Isak · 30 juillet 2004 à 13:48 · 3 participants · 4 416 affichages
Qqn sait-il s'il faut un passeport pour la Roumanie (pour les ressortissants belges)? Connaissez-vous l'adresse d'un site ou je peux trouver cela? d'avance, merci beaucoup Isak
Je dois me rendre en Grèce, à Athènes pour le boulôt la semaine prochaine, mais du coup je vais en profitter pour prendre quelques jours de plus, mon sac à dos et partir découvrir ce pays que je ne connais pas. Donc je voulais savoir quels sont les coins...
Micha63 · 22 mars 2004 à 17:59 · 4 participants · 11 514 affichages
J'avais projeté d'enfin partir en Turquie de l'est cet été et pour minimiser les kms de faire Italie/Turquie en ferry open deck (en c/car) comme je l'avais déjà fait ily a quelques années, le projet est bien avancé, mais hélàs en voulant reserver chez...
Arearea · 19 mai 2004 à 15:26 · 4 participants · 3 148 affichages
J'envisage de partir en bulgarie fin aout, début septembre. Je voudrais savoir quels sont les modes de transports les plus économiques au départ de paris, les hébergements les plus sympas, enfin bref tout ce qui pourrait m'intéresser pour un voyage plutôt...
Mojenn · 14 juin 2004 à 15:45 · 3 participants · 7 183 affichages
Alors voilà. J'ai des amis qui compte aller au rassemblement Rainbow Family en Bulgarie cet été. Et j'aimerai savoir ce que vous en savez et votre opinion personnel. Moi ce que j'en sais: c'est un rassemblement de personnes qui a lieu regulierement dans...
Je pars 15 jours en Turquie en août et voulais visiter la cappadoce. qui peut donner conseil et info? Par exemple, mieux vaut-il rayonner de goreme ou de la vallée de ilhara. combien faut-il compter pour un guide qui nous accompagnerait pour un circuit...
Qui peut me dire s'il existe un service de navette depuis l'aéroport d'Adana jusqu'au centre ville et si oui jusqu'à quelle heure. Est-il également possible de rejoindre la gare routière depuis l'aéroport y-a-t-il un bus? A quelle heure est le dernier...
Brazil · 26 juillet 2004 à 16:35 · 2 participants · 2 921 affichages
Je pense partir en Bulgarie en août et je cherche la compagnie aerienne discount qui y va? Connaissez vous le moyen le moins cher pour s'y rendre? Merci:) Brazil
Je vais en CRETE en septembre; quelqu'un a-t-il des tuyaux pour des choese à voir hors des sentiers battus, des contacts avec les alliances françaises, etc.. merci par avance
J'ai l'occasion de passer 10 jours à Corfou cet été. Je connais très bien la crète et la grèce continentale mais corfou, c'est une première. Cette ile en vaut elle la peine? Quels endroits? 10 jours, c'est pas trop long?
Mandine · 24 mai 2004 à 14:30 · 4 participants · 4 274 affichages
Je souhaite partir 2 semaines en roumanie pour visiter, randonner et papoter avec les gens avez-vous des bons plans et des circuits sympas??? merci d'avance et bon vent! amandine
Aurélien34 · 3 juin 2004 à 18:33 · 6 participants · 3 795 affichages
J'aimerais faire un voyage du côté de la Hongrie et de La Roumanie. Je le ferais en minibus en longeant plus ou moins le Danube... Est-ce qu'il y a parmi les membres un (une) connaisseur (euse) de ces pays? Y a-t-il des coins à ne pas manquer? Voyager...
Lecabel · 4 juillet 2004 à 3:51 · 4 participants · 11 848 affichages
Je suis tout nouveau, je vous dis bonjour a tous!! Voila je souhaite aller voir une personne en Turquie habitant a denizli. J'aimerai partir en septembre. mais voila malgré Google, je ne trouve pas la possibilité d'y aller en car, et ce que c'est possible...
Je voudrais me rendre avec ma copine à Istanbul courrant septembre (vol sec + on choisit tout d'ici ou sur place). Je ne trouve pas exactement l'hotel de ses rêves. Je ne vois que des hotels de moyenne facture (sans charme fou) ou bien des grandes tours...
Inthemoon · 1 juillet 2004 à 15:35 · 2 participants · 1 922 affichages
B'jou b'jour, j'aimerais savoir si des festivals ont lieu en slovenie et ses alentours durant la periode du 15 au 30 aout (vu que j'y serais) voila merci par avance
Ceriseke · 29 juin 2004 à 18:18 · 2 participants · 1 999 affichages
Je vais sans doute partir en Roumanie en octobre et novembre, je pense pouvoir y travailler avec les enfants mais ce sera à voir sur place.Quelqu'un y a déjà été?toutes les infos sont les bienvenues.Merci
Prugne · 15 juin 2004 à 11:52 · 2 participants · 2 484 affichages
Nous souhaitons partir avec notre voiture perso en Slovénie pendant 3 semaines en août. Nous sommes un couple + un bébé de 18 mois. Difficile de trouver des infos sur ce pays. Quel budget doit-on prévoir? Notamment pour l'hébergement (type chambre chez...
LeBougre · 24 mai 2004 à 23:13 · 9 participants · 12 325 affichages
Qui est allé récemment en voiture ou en car en Bulgarie? Je voudrais savoir quel itinéraire imprunter en partant de Paris, et notamment s'il est préférable de passer par la Roumanie, ou la Yougoslavie? Même question si on part du Sud de la France: est-ce...
Righe · 26 juin 2004 à 17:31 · 2 participants · 2 072 affichages
Certains d'entre vous auraient-ils des lieux à me recommander sachant que je me déplace en bus et en train??? est ce facile de trouver des logements chez l'habitant et si qn connait ces pays, peut il (si ce n'est pas indiscret) me communiquer le budget...
Pupuce · 16 juin 2004 à 22:37 · 4 participants · 6 206 affichages
J'ai ma meilleure amie qui vit en France et qui est Yougoslave. Elle a son frère qui vit encore en Ex-Yougoslavie (en Macédoine). Elle aimerait rendre visite à son frère. J'aimerais connaitre le prix du billet A/R en avion pour la Yougoslavie, s'il vous...
Est-ce quelqu'un connait le prix approximatif d'un aller simple en train Sofia-Istanbul? Merci d'avance! Ca peut m'être utile pour savoir combien retirer au distribank à Sofia. Bien à vous Rémy
Cesmi · 14 juin 2004 à 18:47 · 4 participants · 3 083 affichages
Cet été je souhaiterais partir avec mon sac à dos, faire le tour des pays baltes. Est ce que quelqu'un aurait connaissance de bons plans dans ces pays. Existence de guides edités depuis peu, des contacts? Merci d'avance pour une réponse
Je pars dimanche prochain pour Ankara d'où je vais faire une randonnée en capadoce et dans le taurus. J'ai plusieurs questions: j'arrive vers 23 H à l'aéroport d'ankara, combien va me coûter un taxi pour aller à l'hôtel réservé en centre ville, et faut-il...
Sandor · 3 juin 2004 à 16:08 · 3 participants · 4 396 affichages
Je recherche un TO pas trop cher pour passer une semaine en Turquies en amoureux. De préférence avec départ en Belgique ça serai super si qq'un avait un bon plan. Je vous remercie d'avance. Vanessa
Micha63 · 19 mars 2004 à 11:53 · 2 participants · 5 954 affichages
Depuis l'an dernier, il n'y aurait plus de compagnies maritimes Italie/Turquie en open deck. Qui aurait un bon tuyau a ce sujet? Je n'ai eu que des réponses négatives de Navifrance, Viamare, Euromer. Par avance un grand merci.
JMS57 · 4 juin 2004 à 11:48 · 6 participants · 2 217 affichages
Attention, en TURQUIE, les Kurdes menace de s'en prendre au touriste à compter du 01/06/2004 suite à la fin de la trêve entrepris en 1998/1999. C'est une info du républicain Lorrain. Cette info est étouffée. ATTENTION A VOUS.
Ouais · 3 juin 2004 à 12:12 · 8 participants · 3 206 affichages
Enfin le jour du depart approche, c'est la derniere fois que je me connecte au site, dans moins de quelques heures je serais au volant de ma voiture pour me rendre en slovaquie et lituanie!!!!!!!! L'exitation monte... est ce que ma voiture va tenir...!!...