Après un séjour en Grèce continentale l'été dernier nous pensons aller en Crète en juillet/aout prochains. J'ai vu qu'il existe un ferry entre Gythio dans le Péloponése et Kissamos en Crete passant par l'ile de Cythere, mais impossible de trouver des...
Pampelichkaa · 21 mai 2007 à 12:15 · 4 participants · 21 547 affichages
On part cet été en roumanie, mon ami et moi avons un passport. notre fils de 2ans, n'a qu'une carte d'identité. ça suffit?? et pour l'aéroport aussi?? je n'arrive pas à savoir si une carte d'identité suffit ou non un coup on me dit non, et l'autre oui...
Marion26 · 22 mai 2007 à 18:10 · 5 participants · 3 440 affichages
Je pars en croatie 3 semaines fin juillet -mi août. J'ai prévu d'arriver en avion à Dubvronick et de repartir de Zagreb. Est-ce que d'après vous cela vaut le coup, sachant que cela me coûte un peu plus cher que si je faisais un aller retour de la même...
Loupast · 22 mai 2007 à 22:05 · 5 participants · 12 905 affichages
En vue de mon prochain séjour en CROATIE, merci de m'indiquer si je peux envisager d'utiliser mon portable "ORANGE" pour téléphoner en France ; en effet, lors d'un séjour à Chypre il y a quelques années, j'ai eu la désagréable surprise de constater que...
Hrialland · 4 juin 2007 à 22:35 · 4 participants · 7 885 affichages
Nous souhaitons faire un trek en Turquie dans les Cappadoces et les Taurus, Bolchars ou dans les Kackars. Nous sommes 2 et nous disposons de 15 jours. Nous avons des dates assez précises et nous ne trouvons pas ce que nous recherchons auprès des agences...
Tout le monde le 30 juillet je pars en turquie précisément a antalya avec luxair au départ du luxembourg j'aurais aimer savoir quel type d'appareil nous aurons avec ma famille et si sa sera le dernier 737-700 avec les nouvelle couleur ou pas? P.S:Je crois...
NinouLyon · 16 mars 2007 à 20:07 · 3 participants · 4 193 affichages
Je m'appelle Céline, je suis étudiante, j'habite à Lyon et je prévois de partir en Croatie, deux ou trois semaines cet été avec mon petit ami. J'aimerai avoir votre opinion à propos de certains points: * TRANSPORT: Quelle est la façon de voyager la plus...
Toumai · 16 mai 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 386 affichages
qqun aurait il une astuce pr rentrer de croatie a tout petit prix entre fin juin et debut juillet? jsui pas a cheval sur la date ni sur le tem ke ca pren et sui ouverte a toute suggestion (avion, train, bus...) du moment ke ca peut etre sympa et rester...
Nous partons le 20 aout dans les iles cyclades en amoureux! Nous nous posons quelques petites questions pratiques! Nous souhaiterions loger chez l'habitant: On nous a dit que l'on trouvait toutes les chambres chez l'habitant que nous voulions à la sortie...
Fourmi103683 · 26 avril 2007 à 14:34 · 5 participants · 11 979 affichages
Je compte partir pour la Pologne en Août, accompagné de ma cousine. Comme nous avons tous les deux 18 ans, la location de voiture est impossible (âge minimal requis: 21 ans!). Nous avons par conséquent décidé de faire le tour de la Pologne en train. Seulement...
Je me trouve actuellement en turquie je voudrais me rendre a mykonos puis ios que est le moyen le moin cher et le mieux? est i facile de trouver du boulot pour 2 ou 3 mois en grece?ou * merci a tous a bientot
NinjaWax · 26 mai 2007 à 21:41 · 2 participants · 6 950 affichages
Je pars au mois d'août dans les Balkans avec deux potes. On compte traverser la Serbie, le Montenegro, l'Albanie, la Macédoine et la Bulgarie (et terminer en Roumanie si il nous reste un peu de temps). J'ai récupéré le Lonely Planet Western Balkans qui...
Cuyéné · 21 mai 2007 à 15:55 · 4 participants · 4 928 affichages
J'ai lu les differents post sur le lac Komani. J'aimerai savoir si il est possible de rejoindre facilement l'embarcadere en minibus depuis Skodra ou Velipoja ou s'il faut obligatoirement partir de Tirana. D'autre part, est il facile de se loger à l'arrivée...
Qui pourrait m'indiquer une adresse où je pourrais trouver les horaires et tarifs des ferries depuis Athènes pour les cyclades et entre les iles? Merci
Cet été j'ai décidé de partir en Grèce pendant deux semaines et de m'arrêter sur trois iles des cyclades.A savoir, Andros, Paros, Sifnos. Côté budget, je souhaite dormir dans un camping mais je me demandais si il été necessaire de réserver à l'avance...
Fripolu · 26 mai 2007 à 21:44 · 3 participants · 5 273 affichages
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine...
Cyclosite · 16 juillet 2006 à 1:39 · 8 participants · 4 395 affichages
De retour du vrai pays du vélo... Où j'ai pourtant très peu pédalé... voici quelques nouvelles. Nous n'avions cette année que 15 jours de vacances familiales au lieu des trois semaines habituelles, je n'ai donc pas pris de journée pour moi pour faire...
Mélinda28 · 19 février 2006 à 14:27 · 10 participants · 26 874 affichages
J'envisage de prendre le bus avec atlassib pour partir en roumanie en avril 2006 (vu que blue air ne part plus de paris apparemment) et j'aimerai avoir vos impressions sur cette compagnie, sur le trajet (long...), les controles aux douanes, les pauses...
Katherine · 16 mai 2007 à 22:54 · 6 participants · 6 700 affichages
J'espérais vos impressions si vous avez expérimenté un de ces 2 pays car j'hésite et je dois partir début Juin avec mon père. Lui il est plutôt culture, moi je suis plutôt plage paradisiaque, nature (fôrets, rando..). Est ce que les gens parlent anglais...
Je part pour athènes le 27et 28 juin, pour deux jours et par la suite je vais en thessaloniki faire des fouilles archéologiques...j'... réservé sur internet des billets de ferries, car je compte, apres les fouilles passé une semaine ds les cyclades...
Dje91 · 31 mai 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 937 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage dans l'Ouest Américain et nous n'avons réservé pratiquement aucun hotel, est ce possible de faire la même chose en Grèce, sachant que nous partons au moi d'août? Y a t-il des chaines d'hôtels équivalentes à Formule...
Kaoua · 24 mai 2007 à 17:34 · 5 participants · 7 289 affichages
J' ai envie d'aller en republique tchèque cet été, en moto. je suis a la recherche de renseignements pouvant m'aider!! hébergements?? belle région a voir (j'adore la photo) hebergement pratique à proximité de prague quel guide hacheter avant de partir?...
Je voudrais partir pour un séjour d une semaine à izmir en turquie, avec miramar via ecotour, aviez vous déja voyagé avec cette compagnie? et comme je connias pas bien la turquie je voudrais savoir est ce que izimir vaut le coup? Merci.
Nous arrivons à cet aéroport un vendredi en fin d'après-midi (17H25) et je me pose la question du change d'argent. Existe t'il un bureau de change à l'aéroport, dans la ville d'Otopeni ou dois-je descendre à Bucarest pour en trouver un ouvert à cette...
Barbastelle · 22 mai 2007 à 22:54 · 5 participants · 6 351 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un séjour en Roumanie avec une association pour entre 5 et 9 personnes et je souhaiterais votre avis sur le transport... Je dois relier la ville de Tulcea début aout et la quitter fin aout. Avion: on m'a conseillé...
Qui a déjà pris le bus ou le train au départ d'Athenes pour Kythira?Où prend-on ce bus ou ce train?A quelle heure part-il?Combien de temps dure le trajet?Quel en est le prix? A propos de Kythira:que faut-il voir?Qui a une bonne adresse pas cher pour dormir...
Si vous êtes déjà aller dans ces îles, j'aimerais avoir vos commentaires, vos coups de coeur et vos conseils sur ce qu'il y a a voir, des tuyaux sur l'hébergement, les bons petits restos pas trop chers, les ferrys entre les îles. J'ai fait des recherches...