Ezom · 8 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 6 371 affichages
Je pars en turquie avec la lufthansa et j'ai une petite question...au retour mon vol est à 6h10, mais si j'arrive en retard croyais vous que je beneficierai de celui qui m'étais proposé au moment de l'achat, celui qui décolle à 16h il me semble? Car j'ai...
Je viens d'aider à organiser pour la 2e année consécutive un voyage de 45 élèves haitiens, sur le thème du devoir de mémoire, à Cracovie! L'année dernière j'étais du voyage, mais cette année, je ne dois que les rejoindre 3 jours! On a tout bien prévu...
J'ai réservé un vol genève antalya via istanbul avec turkish airlines pour le 19 mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe le transfert vers l'autre avion? doit-on rester en zone transit? Merci d'avance pour vos réponses!!!
PhanieC · 7 juillet 2005 à 16:35 · 15 participants · 61 765 affichages
J'ai beaucoup entendu parler de ses chiens de berger en Turquie...qui semble-t-il, sont redoutables... Avez-vous des expériences à me compter...et comment vous avez réagi devant ces mastodontes!!!!
Je pars en CC à la mer noire. Avez-vous des adresses de camping et des infos? Je pars avec mon épouse et ma petite-fille de 3 ans. La mer noire et ses sables d'or me font déjà rêver. Impossible de trouver la correspondance des villes en Anglais et en...
Maxxou · 23 septembre 2007 à 20:32 · 3 participants · 2 064 affichages
Je me passione pour l'Ukraine depuis peu et j'entreprends de faire un voyage en Ukraine avec un ami Nous pensions y aller d'ici 3 ans (voire plus, on (je) suis pas pressé). Cependant, nous comptions enmmener une moto pour se déplacer plus facilement...
Bokclem · 8 octobre 2007 à 22:18 · 4 participants · 3 501 affichages
J'ai déja posté auparavant un topic la dessus, mais je n'es pas eu de réponse, et je ne le retrouve plus (effacé?) Bref j'aurais voulus avoir quelques témoignages en ce qui concerne le passage en voiture de la frontière slovaque à l'ukraine. j'ai entendu...
Avec une amie on passe le nouvel an Prague seul hic on a un hotel pas dans le centre on s'y est prise trop tard... bref quelqun connait les endroits sympas ou aller pour s'amuser?resto bars eventuellement boite si le coeur nous en dit...tout ca pour...
J'aimerais faire avec ma copine le trajet istambul-autriche en stop. Les pays comme la bulgarie, la roumanie et la hongrie m'inquietent un peu. Qqn y a deja fait du stop? est-ce possible, rapide, dangereux? Est-ce la galere totale? qqn a aime ce trajet...
Entre ces 2 villes, quels lieux ne faut il pas manquer? Quel temps y fait il en Avril? Je connais bien le sud et l'est du pays mais pas le nord. Je trouve peu de renseignements là-dessus dès qu'on quitte la côte de la mer noire. Merci
Je viens de décider avec mon mari, de partir à Ljubljana pour le WE du 31 décembre... Ayant bien conscience que nous nous y prenons un peu tard, je voulais juste savoir si c'était une période très touristique, et s'il était facile ou non de se loger...
J'ai l'intention de visiter cette île vers la fin juillet. Je sais, ce n'est peut-être pas la période idéale! Mes questions sont simples: combien de jours faut-il prévoir pour séjourner sur Rhodes? Est-il facile de trouver à se loger chez l'habitant...
Maxnml · 13 décembre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 323 affichages
Ca fait un moment que je traine un peu par ici mais je ne poste que maintenant. (et d'ailleurs, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit m'enfin...) J'ai une question. (:D) Je suis à la recherche d'une compagnie de bus/touristique qui effectue le...
GB44 · 13 avril 2007 à 9:07 · 6 participants · 6 654 affichages
Je part a Izmir ds une semaine, et je souhaiterais savoir s'il faut prévoir une pharmacie particuliere. Risque t'on te rencontrer des pb du genre tourista ou autre? Merci
Shupachups · 14 décembre 2007 à 12:11 · 4 participants · 3 639 affichages
J'arriverai debut janvier a Istambul...j'ai pas encore eu le tps de bien me preparer mais pour mon 'tour' de 15jours je pensais grosso-modo: passer quelques jours a Istambul monter sur la cote de la mer noire (quels villes/villages me conseillez-vous?)...
Waska · 19 octobre 2007 à 9:52 · 6 participants · 7 793 affichages
J'aimerais trouver de la musique grecque, ni trop classique ni variété mais plutôt un métissage de musique traditionnelle et sonorités modernes. Qui peut me renseigner?
Est-ce que vuous savez si les indendies ont détruit beaucoup de paysage en Grèce l'été dernier et du coup si c'est toujours "intéressant" d'y aller le prochain été? merci
Coldcoldlove · 19 novembre 2007 à 1:00 · 5 participants · 5 869 affichages
Mon ami et moi souhaiterions partir en Pologne, à Varsovie du 26 décembre au 3 janvier 2008, nous sommes très attirés par les pays où les hivers sont "vraiment froids", là où les gens font la fête pour se réchauffer. Le coté historique de la Pologne nous...
Meli38 · 29 mai 2006 à 10:07 · 6 participants · 19 870 affichages
Voila je pars en Turquie au mois de juin et je voulais aller en chypre du nord mais je ne sais pas si il faut un passeport est ce que quelqu'un aurait des infos?
Pescadito · 7 décembre 2007 à 17:14 · 2 participants · 4 944 affichages
Je désire passer une semaine à Chypre en mai a priori et j'aimerais en profiter pour pratiquer la plongée. si quelqu'un peut me renseigner sur les plus beaux sites, les tarifs. dans un cadre plus large je suis preneur des infos sur l'ile en général (les...
J'aimerais aller de lyon a Bucarest par le train, si quelqu'un peut m'informer sur le prix du ticket et du trajectoire ansi que les differentes manieres d'y arriver merci d'avance pour son aide. A+
Yangguizi · 5 décembre 2007 à 8:56 · 4 participants · 6 346 affichages
Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour une chinoise vivant à Paris pour obtenir un visa touristique pour la Turquie? L'ambassade turque à Pékin indique sur son site que les visas touristiques ne sont accordés aux chinois que s'ils sont en...
Je cherche a réserver des billets de bus pour rejoindre Bratislava a Prague. Les seuls sites que j'ai trouvée sont en tchéque (je n'y comprend pas un mot). Avez vous un conseil svp?:' (Merci Alex
Jodonnes · 13 février 2006 à 22:19 · 6 participants · 12 508 affichages
Fin mai nous irons sans doutes faire une viree dans ces deux pays.Le bivouac est il bien tolere par les autoritees? Le camping, nous evitons, mais si c'est passage oblige alors on s'executera.j' ai l'impression que la Slovaquie, au contraire de sa voisine...
Bridgtouille · 7 décembre 2007 à 17:54 · 1 participant · 2 307 affichages
Nous organisons une soirée de présentation des trois pays baltes: Estonie, Lituanie, Lettonie à Grenoble. Venez nombreux, entrée gratuite. "Découverte des pays Baltes" organisée en coopération avec l'Association Amitié Pays Baltes et le Comité de jumelage...
Voilà je désire me rendre à Vilnius via la Pologne (mi décembre)! J'ai deux possibilités d'arrivée Gdansk ou Varsovie sachant que je dois partir pour Vilnius par moyen terrestre (train ou bus) pour pas trop cher! Si quelqu'un a des adresses de compagnie...