Nat7 · 27 juin 2007 à 15:21 · 1 participant · 5 493 affichages
Je suis tombee sur ce site pour apprendre le hongrois, qui m'a l'air vraiment super (une amie hongroise m'a confirme que la prononciation et la grammaire y etaient excellement presentees). Seule hic au programme!! C'est en anglais (eh oui!!) Mais bon...
Rotule90 · 9 juin 2007 à 12:19 · 8 participants · 6 181 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour cet été (juillet) et compte passer par l'Ukraine. Quelqu'un est t'il (elle) passé ou a séjourné récement dans ce pays? Pouvez vous me donner quelques infos générales sur les conditions que je trouverai sur place: état...
Babiroussa · 31 janvier 2005 à 23:31 · 9 participants · 9 265 affichages
Je voudrais me plonger dans la littérature turque, ou dans des récits situés en Turquie ou dans cette région... Le Lonely conseille Aziyadé de PIerre Loti et La Nuit du Sérail de Michel de Grèce.. Les avez vous lu? Ou avez vous d'autres titres à me conseiller?...
Pioupioute · 25 juin 2007 à 13:25 · 3 participants · 4 451 affichages
Je compte me rendre en Croatie en voiture fin juillet début août. Pensez-vous que je doive réserver à l'avance pour dormir dans des gîtes ou des appartements ou encore des bungalows? Quel budget dois-je prévoir pour une quinzaine de jours? Merci pour...
Joy015 · 13 mai 2005 à 20:11 · 9 participants · 13 210 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai me dire par ou passer pour aller en bulgarie en voiture perso et toute informations nécessaire a la préparation d'un tel voyage. si quelqu'un a l'intention d'y aller cet été, a partir du 1er aout jusqu'au 20 aout enfin dans...
Opaleci · 9 juin 2007 à 13:49 · 5 participants · 2 596 affichages
Avant d'aller au Montenegro puis en Bosnie, je compte passer mi-juillet trois ou quatre jours sur une ou deux îles croates. Mon budget est limité. A première vue, le moins cher serait le camping (les chambres d'hôtes doivent être un peu plus onéreuses...
Après plusieurs heures de recherche sur le web.. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde. Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous...
Je souhaite me rendre a Belgrade, depuis Odessa. www.Bahn.de indique un train quotidien qui passe par Budapest et qui met 35 heures. Je dis "un" train, mais il y a cinq changements et un transfert par autobus ou metro dans Budapest... N'y a-t-il rien...
Logane · 30 juillet 2005 à 8:16 · 5 participants · 7 770 affichages
Je suis à la recherche d'un logement pour 4 personnes à Syfnos, quelqu'un pourrait-il me conseiller?Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous partirions 2 semaines fin août. Un peu de conseils nous aiderait à nous décider, pourrions-nous y aller sans réserver...
Armande · 5 mai 2007 à 18:03 · 9 participants · 8 453 affichages
Nous partons pour la turquie en camping car dès le 15 août prochain, nous recherchons des infos sur le bateau depuis ancone via igoumenistas et retour en billet open.est-il possible de prendre le billet sur place au départ? pour profiter du meilleur coût...
Je sollicite de nouveau vos avis éclairés. Nous avons prévu de partir cinq semaines en Turquie cet été. Après 6 jours à istanbul départ pour l'iran durant 8 jours. Après Ispahan, je souhaite rejoindre la frontière turque via Tabriz. Une fois en Turquie...
Voyageart · 13 octobre 2006 à 18:03 · 5 participants · 3 584 affichages
Nous partons à 3 faire un periple en Grece de 10 jours du 25 oct au 5 nov.. C'est court.. qu'est ce qu'il faut voir en priorité? Ou loger pas chers? etc... Plein de quetions... Des réponses... des conseils.. Merci Géraldine
CybMophéus · 29 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 3 608 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement en maison individuelle pas trop chère pour 5 personnes au mois d'août et pas trop loin d'un port (bateau oblige). Si possible sur l'ile de Lefkada, chez un particulier pour éviter les hotels. si quelqu'un de sympa...
Arnauld · 16 juin 2007 à 11:33 · 2 participants · 7 815 affichages
Nous partons pour la deuxième fois en Grèce avec notre camping car pendant 7 semaines cet été. Nous pensons faire ce circuit: Igoumenitsa- Pays de Zagoria-Ioanina-Mont Olympe- Thessaloniki et sa région- Pélion- ile d'eubé-Delphes- Céphalonie par Lefkada-...
Nous avons un petit budget et avons décidé de prendre un petit hotel à Hersonissos pour pouvoir louer une voiture à côté 3ou 4j... qu'est ce que vous nous recommandez de voir faire (rando, visites...) et malgré le côté super touristique de la ville y'a-t-il...
Je dois me rendre à Adana au mois de septembre et j'envisage de prendre un avion jusqu'à Antalya, puis de louer une voiture. J'ai vu que la distance Antalya - Adana est de 550 km, mais je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre. Auriez-vous des...
Missanai · 6 juin 2006 à 12:01 · 6 participants · 5 940 affichages
avez-vous des bonnes adresses et conseils pour des hotels pas chers, dans des endroits calmes et non ultra touristiques? je vais reserver un hotel pour cet ete par internet (est-ce sur?) mais je ne sais pas trop ou...! je vais rester 2 ou 3 jours a...
Rene1 · 9 janvier 2007 à 22:35 · 4 participants · 4 979 affichages
Une bonne annee a tous Je pars avec ma soeur au mois de septembre a Heraklion On me parle des gorges de Samara Pourriez vous me dire ou cela se trouve Et ce qu'il y a a visiter Ruines monuments et promenade Je loge a l'hotel Heronissos beach du 9 au 24...
Voici l'histoire du petit Vieux, rencontré lors de mon voyage en Roumanie en compagnie des Barrés de la Lune (nom que se donnent les joyeux lurons du Cabaret de la Lune et qui partent, dans leur vieux bus, apporter de la joie, de la magie, de la gaité...
Aristomakos · 25 août 2006 à 17:13 · 5 participants · 4 436 affichages
Dans ''Carnets de voyage'', ''Itinéraire...II Albanie", à la fin du récit, j'ai donné un certain nombre d'infos chiffrées sur l'Albanie d'aujourd'hui, essentiellement des prix indicatifs (taxes, carburants, restos...) A bon entendeur...
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août. Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis...
Paki18 · 16 juin 2007 à 11:58 · 5 participants · 4 078 affichages
On part en famille en croatie et slovenie dans un mois. je voudrais savoir s'il est facile de trouver un appartement pour 4 chez l'habitant meme en pleine saison (deuxieme quinzaine de juillet) pour une semaine dans l'ile de cres ou de losinj sans avoir...
J'ai besoin de vos conseils!:p Voila je desire partir a Prague entre le 9 Septembre et le 15 Septembre! Mais j'ai un budget serré! Je cherche soit un hotel soit des apparts a louer! Si vous avez de bons tuyaux je suis preneur! Merci de votre aide!
Anàssa · 16 juin 2007 à 14:16 · 4 participants · 5 967 affichages
Avez vous une idée d'un site où je pourrais récupérer les horaires des trains entre Siret et Cernivci (ou Tchernivtsi, ou Cernauti, ou Czernowitz, ou... enfin cette ville actuellement ukrainienne à une quarantaine de km au nord de Siret)? Le site des...
Quelqu'un sait-il combien de temps cela prend-il d'aller d'istanbul à adana en bus? que faut-il compter comme budget? enfin y a-t-il des liaisons entre adana et la syrie (alep ou lattaquié
Angelspirit · 11 juin 2007 à 20:58 · 2 participants · 2 220 affichages
Je pars bientot pour 10 jours en grece, plus precisemment ds les cyclades et pour limiter le budget je voulais passer les nuitée ds les camping. J'ai bien une tente mais un peu volumineuse et lourde, je voulais savoir si les camping avaient des tentes...
Jolimomo · 11 juin 2007 à 18:26 · 3 participants · 4 032 affichages
J'ai besoin de conseils éclairés concernant l'itinéraire que je vais prendre en Turquie. On part à 2 sac à dos 10 jours complet. Je désire faire en priorité: Istanbul / Ephèse/ 1 journée dans une petite crique "idyllique" peu touristique. J'avais pensé...