Je compte aller en crete vers le 12-13 Aout avec mon amie. Je me pose plusieurs questions: dois-je louer une voiture directement à l'agence ou la louer là-bas sur place? Trouverais-je facilement des logements à cet époque de lasaisson? Pour ma part, j'ai...
Mazet · 26 juillet 2005 à 10:55 · 4 participants · 4 616 affichages
Je veux estimer les km, le coût et les avantages/... du trajet Nice à Sofia soit en "tout" voiture ou Nice BARI (Italie) puis Ferry de Bari à Durres (aLbanie) puis voiture de Durres à Sofia. Je ne trouve pas l'Albanie sur Via Michelin... Qui peut aussi...
J'accompagne (toujours) un groupe d'ados 3 semaines en juillet en Crète. Nous avons prévu une semaine de bivouac Omalos, gorges de Samaria, Aghia Roumeli, Marmara beach, Gorges d'Aradena, Lycos, Lourto, Soughia, lissos, Paléochora. Nous alons dormir à...
J'accompagne un groupe d'ado cet été en crète et je voulais savoir la légisaltion greque concernant la consommation de clope et d'alcool. A partir de quel âge peut on consommer et acheter ces produits? Merci d'avance
Vivlavie · 13 juin 2007 à 22:35 · 2 participants · 4 480 affichages
Si vous connaissez une bonne adresse, pour la location d'une moto de route je suis preneur, et ceux qui sont déja passé par la Pologne en moto je prends tous les conseils Merci
Thierry01 · 16 février 2007 à 16:27 · 10 participants · 9 415 affichages
J'ai découvert cet été un pays super sympa et très beau; l'Albanie. Cette destination inspire souvent de la crainte aux voyageurs, (crainte non fondée). J'ai mis en ligne quelques photos de ce voyage, afin de vous donner envie d'en découvrir un peu plus...
Flopupuj · 9 juin 2007 à 2:31 · 3 participants · 2 098 affichages
On va en croatie cet été (aout) et on voulait savoir si on peut laisser la voiture sans craindre dans une ville pour prendre le ferry et aller sur l'ile de pag par exemple! Merci Florian
Yela10 · 3 juin 2007 à 16:36 · 2 participants · 5 112 affichages
Ces vacances d'été je pars en Macédoine en voiture pour l'aller, seulement il me faut rentrer plus tôt que les personnes avec qui je serais partie en voiture. J'aimerais faire le voyage retour en bus, est-ce que quelqu'un connait une compagnie de bus...
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Syprux · 24 mai 2007 à 22:29 · 6 participants · 13 993 affichages
Pour les vacances de cet été (mois d'aout) je vais traverser la Croatie durant environ 4 jours. Je rentre de crête en voiture et je traverse les Balkans. Comme je ne peux y rester plus longtemps pour contrainte de temps, pouvez vous m'indiquer un condensé...
NOus partons mercredi six juin pour un voyage itinerant de 18 jours en croatie, et j'aimerais connaitre quelques bonnes adresses de logements (bon rapport qualité prix), notamment pour notre arrivée a dubrovnik... MERCI D AVANCE
Achami · 12 juin 2007 à 14:05 · 2 participants · 10 342 affichages
Je compte partir uens emaine fin juin dans la baie de vravrona, avec un pac. Je m'interroge sur cette baie. Jen'arrive pas à la localiser sur un carte. Je sais seulement que c'est à 35km d'athènes. Je m'interroge sur les plages, la ville, les liaisons...
Je souhaite me rendre à Sarajevo au mois d'aout 2007 avec mon ami, nous pensons voyager en voiture (Epace Renault) quelques quetions se bousculent:Quel trajet pour profiter au mieux des pays entre la France et la Bosnie?Quels sont les coins pas trop fréquentés...
Vinciane · 12 mai 2007 à 10:29 · 3 participants · 3 524 affichages
Je cherche des infos sur les passages par bac sur le danube entre la roumanie et la Bulgarie principalement vers Vidin et dans l'autre sens vers Calarassi (horaires, coûts, conditions particulières...) Merci beaucoup Vinciane
Voila, j ai un couple d amis qui part trvailler cet été en crète, et j aurai aimer leur rendre visite seulement lorsque je fait une recherche pour un billet d avion, cela tourne autour des 200€ la plupart du temps, pour une durée de 7 jours et peu importe...
Je suis en proie à un casse-tête roumain, et j'aurais besoin de vos avis... Nous visiterons (presque) sûrement Sibiu, Brasov, Sighisoara, Sigheti Marmatei... Nous éviterons Constanta. Mais ensuite: Craiova? Timisoara? Cluj-napoca? Iasi? Galati? Bacau...d'autres...
Ns souhaitons faire 3 cyclades en juillet (2 ad et 2 enf). J'ai déjà nos billets d'avion pour Athènes. Afin d'éviter le départ matinal pour le ferry + les 8-9 h de bateau, je pensais faire Athènes/Santorin en avion. Nous arrivons à Athènes à 17h05 par...
Ezom · 13 juin 2007 à 18:01 · 2 participants · 3 782 affichages
Je reviens pour avoir les formalités d'entrée en serbie, croatie, slovaquie et macédoine pour mes parents qui ont un passeport turque et qui ont leur carte de sejour français et ma petite soeur agée de 1ans et inscrite sur le passeport de ma maman..mon...
Yann22 · 12 juin 2007 à 12:56 · 2 participants · 3 577 affichages
Je recherche des renseignements pour effecter la traversée Italie vers paros (plans, tarifs...) aini que dur la traversée paros rhodes e compte y aller 6 semaines pour faire du kitesurf cet été avec mon fourgon merci beaucoup yann
Je vais sans doute resider pendant une semaine près de sibenik fin juin. comment est la ville et les alentours? Les plages sont elles de gallets et avec un eau cliare voire transparente? Sinon peut on facilement se rendre à split par les transports en...
Laureenh · 25 septembre 2006 à 12:03 · 8 participants · 8 328 affichages
Je compte me rendre en Pologne avec un pote en 2007, seulement voila, hors mis retrouver la terre de mes ailleux, je ne connais pas du totu ce pays et donc e ne sais pas du tout quoi y voir, ou aller et surtout, j'aurai bien aimé rencontrer des polonais...
Pionniersndf · 4 juin 2007 à 16:18 · 3 participants · 5 463 affichages
Avec des jeunes de 14- 17 ans, plutôt bons marcheurs, nous souhaitons atteindre le sommet de la Roumanie: le mont Moldoveanu. peut-on l'atteindre sur 3 jours? quels itinéraires? où trouver les cartes? est ce que c'est bien balisé? recommandations de refuges...
Poska · 18 juillet 2005 à 18:50 · 5 participants · 4 051 affichages
Je vais en Hongrie au mois d'août, et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour que ça me revienne au moins cher possible. Est-ce qu'il faut mieux que je fasse du covoiturage, du car? si vous avez des informations qui pouraient m'etre utiles, des adresses...
Je cherche des compagnies qui assure des trajets de nuit entre Santorin et Le Pirée. Toute info me permettant d'organiser mon voyage sera la bienvenue.Cdlt.
D'abord, merci des nombreux conseils et informations utiles que j'ai pu retrouver sur ce forum. Je pars en Grèce mercredi, et je suis en train de regarder pour réserver mon billet de ferry Pirée-Paros. Mon avion atterrit le jeudi vers 2h du matin. Je...
Je cherche un loueur de voiture à Istanbul qui pratique des prix moins élevés que les grands loueurs tels qu'avis, europe car... Nous avons pas mal de bagages et nous sommes 4, les années precedentes nous avions des kangoo ou un hyundai starex. Nous...
J'hesite encore sur notre circuit; Soit Pirée - Santorini - Naxos - Paros Soit Pirée - Santorini - Folegandros - Paros En fait nous aimerions visiter des iles un peu différentes et j'entend beaucoup dire que Naxos et Paros sont un peu dans le même style...