Arrivant à 2 h du matin à l'aéroport des compagnies low-cost d'Istanbul pour repartir vers 16 h pour Adana, je cherche un hébergement pas trop cher près de cet aéroport pour la journée à éventuellement Pendik? Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci
Nous souhaitons partir en Grèce au mois de juin prochain. Nous aimerions visiter Athènes sur 2 ou 3 jours puis faire 2 escales dans les cyclades. J'ai lu sur le forum que Naxos, Paros et Santorin étaient les plus connues. Par contre l'information que...
Je fais appel à vous pour des infos sur la Crète, notamment l'hebergement, les visites, et les distances entre les coins "à voir". Je développe: On souhaite parcourir la Crète pour une semaine, et consacrer une autre semaine pour Santorin et Folegandros...
Claudeduvar · 1 avril 2007 à 17:45 · 4 participants · 2 459 affichages
Je m'appelle Claude, je souhaite partir après le premier tour (élections)de Marseille pour LES ILES GRECQUES, environ 3 semaines ou plus et je souhaite connaitre: 1)quelles sont les iles les moins touristiques et les plus belles à traverser à pied? 2)Dans...
Je souhaite passer 8j dans une ile grecque en septembre (mais pas en crête 8j c'est trop court)et j'hésite entre rhodes et paros.En dehors des plages et des beaux villages j'aimerais qu'il y ait quelques vieilles pierres dont des vestiges romains.Qu'en...
Quelqu'un a-t'il séjourné dans les hôtels suivants: Delphina Beach à Georgioupolis Neos Ikaros à Agia Galini Capsis Beach à Agia Pelagia Merci d'avance pour vos commentaires Miesele
Je pars en Crète le 23 avril et je voudrais savoir quoi mettre dans ma valise: maiilot, short et tshirt ou quand même pull et pantalon? Quels sont les excursions à faire absolument et celles qui sont des arnaques à touristes? Merci pour vos reponses
Tournesol42 · 7 avril 2007 à 20:52 · 3 participants · 7 238 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances estivales 2007 et aimerions avoir quelques impressions de voyageurs étant déjà allés en Croatie. Après un séjours à Paris, nous aimerions aller passer deux semaines dans un pays sur le bord de la mer et nous avons...
J'habite près de lyon et j'aimerais avoir des conseils pour partir vers antalya au moindre cout! séjour avec hotel ou billet d'avion sec, que me conseillez vous? dois je privilégier, paris, genève, bruxelles, pour des tarifs plus abordables? Dois je réserver...
Flm · 5 juin 2006 à 10:26 · 5 participants · 17 087 affichages
Après moulte recherches je ne parviens pas à trouver les prix et les horaires d'une liaison en train de Paris (ou Lille ou Strasbourg) vers Istambul ou même Erzerum. Sur les chemins de fers allemand on nous donne qu'après avoir payer... Si quelqu'un l'a...
MashaS · 14 avril 2007 à 14:04 · 2 participants · 3 558 affichages
Je suis Ukrainienne et je travaille en France depuis 1 an. Je loue un studio en région parisienne avec mon compagnon qui est français. Nous sommes ingénieurs et avons des revenus suffisants pour inviter mon père et mon frère cet été. Nous voudrions qu'ils...
Elo! je dois me rendre en pologne (à gdansk plus précisément, ou Sopot à côté) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre: l'avion reste cher (330 euros environ), le train je n'arrive pas à obtenir d'infos sur le tarif...
Début Juin je vais dans les Cyclades pour 2 semaines, je commence mon voyage par les l'îles de Milos et Sifnos, alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement, pas trop chers et les bonnes petites Tavernas, et les endroits a ne pas manqués, j'attend...
Altaus · 22 mars 2007 à 2:45 · 5 participants · 3 942 affichages
Je sais qu'avril demeure un peu frais et peut-être même pluvieux en certain endroit en Turquie... Mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont tenté de la randonnée en Cappadoce et sur la côte méditerranéenne (Lycienne)??? Est-ce bon ou mauvais en avril...
J'ai un projet de partir en crète cet été mais je ne sais pas où prendre mon hôtel!! y a t-il + de choses à voir, à visiter à l'est ou à l'ouest? g repéré un hôtel coté elounda, ou sitia ou ierapetra? dc plutôt Est de l'ile. septembre est ce encore une...
Gwen37 · 7 janvier 2007 à 15:32 · 3 participants · 3 719 affichages
Et si nous partions à la décourverte de nos chers voisins européens cet été? Et pourquoi pas un séjour en pologne en passant par la république Tchèque? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (7 et 5 ans). Pensez-vous qu'un tel séjour nous remplisse...
Kikial69 · 31 mai 2006 à 23:32 · 2 participants · 9 665 affichages
A 2 jours de partir en avion 1 semaine en Croatie, je ne sais toujours pas s'il est possible de louer une moto ou 125cm3 sur place. J'arrive à Split. Si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci mille fois d'avance
Je part vendredi pour une semaine a Cracovie (avec mes parents..: () puis ensuite normalement je passe par Auchwitz pour visiter, et je rentre a paris J'ai 17 ans et quelques mois lol J'aurait aimé savoir ce qu'il y a a faire dans cette ville qui a l'air...
Arkencièle · 21 mars 2007 à 11:26 · 8 participants · 2 892 affichages
Avec mon ami nous pensions partir pour les Balkans au mois d'aout y présenter un spectacle de rue. Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Serbie-Montenegro... nous nous interrogeons, les medias nous parlant d'une tension en recrudescence. Bien sûr nous sommes...
Alexp79 · 7 novembre 2006 à 2:24 · 3 participants · 4 865 affichages
Je dois me rendre en bielorussie bientot. J'arriverai a minsk vers 22h et de la je vais prendre un train de nuit pour Vitebsk (300 km au nord) qui part a 00h00 de minsk; je serai accompagné par ma copine bielorusse qui vient me chercher a l'aeroport...
Jeda · 24 juin 2005 à 13:56 · 2 participants · 1 700 affichages
J'ai souvenir d'avoir croisé en contre bas d'une large falaise sur une des îles de l'archipel, une plage de sable blanc sur laquelle reposait l'épave d'un ferry. L'âge ou le surmenage et voilà que je ne me souviens plus du nom du site ni de l'île sur...
Je souhaite faire la traversée brindisi - corfu fin aout avec mon vélo j'ai entendu dire qu'en vélo on n'avait pas besoin de réserver que généralement il restait des places, est sur ou vaut - il mieux réserver à l'avance? merci d'avance héloise
voili voilou, je suis avec une copine et on voudrait aller en Inde... pas en avion (on a un petit mois pour le faire). on pensait faire marseille-istanbul en cargo (ma copine veut faire un bout du voyage en bateau) puis faire la route de la turquie...
Je compte faire un voyage Istanbul-Smarcande-T... en moto en Novembre avec 3 amis. Je suis bien volontier preneur d'informations sur: Des bons plan pour acheter des motos 125cc a Istanbul: occasions pas trop cheres, mais avec papier... pour passer les...
Je suis en passe d'accompagner une personne agée (78 ans mais valide et en bonne santée) en voyage pour une semaine début avril. Apres maintes études son choix se porte pour la crete, un circuit organisé mais pas trop fatigant. Nous avons trouvés 2 circuits:avec...
Après réflexion je pars avec héliades pour une semaine de circuit en crète. quelles st vos impressions sur le TO héliades et la compagnie aérienne viking airlines...avez vous déjà fait ce circuit le fil d'ariane (visite crète sud/ nord/est / ouest: les...
Je prévois 3 semaines de trek en famille (2 enfants 7 et 10 ans) dans les Monts Apuseni cet été. Quelqu'un connait-il? Bons plans? Mauvais plans? merci de vos infos si possible FIFI