Marchés de village, producteurs locaux, chaine d'alimentation... quels sont les meilleurs plans pour une alimentation simple et pas (trop) chère pour de simples campeurs dans ces lointaines contrées (2 semaines avec deux enfants)... Merci de vos conseils...
Mroizo1 · 2 mai 2007 à 0:39 · 5 participants · 2 347 affichages
Je prévois de faire avec deux amis un trip en Europe de l'est de deux mois durant le mois de juillet et d'aout. On aimerait faire cette boucle: Slovenie, Croatie, Bosnie Harsegovine, Serbie, Montenegro, Macedoine, Grèce, Bulgarie, Roumanie. Pour le moment...
Je suis en train de reserver mon voyage en grece. On hésite entre Santorin, Naxos, Paros et Amorgos. On va déjà à Ios, donc on cherche une deuxième île à faire... Merci de nous aider, et si possible de nous conseiller un hôtel ou un village (on y resterait...
Nous avons loué un camping-car pour deux mois (18 mai -12 juillet) au départ de Cannes en direction de l'Italie, de la Grèce et de la Turquie. Comme ce voyage est d'une assez longue durée, nous voulons acheter sur place au départ des chaises de plage...
Nous prévoyons une semaine à Prague en fin mai (dates quelque part entre le 19 mai et le 1er juin) et actuellement, un vol direct sur Czech Airline Montréal-Prague pour ces dates coûte environ 1000 $. Si je regarde les vols pour les 2 prochaines semaines...
Sommes 3 copines désirant visiter la grece au mois de mai 2007, nous pensons passer quelques jours a athenes puis visiter les cyclades, evidement, nous ne voudrions pas que ca nous revienne trop cher, nous cherchons donc vos avis, vos bons plans. En particulier...
Nous sommes 8 jeunes de 17-18 ans, et nous prévoyons une douzaine de jours de vacances dans les Cyclades et été, fin juillet. Pensez vous qu'il est possible de séjourner sur 3 iles différentes durant ce laps de temps? Nous recherchons surtout l'ambiance...
Je souhaite visiter quelques iles des Cyclades cet été, mais je recherche plutôt des îles moins touristiques que Santorin et Mykonos, avec de superbes plages. Je pensais à Paros, Amorgos, Naxos... Si quelqu'un a des tuyaux sur les Cyclades, merci de m'en...
Lors d'un circuit en camping-car, direction la CROATIE, nous allons faire une étape à Sarajevo. Nuit prévue au camping Oaza, et tram pour rejoindre le centre historique. Après avoir étudié la documentation et fais un premier itinéraire, j'aimerais que...
L'année dernière je suis allée en Serbie.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce pays.Comme je me suis rendue près de la frontière avec La Bosnie (cf photo!), j'ai décidé de me rendre dans ce pays cet été Ma question porte sur l'hébergement à Sarajevo J'ai...
On souhaite se rendre à Istanbul en juin mais on hésite à réserver nous-mêmes les vols puis hôtel ou passer par un voyagiste, genre nouvelles frontières ou marmara. Qu'est ce qui revient le moins cher? en sachant qu'on préfère un hôtel correct. MERCI...
Francie · 28 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 13 488 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner...Comme... se rendre en Grèce par voie terrestre et "en sécurité"...sachant que nous voyageons en caravane, y a-t-il des campings sur le trajet et des endroits interessants à visiter. Nous envisagerions cette aventure...
Yvanquoi · 13 avril 2007 à 14:35 · 3 participants · 4 376 affichages
Voici un mail qu'un ami m'a envoyé:AAppel Appel à cyclistes souhaitant participer à la traversée de la Biélorussie à vélo en été 2007 Le Belarus Solidarity Cycling Tour est une traversée de la Biélorussie à vélo à travers des "éco-corridors", voies naturelles...
Je suis presentement sur stanbul... j'aimerais savoir s'il y a des gens sur place qui auraient d'autres idees quoi faire... A part bien sur tout ce que je connais deja par mon guide... Quelque chose de nouveau ou de passage... Un concert... un match de...
Juleblay · 29 avril 2007 à 16:10 · 2 participants · 1 773 affichages
Le tour du monde se poursuit! Après le tour d'Europe, la Nouvelle-Zélande et les balkans de l'Ouest, je poursuis ma route autour du monde pour promouvoir le don du sang. Cet été je m'apprête à parcourir 3500 kilomètres dans les Balkans de l'Est (Serbie-...
Pitchoun95 · 24 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 5 283 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage dans les Cyclades fin Mai. Nous partirons à la découverte de trois îles. Nous avons d'ores et déja choisi Santorin et Paros, il nous manque notre dernier point de chute. Nous hésitons entre Sifnos et Mykonos...
KIN · 14 novembre 2004 à 16:56 · 10 participants · 8 536 affichages
J'envisage cet été d'aller faire un tour de 3 semaines en roumanie en vélo de route à 2. Quelqu'un a-t-il des infos intéressantes à me communiquer? Merci par avance Kin
On part dans qqc jours (fin avril) en Croatie pour une courte semaine (on attérit à Dubrovnik). On souhaite passer 2 à 3j dans cette ville et puis aller à Mljet et/ou Korkula. On cherche l'ile dans laquelle il sera facile de se déplacer sans voiture (et...
Dans un mois je vais passer 8 jours à Istanbul aussi je suis preneur de vos bons plans et coups de coeur en ce qui concerne les visites, restaurants, soirées et transports. Merci d'avance. Franck.
Sadek · 30 mars 2006 à 17:35 · 6 participants · 5 210 affichages
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE. JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS...
Neocomensis · 21 juillet 2006 à 17:31 · 7 participants · 6 130 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'aller de Split à Belgrade en passant par Sarajevo en train ou en bus... Je voulais également savoir si la situation actuelle en Bosnie était aussi délicate qu'on peut le lire. Nous comptons également aller de Belgrade...
Avec mon copain, nous souhaitons partir en crete fin mai. nous avons choisi l'hotel Athina Palace. je souhaiterai savoir si c est possible de louer une voiture avec le permis probatoire? merci d'avance
Altaus · 18 mars 2007 à 20:09 · 7 participants · 35 965 affichages
J'aimerais simplement avoir la confirmation de vous, routards, que les prises de courants sont bien comme ceux que j'ai connu en France (les deux petits bouts ronds)... Juste au cas où il y en aurais d'autres... Merci! A+ Altaus
Avec mon ami nous partons donc en grece en juin. Nous avons deja reserve le vol et 2 nuits d'hotel à Athenes à l'arrivée. Pour la suite nous hesitons entre un periple: Santorin - Amorgos - Naxos - Paros et Santorin - Amorgos - Paros - Sifnos. J'ai vu...
Je cherches quelques conseils notamment vestimentaires pour la crete a partir mi mai jusqu'a la fin du mois de mai,, si vous avez d'autres conseils je prends - merci kathe
Lhaura · 24 janvier 2007 à 11:14 · 8 participants · 4 289 affichages
Nous souhaitons partir en Crète (ou cyclades) cet été une 10aine de jours (autour du 9-20 juillet) en couple. Je ne connais pas du tout ce coin alors j'aurais besoin de vos lumières. J'ai donc plein de questions!! Nous prendrions un vol sec et un logement...
Je serai cet été à Kos et, avant de rentrer en France, voudrai découvrir la Turquie... Pourriez-vous me donner votre opinion sur l'itinéraire ci-dessous... Toutes les adresses d'hôtel et bien sûr sites à ne pas manquer seront les bienvenues! J1: Arrivée...
Izanora · 7 mai 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 090 affichages
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Je pars dans les îles du 4 au 12 avril inclusivement. Pour l'instant, j'ai réservé à Folégandros pendant la fin de semaine de Pâques, mais me demandais s'il était nécessaire de faire de même le reste du temps... Je voyage seule et y vais vraiment dans...