CybMophéus · 29 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 3 597 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement en maison individuelle pas trop chère pour 5 personnes au mois d'août et pas trop loin d'un port (bateau oblige). Si possible sur l'ile de Lefkada, chez un particulier pour éviter les hotels. si quelqu'un de sympa...
Arnauld · 16 juin 2007 à 11:33 · 2 participants · 7 804 affichages
Nous partons pour la deuxième fois en Grèce avec notre camping car pendant 7 semaines cet été. Nous pensons faire ce circuit: Igoumenitsa- Pays de Zagoria-Ioanina-Mont Olympe- Thessaloniki et sa région- Pélion- ile d'eubé-Delphes- Céphalonie par Lefkada-...
Nous avons un petit budget et avons décidé de prendre un petit hotel à Hersonissos pour pouvoir louer une voiture à côté 3ou 4j... qu'est ce que vous nous recommandez de voir faire (rando, visites...) et malgré le côté super touristique de la ville y'a-t-il...
Je dois me rendre à Adana au mois de septembre et j'envisage de prendre un avion jusqu'à Antalya, puis de louer une voiture. J'ai vu que la distance Antalya - Adana est de 550 km, mais je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre. Auriez-vous des...
Missanai · 6 juin 2006 à 12:01 · 6 participants · 5 926 affichages
avez-vous des bonnes adresses et conseils pour des hotels pas chers, dans des endroits calmes et non ultra touristiques? je vais reserver un hotel pour cet ete par internet (est-ce sur?) mais je ne sais pas trop ou...! je vais rester 2 ou 3 jours a...
Rene1 · 9 janvier 2007 à 22:35 · 4 participants · 4 954 affichages
Une bonne annee a tous Je pars avec ma soeur au mois de septembre a Heraklion On me parle des gorges de Samara Pourriez vous me dire ou cela se trouve Et ce qu'il y a a visiter Ruines monuments et promenade Je loge a l'hotel Heronissos beach du 9 au 24...
Voici l'histoire du petit Vieux, rencontré lors de mon voyage en Roumanie en compagnie des Barrés de la Lune (nom que se donnent les joyeux lurons du Cabaret de la Lune et qui partent, dans leur vieux bus, apporter de la joie, de la magie, de la gaité...
Aristomakos · 25 août 2006 à 17:13 · 5 participants · 4 425 affichages
Dans ''Carnets de voyage'', ''Itinéraire...II Albanie", à la fin du récit, j'ai donné un certain nombre d'infos chiffrées sur l'Albanie d'aujourd'hui, essentiellement des prix indicatifs (taxes, carburants, restos...) A bon entendeur...
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août. Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis...
Paki18 · 16 juin 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 067 affichages
On part en famille en croatie et slovenie dans un mois. je voudrais savoir s'il est facile de trouver un appartement pour 4 chez l'habitant meme en pleine saison (deuxieme quinzaine de juillet) pour une semaine dans l'ile de cres ou de losinj sans avoir...
J'ai besoin de vos conseils!:p Voila je desire partir a Prague entre le 9 Septembre et le 15 Septembre! Mais j'ai un budget serré! Je cherche soit un hotel soit des apparts a louer! Si vous avez de bons tuyaux je suis preneur! Merci de votre aide!
Anàssa · 16 juin 2007 à 14:16 · 4 participants · 5 949 affichages
Avez vous une idée d'un site où je pourrais récupérer les horaires des trains entre Siret et Cernivci (ou Tchernivtsi, ou Cernauti, ou Czernowitz, ou... enfin cette ville actuellement ukrainienne à une quarantaine de km au nord de Siret)? Le site des...
Quelqu'un sait-il combien de temps cela prend-il d'aller d'istanbul à adana en bus? que faut-il compter comme budget? enfin y a-t-il des liaisons entre adana et la syrie (alep ou lattaquié
Angelspirit · 11 juin 2007 à 20:58 · 2 participants · 2 212 affichages
Je pars bientot pour 10 jours en grece, plus precisemment ds les cyclades et pour limiter le budget je voulais passer les nuitée ds les camping. J'ai bien une tente mais un peu volumineuse et lourde, je voulais savoir si les camping avaient des tentes...
Jolimomo · 11 juin 2007 à 18:26 · 3 participants · 4 019 affichages
J'ai besoin de conseils éclairés concernant l'itinéraire que je vais prendre en Turquie. On part à 2 sac à dos 10 jours complet. Je désire faire en priorité: Istanbul / Ephèse/ 1 journée dans une petite crique "idyllique" peu touristique. J'avais pensé...
Je compte aller en crete vers le 12-13 Aout avec mon amie. Je me pose plusieurs questions: dois-je louer une voiture directement à l'agence ou la louer là-bas sur place? Trouverais-je facilement des logements à cet époque de lasaisson? Pour ma part, j'ai...
Mazet · 26 juillet 2005 à 10:55 · 4 participants · 4 609 affichages
Je veux estimer les km, le coût et les avantages/... du trajet Nice à Sofia soit en "tout" voiture ou Nice BARI (Italie) puis Ferry de Bari à Durres (aLbanie) puis voiture de Durres à Sofia. Je ne trouve pas l'Albanie sur Via Michelin... Qui peut aussi...
J'accompagne (toujours) un groupe d'ados 3 semaines en juillet en Crète. Nous avons prévu une semaine de bivouac Omalos, gorges de Samaria, Aghia Roumeli, Marmara beach, Gorges d'Aradena, Lycos, Lourto, Soughia, lissos, Paléochora. Nous alons dormir à...
J'accompagne un groupe d'ado cet été en crète et je voulais savoir la légisaltion greque concernant la consommation de clope et d'alcool. A partir de quel âge peut on consommer et acheter ces produits? Merci d'avance
Vivlavie · 13 juin 2007 à 22:35 · 2 participants · 4 469 affichages
Si vous connaissez une bonne adresse, pour la location d'une moto de route je suis preneur, et ceux qui sont déja passé par la Pologne en moto je prends tous les conseils Merci
Thierry01 · 16 février 2007 à 16:27 · 10 participants · 9 400 affichages
J'ai découvert cet été un pays super sympa et très beau; l'Albanie. Cette destination inspire souvent de la crainte aux voyageurs, (crainte non fondée). J'ai mis en ligne quelques photos de ce voyage, afin de vous donner envie d'en découvrir un peu plus...
Flopupuj · 9 juin 2007 à 2:31 · 3 participants · 2 089 affichages
On va en croatie cet été (aout) et on voulait savoir si on peut laisser la voiture sans craindre dans une ville pour prendre le ferry et aller sur l'ile de pag par exemple! Merci Florian
Yela10 · 3 juin 2007 à 16:36 · 2 participants · 5 101 affichages
Ces vacances d'été je pars en Macédoine en voiture pour l'aller, seulement il me faut rentrer plus tôt que les personnes avec qui je serais partie en voiture. J'aimerais faire le voyage retour en bus, est-ce que quelqu'un connait une compagnie de bus...
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Syprux · 24 mai 2007 à 22:29 · 6 participants · 13 982 affichages
Pour les vacances de cet été (mois d'aout) je vais traverser la Croatie durant environ 4 jours. Je rentre de crête en voiture et je traverse les Balkans. Comme je ne peux y rester plus longtemps pour contrainte de temps, pouvez vous m'indiquer un condensé...
NOus partons mercredi six juin pour un voyage itinerant de 18 jours en croatie, et j'aimerais connaitre quelques bonnes adresses de logements (bon rapport qualité prix), notamment pour notre arrivée a dubrovnik... MERCI D AVANCE
Achami · 12 juin 2007 à 14:05 · 2 participants · 10 335 affichages
Je compte partir uens emaine fin juin dans la baie de vravrona, avec un pac. Je m'interroge sur cette baie. Jen'arrive pas à la localiser sur un carte. Je sais seulement que c'est à 35km d'athènes. Je m'interroge sur les plages, la ville, les liaisons...
Je souhaite me rendre à Sarajevo au mois d'aout 2007 avec mon ami, nous pensons voyager en voiture (Epace Renault) quelques quetions se bousculent:Quel trajet pour profiter au mieux des pays entre la France et la Bosnie?Quels sont les coins pas trop fréquentés...