Lexav · 11 avril 2006 à 18:56 · 5 participants · 5 505 affichages
Je serais en Hongrie, et je voudrais passer la frontiére serbo-hongroise pour quelques heures, existe-t-il une solution pour m'eviter les frais d'un passeport? J'aurais une CNI belge qui est suffisante pour la Hongrie. Merci pour vos réponses.
Je compte faire une virée par là bas en juin. je voudrais partir de bratislava pour aller à Ljubljana. est-ce possible directement ou alors il faut repasser par vienne? quelle serait la durée du trajet? est si vous avez des bonnes adresses d'ABJ dans...
Partons en routard dans les cyclades (santorin, milos, kofounissia, amorgos, antiparos) et on voudrait savoir si ça vaut le coup d'enmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir au bord de l'eau. Comme on part juste avec un sac à dos...
Tout d'abord je n'arrive pas a partir un forum sur quelques choses de plus précis, je ne voie pas l'endroit ou cliquer a part sur le forum pour l'europe, donc j'ai quand même décidé de vous soumettre ma question. Je voulait voyager en auberge jeunesse...
Tatra · 25 octobre 2006 à 11:32 · 5 participants · 6 436 affichages
A partir du premier janvier 2007, un citoyen de l'UE pourra entrer pour 90 jours en Moldavie - Moldova - sans avoir à prendre de visa, avec un simple passeport, comme pour l'Ukraine. Michel
Assimil · 28 octobre 2006 à 12:38 · 3 participants · 1 492 affichages
Voici des nouvelles sur le métro praguois: 1) une extension est prévue d'ici 2008, voici le schéma du tracé metroweb.cz/metro/... voici des photos des travaux et les premieres visites foto-aktualne.mhdcr... pour voir les autres rubriques, merci de cliquer...
Nous partons 3 semaines vers la fin juin à la découverte de Andros, Mykonos, Syros, Amorgos, Paros puis Tinos. En jouant avec les ferries, il semble que nous devions rester au moins 4 jours à Amorgos. N'est ce pas trop? remarquez l'année dernière, nous...
Avec mon amie nous partons à la découverte de Naxos pendant 6 jours à la mi-juin...Après pas mal de recherches sur internet et dans les guides, on a "listé" deux locations de studios qui ont l'air vraiment sympa...Mais je compte sur votre aide pour faire...
Stefanyyy · 8 juin 2006 à 9:17 · 8 participants · 5 863 affichages
Je pars à Chypre début juillet sur Limassol, je sais je sais, période touristique + lieu touristique, mais supère promo:-) J'ai également pris une location de voiture pour essayer de découvrir un maximum de choses, et du coup je suis preneuse de toutes...
Nous partons en juin dans les cyclades, plus precisément du 14 au 28. Entre les basses moyennes moyennes plus hautes etc;; saisons je ne m'y retrouve plus en matiere de tarif. Savez vous combien il faut compter par nuit pour un petit hotel simple mais...
Rimko · 21 septembre 2005 à 11:07 · 8 participants · 10 678 affichages
Nous sommes actuellement dans le sud de la Roumanie et nous allons en Bulgarie. nous aimerions rentrer en France par la Yougoslavie, quelq'un peut-il me renseigner sur les documents necessaires pour entrer en Serbie-Montenegro? car ma copine n'a que sa...
Nous partons en juin dans les cyclades, pour le moment on s'est décidé sur Sifnos pour 4 jours et santorin pour 5 jours. En regardant sur le net, et les forums, j'ai l'impression que Santorin est très cher surtout niveau logement, niveau nourriture ect...
Je pars debut du mois de juin à teheran pour un voyage de travail. je voyage par avion...alger-istam... pense rester 2 jours à istambul et 3 jours à teheran. quelqu'un peut il me conseiller un hotel correct à istambul, mais surtout à teheran pour 30à40...
Je serai à Istanbul du 5 au 11 septembre 2007. Je viens de lire un trés beau livre " L'enfant du Bosphore" de Caroline Bongrand et, j'aimerais savoir s'il existe encore à Istanbul des représentations de théâtre d'ombres ("Karengoz" ou "Karageuz", marionnette...
Allcra · 18 mai 2007 à 18:46 · 4 participants · 4 055 affichages
Je souhaiterais me rendre en Serbie, en Bosnie et au Montenegro cet ete et je me demande quels sont les delais d'attente aux postes frontieres de ces differends pays sachant que je partirais fin juillet et que le retour aura lieu fin aout (le trajet se...
Entre "casa mia" et Sighetu Marmatei quelques 1 400 bornes. Une étape intermédiaire s'impose donc... La mi-chemin c'est le Balaton, genre Siofok, sauf que pour un 11 août au soir j'imagine bien, peut-être à tort, le plan galère surpeuplée. Donc connaissez-vous...
Si quelqu'un connait un endroit (ou mieux un contact) pour achter 2 ou 3 motos 125cc d'occasion d'a peu pret bonne qualite (c'est pour parcourir 3 500 km en 2 semaines) + papiers pour passer les frontieres, en Octobre/Novembre a Istanbul, je suis plus...
Qui aurait enregistré sur dvd l'émission Capital sur M6 dimanche dernier et qui pourrait m'en faire une copie? Il y avait un reportage sur Istanbul et ça m'intéresserait de le voir. Merci à tous! Caroline
Petitbeurre · 16 mai 2007 à 22:35 · 4 participants · 4 151 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà séjourné sur l'île de Saaremaa et pourrait-il me recommander un logement à Kuressaare? Quels sont les points d'intérêts à ne pas manquer? Kuressaare-Tallinn en voiture (+/-220 km), est-ce faisable en une journée (d'été!) ou bien...
Je fais de nouveau appel a ce super site de voyageurs avertis pour un city trip a Prague. J'y vais 4 jours en juillet et je cherche a loger chez l'habitant ou dans un B&B de charme ou on pourrait etre accueillis par des autochtones. De preference au cntre...
Je vais dans les cyclades en Juin prochain pour 15 jours, notre choix n'est pas encore définitif comme étinéraire mais nous pensons au îles de Paros, Naxos, Amorgos puis Santorini et 2 jours a Athènes. Alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement...
Peel · 11 avril 2006 à 10:41 · 12 participants · 9 804 affichages
Je souhaite me rendre en Albanie en Juillet en arrivant par la côte du Montenegro, afin de descendre jusqu'en Grèce en longeant la côte albanaise. Je voulais savoir si c'était possible en train, voire en bus sans trop de problème. Si oui, comment ça passe...
Ulisse · 18 juillet 2006 à 19:37 · 3 participants · 5 866 affichages
J'aimerais connaitre un peu l'etat de la route cotiere Albanaise... De Ag, Saranta a Durhes... Est-elle pratiquable en petite voiture de tourisme 1200CC? J'ai pas mal lu sur ce site a propos de la securite en Albanie..., j'en ai conclu qu'il n' en est...
Jacques30 · 20 avril 2007 à 13:27 · 5 participants · 4 174 affichages
En fouinant sur le forum, qui est une véritable mine d'infos mais il en manque toujours, j'ai trouvé ce lien www.lemko.org/... pour des cartes pour le sud de la Pologne qui m'ont l'air assez précises et nous allons nous en servir pour faire, début juillet...
Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je...
A 1 h du matin...est ce qu'il y a une alternative au taxi? et sinon, combien est ce qu'il est "raisonnable" de payer? d'autre part, est ce qu'a cette hure la, il sera possible de changer de l'argent? merci d'avance
Cest marie eve et ludo les cyclopaysans nous avons fait 3500 bornes depuis notre depart de france le 26 fevrier 2007 nous sommes en roumanie et on voudrai eviter la bulgarie est ce que qq un sait si on peut faire constanza istambul en bateau avec les...