Je compte partir en Mai pour 10 jours mais quel endroit est le mieux, je recherche beauté du paysage, chaleur, mer chaude, pleins d'endroit à visiter, et pas trop d'heure d'avion... J'aimerais aller en Grèce: CORFOU ou RHODES? Merci de bien vouloir me...
Nous partons une semaine en grèce au mois de juin, avec comme objectif de visiter Athènes. On aimerait également partir en excursions sur 2 îles mais on ne sait pas lesquelles choisir. si vous avez des infos ou conseils à nous donner.. merci à l'avance...
Calinirta · 29 novembre 2007 à 18:39 · 4 participants · 6 318 affichages
Je projette de partir en Grèce au printemps 2008 pour 2 mois, quel est la dâte de la Pâques Grec qui est une sem avant ou apres nous. Je veux revivre cette période agréable de casser les oeufs qui porte chance. MERCI
Je pense partir l'été prochain dans cette ville si mes finances me le permettent. Je voyagerai avec mon frère et ma mère, donc voyage en famille. Est ce que quelqu'un pourrait nous loger (pas trop loin de l'acropole) à un prix pas trop cher? Sinon, je...
Phoenixjc · 30 décembre 2007 à 9:05 · 4 participants · 7 077 affichages
L'un d'entre vous pourrait'il m'indiquer si les prises électriques en turquie sont compatibles avec nos fiches (par exemple pour recharger un portable). Ou bien faut il se munir d'un adaptateur comme dans certains pays. merci
Vaness93 · 7 décembre 2007 à 17:41 · 5 participants · 11 315 affichages
Je vasi me rendre en turquie en avril pr travailler je voulais savoir s'il ya avit possibilités de ralonger le délais de 3 mois du visa touristique sans sortir du territoire truque! et dc comme je vais partir 6-7 mois, comment ça se passe a l aeroport...
Quel hôtel pouvez-vous conseiller à Athènes (3 étoiles) et dans quel quartier pour pouvoir visiter la journée, se promener le soir et être dans un climat de sécurité. Plutôt la Plaka ou le Pirée, ou autre? Est-ce mieux de rester 6 nuits à Athènes ou voyager...
Je me rend à Athènes du 10 au 13 février, et j'envisage le programme suivant: Jour 1: Arrivée à 11h en ville (si tout va bien) - Visite de Plaka - Kolinaki - Lycabète Jour 2: Parthénon - ET LA, j'ai besoin une première fois de votre aide: à quelle heure...
Nous sommes 3 ou 4 à vouloir partir à Pragues pour fêter le reveillon, nous recherchons des auberges de jeunesse pas chère (nous sommes étudiants) et surtout est-il possible d'y aller en voiture (j'ai peur de l'hiver en République Tchèque)? Quelqu'un...
Kalibra · 27 décembre 2007 à 11:34 · 1 participant · 2 278 affichages
J'ai reçu un courrier écrit en slovène. Ne parlant pas du tout la langue, serait-il possible à quelqu'un de me le traduire s'il vous plait? Il n'y a que 10 lignes. Je peux le scanner et l'envoyer par mail. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Benoît...
Jeanlucvb · 29 novembre 2007 à 6:34 · 5 participants · 6 209 affichages
Nous souhaitons allés en Croatie en juin 2008 Plusieurs questions: 1/Quels sont les tarifs pour un camping car et 2 adultes pour les ferrys: Baska / Senj Prizna / Siglen Split / Stari Grad Stari Grad / Vela Luka 2/ Les Campings On envisage sur Pakostane...
Mlefevre · 14 septembre 2007 à 18:37 · 2 participants · 7 420 affichages
Y en a-t-il parmi vous qui ont vu des ours ou des loups en Slovénie ou n'est-ce qu'un attrape-touriste qui fait bien sur les brochures de l'office du tourisme? Bref, sur un court voyage vers la Croatie (en venant de l'est de la France) est-ce utopique...
Bokclem · 13 août 2007 à 14:00 · 3 participants · 4 536 affichages
Je voudrais savoir si il est dure de passer la frontière entre la slovaquie et l'ukraine en voiture? L'on ma dit que ce n'était pas si simple que ça et qu'il fallait prévoir quelques billets au cas ou. Si vous avez plus d'infos, ou bien des astuces, je...
Ezom · 8 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 6 379 affichages
Je pars en turquie avec la lufthansa et j'ai une petite question...au retour mon vol est à 6h10, mais si j'arrive en retard croyais vous que je beneficierai de celui qui m'étais proposé au moment de l'achat, celui qui décolle à 16h il me semble? Car j'ai...
Je viens d'aider à organiser pour la 2e année consécutive un voyage de 45 élèves haitiens, sur le thème du devoir de mémoire, à Cracovie! L'année dernière j'étais du voyage, mais cette année, je ne dois que les rejoindre 3 jours! On a tout bien prévu...
J'ai réservé un vol genève antalya via istanbul avec turkish airlines pour le 19 mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe le transfert vers l'autre avion? doit-on rester en zone transit? Merci d'avance pour vos réponses!!!
PhanieC · 7 juillet 2005 à 16:35 · 15 participants · 61 849 affichages
J'ai beaucoup entendu parler de ses chiens de berger en Turquie...qui semble-t-il, sont redoutables... Avez-vous des expériences à me compter...et comment vous avez réagi devant ces mastodontes!!!!
Je pars en CC à la mer noire. Avez-vous des adresses de camping et des infos? Je pars avec mon épouse et ma petite-fille de 3 ans. La mer noire et ses sables d'or me font déjà rêver. Impossible de trouver la correspondance des villes en Anglais et en...
Maxxou · 23 septembre 2007 à 20:32 · 3 participants · 2 075 affichages
Je me passione pour l'Ukraine depuis peu et j'entreprends de faire un voyage en Ukraine avec un ami Nous pensions y aller d'ici 3 ans (voire plus, on (je) suis pas pressé). Cependant, nous comptions enmmener une moto pour se déplacer plus facilement...
Bokclem · 8 octobre 2007 à 22:18 · 4 participants · 3 507 affichages
J'ai déja posté auparavant un topic la dessus, mais je n'es pas eu de réponse, et je ne le retrouve plus (effacé?) Bref j'aurais voulus avoir quelques témoignages en ce qui concerne le passage en voiture de la frontière slovaque à l'ukraine. j'ai entendu...
Avec une amie on passe le nouvel an Prague seul hic on a un hotel pas dans le centre on s'y est prise trop tard... bref quelqun connait les endroits sympas ou aller pour s'amuser?resto bars eventuellement boite si le coeur nous en dit...tout ca pour...
J'aimerais faire avec ma copine le trajet istambul-autriche en stop. Les pays comme la bulgarie, la roumanie et la hongrie m'inquietent un peu. Qqn y a deja fait du stop? est-ce possible, rapide, dangereux? Est-ce la galere totale? qqn a aime ce trajet...
Entre ces 2 villes, quels lieux ne faut il pas manquer? Quel temps y fait il en Avril? Je connais bien le sud et l'est du pays mais pas le nord. Je trouve peu de renseignements là-dessus dès qu'on quitte la côte de la mer noire. Merci
Je viens de décider avec mon mari, de partir à Ljubljana pour le WE du 31 décembre... Ayant bien conscience que nous nous y prenons un peu tard, je voulais juste savoir si c'était une période très touristique, et s'il était facile ou non de se loger...
J'ai l'intention de visiter cette île vers la fin juillet. Je sais, ce n'est peut-être pas la période idéale! Mes questions sont simples: combien de jours faut-il prévoir pour séjourner sur Rhodes? Est-il facile de trouver à se loger chez l'habitant...
Maxnml · 13 décembre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 341 affichages
Ca fait un moment que je traine un peu par ici mais je ne poste que maintenant. (et d'ailleurs, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit m'enfin...) J'ai une question. (:D) Je suis à la recherche d'une compagnie de bus/touristique qui effectue le...
GB44 · 13 avril 2007 à 9:07 · 6 participants · 6 672 affichages
Je part a Izmir ds une semaine, et je souhaiterais savoir s'il faut prévoir une pharmacie particuliere. Risque t'on te rencontrer des pb du genre tourista ou autre? Merci
Shupachups · 14 décembre 2007 à 12:11 · 4 participants · 3 658 affichages
J'arriverai debut janvier a Istambul...j'ai pas encore eu le tps de bien me preparer mais pour mon 'tour' de 15jours je pensais grosso-modo: passer quelques jours a Istambul monter sur la cote de la mer noire (quels villes/villages me conseillez-vous?)...