Je suis presentement sur stanbul... j'aimerais savoir s'il y a des gens sur place qui auraient d'autres idees quoi faire... A part bien sur tout ce que je connais deja par mon guide... Quelque chose de nouveau ou de passage... Un concert... un match de...
Juleblay · 29 avril 2007 à 16:10 · 2 participants · 1 762 affichages
Le tour du monde se poursuit! Après le tour d'Europe, la Nouvelle-Zélande et les balkans de l'Ouest, je poursuis ma route autour du monde pour promouvoir le don du sang. Cet été je m'apprête à parcourir 3500 kilomètres dans les Balkans de l'Est (Serbie-...
Pitchoun95 · 24 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 5 277 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage dans les Cyclades fin Mai. Nous partirons à la découverte de trois îles. Nous avons d'ores et déja choisi Santorin et Paros, il nous manque notre dernier point de chute. Nous hésitons entre Sifnos et Mykonos...
KIN · 14 novembre 2004 à 16:56 · 10 participants · 8 530 affichages
J'envisage cet été d'aller faire un tour de 3 semaines en roumanie en vélo de route à 2. Quelqu'un a-t-il des infos intéressantes à me communiquer? Merci par avance Kin
On part dans qqc jours (fin avril) en Croatie pour une courte semaine (on attérit à Dubrovnik). On souhaite passer 2 à 3j dans cette ville et puis aller à Mljet et/ou Korkula. On cherche l'ile dans laquelle il sera facile de se déplacer sans voiture (et...
Dans un mois je vais passer 8 jours à Istanbul aussi je suis preneur de vos bons plans et coups de coeur en ce qui concerne les visites, restaurants, soirées et transports. Merci d'avance. Franck.
Sadek · 30 mars 2006 à 17:35 · 6 participants · 5 183 affichages
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE. JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS...
Neocomensis · 21 juillet 2006 à 17:31 · 7 participants · 6 110 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'aller de Split à Belgrade en passant par Sarajevo en train ou en bus... Je voulais également savoir si la situation actuelle en Bosnie était aussi délicate qu'on peut le lire. Nous comptons également aller de Belgrade...
Avec mon copain, nous souhaitons partir en crete fin mai. nous avons choisi l'hotel Athina Palace. je souhaiterai savoir si c est possible de louer une voiture avec le permis probatoire? merci d'avance
Altaus · 18 mars 2007 à 20:09 · 7 participants · 35 954 affichages
J'aimerais simplement avoir la confirmation de vous, routards, que les prises de courants sont bien comme ceux que j'ai connu en France (les deux petits bouts ronds)... Juste au cas où il y en aurais d'autres... Merci! A+ Altaus
Avec mon ami nous partons donc en grece en juin. Nous avons deja reserve le vol et 2 nuits d'hotel à Athenes à l'arrivée. Pour la suite nous hesitons entre un periple: Santorin - Amorgos - Naxos - Paros et Santorin - Amorgos - Paros - Sifnos. J'ai vu...
Je cherches quelques conseils notamment vestimentaires pour la crete a partir mi mai jusqu'a la fin du mois de mai,, si vous avez d'autres conseils je prends - merci kathe
Lhaura · 24 janvier 2007 à 11:14 · 8 participants · 4 280 affichages
Nous souhaitons partir en Crète (ou cyclades) cet été une 10aine de jours (autour du 9-20 juillet) en couple. Je ne connais pas du tout ce coin alors j'aurais besoin de vos lumières. J'ai donc plein de questions!! Nous prendrions un vol sec et un logement...
Je serai cet été à Kos et, avant de rentrer en France, voudrai découvrir la Turquie... Pourriez-vous me donner votre opinion sur l'itinéraire ci-dessous... Toutes les adresses d'hôtel et bien sûr sites à ne pas manquer seront les bienvenues! J1: Arrivée...
Izanora · 7 mai 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 042 affichages
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Je pars dans les îles du 4 au 12 avril inclusivement. Pour l'instant, j'ai réservé à Folégandros pendant la fin de semaine de Pâques, mais me demandais s'il était nécessaire de faire de même le reste du temps... Je voyage seule et y vais vraiment dans...
En septembre nous pensons aller à Salzbourg, puis Vienne, Budapest et enfin Pragues, en voiture sur 3 à 4 semaines LYON/LYON!! Si je trouve assez facilement des B&B ou studios à louer pour Saltzbourg, Vienne et Ptagues (mais des conseils sont toujours...
Recherche des nom et adressse d'hotel le moin cher possible sur istanbul et comment s'y rendre depuis l'aéroport ataturk merci à tous et j'ai une autre question niveau nourriture je m'en tire pour combien d'euro par jours? et encore merci
Bip · 14 avril 2007 à 15:29 · 2 participants · 2 578 affichages
Je prévois de partir en Pologne pendant 3 semaines au mois de juillet, avec pour point d'ancrage la ville de Wolsztyn, où je voudrais reprendre contact avec des membres de ma famille perdus de vue depuis longtemps. J'aurais donc besoin d'aide sur 2 points:...
MalaVida · 19 avril 2007 à 15:23 · 2 participants · 3 430 affichages
Je souhaite partir au mois d'aout pour un mois dans les pays de l'Est et plus particulièrement en Hongrie. De la Hongrie, je souhaiterais prendre le train pour rejoindre des amis à Belgrade qui ont une voiture. Quelqu'un saurait-il s'il y a des correspondances...
Avec des amis on a l'idée de notre premier voyage ensemble et comme on a pas un gros budget on a décidé de faire deux pays l'italie et la hongrie. Pour l'italie on la ferait en voiture comme ca on est plus libre et on peut s'arreter n'importe ou pour...
Je pars à Dubrovnik en croatie le 18 aout et je me pose quelques questions: 1- Le logement est il cher sur place? Sur le net, j'ai rien vu à moins de 80 euros la nuit. ça m'étonne un peu.. 2- Les locs de voiture sont chères? 3- Combien de kilomètres entre...
Voilà je compte me rendre en turquie cet été, mais le vol que je m'aprête à réserver arrive à istanbul à 2H du matin... et la correspondance qui m'intéresse pour erzurum part à 8h50: pensez-vous qu'il est envisageable de dormir dans l'aéroport d'ataturk...
Je prépare mes prochaines vacances... qui seront dans les cyclades!! On m'a dit que le trajet par ferry du Pirée à Santorin pouvait se faire de nuit. On embarque vers 23H et on arrive le lendemain matin pour le petit déjeuner!!... ce qui me parait pas...
Chatcorse · 13 avril 2007 à 13:05 · 5 participants · 8 837 affichages
Nous avons envie de nous rendre quelques jours sur l'ile de MIljet, est ce que quelqu'un connaît et pourrez nous donner quelques informations, lieux à visiter, les plages le snorkelling, les restos?? la mer, quelques bons plans, des maisons a louer?nous...
Barthelh · 14 septembre 2006 à 11:10 · 3 participants · 9 549 affichages
Ca y est c est dans la boite j ai fini mon periple de 13 jours au montenrgro les ccoins a retenir les bouches de kotor le pzarc lovcen stevi stefan le lac pres de virpazar monastere ostros le durmitor je n ai pas eu lre temps de faire la tara riviere...
Je pars dans moins de deux semaines pour la Turquie et mon itinéraire des premiers jours est fait, mais je m'arrête pour quelques jours dans la région de Fetiye et de là je veux me rendre en Cappadoce puis faire un tour à Safranboule avant de rentrer...
Je pars fin juin avec mes enfants en Turquie pres d 'Antalya pour 8 jours. Je fais appel a vos infos pour les centres d'interets locaux (historiques ou non), la ville d'Antalya vaut elle le détour, et des avis sur les excursions si possible en évitant...
Je serai à Cracovie du 28 avril au 8 mai 2007. J'ai déjà prévu d'aller à Zacopane. Mais si je veux me rendre à Varsovie: quel est le meilleur moyen de transport? train? si oui, comment s'appelle la compagnie des chemin de fers Polonais (que je regarde...