Licou · 8 avril 2005 à 16:29 · 5 participants · 2 313 affichages
Mon mari et moi serons en Grèce l'été prochain et j'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyages en Euro ou s'il est préférable d'avoir de l'argent comptant? Nous serons quelques jours à Athènes, avez-vous des restaurants typiques...
Gertrude1436 · 21 avril 2005 à 13:55 · 2 participants · 3 211 affichages
Je compte partir 2 semaines en Croatie cet été, vous avez des bons plans? Une ville plutôt qu'une autre? une île plutôt qu'une autre? Merci!! C'est pour le mois d'aout, je n'ai pas le choix
Valounette · 16 avril 2005 à 17:09 · 2 participants · 3 838 affichages
Nous partons enTurquie dans 1 semaine.J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise. Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux. A +
Primicita · 21 avril 2005 à 19:10 · 1 participant · 2 541 affichages
Au cinéma Latina à Paris organise un panorama sur le cinéma roumain contemporain (10 dernières années) du 26 avril au 3 mai.. Site à consulter: www.lelatina.com/... Primicita
Torrens1988 · 20 avril 2005 à 8:04 · 2 participants · 2 647 affichages
Un ami ma dit hier, que les visas pour l ukraine sont supprimmees a partir du 1 er mai 2005 quelqu un a des infos fiables la dessus merci de vos reponses
Choco · 8 avril 2005 à 12:20 · 3 participants · 2 620 affichages
On est actuellement au pakistan, et on cherche un moyen peu onereux de rentrer en france a partir de la turquie, certains connaitraient quelque chose a ce sujet? soit un bus, soit une compagnie, soit un bateau pour marseille...??? merci
Parvat · 12 avril 2005 à 13:31 · 17 participants · 7 435 affichages
8 avril 05... Nous adorons Istanbul, hier visite de la vieille ville, et aujourdhui visite de la rive asiatique et du palais Beylerbeyi avec un tour sur le Bosphore en vapür... Je me regale des bons cafes turcs, des boreks, kebab, pide et puis de la vue...
Primoangelo · 20 avril 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 704 affichages
Je desire partir en Turquie et j aimerais des avis sur les circuits, lequel est le moins fatiguant et interessant. N'étant jamais partit avec cette formule, je serais désireuse de savoir comment se déroule un séjour circuit d une semaine. (Si c assez...
Est ce quelqu'unpeut me suggerer quoi visiter en grèce continental? Je fais un séjour dans les iles mais j'aimerais bien visiter pendant 3-4 les environs d'athène.Est ce que olympie vaut la peine?.C'est certain que je vais louer une voiture. Merci a l'avance...
Nous partons en CROATIE début JUIN à BRELA (au sud de Split). Mais nous avons du mal à trouvé une information fiable concernant le temps nécessaire pour effectué SPLIT-DUBROVNIK en voiture. SOS!!
Je continue mes recherches sur mes vacances en Aout en Turquie, je viens meme d'acheter le Lonely Planet au vieux campeur (24 € c'est pas pour les bourses mais bon je trouve qu'ils sont vraiment bien fait!) Voila ma question est posée dans le titre, sachant...
Je devrais, du 24 mars au 3 avril pédaler entre Istambul et Ankara. Quelqu'un parmi vous aurait il une expérience de la Turquie au printemps et pourrait il répondre à ces quelques questions. Quel types de vetements prévoir pour la montagne turque à cette...
Manuke · 16 avril 2005 à 12:35 · 2 participants · 2 382 affichages
Nous partons à Bodrum le 6 mai à l'hotel Barcelo Ora avec Orion. Est-ce que quelqu'un sait si il est possble d'aller à Kos ou autres iles greques depuis Bodrum. Est-il mieux de le faire via un voyage organisé ou alors par soi-même. Un grand merci. Manu...
Une petite question, admettons que mon avion atterrisse à Istanbul vers minuit, ai-je une chance d'attraper un bus de nuit pour Ankara et dois-je réserver à l'avance? Merci
Je vais me rendre à Cracovie à la fin du mois et j'aurai voulu savoir quelques petites choses: comment pourrais-je me rendre de Cracovie à Katowice, de Cracovie aux Carpates et de Cracovie à Auschwitz? et quel est le prix environ? (PZL) y a t-il des boites...
J'ai en project d'aller à la péninsule du mont Athos en juin prochain; avant d'y aller je voudrais passer par les Meteoras, et donc pour moi qui viens d'Italie je crois que le meilleur traject sera: Igoumenitsa-Joannina... et en fin l'Athos. Si quelqu'un...
Je pars en Croatie au mois de juillet 2005 et je souhaite prendre le Ferry d'Ancona à Split. Que me conseillez-vous? De réserver à l'avance mon billet à partir d'une agence ici en Belgique? De réserver à l'avance mon billet via le Web? De me présenter...
Michevec · 11 avril 2005 à 11:21 · 3 participants · 1 823 affichages
En vue d'un séjour en Grèce, en juillet, existe-t-il en ce moment des promos intéressantes pour les traversées Ancone-Patras pour 2 ad 1 enf et 1 voiture? Merci pour les réponses Evelyne
Maniochka · 24 mars 2005 à 22:13 · 4 participants · 5 566 affichages
Voilà bon c'est le ras le bol général, donc il faut prendre l'air pour ne pas tomber dans la dépression, alcool, hospitalisation, mettre un manteau rose à son chien, regarder les feux de l'amour puis bachelor, aimer le pape, voter oui à la constitution...
Chui · 8 avril 2005 à 22:53 · 2 participants · 3 561 affichages
Avec un groupe d'amis du faisons un traicking en van reliant Tallin a Riga cet été. et nous pouvons passez par tous les lieux possibles et imaginables entre en gros ces deux villes. Nous allons visiter bien sur les grandes villes comme: Tallin, Parnu...
Je cherche des infos sur la région d'Izmir en Turquie. Si quelqu'un y est passé, comment sont les gens, les couleurs, les ambiances, les occupations, bref Comment c'est là-bas?
Miaou · 4 avril 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 309 affichages
J'ai besoin de qqs renseignements sur un voyage que j aimerais faire cet été:de l'italie jusqu a la grece en voiture... Un mois, est ce suffisant?Quels pays sont a ne pas louper?enfin si quelqu un a un ordre d idée au niveau du budget je suis preneuse...
D'ici peu je vais partir pour deux mois à Istanbul à l'occasion d'un stage à l'étranger. Et je me demande pour quel moyen de paiement je dois opter pour retirer de l'argent là-bas par exemple? le plus pratique et le moins coûteux. Je pense aux "travellers...
Feezita · 15 mars 2005 à 11:56 · 6 participants · 2 175 affichages
De retour d'argentine... en plein été... dans la grisaille et le froid parisien.. je m'organise mon prochain départ, destination pologne. Je voulais recueillir vos expériences la bas, ce qu evous me conseillez de voir. je pense aller a Varsovie, Cracovie...
LeGued1 · 8 janvier 2005 à 17:30 · 2 participants · 4 654 affichages
Je suis étudiant et je désire cette année partir à la découverte de l'Estonie avec un (ou plusieurs) ami (s). J'aurais souhaité savoir quelle étaients les façons les moins cher de se loger, j'ai trouvé des hotels dans Tallin autour de 15€, mais je souhaiterais...
Babiroussa · 29 mars 2005 à 18:53 · 9 participants · 9 105 affichages
A la veille de mon départ en Turquie... je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de glisser un saucisson dans une de mes malles (+ un aux noix bien entendu...)... J'y ai ajouté une bouteille de bourgogne alligotté... et je pense que pour ces choses là...