Marion33 · 8 avril 2007 à 9:23 · 5 participants · 9 305 affichages
Je pars en Roumanie avec une copine aux mois de juillet et aout. Nous avons un très petit budget. Nous aimerions donc savoir si vous connaissez des hebergements vraiment pas chers (nous avons pensé à prendre une tente, mais comme nous serons à pieds...
Guinessvtt · 12 mai 2007 à 19:39 · 2 participants · 3 104 affichages
Je prépare un voyage en Croatie du 27/07 au 10/08. J'ai loué un mobil-home à Zadar la 1ère semaine du 28 au 4 et je souhaiterais avoir les infos suivantes: 1- j'arrive tard à Dubrovnik le vendredi 27. J'ai une nuit à passer avant d'aller sur Zadar (je...
Miti06 · 25 avril 2007 à 20:45 · 4 participants · 5 864 affichages
Je vais partir dans quelques jours en Turquie, et au moment de faire ma valise, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée des habits à emporter. Pour préciser, je fais un circuit organisé, un tour du pays (enfin, la partie Ouest et jusqu'à la...
Je serai en turquie dans le mois d' aout et du 15 au 18 du memem mois à Istanbul, est ce que il y a quelqu' un qui me peut donner un aide pour trouver une place pour dormir? merci à tous
après plein d'hésitations, de tergiversations, de consultations de vos posts et de vos gentilles réponses, j'ai décidé de retourner finalement à Amorgos et de faire une petite escale à Santorini. Mais je ne fais ce voyage plus du tout à la "roots"...
Est il possible et intéressant de faire 1 semaine hvar et 1 semaine korcula?? début août??? doit on réserver un hotel au départ?? vaut il mieux rester sur le continent?? et sur les îles les moyens de transports existent ils ou bien doit on louer scooter...
CROATIE: J’aurais aimé des précisions sur la visite du parc national de Krka. D’après divers témoignages, il en résulte que la promenade à pied serait trop longue, certains ont même abdiqué... pour arriver aux plus belles cascades. Il y aurait la promenade...
Domi94 · 29 avril 2007 à 18:46 · 4 participants · 2 380 affichages
Nous partons en Croatie (2 adultes, une ado) du 1er au 21 juillet. Nous avons déjà nos billets Paris-Zadar / Dubrovnik-Paris. Je galère un peu pour trouver un hôtel à Zadar (nous arrivons à 23h00) et j'attends toutes vos idées d'itinéraires et vos précieux...
MYAIR ouvre une ligne de PARIS CDG à BUCAREST BANEASA Ouverture le 1 er juin, 4 vols par semaine Les premiers prix sont super interessants 110 euros TTC l'aller retour! Blueair n'a plus qu'a se faire des soucis avec leurs vols de beauvais à 200 euros
Clanarchie · 12 mai 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 953 affichages
Notre voyage d'un an en vélo devrait se finir par l'Ukraine et la Russie, en arrivant par la roumanie (moldavie). (été 2008) Nous avons bien du mal à régler le problème des visas et joindre ambassades et consulats à l'étranger, c'est coco!! bref, la questions...
Une fois de plus je fais appel aux membres du forum. Mes parents partent a Prague tres prochainement et souhaitent trouver un hotel sympa sur Prague ou ses environs (ils auront un moyen de locomotion). Pensez vous qu'il soit preferable de loger en ville...
Kutnahora · 9 mai 2007 à 16:01 · 2 participants · 2 065 affichages
Je serai dans le Banat roumain fin août et plus spécialement dans les villages tchèques. Qui y a t'il d'autres à visiter dans cette région? Est-il envisageable, sachant que j'arrive à Timisoara, d'enchaîner avec un petit bout de Transylvanie?
Après avoir parcouru énormément de sujet sur le forum... Pourrais je avoir un maximum d'infos sur les meilleurs compagnies aériennes pour faire Lyon-Cyclades (n'importe quelle ile), je pars deux semaines courant septembre 2007 Merci d'avance a tous ceux...
Hornet14 · 3 mai 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 135 affichages
J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis...
Vavoute · 13 avril 2005 à 18:13 · 5 participants · 3 534 affichages
Je compte partir seul d'ici deux mois en stop pour les cueillettes (d'ailleurs je suis pas trop renseigner a mon avis faut aller voir sur place) au danmark puis aller au festival de sziget (hongrie). Pour ce qui l'aurait déjà fait, pourriez vous me renseigner?...
Ptitboy51 · 5 avril 2007 à 18:34 · 10 participants · 3 874 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire car je découvre le forum, qui soit dis en passant me parait génial. Voila ma question: Je viens tout juste de ma décider à partir cet été en Croatie, mais je ne connais vraiment RIEN de ce pays. Déja, est il facile de...
De Budapest, je souhaite aller en Roumanie avec mon vélo. Bien sûr, le plus simple est de prendre un train de nuit. Mais caser le vélo et tous les bagages dans un compartiment de six risque de ne pas être évident. Quelqu'un a-t-il une expérience dans...
Voilà j'ai organisé un voyage en pologne début Aout (Cracovie/varsovie). On sera 7, on arrive a l'aéroport de Katowice avec wizzair et on aimerait aller à Cracovie. Au début j'avais pensé prendre le train directement mais aparemment l'aéroport est a 30...
Mon voyage en Grèce approche à grand pas!! J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles; Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques"? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques...
Kpoboy · 25 avril 2007 à 16:31 · 4 participants · 15 194 affichages
Je pars prochainement en Grèce pour travailler pendant l'été et j'aurais voulu savoir quelques trucs de bases style compter de 1 à 10, dire bonjour, au revoir, comment ça va etc. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil. Merci d'avance
Claraa · 7 mai 2007 à 12:31 · 2 participants · 10 442 affichages
Je soubaite rejoindre la Roumanie, à partir de la Géorgie. Pour cela je voudrais traverser la mer noire. Y a-t'il des bateaux qui prennent des passagers, et si oui, à quel cout? Merçi
Michevec · 13 décembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 4 121 affichages
Nous aimerions découvrir la Grèce et les iles en Camping car en juin prochain. Avez-vous des conseils? des itinéraires (c'est si vaste et nous ne connaissons pas du tout)... Merci d'avance.
Kpoboy · 4 mai 2007 à 14:16 · 3 participants · 6 927 affichages
étant doné que je pars bientot pour la grèce pendant 4mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses à faire et à ne pas faire (surtout) car j'ai cru comprendre que la gesture n'est pas la même et qu'ils l'utilisent beaucoup...
Qui peut me renseigner? 2 îles m'attirent pour cet été...Rhodes et Paros en gardant 2 jours sur athènes pour quelques visites de la capitale. Est ce possible? je pensais faire paris-rhodes en avion, puis un bateau rhodes paros puis paros athenes et athenes...
Andre6400 · 4 mai 2007 à 9:19 · 3 participants · 3 409 affichages
Le titre pose ma question, car si on n'en trouve pas, j'envisage l'achat de réchaud au combustible liquide merci pour vos réponses bonne journée à tous
On a decidé avec un pote de se faire un petit trip europe de l est pendant l été, assez roots qd meme, c pas que nous le soyons mais bon on n est pas la pour gaspiller tout l argent de la paye... et j ai plusieurs questions pratique qu est ce qu il ne...
Catastrof · 15 juillet 2006 à 21:05 · 5 participants · 3 855 affichages
Suis nouvelle sur ce site et trouve vraiment bien de pouvoir partager nos expériences (fort pratique!). Je part pour la Hongrie début Août avec petite escale en Autriche afin de finir au Sziget. Si quelqu' un a des suggestions/... Ou des endroits où la...
Katie · 11 avril 2007 à 15:11 · 5 participants · 18 379 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les differentes classes de sièges que l'on trouve sur les blues stars ferries? A quoi correspond la classe economique ou encore les aircrafts seats? Merci par avance.
MathildeF · 11 mars 2007 à 21:16 · 10 participants · 4 618 affichages
Je me rends en Grèce à l'été 2007 (Août) Je me demandais si je devrait louer mes ferries d'avance. Je pensais visiter Crète et Santorin, quelles autres îles je ne devrais pas manquer? De plus, j'aimerais visiter le Grece classique (Péloponèse et Météore)...