Corbo · 5 juillet 2004 à 15:35 · 5 participants · 5 152 affichages
Je souhaites effectuer un séjour de 15 jours en Turquie au mois d'août. Les voyages organisés ne m'intéressent guère. Je souhaiterai loger chez l'habitant durant ce séjour. Pouvez-vous me dire s'il y a des possibilités de l'effectuer?
Kkaatt · 9 mai 2007 à 20:12 · 3 participants · 2 984 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partons pour la grece. Nous y serons du 29 mai au 12 juin, soit 2 semaines (on atterit a Athènes). On doit se faire un itinéraire, aidez-nous! On voudrait avoir vos suggestions d'incontournables... notre budget...
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance (c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été. Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs...
Quelqu'un a-t-il eu récemment l'occasion de passer en Syrie à partir de Gaziantep en Turquie et de faire le retour vers cette même ville? Toute information me serait bien utile. merci d'avance
Chers amis bonjour tous le monde part au Népal, mais personne en Roumanie, dans le Massif des Carpates ou des Apuseni. Je compte m'y rendre en Aout, et je voudrai trouver quelques informations. Si vous vous y etes déjà rendu, je serais heureux d'en apprendre...
Claraa · 17 avril 2007 à 17:35 · 3 participants · 6 469 affichages
Cet été je serai en Hongrie et je cherche des gens qui auraient fréquenté un peu les cavaliers hongrois que l'on nomme les Csikos et qui vivent dans la steppe. Je suis preneuse de contact, j'ai besoin d'avoir des adresses d'élevages, de fermes, ou on...
Shoan · 10 octobre 2006 à 17:51 · 10 participants · 4 846 affichages
Voila, étant néophyte total dans le domaine du voyage en "routard", je souhaitais bénéficier de conseils avisés en la matière. En effet, j'ai pour projet de partir l'été prochain surement pendant un mois en Roumanie, à arpenter les Carpates ainsi que...
Je souhaiterai faire une rando à pieds en roumanie ; je dispose de trois semaines et j'ai l'habitude des longs sentiers de randonnée donc voici ma question: existe t il en roumanie un sentier la traversant ou au moins traversant les carpates? si oui...
Wilegros · 15 avril 2007 à 19:47 · 4 participants · 2 688 affichages
Je pars découvrir la Roumanie en mai et j'aimerais profiter un max du cours laps de temps dont je dispose. Qqun connaiterai t il des manifestations cool, des festivals, des choses a ne pas manquer a cette époque?? Merci d'avance. Salut.
Pars faire les cyclades en routard au mois de juillet. Je voudrais savoir à quelle heure ouvre les boutiques ou l'on achète les billets pour les ferries? Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour faire l'aéroport d'athènes à rafina en bus? Et pour...
Je dois quitter Marmaris (Turquie) le samedi 16 juin en "catamaran" commercial pour atteindre Rhodes (arrivée 17h30). Seulement le hic c'est que la correspondance Rhodes-Santorin est à 4h30 du matin le dimanche. Qqun peut-il me conseiller où passer la...
J'ai l'intention de passer un petit séjour à Varsovie du 9 au 11 Janvier. J'aimerai que vous me conseillez un hôtel au meilleur rapport/qualité prix. Qu'y a t'il de beau à visiter dans cette ville charmante? Les taxis sont chers depuis l'aéroport? Le...
Mano38 · 30 novembre 2006 à 18:59 · 7 participants · 6 262 affichages
Voila j'effleure l'idee en se moment de me rendre en roumanie pour juin, donc j'aurai voulu savoir le moyen de s'y rendre, a part l'avion qui n'est relativement pas cher j'avoue mais en juin je rentrerai ts juste d'asie alors le budget sera ric-rac,,...
Tagadagadac · 15 août 2005 à 13:09 · 6 participants · 15 198 affichages
Je me nomme nico et ceci et mon premier message sur ce forum, et pour cause, je n'ai eu, pour l'instant, que tres peu souvent la chance de voyager a l'etranger. Je projette de partir en voiture avec 3 de mes amis vers la croatie (du 18 au 30 aout). Nous...
Nous partons en grèce du 13 au 31 juillet 2007. Bordeaux Athenes via Munich à 308€ aller retour par personne avec lufthansa moins cher qu'un charter!!!!!!!!. Nous passons la première nuit à Athènes et le lendemain nous prenons le bateaux pour les cyclades...
Marion33 · 8 avril 2007 à 9:23 · 5 participants · 9 288 affichages
Je pars en Roumanie avec une copine aux mois de juillet et aout. Nous avons un très petit budget. Nous aimerions donc savoir si vous connaissez des hebergements vraiment pas chers (nous avons pensé à prendre une tente, mais comme nous serons à pieds...
Guinessvtt · 12 mai 2007 à 19:39 · 2 participants · 3 099 affichages
Je prépare un voyage en Croatie du 27/07 au 10/08. J'ai loué un mobil-home à Zadar la 1ère semaine du 28 au 4 et je souhaiterais avoir les infos suivantes: 1- j'arrive tard à Dubrovnik le vendredi 27. J'ai une nuit à passer avant d'aller sur Zadar (je...
Miti06 · 25 avril 2007 à 20:45 · 4 participants · 5 839 affichages
Je vais partir dans quelques jours en Turquie, et au moment de faire ma valise, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée des habits à emporter. Pour préciser, je fais un circuit organisé, un tour du pays (enfin, la partie Ouest et jusqu'à la...
Je serai en turquie dans le mois d' aout et du 15 au 18 du memem mois à Istanbul, est ce que il y a quelqu' un qui me peut donner un aide pour trouver une place pour dormir? merci à tous
après plein d'hésitations, de tergiversations, de consultations de vos posts et de vos gentilles réponses, j'ai décidé de retourner finalement à Amorgos et de faire une petite escale à Santorini. Mais je ne fais ce voyage plus du tout à la "roots"...
Est il possible et intéressant de faire 1 semaine hvar et 1 semaine korcula?? début août??? doit on réserver un hotel au départ?? vaut il mieux rester sur le continent?? et sur les îles les moyens de transports existent ils ou bien doit on louer scooter...
CROATIE: J’aurais aimé des précisions sur la visite du parc national de Krka. D’après divers témoignages, il en résulte que la promenade à pied serait trop longue, certains ont même abdiqué... pour arriver aux plus belles cascades. Il y aurait la promenade...
Domi94 · 29 avril 2007 à 18:46 · 4 participants · 2 375 affichages
Nous partons en Croatie (2 adultes, une ado) du 1er au 21 juillet. Nous avons déjà nos billets Paris-Zadar / Dubrovnik-Paris. Je galère un peu pour trouver un hôtel à Zadar (nous arrivons à 23h00) et j'attends toutes vos idées d'itinéraires et vos précieux...
MYAIR ouvre une ligne de PARIS CDG à BUCAREST BANEASA Ouverture le 1 er juin, 4 vols par semaine Les premiers prix sont super interessants 110 euros TTC l'aller retour! Blueair n'a plus qu'a se faire des soucis avec leurs vols de beauvais à 200 euros
Clanarchie · 12 mai 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 936 affichages
Notre voyage d'un an en vélo devrait se finir par l'Ukraine et la Russie, en arrivant par la roumanie (moldavie). (été 2008) Nous avons bien du mal à régler le problème des visas et joindre ambassades et consulats à l'étranger, c'est coco!! bref, la questions...
Une fois de plus je fais appel aux membres du forum. Mes parents partent a Prague tres prochainement et souhaitent trouver un hotel sympa sur Prague ou ses environs (ils auront un moyen de locomotion). Pensez vous qu'il soit preferable de loger en ville...
Kutnahora · 9 mai 2007 à 16:01 · 2 participants · 2 059 affichages
Je serai dans le Banat roumain fin août et plus spécialement dans les villages tchèques. Qui y a t'il d'autres à visiter dans cette région? Est-il envisageable, sachant que j'arrive à Timisoara, d'enchaîner avec un petit bout de Transylvanie?