait du 160km/h merci d'avance
Nhraim · 29 mai 2008 à 6:21 · 6 participants · 2 615 affichages
Je me demandais si c'était interdit ou juste déconseillé? Je vais m'y rendre cet été et j'espère pouvois y passer... je dois aller visiter quelques villages nestoriens désértés depuis quelques 90ans. Anyone interested to come along? Je me prépare à une...
Euskadi27 · 22 mars 2008 à 18:31 · 5 participants · 22 404 affichages
J'ai trouvé sur campingcar.org une liste de 73 aires de service camping car en Croatie! avec en plus les coordonnées GPS. Bon, c'est très bien, mais en quoi consistent ces aires? Impossible de le savoir. Elles sont toutes sur les côtes. Il semble qu'on...
Nous partons fin mai pour Corfu avec notre voiture et un bb de 1an. Avez vous des conseils sur les endroits a privilégier (nous pensons faire le tour de l'ile) et dormir en camping. Je ne sais pas si la température le permetra mais nous souhaiterions...
On précisait sa fermeture en 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la ré-ouverture du musée archéologique d'Heraklion? je prévoie m'y rendre en juin prochain et j'espérais trouver l'info avant le départ. Merci
Ririnel · 29 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 360 affichages
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour la turquie du 9 juillet au 26 juillet 2008.soit 16 jours complet sur place.je pars avec ma copine et nous voyagons en sac à dos petit budget, nous atterissons à istambul et le retour se fait également d'istambul.nous...
Mon ami part a thessalonique début juillet pour une réunion et nous prolongeons le séjour de quelques jours. Nous aimerions profiter de la plage et des endroits un peu sauvages en si peu de temps. J'imagine que c'est la pleine saison et qu'il est peut...
En vue d'un prochain voyage en Pologne et République Tchèque. J'ai trouvé 3 ou 4 campings sur Cracovie, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se rendre d'un de ces campings dans le centre historique de Cracovie par: bus, train, métro ou taxi...
Spy · 26 septembre 2007 à 23:11 · 9 participants · 6 372 affichages
Les koni polski je projette de faire un voyage en attelage depuis la pologne jusqu au sud de la france...avez vous l experiance d une telle traversee?je suis preneur de tout renseignement >et surtout les passiones n hesitez pas a me contacter
Nous prévoyons de passer la deuxiéme semaine de Juillet à Mykonos, nous avons trouvé trés peu d'offres de séjours avec demi pension.. (notamment chez heliades). Ou est ce qu'on pourrait trouver des offres pr mykonos pas cher? Etant donné que les To proposent...
Je suis nouvelle sur ce site J'ai un gros problème: mon fiancé et moi on voudrait aller à Prague, mais il est marocain et nous ne savons si même si la Rép Tchèque appartient à L'europe depuis peu, est ce que cela fait partie de l'espace shengen et est...
Leonard33 · 22 mai 2008 à 16:11 · 5 participants · 22 626 affichages
Toujours en vue d'amener des 15-17ans a Prague en juillet, on m'a demandé de chercher s'il y avait un piscine, ou des termes (hamams...) a prague. Chose que je ne trouve nul part. aidez moi please!
Stef2Mars · 6 janvier 2007 à 1:26 · 4 participants · 2 730 affichages
Je recherche désespérément un écusson en tissu de Bosnie et Herzégovine que je n'ai pas réussi à trouver sur place à Mostar lors de mon passage en avril 2006... Merci pour votre aide Stef
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre à quelques questions. Je voudrais passer trois dernières semaines d'août entre athènes / Karpathos et Istanbul. 1) faut-il réserver le ferry à l'avance où peut on trouver facilement des bateaux en arrivant...
Cadolivetown · 26 mai 2008 à 21:02 · 2 participants · 2 968 affichages
Mission quasi impossible... Comment organiser un autotour debut aout en croatie quand on desteste la foule??? Si quelqu un ose et tente le defi pour me convaincre.. J envisage un départ de dubrovnik (1 j) - splitt (1j) - zadar (1j) - 3 jours qui me paraissent...
Je suis un petit nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si le sujet n'est pas à sa place Je vais partir en Hongrie entre le vendredi 13 juin et le dimanche 15 juin (oui je sais c'est plutôt court) Je suis sportif et je dois aller faire une course à Balatonfüred...
Je cherche un voyage en turquie a la fois culturelle (istanbul) et amusant (plage d'antalya), je veux savoir si au bout de 12 jours (y compris transport entre istanbul-antalya-ist... je peux bien profiter au max des lieux historiques d istanbul et les...
Appaloosas · 16 mai 2008 à 16:15 · 6 participants · 7 506 affichages
Nous partons en croatie au mois de juillet avec 2 enfants de 12 et 5 ans notre itinéraire est allemagne. autriche. slovenie.croatie. mon fils de 12 ans a une carte d'identité donc pas de soucie. mais mon autre fils lui n'a rien. faut'il enener le livret...
Frisoulette · 10 mars 2008 à 18:14 · 4 participants · 6 038 affichages
Pour des raisons independantes de notre volonté, nous sommes obligés de partir les 15 derniers jours d'Aout; malgré le fait que vous deconseillez tous le mois d'Aout: Il faut faire avec ce que l'on a... La croatie me semblait une bonne idée, si l'on...
Gaspardido · 23 mai 2008 à 9:35 · 6 participants · 2 482 affichages
J’ai vu un vol à 150 euro A/R Paris-Athènes pour fin juin début Juillet (1 semaine) et comme ça me semble est un bon prix, j’hésite à partir. (Pour info nous sommes 2!) Car mes priorité de visites sont 1 ou 2 jours pour Athènes seulement, le reste du...
Ns partons en Croatie avec une amie début aout. Tres exactement le 3. Ns sommes pauvres dc ns voyageons avec ryanair via Trieste. Et ns étudions ttes les otpions qui s offre a nous pour rejoindre la dalmatie... 1. Go to ancona par le tarin puis bateau...
On souhaite partir en Croatie en Août avec Eurolines. Notre coeur balance entre Zadar et Makarska. Laquelle offre le plus d'atouts pour les petits budgets?? On recherche surtout un endroit ou faire de belles balades et profiter des plages (pas trop...
Roadtrip69 · 23 mai 2008 à 20:05 · 2 participants · 3 509 affichages
Nous sommes deux étudiants souhaitant se rendre en Grèce. Pour cela nous avons choisi d'y aller en autostop pour une durée de 3 semaines + 1 semaine en Grèce. Voila l'idée, reste maintenant à déterminer l'itinéraire et c'est pour cela que nous vous sollicitons...
Caaniball · 24 mai 2008 à 22:44 · 2 participants · 7 060 affichages
J'essaie une nouvelle méthode d'apprentissage du serbe: l'apprentissage par les musiques. J'écoute en ce moment une très belle chanson de Aco Pejovic qui, je suppose, est très célèbre en Serbie. J'ai trouvé les paroles, pour apprendre j'aimerai que...
Didyn · 12 mai 2008 à 22:57 · 6 participants · 7 467 affichages
mon copain et moi souhaitons partir en croatie au mois d'août mais nous avons un petit budget!! en effet, on ne voudrait pas dépasser + de 500 euros par personne rien que pour le voyage!!!!! L'idéal serait que l'aller retour pour chacun...
Jmp33 · 5 novembre 2006 à 21:51 · 9 participants · 11 074 affichages
Je suis un mordu de 4x4 sur l'afrique. mais la je cherche à faire venir ma femme pour une PREMIERE!!! en aout 2007 donc sur la TURQUIE depuis la france (bordeaux) et je cherche donc l'itinéraire le mieux (avec des pistes sur la turquie) + cartes les mieux...