Nouveau sur le Forum, et passionné de Grèce! Pour le voyage de cette année, c'est le nord de la Grèce (Thrace) que je compte visiter, avec entre-autre l'île de Samothrace. Pourriez-vous m'aider? Existe t'il d'autres moyens de traversées que le Ferry classique...
Muskan · 22 février 2006 à 22:07 · 2 participants · 2 367 affichages
Je m'apprête à partir en Slovénie au printemps. Je suis particulièrement intéressée par la découverte de structures, fermes pédagogiques/... communautés etc... qui ont décidé de valoriser leur habitat/région/... en respectant complètement la nature et...
Genepi38 · 20 juillet 2005 à 20:14 · 3 participants · 9 567 affichages
Je rentre d'une semaine à la découverte de la Slovénie, ce petit pays coincé entre Italie, Autriche, Hongrie et Croatie. Et je n'ai pas été déçu du voyage. Je ne connaissais pas du tout et j'ai donc voulu combler cette lacune! Internet et notamment voyageforum.com...
Lemouton · 29 juin 2007 à 21:25 · 5 participants · 8 255 affichages
Nous partons une semaine en Turquie en Septembre, à Bodrum, et nous souhaiterions avoir la liberté de bouger tous les jours (ou presque), afin de ne pas rester confinés à proximité de l’hôtel: pour changer de plage, découvrir différents paysages, et surtout...
Miohen20 · 29 juin 2007 à 14:19 · 3 participants · 2 858 affichages
Je pars avec ma copine 24 jours (du 22juillet au 14 aout)en ROUMANIE. Nous arrivons et repartons de Bucarest par avion. Nous avons prévu: nous déplacer en train, bus, a pied, stop-charrette!? une journée a Bucarest train de nuit pour arriver a Sibiu 1...
J'arrive à l'aéroport de Bucarest OTOPENI le dimanche 22/07 à 23h. Savez-vous si il est possible de passer la nuit dans cet aéroport sachant que j'arrive tres tard un dimanche soir et je ne vois pas trop de moyen d'arriver en ville pour un hotel à cette...
Vincentfabre · 10 juin 2007 à 19:29 · 3 participants · 4 221 affichages
Je veux rejoindre la croatie a partir de la grece sans prendre le bateau. Je souhaite donc essayer de traverser l albanie. Je me deplace uniquement en transport en commun: train, bus Donc ma question simple: y a t il moyen de traverser l albanie du nord...
Voila, en gros je pars de paris en train puis en bateau pour le cyclades puis de la je fais avec deux amies les cotes mediterraneenes de l italie de la france de le spagne et du portugal> Mais ce qui m interesse ici c est d avoir des noms d iles et...
Je cherche à louer une voiture pour environ 6 jours à Diyarbakir (ou éventuellement Van) début août. On dit que les loueurs sur place sont les moins chers, mais est-il raisonnable d'attendre d'être sur place pour louer en cette période de pointe? Quelqu'un...
Je suis donc parti à Prague du lundi au vendredi. Ville magnifique mais on a eu bien froid!:) On a eu la chance de voir cette ville sous la neige. On a visité Vysehrad, Wencelas avenue, Veille ville, Quartier juif, le chateau royal et le quartier, Notre...
Ginarosesss · 29 juin 2007 à 14:10 · 2 participants · 1 898 affichages
Je pense partir en Turquie cet été, et je voudrais faire une escapade en Croatie quelques jours visiter des amis. Quelqu un saurait il s il existe des voyage en ferry Turquie-Croatie? J ai bien cherché sur le net, mais je n ai pas trouvé grand chose...
Nous sommes à organiser notre prochain voyage. Nous voulons passer 7 à 10 jours en Turquie et 10 jous en Italie. Nos dates restent à déterminer septembre/octobre approx. Je fais appel à vous. Quels sont les meilleurs plans d'avion? Lequel en premier Turquie...
Désirant nous rendre sur l'île de Céphalonie, cet été, nous aimerions connaître les coins succeptibles d'accueillir notre cc. Ainsi que les endroits sympa à découvrir. A partir de quel endroit pouvons nous louer un petit bateau pour la journée afin de...
Durdou · 25 juin 2007 à 14:02 · 2 participants · 8 547 affichages
Je pars dans les cyclades cet été, je voudrais savoir si les prises électriques sont les mêmes qu'en france ou si il faut acheter un adaptateur. merci.
Saab · 14 juin 2004 à 18:45 · 6 participants · 5 239 affichages
Le titre parle de lui-même... Je voudrais partir le 27 Juin & rentrer autour du 05 Juillet 2004. Je pars du sud (Marseille, Montpellier, Nice si C intéressant...) Merci pour vos tuyaux, SAAB
Nat7 · 27 juin 2007 à 15:21 · 1 participant · 5 475 affichages
Je suis tombee sur ce site pour apprendre le hongrois, qui m'a l'air vraiment super (une amie hongroise m'a confirme que la prononciation et la grammaire y etaient excellement presentees). Seule hic au programme!! C'est en anglais (eh oui!!) Mais bon...
Rotule90 · 9 juin 2007 à 12:19 · 8 participants · 6 167 affichages
Je prépare un voyage à vélo pour cet été (juillet) et compte passer par l'Ukraine. Quelqu'un est t'il (elle) passé ou a séjourné récement dans ce pays? Pouvez vous me donner quelques infos générales sur les conditions que je trouverai sur place: état...
Babiroussa · 31 janvier 2005 à 23:31 · 9 participants · 9 241 affichages
Je voudrais me plonger dans la littérature turque, ou dans des récits situés en Turquie ou dans cette région... Le Lonely conseille Aziyadé de PIerre Loti et La Nuit du Sérail de Michel de Grèce.. Les avez vous lu? Ou avez vous d'autres titres à me conseiller?...
Pioupioute · 25 juin 2007 à 13:25 · 3 participants · 4 431 affichages
Je compte me rendre en Croatie en voiture fin juillet début août. Pensez-vous que je doive réserver à l'avance pour dormir dans des gîtes ou des appartements ou encore des bungalows? Quel budget dois-je prévoir pour une quinzaine de jours? Merci pour...
Joy015 · 13 mai 2005 à 20:11 · 9 participants · 13 200 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai me dire par ou passer pour aller en bulgarie en voiture perso et toute informations nécessaire a la préparation d'un tel voyage. si quelqu'un a l'intention d'y aller cet été, a partir du 1er aout jusqu'au 20 aout enfin dans...
Opaleci · 9 juin 2007 à 13:49 · 5 participants · 2 587 affichages
Avant d'aller au Montenegro puis en Bosnie, je compte passer mi-juillet trois ou quatre jours sur une ou deux îles croates. Mon budget est limité. A première vue, le moins cher serait le camping (les chambres d'hôtes doivent être un peu plus onéreuses...
Après plusieurs heures de recherche sur le web.. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde. Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous...
Je souhaite me rendre a Belgrade, depuis Odessa. www.Bahn.de indique un train quotidien qui passe par Budapest et qui met 35 heures. Je dis "un" train, mais il y a cinq changements et un transfert par autobus ou metro dans Budapest... N'y a-t-il rien...
Logane · 30 juillet 2005 à 8:16 · 5 participants · 7 748 affichages
Je suis à la recherche d'un logement pour 4 personnes à Syfnos, quelqu'un pourrait-il me conseiller?Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous partirions 2 semaines fin août. Un peu de conseils nous aiderait à nous décider, pourrions-nous y aller sans réserver...
Armande · 5 mai 2007 à 18:03 · 9 participants · 8 438 affichages
Nous partons pour la turquie en camping car dès le 15 août prochain, nous recherchons des infos sur le bateau depuis ancone via igoumenistas et retour en billet open.est-il possible de prendre le billet sur place au départ? pour profiter du meilleur coût...
Je sollicite de nouveau vos avis éclairés. Nous avons prévu de partir cinq semaines en Turquie cet été. Après 6 jours à istanbul départ pour l'iran durant 8 jours. Après Ispahan, je souhaite rejoindre la frontière turque via Tabriz. Une fois en Turquie...
Voyageart · 13 octobre 2006 à 18:03 · 5 participants · 3 568 affichages
Nous partons à 3 faire un periple en Grece de 10 jours du 25 oct au 5 nov.. C'est court.. qu'est ce qu'il faut voir en priorité? Ou loger pas chers? etc... Plein de quetions... Des réponses... des conseils.. Merci Géraldine