LeNépalais · 21 octobre 2007 à 17:30 · 2 participants · 5 283 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant le trek de Tirawa: Kaçkar et Ararat. Savoir comment ça s'est passé, organisation avec cette agence, difficulté et savoir si ça vous paraît réaisonnable d'enchainer sur le trek facile de Tirawa: rando...
Laura86 · 17 octobre 2007 à 22:36 · 5 participants · 6 243 affichages
J'ai un gros et urgent problème. un ami (francais) dont le passeport et la carte d'identité sont perimés voudrait venir me voir dans 10 jours (en Roumanie) et prendrais l'avion (en allemagne). Il a fait la demande pour le renouvellement dudit passeport...
Loko12 · 17 octobre 2007 à 19:14 · 8 participants · 3 164 affichages
Je cherche des infos sur un voyage en roumanie je compte partir du 25 octobre au 25 nov, est ce un pays sympa avec de l'interet des choses a visiter, peut on se deplacer facilement en stop en bus peut on dormir ds des petites guest house au chaud enfin...
Je pars en Grèce en juin 2008, Corfou et La Crêtre, retour à Paris pour 2-3 jours, j'aimerais faire tous mes déplacements en avion. Je sais qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Corfou; alors est-ce que quelqu'un sait si on peut partir de Rome jusqu'à...
Vicentico35 · 18 octobre 2007 à 19:36 · 3 participants · 3 083 affichages
Pendant la derniére semaine de septembre j'ai voyagé à la Turquie.J'ai éprouvé la difficulté, même impossibilité de changer les traveller cheques.En 2005 et 2006 j'ai changé travellers cheques dans le les bureaux de change (appellés doviz) sans probleme.Mais...
Juliencesmi · 2 août 2004 à 19:10 · 5 participants · 7 742 affichages
Je compte faire un voyage de 10 jours dans les pays baltes et souhaiterais connaître les villes à ne pas manquer autres que les capitales Vilnius-Riga-Tallinn... fait je fais un parcours reliant Vilnius à Tallinn et je cherche des escales entre ces deux...
Chriswilliam · 23 août 2007 à 14:06 · 3 participants · 11 611 affichages
Alexandra Bounxouei..très belle...très bonne chanteuse lao, et tourne dans une serie de film thai (Pleng Raak) dans thai tv 7..elle est très apprécié par les thai... www.alexandra.hydroc... www.youtube.com/... www.alexandrabounxou...
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine: retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront...
Je compte passer une semaine pendant le mois de janvier en sérbie, est ce qu'il y quelqu'1 qui étais déja la bas, il fais quel temps dans cette période, tout informations serai hautement apprécié... merci Karim
Je recherche des gens qui étaient sur le ferry Santorin>Athènes dont le départ était initialement prévu le 22 septembre 2007 à 7 heures, et qui n'est finalement parti que le lendemain matin, dans des conditions déplorables.
Je pars à Istanbul avec ma copine entre le 26 décembre et le 3 janvier et je recherche un hotel pas trop cher (max 30-35 euros la nuit...mais je préfèrerai moins cher...) dans le quartier de Sirkeci. J'ai entendu parlé dans ce forum de l'hotel Yeni mais...
Mlefevre · 16 septembre 2007 à 17:57 · 3 participants · 4 859 affichages
Je prépare notre voyage de la Toussaint et je voudrais visiter 2 îles en Croatie en passant 2 jours/une nuit (en camping car) sur chacune d'elles. J'avais pensé à Dugi Otok et Hvar. Nous aimerions pouvoir nous y balader un peu à pied, éventuellement faire...
J'ai du mal à faire une reservation aller retour de chypre à beyrouth, quelqu'un aurai des site à me donner? sinon, j'ai un autre plan aussi rejoindre beyrouth par car mais d'istambul cette fois ci...je cherche des tarifs interressants...me...
Connectseb · 14 mai 2006 à 17:57 · 9 participants · 4 158 affichages
Voilà, Je suis à la recherche d'informations sur un village/ville en Pologne qui s'appel "Nievadom" ou p-t "Niewadom" je ne connais pas l'orthographe du tout. Si quelqu'un aurait entendu parler de ce village ça me ferai plaisir d'avoir des informations...
J'ai fouillé parmis ClickAir - EasyJet -Iberia mais aucun d'eux assure la liaison entre Amsterdam et pargue. Conaissez vous un transporteur low cost qui assurerais cette liaison? Merci!
Jazmin · 21 août 2007 à 23:30 · 8 participants · 3 504 affichages
Mon texte s'adresse aux Québécois qui désirent aller en République Tchèque, Dans le guide Voir, on souligne à plusieurs reprises que cela est un pays très abordable (pour les Européens... oui) et bien, je vous dirais de faire attention pour nous cela...
Je prépare mon futur voyage pour l'île de Corfou (grèce) Quel mois est le plus agréable: Mars, Avril ou Mai. Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos je prends... A bientôt
Le 19 octobre prochain, je m'envole pour Amman, avec un stop de 6 heures à Istanbul avec un parfait timing pour le repas du soir. J'hésite encore à prendre le métro pour descendre dans les quartiers du centre. J'ai entendu parler de Bakirköy, qui n'est...
Ericverdier · 22 septembre 2006 à 11:31 · 2 participants · 5 382 affichages
Nous partons, ma femme et moi, mi-octobre, faire la randonnée complète de la voie lycienne, dont nous avions parcouru une trentaine de kms l'hiver dernier, autour de Cirali. Nous voudrions correspondre avec quelqu'un ayant effectué l'itinéraire entier...
Je devrais arriver à l'aéroport de Prague aux alentours de 21h, y a t-il des précautions particulières? Est-ce que les bus de l'aéroport en direction du centre-ville marchent encore à cette heure-là? Sinon, puis-je prendre le taxi sans problème? Vous...
J'envisage de passer quelques jours à Prague fin décembre. Je me pose quelques questions... et me connaissant, ce ne sont que les premières d'une très longue série Est-ce qu'une ville proche de la capitale vaut la peine d'être visitée sur une journée...
En fait je compte faire le déplacement Budapest - Barsana (Roumanie- Satu Mare) mais je n'arrive pas à voir la solution...si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, stp? Merci Arno
Je vais me rendre en albanie avec la voiture de mon père (un peu vieille donc je ne crains rien) mais par contre je voulais savoir comment ça se passe du fait que la carte grise n'est pas à mon nom, quel document dois-je fournir?je vais prendre le ferry...
Zechouchou · 31 mai 2006 à 13:46 · 5 participants · 4 973 affichages
Je pars en Turquie 3 semaines en août 2006 pour un voyage à vélo. Je suis actuellement en train d'étudier le trajet. Ce que je recherche: de belles routes au milieu d'une belle nature peu de villes (je ne souhaite pas aller à Istanbul) peu de touristes...
Je cherche un restaurant sympa à Prague afin de réserver pour le 31 décembre. Si vous en connaissez un dans le Stare Mesto avec adresse et téléphone, merci de bien vouloir me le communiquer. Nous sommes un couple marié de 58 et 57 ans, si vous etes de...
Jacques30 · 19 janvier 2007 à 18:30 · 10 participants · 3 893 affichages
Nous avons pour projet de faire un tour en Grèce au printemps. J'ai lu, sur différentes discutions de VF, qu'il y avait en campagne des molosses poilus prêt à déchiqueter tous ce qui bougeait ou du moins tout ce qui roulait. Rien que la lecture a suffit...