Adélia · 28 octobre 2007 à 19:47 · 4 participants · 4 769 affichages
Nous avons 8 petits jours la première semaine de mars, pour voir le maximun de la grèce continentale, je sais bien que c'est très court: (Que conseillez vous? En sachant que sera au maximun 2 jours à Athenes et si possible un passage aux Meteores et pour...
Je compte aller à Antalya en décembre avec mon chéri...à quel climat dois-je m'attendre? avez vous des hotels tout inclus à me proposer? merci d'avance
Je pars la semaine prochaine pour 1 semaine à Chypre, avec arrivée samedi soir à Larnaca. La ville étant très étendue (en bonne station balnéaire qui se respecte...), pas facile de trouver un hotel dans le centre historique, la plupart des hotels que...
Je voudrais savoir combien coute le billet d avion pour istanbul (au moins cher) au depart de bruxelles ou paris... Et les hôtels la bas, combien en moyenne pour une nuit (bon rapport qualité prix) Merci de vos reponses!!
Je suis au Montenegro, a Sutomore. Jevoudrais savoir precisement les conditions d un voyage Beograd Moscou en Train. prix, duree, securite, etc... merci a vous tous d avance Pierre Edouard
Je serai à Prague en Mars 2008 et je voulais faire un "Beer tour" de 1 journée ou peut-etre quelques jours... J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà participer à ce genre de visite, laquelle etc... Je suis seul, donc est-ce possible de se joindre à un...
Je pars avec un ami du 27 décembre 2007 au 2 janvier 2008 à Prague. J'aimerai connaître des adresses où passer le réveillon, des endroits où on pourrai bien manger et faire la fête (restaurants, boites..etc...)... enfin de bonnes adresses pour s'éclater...
Chikpur · 20 octobre 2007 à 17:43 · 7 participants · 3 391 affichages
Ben je me je me prepare pour un voyage de la fin d'année (pas specialement pour le reveillon), mon problem c que j'hesite entre deux distination la syrie et la turqui, s'achant que j'ai q'une semain!! es que je peut allez vesité les deux!!a vous les amis...
Je souhaiterais rejoindre la Grèce en passant par la Slovénie, la Croatie, la BH, la Serbie et l'Abanie. Je pense qu'il n'y a pas trop de souci, sauf que j'aimerais faire ce voyage en décembre. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la question? Le...
Thierry01 · 11 novembre 2007 à 21:31 · 1 participant · 2 221 affichages
L’association Vent d’Est organise le jeudi 15 novembre une soirée Beaujolais nouveau (avec modération) au profit d’une maison d’enfant en Moldavie. Un groupe de 6 musiciens animera la soirée. A partir de 19 heures Apollinaire café 11 avenue Sidoine Apollinaire...
Mikereisner · 9 novembre 2007 à 14:13 · 6 participants · 6 651 affichages
Je suis en train de former mon équipement pour mon tour du monde. J'ai découvert les ceintures avec zip intégrée pour y cacher des objets et notamment l'argent. Allant au Mexique puis en Amérique Centrale, je me demandais néanmoins: où la metteriez vous...
Caroben · 7 novembre 2007 à 19:15 · 3 participants · 2 600 affichages
Je cherche une destination pour 3 semaines de tandem cet été. Je pense à la République Tchèque (RT). Est ce que quelqu'un a des informations: comment gagner la RT, est ce possible en train depuis Strasbourg (avec tandem + remorque + saccoches) itinéraire...
Nous partons à quatre (2 couples) le 8 décembre pour un week end à PRAGUE Quel temps risquons nous de trouver? Que pouvons nous faire et visiter?? Culturel: spectacles musées etc... Nord.
Altaus · 25 mars 2007 à 21:03 · 9 participants · 27 330 affichages
Mon lonely mentionne les différents systèmes internationaux bancaires comme le «CIRRUS» et d'autres européens que l'on ne possède pas ici au Québec... 1) Ma question? est-ce que le système «PLUS» fonctionne aussi là-bas en Turquie... 2) Y-a-t-il des canadiens...
J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre? Merci
Aspsy · 31 octobre 2007 à 2:31 · 2 participants · 3 091 affichages
Je projette de partir pour un circuit en turquie debut fevrier 2008 " Circuit De la Méditerranée à la Cappadoce " de marmara y a t il des personnes qui on fait dejà ce voyage et qui pourrait me donner leurs impressions? au fait debut fevrier quelle temp...
Nicolebo · 19 juillet 2007 à 7:49 · 13 participants · 9 536 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur l'attitude Polonaise ces derniers temps, certains parmi vous doivent habiter en Pologne, d'autre en Allemagne et beaucoup d'autres partout dans le monde. Pour tout vous dire j'ai été un peu choqué par les arguments...
Tranetiky · 7 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 2 199 affichages
Je suis actuellement en grece à thessalonique dans le nord pour mes etudes pour l'année, je compte donc en profiter pour voyager, meme si etudiante signifie fauchée, j'aimerais savoir si je peux visiter sofia ou istanbul ou l'aller=retour ne serait pas...
J'ai lu divers posts sur le forum mettant en garde le touriste sur les bureaux de change à Prague. Il semble que se procurer des couronnes tchèques sur place nécessite une grande attention et que comparer plusieurs organismes soit un conseil à suivre...
Je serai à Prague pour fêter le passage à la nouvelle année, mais une question se pose à moi. Mon hôtel étant un peu excentré par rapport au centre ville de Prague (métro + bus) ou j'irai assister au traditionnel feu d'artifice, je me demande si je...
Je pars en Crête au mois d'avril en famille, et je voudrais faire une halte à La Canée. Pouvez vous me donner une bonne adresse d'un hôtel agréable situé vers le port (mais pas trop bruyant si possible...) Merci de votre aide.
Merci pour toutes ces infos!!!!!!!!!! Comment se rendre de l'aeroport à la gare routière? Taxi? bus? Et en cas d'arrivée à Iasi, existe-t-til des bus pour Balti, Merci
Zetsubo · 21 octobre 2007 à 17:40 · 4 participants · 7 577 affichages
Premier post dans ce grand et beau forum! Première question pour un hypothétique voyage en turquie très bientôt, la première semaine de novembre:le climat sur la partie occidentale du pays ; agréable ou invivable, je suis pas à la recherche de température...
6rizile · 4 juin 2007 à 17:15 · 9 participants · 12 690 affichages
Est ce que qq sait s'il faut un passeport pour aller en Roumanie en car depuis Pairs? Moi je pense que non mais j'ai des amis qui doutent... Pourriez lever ce doute? merci d'avance.
1ère petite question existe-il une carte des liaison de bus en crête? si oui ou peut-on se la procurer? 2ème petite question connaissez-vous une plage ou une petite crique en crête, plutôt sur la côte ouest, où il y a pas mal de poissons? merci d'avance...
Je recherche un site internet où je pourrais acheter un billet d'avion pas cher au départ de Montréal vers Athènes... Les seuls sites que je trouve sont en France et les prix sont en Euros... pas très économiques! Si vous avez des suggestions j'apprécierais...