Parisirichar · 9 janvier 2008 à 16:17 · 2 participants · 1 361 affichages
Je prends ce titre un peu dérisoire pour parler de l'ancienne Yugoslavie et Albanie qui ne sont pas membres de l'U.E. et comme je désire visiter cette région ce printemps 2008 j'aimerais bien avoir des tuyaux pas trop perçés sur les possibilités de 1)...
Nous avons constaté que plusieurs d'entres vous qui donnent des commentaires sur la Grèce, sont de l'Europe. Pour nous Québécois, est-ce mieux de prendre un forfait guidé ou est-ce possible de visiter la Grèce par nous-même comme ont le fait en Europe...
Est ce que quelqu'un a dejà fait la liaison PIRÉE-AMORGOS??? combien de temps et avec quel ferry? j'ai seulement trouvé avec blue star ferry et un trajet de soir.Est ce que c'est possible de le faire avec un bateau rapide? Encore deux petites questions...Est...
Je souhaite voyager en couple, en mai, et j'hésite entre 2 destinations: prague et florence. j'aimerais avoir votre avis sur ces destinations: ce qui est sympa à voir, si on s'y amuse bien le soir, si c'est pas trop cher, trop bondé à cette période, si...
Phil544 · 30 mai 2006 à 19:40 · 7 participants · 7 098 affichages
Je réside actuellement à Bucarest et pendant mes vacances, je souhaiterais finir de parcourir les balkans en visitant la Macédoine et l'Albanie. Il ya quelques topics sur l'Albanie mais tres peu sur la Macédoine. Est ce un pays intéressant à visiter...
Martini22 · 6 janvier 2008 à 4:51 · 5 participants · 2 513 affichages
Je prépare présentement mon voyage en juin prochain en Grèce, et j'essaies de structurer mes déplacement au mieux entre les différentes îles des Cyclades entre autre. Les îles que j'aimerais visiter en me servant des ferries au départ de la Crète, est...
Je me demandais qu'est ce que je pourrai voir et faire à Athènes durant mon escale la bas cette semaine. J'ai un escale de 12 heures avec Olympic Airlines et je peux sortir de l'aeroport. En fait j'aurai droit à une chambre dans un hotel gratuitement...
Sentero · 14 juillet 2007 à 14:25 · 5 participants · 5 674 affichages
Je pars en autostop pour l'Ukraine dans quelques semaines et je voulais savoir si c'etait possible de passer la frontiere a pied, car j'ai entendu dire que non, puis je n'ai pas envie d'attendre 5 heures dans la file d'attente des voitures. Une autres...
Tatra · 3 juillet 2006 à 9:13 · 3 participants · 9 986 affichages
Je partais du principe que seul le passage de Sarp/Batumi était ouvert entre la Turquie et la Géorgie, mais si ça se trouve on peut aussi passer par Posof, surtout en été... Bref... Qui a des infos récentes? Michel
Notre avion atterrira à Athènes le samedi 16 août 2008 à 07h30, et nous embarquons sur un bateau de croisière (le Star Clipper) au Pirée le même jour vers 16h00. Je me demande ce que nous avons le temps de visiter pendant ce temps... où déposer nos bagages...
Sab80 · 3 janvier 2008 à 11:53 · 3 participants · 1 990 affichages
Je songe à aller passer quelques semaines entre Tallin, Riga et Vilnius. Condition impérative pour mon boulot: que les connexions Internet soient rapides et fiables! Est-ce que c'est le cas? Et est-ce que le wifi est aussi répandu à Riga et Vilnius qu'à...
Partons à 4 familles en juillet 2008 pour les Cyclades. sommes à la recherche d'un logement avec autonomie (cuisine indépendante)pour chaque famille.Un couple et 2 ou 3 enfants.L'idéal serait une grande maison divisée en plusieurs appart.Autre critère...
Histoire de m'occuper un peu cet hiver, je cherche une petite rando en raquettes. Et pourquoi pas dans les Carpates Roumaine où je m'étais déjà bien documenté l'an dernier (mais pour l'été et du coté de l'Ukraine) et ca m'avait l'air bien sympa. Ca serait...
Fababjien · 13 novembre 2005 à 10:54 · 10 participants · 6 987 affichages
Zello cher voyageurs, je vayage actuellement a velo et suis en crete, je pense partir d'ici pas trop longtemps pour l'iran via la turquie, et passer la frontiere iranienne du cote de la fin de l'annee... quelqu'un aurait-il des infos sur les conditions...
Montagne666 · 9 novembre 2007 à 15:24 · 4 participants · 6 123 affichages
Je compte traverser la Turquie d'Ouest en Est vers la Géorgie au mois de Décembre, et j'ai plusieurs questions: Combien coûtent les trajets en bus ou taxis collectifs hors transports en ville (donc de ville à ville ou village)? Y a t'il des trajets passant...
Jmiv · 3 janvier 2008 à 20:32 · 4 participants · 2 893 affichages
Nous partons pour un voyage d'un an en ccar en famille, et pour boucler la boucle, je suis à la recherche d'une liaison maritime entre la Jordanie et la Turquie, ce qui nous éviterai des allers-retours. Quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet? Merci
Au mois de mai 2008 mon épouse et moi planifions un 1er voyage en Grèce et ses magnifiques îles; nous aimerions visiter Mykonos, Paros, Santorini et Rhodes en plus de visiter Athènes et ses environs.Pour la partie excursion dans les îles nous aimerions...
Je compte partir en Mai pour 10 jours mais quel endroit est le mieux, je recherche beauté du paysage, chaleur, mer chaude, pleins d'endroit à visiter, et pas trop d'heure d'avion... J'aimerais aller en Grèce: CORFOU ou RHODES? Merci de bien vouloir me...
Nous partons une semaine en grèce au mois de juin, avec comme objectif de visiter Athènes. On aimerait également partir en excursions sur 2 îles mais on ne sait pas lesquelles choisir. si vous avez des infos ou conseils à nous donner.. merci à l'avance...
Calinirta · 29 novembre 2007 à 18:39 · 4 participants · 6 310 affichages
Je projette de partir en Grèce au printemps 2008 pour 2 mois, quel est la dâte de la Pâques Grec qui est une sem avant ou apres nous. Je veux revivre cette période agréable de casser les oeufs qui porte chance. MERCI
Je pense partir l'été prochain dans cette ville si mes finances me le permettent. Je voyagerai avec mon frère et ma mère, donc voyage en famille. Est ce que quelqu'un pourrait nous loger (pas trop loin de l'acropole) à un prix pas trop cher? Sinon, je...
Phoenixjc · 30 décembre 2007 à 9:05 · 4 participants · 7 053 affichages
L'un d'entre vous pourrait'il m'indiquer si les prises électriques en turquie sont compatibles avec nos fiches (par exemple pour recharger un portable). Ou bien faut il se munir d'un adaptateur comme dans certains pays. merci
Vaness93 · 7 décembre 2007 à 17:41 · 5 participants · 11 294 affichages
Je vasi me rendre en turquie en avril pr travailler je voulais savoir s'il ya avit possibilités de ralonger le délais de 3 mois du visa touristique sans sortir du territoire truque! et dc comme je vais partir 6-7 mois, comment ça se passe a l aeroport...
Quel hôtel pouvez-vous conseiller à Athènes (3 étoiles) et dans quel quartier pour pouvoir visiter la journée, se promener le soir et être dans un climat de sécurité. Plutôt la Plaka ou le Pirée, ou autre? Est-ce mieux de rester 6 nuits à Athènes ou voyager...
Je me rend à Athènes du 10 au 13 février, et j'envisage le programme suivant: Jour 1: Arrivée à 11h en ville (si tout va bien) - Visite de Plaka - Kolinaki - Lycabète Jour 2: Parthénon - ET LA, j'ai besoin une première fois de votre aide: à quelle heure...
Nous sommes 3 ou 4 à vouloir partir à Pragues pour fêter le reveillon, nous recherchons des auberges de jeunesse pas chère (nous sommes étudiants) et surtout est-il possible d'y aller en voiture (j'ai peur de l'hiver en République Tchèque)? Quelqu'un...
Kalibra · 27 décembre 2007 à 11:34 · 1 participant · 2 268 affichages
J'ai reçu un courrier écrit en slovène. Ne parlant pas du tout la langue, serait-il possible à quelqu'un de me le traduire s'il vous plait? Il n'y a que 10 lignes. Je peux le scanner et l'envoyer par mail. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Benoît...
Jeanlucvb · 29 novembre 2007 à 6:34 · 5 participants · 6 202 affichages
Nous souhaitons allés en Croatie en juin 2008 Plusieurs questions: 1/Quels sont les tarifs pour un camping car et 2 adultes pour les ferrys: Baska / Senj Prizna / Siglen Split / Stari Grad Stari Grad / Vela Luka 2/ Les Campings On envisage sur Pakostane...