Après avoir parcouru énormément de sujet sur le forum... Pourrais je avoir un maximum d'infos sur les meilleurs compagnies aériennes pour faire Lyon-Cyclades (n'importe quelle ile), je pars deux semaines courant septembre 2007 Merci d'avance a tous ceux...
Hornet14 · 3 mai 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 120 affichages
J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis...
Vavoute · 13 avril 2005 à 18:13 · 5 participants · 3 523 affichages
Je compte partir seul d'ici deux mois en stop pour les cueillettes (d'ailleurs je suis pas trop renseigner a mon avis faut aller voir sur place) au danmark puis aller au festival de sziget (hongrie). Pour ce qui l'aurait déjà fait, pourriez vous me renseigner?...
Ptitboy51 · 5 avril 2007 à 18:34 · 10 participants · 3 865 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire car je découvre le forum, qui soit dis en passant me parait génial. Voila ma question: Je viens tout juste de ma décider à partir cet été en Croatie, mais je ne connais vraiment RIEN de ce pays. Déja, est il facile de...
De Budapest, je souhaite aller en Roumanie avec mon vélo. Bien sûr, le plus simple est de prendre un train de nuit. Mais caser le vélo et tous les bagages dans un compartiment de six risque de ne pas être évident. Quelqu'un a-t-il une expérience dans...
Voilà j'ai organisé un voyage en pologne début Aout (Cracovie/varsovie). On sera 7, on arrive a l'aéroport de Katowice avec wizzair et on aimerait aller à Cracovie. Au début j'avais pensé prendre le train directement mais aparemment l'aéroport est a 30...
Mon voyage en Grèce approche à grand pas!! J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles; Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques"? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques...
Kpoboy · 25 avril 2007 à 16:31 · 4 participants · 15 190 affichages
Je pars prochainement en Grèce pour travailler pendant l'été et j'aurais voulu savoir quelques trucs de bases style compter de 1 à 10, dire bonjour, au revoir, comment ça va etc. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil. Merci d'avance
Claraa · 7 mai 2007 à 12:31 · 2 participants · 10 414 affichages
Je soubaite rejoindre la Roumanie, à partir de la Géorgie. Pour cela je voudrais traverser la mer noire. Y a-t'il des bateaux qui prennent des passagers, et si oui, à quel cout? Merçi
Michevec · 13 décembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 4 111 affichages
Nous aimerions découvrir la Grèce et les iles en Camping car en juin prochain. Avez-vous des conseils? des itinéraires (c'est si vaste et nous ne connaissons pas du tout)... Merci d'avance.
Kpoboy · 4 mai 2007 à 14:16 · 3 participants · 6 922 affichages
étant doné que je pars bientot pour la grèce pendant 4mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses à faire et à ne pas faire (surtout) car j'ai cru comprendre que la gesture n'est pas la même et qu'ils l'utilisent beaucoup...
Qui peut me renseigner? 2 îles m'attirent pour cet été...Rhodes et Paros en gardant 2 jours sur athènes pour quelques visites de la capitale. Est ce possible? je pensais faire paris-rhodes en avion, puis un bateau rhodes paros puis paros athenes et athenes...
Andre6400 · 4 mai 2007 à 9:19 · 3 participants · 3 389 affichages
Le titre pose ma question, car si on n'en trouve pas, j'envisage l'achat de réchaud au combustible liquide merci pour vos réponses bonne journée à tous
On a decidé avec un pote de se faire un petit trip europe de l est pendant l été, assez roots qd meme, c pas que nous le soyons mais bon on n est pas la pour gaspiller tout l argent de la paye... et j ai plusieurs questions pratique qu est ce qu il ne...
Catastrof · 15 juillet 2006 à 21:05 · 5 participants · 3 830 affichages
Suis nouvelle sur ce site et trouve vraiment bien de pouvoir partager nos expériences (fort pratique!). Je part pour la Hongrie début Août avec petite escale en Autriche afin de finir au Sziget. Si quelqu' un a des suggestions/... Ou des endroits où la...
Katie · 11 avril 2007 à 15:11 · 5 participants · 18 269 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les differentes classes de sièges que l'on trouve sur les blues stars ferries? A quoi correspond la classe economique ou encore les aircrafts seats? Merci par avance.
MathildeF · 11 mars 2007 à 21:16 · 10 participants · 4 608 affichages
Je me rends en Grèce à l'été 2007 (Août) Je me demandais si je devrait louer mes ferries d'avance. Je pensais visiter Crète et Santorin, quelles autres îles je ne devrais pas manquer? De plus, j'aimerais visiter le Grece classique (Péloponèse et Météore)...
Marchés de village, producteurs locaux, chaine d'alimentation... quels sont les meilleurs plans pour une alimentation simple et pas (trop) chère pour de simples campeurs dans ces lointaines contrées (2 semaines avec deux enfants)... Merci de vos conseils...
Mroizo1 · 2 mai 2007 à 0:39 · 5 participants · 2 339 affichages
Je prévois de faire avec deux amis un trip en Europe de l'est de deux mois durant le mois de juillet et d'aout. On aimerait faire cette boucle: Slovenie, Croatie, Bosnie Harsegovine, Serbie, Montenegro, Macedoine, Grèce, Bulgarie, Roumanie. Pour le moment...
Je suis en train de reserver mon voyage en grece. On hésite entre Santorin, Naxos, Paros et Amorgos. On va déjà à Ios, donc on cherche une deuxième île à faire... Merci de nous aider, et si possible de nous conseiller un hôtel ou un village (on y resterait...
Nous avons loué un camping-car pour deux mois (18 mai -12 juillet) au départ de Cannes en direction de l'Italie, de la Grèce et de la Turquie. Comme ce voyage est d'une assez longue durée, nous voulons acheter sur place au départ des chaises de plage...
Nous prévoyons une semaine à Prague en fin mai (dates quelque part entre le 19 mai et le 1er juin) et actuellement, un vol direct sur Czech Airline Montréal-Prague pour ces dates coûte environ 1000 $. Si je regarde les vols pour les 2 prochaines semaines...
Sommes 3 copines désirant visiter la grece au mois de mai 2007, nous pensons passer quelques jours a athenes puis visiter les cyclades, evidement, nous ne voudrions pas que ca nous revienne trop cher, nous cherchons donc vos avis, vos bons plans. En particulier...
Nous sommes 8 jeunes de 17-18 ans, et nous prévoyons une douzaine de jours de vacances dans les Cyclades et été, fin juillet. Pensez vous qu'il est possible de séjourner sur 3 iles différentes durant ce laps de temps? Nous recherchons surtout l'ambiance...
Je souhaite visiter quelques iles des Cyclades cet été, mais je recherche plutôt des îles moins touristiques que Santorin et Mykonos, avec de superbes plages. Je pensais à Paros, Amorgos, Naxos... Si quelqu'un a des tuyaux sur les Cyclades, merci de m'en...
Lors d'un circuit en camping-car, direction la CROATIE, nous allons faire une étape à Sarajevo. Nuit prévue au camping Oaza, et tram pour rejoindre le centre historique. Après avoir étudié la documentation et fais un premier itinéraire, j'aimerais que...
L'année dernière je suis allée en Serbie.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce pays.Comme je me suis rendue près de la frontière avec La Bosnie (cf photo!), j'ai décidé de me rendre dans ce pays cet été Ma question porte sur l'hébergement à Sarajevo J'ai...
On souhaite se rendre à Istanbul en juin mais on hésite à réserver nous-mêmes les vols puis hôtel ou passer par un voyagiste, genre nouvelles frontières ou marmara. Qu'est ce qui revient le moins cher? en sachant qu'on préfère un hôtel correct. MERCI...
Francie · 28 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 13 439 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner...Comme... se rendre en Grèce par voie terrestre et "en sécurité"...sachant que nous voyageons en caravane, y a-t-il des campings sur le trajet et des endroits interessants à visiter. Nous envisagerions cette aventure...
Yvanquoi · 13 avril 2007 à 14:35 · 3 participants · 4 356 affichages
Voici un mail qu'un ami m'a envoyé:AAppel Appel à cyclistes souhaitant participer à la traversée de la Biélorussie à vélo en été 2007 Le Belarus Solidarity Cycling Tour est une traversée de la Biélorussie à vélo à travers des "éco-corridors", voies naturelles...