Vinciane · 12 mai 2007 à 10:29 · 3 participants · 3 493 affichages
Je cherche des infos sur les passages par bac sur le danube entre la roumanie et la Bulgarie principalement vers Vidin et dans l'autre sens vers Calarassi (horaires, coûts, conditions particulières...) Merci beaucoup Vinciane
Voila, j ai un couple d amis qui part trvailler cet été en crète, et j aurai aimer leur rendre visite seulement lorsque je fait une recherche pour un billet d avion, cela tourne autour des 200€ la plupart du temps, pour une durée de 7 jours et peu importe...
Je suis en proie à un casse-tête roumain, et j'aurais besoin de vos avis... Nous visiterons (presque) sûrement Sibiu, Brasov, Sighisoara, Sigheti Marmatei... Nous éviterons Constanta. Mais ensuite: Craiova? Timisoara? Cluj-napoca? Iasi? Galati? Bacau...d'autres...
Ns souhaitons faire 3 cyclades en juillet (2 ad et 2 enf). J'ai déjà nos billets d'avion pour Athènes. Afin d'éviter le départ matinal pour le ferry + les 8-9 h de bateau, je pensais faire Athènes/Santorin en avion. Nous arrivons à Athènes à 17h05 par...
Ezom · 13 juin 2007 à 18:01 · 2 participants · 3 766 affichages
Je reviens pour avoir les formalités d'entrée en serbie, croatie, slovaquie et macédoine pour mes parents qui ont un passeport turque et qui ont leur carte de sejour français et ma petite soeur agée de 1ans et inscrite sur le passeport de ma maman..mon...
Yann22 · 12 juin 2007 à 12:56 · 2 participants · 3 559 affichages
Je recherche des renseignements pour effecter la traversée Italie vers paros (plans, tarifs...) aini que dur la traversée paros rhodes e compte y aller 6 semaines pour faire du kitesurf cet été avec mon fourgon merci beaucoup yann
Je vais sans doute resider pendant une semaine près de sibenik fin juin. comment est la ville et les alentours? Les plages sont elles de gallets et avec un eau cliare voire transparente? Sinon peut on facilement se rendre à split par les transports en...
Laureenh · 25 septembre 2006 à 12:03 · 8 participants · 8 304 affichages
Je compte me rendre en Pologne avec un pote en 2007, seulement voila, hors mis retrouver la terre de mes ailleux, je ne connais pas du totu ce pays et donc e ne sais pas du tout quoi y voir, ou aller et surtout, j'aurai bien aimé rencontrer des polonais...
Pionniersndf · 4 juin 2007 à 16:18 · 3 participants · 5 456 affichages
Avec des jeunes de 14- 17 ans, plutôt bons marcheurs, nous souhaitons atteindre le sommet de la Roumanie: le mont Moldoveanu. peut-on l'atteindre sur 3 jours? quels itinéraires? où trouver les cartes? est ce que c'est bien balisé? recommandations de refuges...
Poska · 18 juillet 2005 à 18:50 · 5 participants · 4 029 affichages
Je vais en Hongrie au mois d'août, et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour que ça me revienne au moins cher possible. Est-ce qu'il faut mieux que je fasse du covoiturage, du car? si vous avez des informations qui pouraient m'etre utiles, des adresses...
Je cherche des compagnies qui assure des trajets de nuit entre Santorin et Le Pirée. Toute info me permettant d'organiser mon voyage sera la bienvenue.Cdlt.
D'abord, merci des nombreux conseils et informations utiles que j'ai pu retrouver sur ce forum. Je pars en Grèce mercredi, et je suis en train de regarder pour réserver mon billet de ferry Pirée-Paros. Mon avion atterrit le jeudi vers 2h du matin. Je...
Je cherche un loueur de voiture à Istanbul qui pratique des prix moins élevés que les grands loueurs tels qu'avis, europe car... Nous avons pas mal de bagages et nous sommes 4, les années precedentes nous avions des kangoo ou un hyundai starex. Nous...
J'hesite encore sur notre circuit; Soit Pirée - Santorini - Naxos - Paros Soit Pirée - Santorini - Folegandros - Paros En fait nous aimerions visiter des iles un peu différentes et j'entend beaucoup dire que Naxos et Paros sont un peu dans le même style...
Après un séjour en Grèce continentale l'été dernier nous pensons aller en Crète en juillet/aout prochains. J'ai vu qu'il existe un ferry entre Gythio dans le Péloponése et Kissamos en Crete passant par l'ile de Cythere, mais impossible de trouver des...
Pampelichkaa · 21 mai 2007 à 12:15 · 4 participants · 21 539 affichages
On part cet été en roumanie, mon ami et moi avons un passport. notre fils de 2ans, n'a qu'une carte d'identité. ça suffit?? et pour l'aéroport aussi?? je n'arrive pas à savoir si une carte d'identité suffit ou non un coup on me dit non, et l'autre oui...
Marion26 · 22 mai 2007 à 18:10 · 5 participants · 3 430 affichages
Je pars en croatie 3 semaines fin juillet -mi août. J'ai prévu d'arriver en avion à Dubvronick et de repartir de Zagreb. Est-ce que d'après vous cela vaut le coup, sachant que cela me coûte un peu plus cher que si je faisais un aller retour de la même...
Loupast · 22 mai 2007 à 22:05 · 5 participants · 12 901 affichages
En vue de mon prochain séjour en CROATIE, merci de m'indiquer si je peux envisager d'utiliser mon portable "ORANGE" pour téléphoner en France ; en effet, lors d'un séjour à Chypre il y a quelques années, j'ai eu la désagréable surprise de constater que...
Hrialland · 4 juin 2007 à 22:35 · 4 participants · 7 853 affichages
Nous souhaitons faire un trek en Turquie dans les Cappadoces et les Taurus, Bolchars ou dans les Kackars. Nous sommes 2 et nous disposons de 15 jours. Nous avons des dates assez précises et nous ne trouvons pas ce que nous recherchons auprès des agences...
Tout le monde le 30 juillet je pars en turquie précisément a antalya avec luxair au départ du luxembourg j'aurais aimer savoir quel type d'appareil nous aurons avec ma famille et si sa sera le dernier 737-700 avec les nouvelle couleur ou pas? P.S:Je crois...
NinouLyon · 16 mars 2007 à 20:07 · 3 participants · 4 178 affichages
Je m'appelle Céline, je suis étudiante, j'habite à Lyon et je prévois de partir en Croatie, deux ou trois semaines cet été avec mon petit ami. J'aimerai avoir votre opinion à propos de certains points: * TRANSPORT: Quelle est la façon de voyager la plus...
Toumai · 16 mai 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 375 affichages
qqun aurait il une astuce pr rentrer de croatie a tout petit prix entre fin juin et debut juillet? jsui pas a cheval sur la date ni sur le tem ke ca pren et sui ouverte a toute suggestion (avion, train, bus...) du moment ke ca peut etre sympa et rester...
Nous partons le 20 aout dans les iles cyclades en amoureux! Nous nous posons quelques petites questions pratiques! Nous souhaiterions loger chez l'habitant: On nous a dit que l'on trouvait toutes les chambres chez l'habitant que nous voulions à la sortie...
Fourmi103683 · 26 avril 2007 à 14:34 · 5 participants · 11 966 affichages
Je compte partir pour la Pologne en Août, accompagné de ma cousine. Comme nous avons tous les deux 18 ans, la location de voiture est impossible (âge minimal requis: 21 ans!). Nous avons par conséquent décidé de faire le tour de la Pologne en train. Seulement...
Je me trouve actuellement en turquie je voudrais me rendre a mykonos puis ios que est le moyen le moin cher et le mieux? est i facile de trouver du boulot pour 2 ou 3 mois en grece?ou * merci a tous a bientot