Je prends un vol Air France Montréal-Paris- Athènes. L'arrivée à Athènes est prévue à 13h20. Nous désirons prendre le voL d'Olympic airways pour Héraklion à 15h20. Est-ce que 2 heures seront suffisant pour récupérer nos bagages et nous enregistrer pour...
Je prévois aller sur l'ile de Rhodes fin Mai début Juin et je voudrais savoir si il y a des excurtions en bateau pour aller en Turquie 1 journée ou 2, et si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement et les restos a Rhodes et sur toute l'ile, j'apprécierais...
Wamo · 29 janvier 2005 à 22:26 · 4 participants · 5 918 affichages
Comment puis-je me rendre en Pologne depuis Toulouse? Y-a-t-il des vols directs ou des trains pour y aller? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup
Zoilo · 16 janvier 2005 à 18:43 · 2 participants · 5 033 affichages
Je voudrais rester environ un mois en Pologne (Mazurie) et dans les pays baltes enutilisant le plus possible les chemins de terre ou les toutes petites routes pour rester au plus près des populations.. Quelqu'un a-t-il cette expérience? Merci de vos conseils...
JuleLeJus · 31 janvier 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 840 affichages
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et on a un projet avec plusieurs potes de partir quelques mois dans les pays de l'est. On a essayé de tracer une boucle sur une carte pour faire un itinéraire prévsionnel, ça donne ça: Paris (France) - Toulouse - Menton...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 915 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Caro28 · 2 février 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 249 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller faire un tour en turquie 3-4 jours en partant d'une ile en particulier? Me semble que j'ai déjà entendu parler qu, on pouvait faire une excursiona partir de l'ile de samos? Merci a l'avance.
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 930 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Jida · 9 décembre 2004 à 16:18 · 4 participants · 3 277 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages. Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
Ytteb · 23 janvier 2005 à 11:36 · 3 participants · 3 219 affichages
Je pense aller en lituanie, lettonie et estonie cet été. y a t'il des campings? je n'ai trouvé qu'un guide lonely planet en anglais pour ces pays... connaissez-vous quelque chose en français? au niveau sécurité, comment est-ce? merci
Valflo · 20 janvier 2005 à 16:07 · 7 participants · 10 612 affichages
J eprepare un voyage en croatie avec ma petite famille...Je souhaite connaitre les lieux a visiter que de jeunes enfants (6 et 8 ans)puissent apprecier. J ai fait le choix de loger chez l habitant, si vous avez des adresses ou des conseils a me communiquer...
Nous envisageons un week-end de trois jours en février soit à Prague, Rome ou Venise. Pouvez vous nous communiquer des bons plans d'hôtels ou de chambres chez l'habitant. Un truc sympa. Si vous avez d'autres tuyaux merci bcp de me les refiler. Et dites...
En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours. J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES...
Pipol · 24 janvier 2005 à 9:47 · 4 participants · 2 880 affichages
J'aurai besoin de quelques petites infos pour la tchéquie: quand partir: j'suis invité par un pote d'Oloumouc et j'me pôse la question de la période (sans tarder car y'a de la neige mais peut on skier, est ce pas trop chaint pour circuler!! ou attendre...
Nous partons en sept.prochain pour Albena en Bulgarie.Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur cette region.Nous aimerions associer les visites et la detente.Jai lu que l'on pouvait avoir acces à un centre de thalassotherapie à Albena.Si quelqu'un...
J'vais à prague le 07/03 et j'aurai aimé pas 2/3 jours donc 2/3 nuits là bas puis filer chez un pote a olomouc (3h a l'est) er retour à a prague pour prendre l'avion le 15/03. Alors: 1) niveau financier que faut il faire: vol sec ou vol+hotels les trucs...
Pacocado · 24 janvier 2005 à 20:34 · 3 participants · 2 090 affichages
Voilà, je prépare un voyage en turquie cet été, et je compte aller à Istambul, Ankara, en Cappadoce, sur la côté méditérannéenee.Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller sur la côte de la mer noire. Quel sites valent le coup??? Merci pour vos réponses...
Mimosa83 · 26 janvier 2005 à 9:38 · 2 participants · 2 398 affichages
Je cherche des adresses pour location de bateau en destination de rhodes et ceci en juin pour une semaine ceux et celles qui auraient de la doc merci et aplus mimosa
Virgin · 22 janvier 2005 à 19:37 · 4 participants · 4 841 affichages
nous sommes deux soeurs à partir en grèce le 5 février pour deux semaines. Nous aimerions savoir les sites sympas à visiter, un itinéraire qui nous permettrait d'apprécier tout ce pays, et surtout où dormir. Nous nous demandons aussi si les déplacements...
Nous avions pensé partir en Crête 15 jours en juillet puis louer un bateau pour faire 1 ou 2 îles mais j'ai un peu peur d'être déçue: à voir les catalogues, la Crête m'a l'air très "bétonnée" ;auriez-vous des adresses de location de voiliers?
Kikis · 23 janvier 2005 à 19:03 · 2 participants · 2 558 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans). Nous habitons la région de Grenoble et souhaitons nous rendre en Grèce en voiture via l'Italie au printemps 2005 (avril/mai). Que nous conseillez-vous comme trajet et pays à traverser. Peut-on...
Rocheal · 13 janvier 2005 à 17:43 · 3 participants · 3 493 affichages
Quelqu'un connaitrait il des organismes organisant des visites guidees des camps de la mort en pologne notamment, guidees si possible par des personnes ayant ete deportees* merci d'avance
Khoulem · 4 janvier 2005 à 14:03 · 3 participants · 2 903 affichages
Je fais actuellement quelques recherches en vue de la préparation de mon voyage en CROATIE (fin août début septembre). Je ne connais pas du tout ce pays et donc j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais visiter les villes classées mais aussi me prélasser...
Je planifie un prochain voyage dans les Iles grecques. Il y a 5 ans nous avons fait la Grèce continentale en septembre et la température était parfaite. Cette fois-ci nous pensons partir 3 semaines dans les Iles (mai ou fin mai début juin) Crête et 2...