Waska · 19 octobre 2007 à 9:52 · 6 participants · 7 809 affichages
J'aimerais trouver de la musique grecque, ni trop classique ni variété mais plutôt un métissage de musique traditionnelle et sonorités modernes. Qui peut me renseigner?
Est-ce que vuous savez si les indendies ont détruit beaucoup de paysage en Grèce l'été dernier et du coup si c'est toujours "intéressant" d'y aller le prochain été? merci
Coldcoldlove · 19 novembre 2007 à 1:00 · 5 participants · 5 885 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir en Pologne, à Varsovie du 26 décembre au 3 janvier 2008, nous sommes très attirés par les pays où les hivers sont "vraiment froids", là où les gens font la fête pour se réchauffer. Le coté historique de la Pologne nous...
Meli38 · 29 mai 2006 à 10:07 · 6 participants · 19 908 affichages
Voila je pars en Turquie au mois de juin et je voulais aller en chypre du nord mais je ne sais pas si il faut un passeport est ce que quelqu'un aurait des infos?
Pescadito · 7 décembre 2007 à 17:14 · 2 participants · 4 956 affichages
Je désire passer une semaine à Chypre en mai a priori et j'aimerais en profiter pour pratiquer la plongée. si quelqu'un peut me renseigner sur les plus beaux sites, les tarifs. dans un cadre plus large je suis preneur des infos sur l'ile en général (les...
J'aimerais aller de lyon a Bucarest par le train, si quelqu'un peut m'informer sur le prix du ticket et du trajectoire ansi que les differentes manieres d'y arriver merci d'avance pour son aide. A+
Yangguizi · 5 décembre 2007 à 8:56 · 4 participants · 6 354 affichages
Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour une chinoise vivant à Paris pour obtenir un visa touristique pour la Turquie? L'ambassade turque à Pékin indique sur son site que les visas touristiques ne sont accordés aux chinois que s'ils sont en...
Je cherche a réserver des billets de bus pour rejoindre Bratislava a Prague. Les seuls sites que j'ai trouvée sont en tchéque (je n'y comprend pas un mot). Avez vous un conseil svp?:' (Merci Alex
Jodonnes · 13 février 2006 à 22:19 · 6 participants · 12 521 affichages
Fin mai nous irons sans doutes faire une viree dans ces deux pays.Le bivouac est il bien tolere par les autoritees? Le camping, nous evitons, mais si c'est passage oblige alors on s'executera.j' ai l'impression que la Slovaquie, au contraire de sa voisine...
Bridgtouille · 7 décembre 2007 à 17:54 · 1 participant · 2 322 affichages
Nous organisons une soirée de présentation des trois pays baltes: Estonie, Lituanie, Lettonie à Grenoble. Venez nombreux, entrée gratuite. "Découverte des pays Baltes" organisée en coopération avec l'Association Amitié Pays Baltes et le Comité de jumelage...
Voilà je désire me rendre à Vilnius via la Pologne (mi décembre)! J'ai deux possibilités d'arrivée Gdansk ou Varsovie sachant que je dois partir pour Vilnius par moyen terrestre (train ou bus) pour pas trop cher! Si quelqu'un a des adresses de compagnie...
Nous (moi et mon copain) pensons partir aux îles cyclades fin juin-début juillet pour 2 semaines. On parle souvent qu'il y a trop de monde pendant haute saison. Est-ce qu'il y aura déjà trop de monde pendant fin juin-début juillet? Quel est l'itinéraire...
Je vais passer quelques jours à Varsovie pour le nouvel an avec des potes. On a déjà trouvé une auberge de jeunesse, il reste plus qu'à trouver des endroits où faire la fête. J'aimerais savoir quels sont les endroits sympas où aller, que ce soient pubs...
Je part pour la deuxieme annee en crete dans la ville de chersonissos a l'hotel albatros l'annee derniere on a fait des visites avec le tour operator mais cette annee on veut decouvrir l'ile en toute liberte quel itineraire me conseillez vous sachant...
Jjlasne · 30 novembre 2007 à 5:46 · 5 participants · 4 897 affichages
La BBC et l' agence de presse Reuters ont annonce le crash d' un avion de la cie. turque Atlas Jet avec 56 personnes a bord en approche de l' aeroport d' Isparta en Turquie.
Le 22 décembre 2007, je pars rejoindre mon conjoint, présentement en mission pour L'armée Canadienne en Afghanistan, en Grèce. Ne pouvant pas m'imaginer le climat à l'aide des informations sur certains sites météo, j'aurais aimé savoir comment me vêtir...
Je vais avoir 2 nuits à passer à timisoara le 19 et 20 décembre et j'aimerai trouver un hotel pas trop cher et sympa bien situé dans la ville pour visister à pied. si vous connaissez des lieus sympa toujours sur timis je suis preneuse de toute info merci...
Quels bons plans pouvez-vous me conseiller pour un Nouvel An à Istanbul: bars sympas, bon resto...? Ambiance sympa mais plutôt pas boîte de nuit... Merci!
Boujour, je pense que ce sujet n'a pas encore etait posté. je voudrais savoir si vous sauriez ou je peux trouver les tarifs de trains vers la pologne. j'ai fait plusieurs sites mais la plupart ne donnent que les horaires et pas les prix. est-ce que quelqu'un...
Je vais passer les fêtes de fin d'année à Istanbul et je pensais aller passer 2 jours aussi à Bursa, qui semble-t-il en vaut vraiment la peine. J'ai lu qu'on pouvait prendre un bateau + bus pour y aller. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos complémentaires...
Je compte peut être me rendre à l'hôtel Atlantica imperial au mois de juillet. J'y serai avec mon fils qui aura un an et mon mari. Cet hôtel se situe à Kolymbia, pourriez vous m'en dire plus sur cette ville. Est ce que c'est une petite ville typique...
Je ne suis pas une grande voyageuse (voir profil)mais cette annee, nous aimerions partir en aout à corfou. mais voilà: j´hésite un peu car j´ai une petite fille qui aurra 21mois en aout et je crains qu´il ne fasse trop chaud pour elle. D´autre part, nous...
Je suis une jeune fille de 18 ans invitée à passer le mois d'août en Iran... Passionnée de voyages malgré mon jeune âge, je n'ai pas pu dire non à un séjour à Ispahan. Il n'empêche que... Il n'empêche que plein de choses! Tout d'abord le voyage en lui...
Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 · 5 participants · 8 891 affichages
Recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel...
Je pars à Athènes vendredi 16 novembre et j'ai qq questions à poser: Depuis l'aéroport pour rejoindre le centre en bus, train, métro... (le moins cher) notre hôtel étant à cette adresse "Pergamos Hotel - 14 Acharnon Athens" soit Omonia ou Larissa. Nous...