Une petite question, admettons que mon avion atterrisse à Istanbul vers minuit, ai-je une chance d'attraper un bus de nuit pour Ankara et dois-je réserver à l'avance? Merci
Je vais me rendre à Cracovie à la fin du mois et j'aurai voulu savoir quelques petites choses: comment pourrais-je me rendre de Cracovie à Katowice, de Cracovie aux Carpates et de Cracovie à Auschwitz? et quel est le prix environ? (PZL) y a t-il des boites...
J'ai en project d'aller à la péninsule du mont Athos en juin prochain; avant d'y aller je voudrais passer par les Meteoras, et donc pour moi qui viens d'Italie je crois que le meilleur traject sera: Igoumenitsa-Joannina... et en fin l'Athos. Si quelqu'un...
Je pars en Croatie au mois de juillet 2005 et je souhaite prendre le Ferry d'Ancona à Split. Que me conseillez-vous? De réserver à l'avance mon billet à partir d'une agence ici en Belgique? De réserver à l'avance mon billet via le Web? De me présenter...
Michevec · 11 avril 2005 à 11:21 · 3 participants · 1 816 affichages
En vue d'un séjour en Grèce, en juillet, existe-t-il en ce moment des promos intéressantes pour les traversées Ancone-Patras pour 2 ad 1 enf et 1 voiture? Merci pour les réponses Evelyne
Maniochka · 24 mars 2005 à 22:13 · 4 participants · 5 541 affichages
Voilà bon c'est le ras le bol général, donc il faut prendre l'air pour ne pas tomber dans la dépression, alcool, hospitalisation, mettre un manteau rose à son chien, regarder les feux de l'amour puis bachelor, aimer le pape, voter oui à la constitution...
Chui · 8 avril 2005 à 22:53 · 2 participants · 3 551 affichages
Avec un groupe d'amis du faisons un traicking en van reliant Tallin a Riga cet été. et nous pouvons passez par tous les lieux possibles et imaginables entre en gros ces deux villes. Nous allons visiter bien sur les grandes villes comme: Tallin, Parnu...
Je cherche des infos sur la région d'Izmir en Turquie. Si quelqu'un y est passé, comment sont les gens, les couleurs, les ambiances, les occupations, bref Comment c'est là-bas?
Miaou · 4 avril 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 303 affichages
J'ai besoin de qqs renseignements sur un voyage que j aimerais faire cet été:de l'italie jusqu a la grece en voiture... Un mois, est ce suffisant?Quels pays sont a ne pas louper?enfin si quelqu un a un ordre d idée au niveau du budget je suis preneuse...
D'ici peu je vais partir pour deux mois à Istanbul à l'occasion d'un stage à l'étranger. Et je me demande pour quel moyen de paiement je dois opter pour retirer de l'argent là-bas par exemple? le plus pratique et le moins coûteux. Je pense aux "travellers...
Feezita · 15 mars 2005 à 11:56 · 6 participants · 2 157 affichages
De retour d'argentine... en plein été... dans la grisaille et le froid parisien.. je m'organise mon prochain départ, destination pologne. Je voulais recueillir vos expériences la bas, ce qu evous me conseillez de voir. je pense aller a Varsovie, Cracovie...
LeGued1 · 8 janvier 2005 à 17:30 · 2 participants · 4 638 affichages
Je suis étudiant et je désire cette année partir à la découverte de l'Estonie avec un (ou plusieurs) ami (s). J'aurais souhaité savoir quelle étaients les façons les moins cher de se loger, j'ai trouvé des hotels dans Tallin autour de 15€, mais je souhaiterais...
Babiroussa · 29 mars 2005 à 18:53 · 9 participants · 9 084 affichages
A la veille de mon départ en Turquie... je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de glisser un saucisson dans une de mes malles (+ un aux noix bien entendu...)... J'y ai ajouté une bouteille de bourgogne alligotté... et je pense que pour ces choses là...
Mékong · 4 avril 2005 à 15:47 · 2 participants · 4 410 affichages
Je travaille sur un projet de Caravane motorisée qui va partir de Strasbourg à destination du Proche Orient début juillet. on envisage de prendre le ferry à Ancone nous serons environ une cinquantaine de véhicules. est ce faisable d'arriver aussi nombreux...
Je pars au mois de mai pour une semaine à Dubrovnik avec des amis. Nous séjournons dans un hôtel au bord de l'adriatique. Je recherche quelques renseignements sur le climat au mois de mai, la monnaie de ce pays, l'accueil des croates, la nourriture, la...
Après 2 étés passés à sillonner les immensités souvent désertiques des USA, nous étions presque décidés à partir en Crète puis quelques jours à Santorin et enfin finir par 1 semaine à Naxos, mais la lecture des différents guides sur la Crète me dé courage:...
Fernandin · 31 mars 2005 à 19:56 · 2 participants · 3 175 affichages
J'ai comme projet de partir de Munich et aller rejoindre Berlin pour ensuite me rendre a Auschwitz. Alors j'Aimerais savoir si, il y a de belle routes ou (encore mieu) des pistes reservé au cycliste faisant l'allemagne et la pologne?? Et j'aimerais aussi...
Je pars en grèce en juin et j'aimerai avoir qq renseignements. Pouvez-vous me dire si les Météores sont vraiment un site à ne pas manquer? Dans le circuit qui nous interesse (et qui est moins cher!) cette visite n'est pas prévue. Il y a Athènes, Delphes...
Berz · 29 mars 2005 à 3:16 · 2 participants · 6 867 affichages
Depuis notre voyage à Istanbul en novembre 2004 (4 jours), la Turquie nous tente énormément. Mais la perspective de traverser la Grèce en camping-car au mois d'août nous refroidit un peu (façon de parler) Quelqu'un a-t-il fait la traversée Brindisi-Cesme...
Light and Shadow. Four centuries of French painting XVII - XX century. 19 March - 19 June 2005 a Varsovie An exhibition of French paintings from the 17th century to the end of the 20th century. It includes 129 works of art by outstanding artists including...
Bbirdy · 24 mars 2005 à 12:58 · 6 participants · 2 552 affichages
Acropole, Delphes, Epidaure, Mycènes, Olympie, etc, etc... Les sites antiques ne manquent pas en Grèce. Si je ne devais en visiter que quelques-uns, ça serait lesquels? En d'autres termes, lesquels avez vous préféré? Merci de votre aide...
Wazou · 15 mars 2005 à 17:13 · 4 participants · 8 162 affichages
Revenant d'Athènes pour le week-end, j'aimerai bien partir une semaine en juin sur les petites îles qui sont aux alentours. pouvez vous me conseiller sur les îles, sachant que je recherche à voir un minimum de monuments et paysages. de plus, si vous pouvez...