Je fais un tour du monde a velo. Dimanche je devrais arriver a Venise pour prendre ensuite la direction de la Croatie puis de la Grece. Je recherche des herbergements peu couteux, voir chez l'habitant; j'ai ma propre tente que je peut installer dans un...
Pouvez-vous m'aider dans le choix d'iles grecques pour un sejour de 15J en Mai-Juin 2005? Je recherche la beaute des paysages et des plages, la rencontre avec les locaux (la tranquillite plutot que la foule)!! J'ai deja visité Kos-Kalymnos-Nyssiro...
Daniel37 · 23 septembre 2004 à 19:41 · 5 participants · 6 492 affichages
Je fais un tour du monde a velo. Dans 2 jours je suis en Slovenie pour 3 jours; (LJUBLJANA) puis je descend ensuite toute la Croatie par la cote jusqu'a DUBROVNIK, apres je prends le bateau pour la Grece. Je recherche des herbergements pas cher, voir...
Jeanbois · 4 septembre 2004 à 8:35 · 6 participants · 6 168 affichages
Je voudrais savoir si vous avez l'experience de votre mobile en croatie? Je suis avec SFR en France et je devrais être dans les terres plutôt que sur la cote. Si quelqu'un à de bons tuyaux pour le camping, n'hésitez pas, ça complètera notre liste. Départ...
Jeanique · 12 septembre 2004 à 18:43 · 2 participants · 5 661 affichages
Si vous avez quelques suggestions de recettes Turques style ; Aubergines farcies Courgettes farcies feuilles de vignes et poivrons farcis, je suis prenante. Un grand merci et bonne journée. Jeanique
Je compte rejoindre Athènes en vélo depuis Rambouillet pour les JO l'an prochain. Si vous avez un quelconque renseignement sur une ville à ne pas louper, des bons plans logement sur le parcours et à Athènes ou encore sur les ferries entre Brindisi et...
Greg135 · 28 août 2004 à 21:47 · 3 participants · 6 475 affichages
Boujours à tous. Je pense partir en Albanie cet hiver pour faire de la photo, du ski, des rencontres principalement. Tout s'annonce pour le mieux sauf que j'aimerai trouver une carte du relief du sud de l'albanie assez détaillé pour le ski de rando. On...
Voilà je ne connais pas les compagnies de train autrichienne ni italienne. Pour arriver à ljubjlana, j'ai la possibilité d'atterir avec ryanair à tréviso (venise) et de là prendre un bus ou un train, mais comment puis je connaitre les tarifs et les horaires...
Pourriez-vous me dire combien coûterait une traversée Bursa-Istanbul ainsi que la durée? Vaut mieux faire ce trajet en bus ou en ferry quel est le + court?? Remerci
Chburz · 1 septembre 2004 à 21:17 · 3 participants · 2 626 affichages
Tous qui me faite rever. Je viens de m'inscrire à ce forum afin de bénéficier de vos expériences et ce dans le but de préparer un éventuel futur voyage en Pologne. J'en profite pour vous signaler que j'ai de la famille dans ce pays et que de ce fait je...
Dsl mais g encore qqs questions.et oui encore. si la mongolfière c trop cher est-ce que c bien de faire la Cappadoce en VTT ou à cheval sachant qu'on est pas des cavaliers champions olympiques et même amateur tout court? merci.
Patloyaux · 30 août 2004 à 17:32 · 6 participants · 7 250 affichages
Pour mon prochain voyage (du 10 au 30 septembre) dans les pays de l'ex Yougoslavie, (en camping car), recherche info sur conditions de circulation, acceuil, sécurité... Merci pour la communication de vos expériences
Moi et ma famille on naimerai partir feter le jour de l'an a istambul donnez moi vos impressions si vous etes deja aller feter le jour de l'an la bas par quel organisme on peu partir pas trop cher dite moi quel hotel, resto qui sont bien sur istambul...
Je voudrais avoir des renseignements pour un voyage en Crète en voiture de location, qu'est-ce qu'il ne faut pas râter? Je pars 11 jours, pour faire le tour de l'ïle. Merci de me renseigner Kalispéra!
Deux femmes et deux enfants devaient aller d'Ancona a Beyrouth par ferry... Mais voilà... plus de ferry, le type s'est barré avec l'argent. Elles vont partir de Brindisi pour Izmir. Maintenant j'aimerait savoir s'il y a quelqu'un qui connait une auberge...
Arearea · 25 août 2004 à 14:47 · 3 participants · 3 454 affichages
Avis au futurs voyageurs en bulgarie: Ne pas acheter le guide petit futé, il contient pas mal d'erreurs et d'oublis notamment en ce qui concerne les transports. Je reviens d'un voyage de 15 jours dans l'ouest de la bulgarie et finalement heureusement...
Je reve d'aller à PRAGUE.D'apres les differents guides, l'hotellerie parait chere.Auriez-vous des bons plans? HOTEL ou APPART'HOTEL confortable et bien situe pour tout faire à pied.MERCI à tous pour VOTRE AIDE.
Auré000 · 11 août 2004 à 17:46 · 2 participants · 4 135 affichages
J'ai déjà pas mal d'info grâce aux questions de "Youri: go to Bratislava" mais je voudrais avoir+d'info sur les parcs naturels. on part à 10 personnes en camping, quelles sont les +belles régions? on a entendu parler des Carpates? comment est ce? est...
Tripack · 26 août 2004 à 19:38 · 2 participants · 6 009 affichages
Je suis sur le point de partir en turquie. j'aurais voulu savoir, si qqn était au "courant": sachant que l'on trouve du 220v, est-ce que les prises éléctriques ont un format spècifique? ou peut on utilisé les prises traditionnelles francaises? merci de...
Ericlegac · 19 août 2004 à 14:02 · 8 participants · 9 888 affichages
Ma famille (2 adultes et 2 enfants) souhaitait se rendre en turquie. Le ministère français des affaires étrangères déconseille ce pays pour les raisons suivantes: LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES de France Des pluies diluviennes étant annoncées pour...
Je suis agent de voyage et je pars 5 jours a Antalya, je pars en reconnaissance pour des groupes avez vous des endroits à voir absoluments, (sites culturels archéologiques, bonnes adresses, resto bars boites) tout ezst important car après je drive mes...
Bananou · 18 août 2004 à 17:48 · 2 participants · 2 352 affichages
Et oui j'ai un faible pour ce beau pays qu'est la Pologne, peut etre parce que j'ai des origines polonaises. J'aimerais avoir votre avis sur ce pays, les paysages, la culture, la nourriture...????? Je vous attend et je n'ai qu'une chose à dire: "VIVE...
Qui pourrait me renseigner sur les horaires et les compagnies de bus pour faire Istanbul-Antakya. J'ai déjà cherché sur les sites des grandes compagnies comme Varan, Ulusoy etc. mais je n'ai rien trouvé. Y a-t-il des bus pour cette destination en fin...
Aurelie121 · 17 août 2004 à 18:08 · 2 participants · 4 709 affichages
Je pars en Grèce au mois de septembre avec une voiture, mais je suis entrain de m'inquiéter car les panneaux ou sont marqués les noms des villes ne seront pas écrit en francais (forcément). pouvez vous me dire ou me donner des conseils afin que je m'en...
Veroff · 15 août 2004 à 23:15 · 2 participants · 2 799 affichages
Nous partons à 2 le 10 sept en Croatie. Nous souhaitons faire Dubrovnic, split, parc de plitvice, hvar, brac, korcula, mljet et retour Dubrovnic en 15 j. on utilisera le bus et ferry ou bien nous pensons louer une voiture sur place. savez-vous ce qui...
J'aimerais me rendre à Rhodes au début du mois d'octobre. J'ai pu lire sur un site qu'il s'agissait d'une île magnifique mais quelqu'un est-il allé à cette période de l'année? Quel temps fait-il encore à cette période? Je pensais à la région de Lindos...
Kalimera tout le monde! L'année passée (septembre) j'ai passé 2 inoubliables semaines en Crête, voyage sac à dos, bus, motels bons marchés et tout le tralala et je suis prête à vous donner plein d'infos et de conseils qui pourraient vous être utile pour...
Je vais passer quelque jours à Istambul avec mon amie, fin août, et je suis à la recherche d'infos pour organiser mon séjour. Si quelqu'un peu m'indiquer des adresses ou des coins sympas pour découvrir cette ville sans avoir à suivre la foule des touristes!!...
Killian · 4 août 2004 à 12:50 · 2 participants · 2 952 affichages
J'aimerais avoir des impressions sur ce bel endroit d'europe qui reste meconnu, surtout sur les villes de budva et stevi stefan. si des personnes y sont allés j'aimerais avoir leurs impressions generales quelles soient bonnes ou mauvaises. Merci à tous...