Jida · 9 décembre 2004 à 16:18 · 4 participants · 3 266 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages. Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
Ytteb · 23 janvier 2005 à 11:36 · 3 participants · 3 201 affichages
Je pense aller en lituanie, lettonie et estonie cet été. y a t'il des campings? je n'ai trouvé qu'un guide lonely planet en anglais pour ces pays... connaissez-vous quelque chose en français? au niveau sécurité, comment est-ce? merci
Valflo · 20 janvier 2005 à 16:07 · 7 participants · 10 597 affichages
J eprepare un voyage en croatie avec ma petite famille...Je souhaite connaitre les lieux a visiter que de jeunes enfants (6 et 8 ans)puissent apprecier. J ai fait le choix de loger chez l habitant, si vous avez des adresses ou des conseils a me communiquer...
Nous envisageons un week-end de trois jours en février soit à Prague, Rome ou Venise. Pouvez vous nous communiquer des bons plans d'hôtels ou de chambres chez l'habitant. Un truc sympa. Si vous avez d'autres tuyaux merci bcp de me les refiler. Et dites...
En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours. J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES...
Pipol · 24 janvier 2005 à 9:47 · 4 participants · 2 875 affichages
J'aurai besoin de quelques petites infos pour la tchéquie: quand partir: j'suis invité par un pote d'Oloumouc et j'me pôse la question de la période (sans tarder car y'a de la neige mais peut on skier, est ce pas trop chaint pour circuler!! ou attendre...
Nous partons en sept.prochain pour Albena en Bulgarie.Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur cette region.Nous aimerions associer les visites et la detente.Jai lu que l'on pouvait avoir acces à un centre de thalassotherapie à Albena.Si quelqu'un...
J'vais à prague le 07/03 et j'aurai aimé pas 2/3 jours donc 2/3 nuits là bas puis filer chez un pote a olomouc (3h a l'est) er retour à a prague pour prendre l'avion le 15/03. Alors: 1) niveau financier que faut il faire: vol sec ou vol+hotels les trucs...
Pacocado · 24 janvier 2005 à 20:34 · 3 participants · 2 078 affichages
Voilà, je prépare un voyage en turquie cet été, et je compte aller à Istambul, Ankara, en Cappadoce, sur la côté méditérannéenee.Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller sur la côte de la mer noire. Quel sites valent le coup??? Merci pour vos réponses...
Mimosa83 · 26 janvier 2005 à 9:38 · 2 participants · 2 388 affichages
Je cherche des adresses pour location de bateau en destination de rhodes et ceci en juin pour une semaine ceux et celles qui auraient de la doc merci et aplus mimosa
Virgin · 22 janvier 2005 à 19:37 · 4 participants · 4 825 affichages
nous sommes deux soeurs à partir en grèce le 5 février pour deux semaines. Nous aimerions savoir les sites sympas à visiter, un itinéraire qui nous permettrait d'apprécier tout ce pays, et surtout où dormir. Nous nous demandons aussi si les déplacements...
Nous avions pensé partir en Crête 15 jours en juillet puis louer un bateau pour faire 1 ou 2 îles mais j'ai un peu peur d'être déçue: à voir les catalogues, la Crête m'a l'air très "bétonnée" ;auriez-vous des adresses de location de voiliers?
Kikis · 23 janvier 2005 à 19:03 · 2 participants · 2 553 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans). Nous habitons la région de Grenoble et souhaitons nous rendre en Grèce en voiture via l'Italie au printemps 2005 (avril/mai). Que nous conseillez-vous comme trajet et pays à traverser. Peut-on...
Rocheal · 13 janvier 2005 à 17:43 · 3 participants · 3 481 affichages
Quelqu'un connaitrait il des organismes organisant des visites guidees des camps de la mort en pologne notamment, guidees si possible par des personnes ayant ete deportees* merci d'avance
Khoulem · 4 janvier 2005 à 14:03 · 3 participants · 2 890 affichages
Je fais actuellement quelques recherches en vue de la préparation de mon voyage en CROATIE (fin août début septembre). Je ne connais pas du tout ce pays et donc j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais visiter les villes classées mais aussi me prélasser...
Je planifie un prochain voyage dans les Iles grecques. Il y a 5 ans nous avons fait la Grèce continentale en septembre et la température était parfaite. Cette fois-ci nous pensons partir 3 semaines dans les Iles (mai ou fin mai début juin) Crête et 2...
J'ai l'intention d'aller dans les îles en grèce pour la première fois en juillet prochain. Je sais que ce n'est pas le meilleur temps et qu'il y a énormément de touristes pendant l'été. J'aimerais savoir si il y a des iles un peu épargnées par les touristes...
Tofugudule · 17 janvier 2005 à 11:06 · 4 participants · 4 402 affichages
Nous sommes en train de planifier nos prochains congés. Nous recherchons une île grecque authentique (petits ports typiques, tavernes... loin de la foule de touristes) où nous pourrions passer une dizaine de jour en pratiquant notre sport favori, le VTT...
'lut, quelqu'un pourrait me conseiller un bon guide touristique sur istanbul...le Lonely me parait un peu cheros pour ce que je veux en faire...j'ne passe qu'une semaine fin mars la bas. merci bonne journee kenavo
Olivierso · 30 novembre 2004 à 14:35 · 5 participants · 5 388 affichages
Je prepare un voyage en Turquie mi juillet. Je souahiterai reserver de france mes billets de bus (Istanbul - avanos). J'ai cherché via le net mais n'est rie trouvé est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux. merci
Quelqu'un a-t'il des infos pour rallier le France à la Crète en voiture.Nous avons déjà fait le trajet ancone -Patras mais c'est pour la suite du voyage.Faut-il rallier le Pirée ou faire autrement.Y-a-t'il des possibilités de reserver des billets depuis...
Aulne · 4 décembre 2004 à 18:16 · 4 participants · 2 933 affichages
J'ai le projet de faire un périple en pologne pour un voyage axé sur l'observation (et la photo) de la faune, et je souhaiterai connaitre les principaux sites ornithologiques mais également d'autres sites permettant de voir les grands mammifères sauvages...
Caticat · 21 décembre 2004 à 10:23 · 3 participants · 2 110 affichages
Je dois commencer a travailler en Turquie debut janvier et j'aimerais y aller avec ma voiture. Malheureusement en cette saison je n'arrive pas a trouver un Ferribot directe Italie-Turquie. Quelqu'un connait-il une compagnie qui propose ce genre de service...
Je prépare un voyage en crete pour le printemps. Parmi les visites envisagées, il y a évidement les Gorges de Samaria. Le problème (quoi que) c'est que je voyage à vélo. Est il possible de descendre les Gorges avec un vélo? Ou est-ce uniquement possible...
Est- ce que par vous, quelqu'un est allé dans les cyclades. quelle est l'ambiance, trouve-t-on des auberges facilement en dec? y-at-il bcq de sites fermés. quelles sont les iles les plus interessantes pour la découverte? athènes; connaissez-vous un hotel...
Luiza · 27 août 2004 à 21:14 · 2 participants · 3 959 affichages
Voilà, j'ai l 'intention de partir en camion avec une amie d'ici quelques jours jusqu'en Roumanie...Quelle route nous conseillez vous sachant que nous partant de Bruxelles (belgique)??? Combien de temps prend le trajet pour atteindre ce pays?
AP · 23 décembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 6 021 affichages
Recherchons a visiter la Turquie au départ d'Izmir en CC. Connaissez-vous un loueur de ce genre de véhicule dans le pays ou bien un autochtone (personne turque possédant un CC) qui pourrait nous le prêter en location? Merci d'avance. Je suis preneur de...