Marcomeh · 10 février 2005 à 23:34 · 2 participants · 2 373 affichages
Je pars peut être en Turquie cet été, et j'aurai voulu avoir quelques infos sur le budget à prévoir pour deux personnes par jour si on descend dans un hotel bon marché, et qu'on fait quelques visites? est-ce que c'est cher de circuler? bref, des petites...
Le projet France/N-Zealand par voix terrestre et en cours de preparation. Nous focalisons actuellement nos recherches au niveaux de la Turquie et de l'Iran où nous souhaiterions nous attarder un ou deux mois suivant vos conseils et suggestion! L'Inde...
Zappa42 · 16 janvier 2005 à 12:12 · 5 participants · 2 636 affichages
Quel type de circuit me conseillez-vous pour ne pas avoir trop de km à avaler en autocar. J'aimerais en particulier découvrir Istambul et la Cappadoce. si vous avez des expériences à partager, je suis preneur. Merci Robert
Une petite question pour ceux qui ont déja fait le trajet en ferry Pirée-Heraklion. Est-ce nécessaire de réserver d'avance pour avoir une cabine pour 2 personnes, ou si on peut facilement en avoir une le jour même en nous présentant au port.. Nous arriverons...
GCharest · 30 janvier 2005 à 16:52 · 3 participants · 2 577 affichages
Je me propose de me rendre en Pologne en juillet prochain. Doit-on absolument réserver tous nos hôtels avant de partir ou s'il est facile de le faire sur place. Merci
Je viens de trouver mes billets d'avions pour les vacances de Pasques. Je compte rouler entre Istambul et Ankara pour une semaine de cyclo-camping. Je suis donc à la recherche des tous les tuyaux que vous auriez pour moi. Logement? Habitants - Camping...
Je voudrais savoir quelle villes, Marmaris et Bodrum, est la plus jolie et la plus interessante a visiter? et combien de temps ont peux prévoir pour la traversée de Rhodes a Bodrum en bateau? Est-il préférable de faire un arrêt sur l'ile de Kos avant...
Assomption · 7 février 2005 à 22:50 · 4 participants · 2 983 affichages
Premier voy en grece. y a t'il des guichets automatiques sur toutes les iles importantes. Est ce que ca prend un nip a 4 ou 5 chiffres, quelle est l'argent locale?
Je prends un vol Air France Montréal-Paris- Athènes. L'arrivée à Athènes est prévue à 13h20. Nous désirons prendre le voL d'Olympic airways pour Héraklion à 15h20. Est-ce que 2 heures seront suffisant pour récupérer nos bagages et nous enregistrer pour...
Je prévois aller sur l'ile de Rhodes fin Mai début Juin et je voudrais savoir si il y a des excurtions en bateau pour aller en Turquie 1 journée ou 2, et si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement et les restos a Rhodes et sur toute l'ile, j'apprécierais...
Wamo · 29 janvier 2005 à 22:26 · 4 participants · 5 930 affichages
Comment puis-je me rendre en Pologne depuis Toulouse? Y-a-t-il des vols directs ou des trains pour y aller? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup
Zoilo · 16 janvier 2005 à 18:43 · 2 participants · 5 041 affichages
Je voudrais rester environ un mois en Pologne (Mazurie) et dans les pays baltes enutilisant le plus possible les chemins de terre ou les toutes petites routes pour rester au plus près des populations.. Quelqu'un a-t-il cette expérience? Merci de vos conseils...
JuleLeJus · 31 janvier 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 848 affichages
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et on a un projet avec plusieurs potes de partir quelques mois dans les pays de l'est. On a essayé de tracer une boucle sur une carte pour faire un itinéraire prévsionnel, ça donne ça: Paris (France) - Toulouse - Menton...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 922 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Caro28 · 2 février 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 255 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller faire un tour en turquie 3-4 jours en partant d'une ile en particulier? Me semble que j'ai déjà entendu parler qu, on pouvait faire une excursiona partir de l'ile de samos? Merci a l'avance.
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 934 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Jida · 9 décembre 2004 à 16:18 · 4 participants · 3 283 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages. Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
Ytteb · 23 janvier 2005 à 11:36 · 3 participants · 3 224 affichages
Je pense aller en lituanie, lettonie et estonie cet été. y a t'il des campings? je n'ai trouvé qu'un guide lonely planet en anglais pour ces pays... connaissez-vous quelque chose en français? au niveau sécurité, comment est-ce? merci
Valflo · 20 janvier 2005 à 16:07 · 7 participants · 10 621 affichages
J eprepare un voyage en croatie avec ma petite famille...Je souhaite connaitre les lieux a visiter que de jeunes enfants (6 et 8 ans)puissent apprecier. J ai fait le choix de loger chez l habitant, si vous avez des adresses ou des conseils a me communiquer...
Nous envisageons un week-end de trois jours en février soit à Prague, Rome ou Venise. Pouvez vous nous communiquer des bons plans d'hôtels ou de chambres chez l'habitant. Un truc sympa. Si vous avez d'autres tuyaux merci bcp de me les refiler. Et dites...
En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours. J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES...
Pipol · 24 janvier 2005 à 9:47 · 4 participants · 2 883 affichages
J'aurai besoin de quelques petites infos pour la tchéquie: quand partir: j'suis invité par un pote d'Oloumouc et j'me pôse la question de la période (sans tarder car y'a de la neige mais peut on skier, est ce pas trop chaint pour circuler!! ou attendre...
Nous partons en sept.prochain pour Albena en Bulgarie.Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur cette region.Nous aimerions associer les visites et la detente.Jai lu que l'on pouvait avoir acces à un centre de thalassotherapie à Albena.Si quelqu'un...
J'vais à prague le 07/03 et j'aurai aimé pas 2/3 jours donc 2/3 nuits là bas puis filer chez un pote a olomouc (3h a l'est) er retour à a prague pour prendre l'avion le 15/03. Alors: 1) niveau financier que faut il faire: vol sec ou vol+hotels les trucs...