Prugne · 15 juin 2004 à 11:52 · 2 participants · 2 492 affichages
Nous souhaitons partir avec notre voiture perso en Slovénie pendant 3 semaines en août. Nous sommes un couple + un bébé de 18 mois. Difficile de trouver des infos sur ce pays. Quel budget doit-on prévoir? Notamment pour l'hébergement (type chambre chez...
LeBougre · 24 mai 2004 à 23:13 · 9 participants · 12 328 affichages
Qui est allé récemment en voiture ou en car en Bulgarie? Je voudrais savoir quel itinéraire imprunter en partant de Paris, et notamment s'il est préférable de passer par la Roumanie, ou la Yougoslavie? Même question si on part du Sud de la France: est-ce...
Righe · 26 juin 2004 à 17:31 · 2 participants · 2 094 affichages
Certains d'entre vous auraient-ils des lieux à me recommander sachant que je me déplace en bus et en train??? est ce facile de trouver des logements chez l'habitant et si qn connait ces pays, peut il (si ce n'est pas indiscret) me communiquer le budget...
Pupuce · 16 juin 2004 à 22:37 · 4 participants · 6 210 affichages
J'ai ma meilleure amie qui vit en France et qui est Yougoslave. Elle a son frère qui vit encore en Ex-Yougoslavie (en Macédoine). Elle aimerait rendre visite à son frère. J'aimerais connaitre le prix du billet A/R en avion pour la Yougoslavie, s'il vous...
Est-ce quelqu'un connait le prix approximatif d'un aller simple en train Sofia-Istanbul? Merci d'avance! Ca peut m'être utile pour savoir combien retirer au distribank à Sofia. Bien à vous Rémy
Cesmi · 14 juin 2004 à 18:47 · 4 participants · 3 096 affichages
Cet été je souhaiterais partir avec mon sac à dos, faire le tour des pays baltes. Est ce que quelqu'un aurait connaissance de bons plans dans ces pays. Existence de guides edités depuis peu, des contacts? Merci d'avance pour une réponse
Je pars dimanche prochain pour Ankara d'où je vais faire une randonnée en capadoce et dans le taurus. J'ai plusieurs questions: j'arrive vers 23 H à l'aéroport d'ankara, combien va me coûter un taxi pour aller à l'hôtel réservé en centre ville, et faut-il...
Sandor · 3 juin 2004 à 16:08 · 3 participants · 4 403 affichages
Je recherche un TO pas trop cher pour passer une semaine en Turquies en amoureux. De préférence avec départ en Belgique ça serai super si qq'un avait un bon plan. Je vous remercie d'avance. Vanessa
Micha63 · 19 mars 2004 à 11:53 · 2 participants · 5 972 affichages
Depuis l'an dernier, il n'y aurait plus de compagnies maritimes Italie/Turquie en open deck. Qui aurait un bon tuyau a ce sujet? Je n'ai eu que des réponses négatives de Navifrance, Viamare, Euromer. Par avance un grand merci.
JMS57 · 4 juin 2004 à 11:48 · 6 participants · 2 226 affichages
Attention, en TURQUIE, les Kurdes menace de s'en prendre au touriste à compter du 01/06/2004 suite à la fin de la trêve entrepris en 1998/1999. C'est une info du républicain Lorrain. Cette info est étouffée. ATTENTION A VOUS.
Ouais · 3 juin 2004 à 12:12 · 8 participants · 3 226 affichages
Enfin le jour du depart approche, c'est la derniere fois que je me connecte au site, dans moins de quelques heures je serais au volant de ma voiture pour me rendre en slovaquie et lituanie!!!!!!!! L'exitation monte... est ce que ma voiture va tenir...!!...
Je souhaite me rendre à prague en camping car, je cherche des info sur les campings sympa (ouverts l'hiver) ou emplacement possible sécurisé merci d'avance
Joebar · 14 mai 2004 à 21:38 · 5 participants · 3 748 affichages
Quel est le meilleur moyen pour aller en Grèce la première fois, passer par une agence de voyage ou réserver un hôtel et ses billets d'avion par ses propres moyens? Existe-t-il des campings à prix raisonnables? Si oui où trouver les adresses? Merçi...
Merci à tous ceux qui connaissent la Crète de nous conseiller sur le climat en été, avez-vous de bons plans pour des locations? quels sont les plus jolis endroits calmes et assez authentiques? Des enfants de 13 et 15 ans aimeront-ils? merci encore de...
Bon, je pars pour la Cappadoce Turque samedi au petit matin et il faut dire que j'ai rien préparé comme d'habitude J'aurai quelques questions à vous poser: > Change: l'aéroport vous arnaque un tantinet sur les taux de change, est-il facile de se débrouiller...
Philippe74 · 3 mai 2004 à 18:41 · 5 participants · 2 207 affichages
J’ai des vacances au moi d'août et je pensais aller en Croatie, je me pose plusieurs questions Faut il réserver si l'on va sur la cote? Faut il avoir un moyen de transport si l'on veut faire plusieurs endroits? et surtout si il y a des endroits qu'il...
Mathieu29 · 9 mai 2004 à 18:48 · 2 participants · 2 469 affichages
Je découvre avec plaisir ce site et après avoir consulté pas mal de discussions je me lance. Originaire de bretagne j'ai pour projet d'aller voir un peu comment ça se passe dans le sud de notre chère vieille europe si possible 2 mois entre 15 aout et...
Fin avril je souhaiterais voyager qq jours a Santorini, je n'y suis jamais aller et je me demande si fin avril je pourrais profiter de la plage et de son soleil? quelle est la meilleure facon de se loger? je voudrais un petit hotel typique rien a voir...
Je suis rentrée hier de Prague. Je vous livre donc mes impressions... Nous avons logé à l'hotel Kampa. Hotel 4 étoiles (je me serais bien contentée d'une auberge de jeunnesse. Mais bon...). L'hotel est très bien situé, central... à quelques mètres du...
Mon épouse et moi allons 15j en aout en estonie vol direct pour découvrir je cherche des tuyaux type le meilleur guide book, loc voiture, trucs et astuces, et le truc génial qu'on n'oublie pas de toute sa vie merci d'avance Hervé
Camille65 · 15 avril 2004 à 12:20 · 11 participants · 11 484 affichages
Nous projetions de partir en Turquie cet été mais nous avons entendu dire que c'était un projet risqué.pourquoi?appa... le fait de rapporter certains souvenirs peut nous conduire facilement en prison, c'est aussi un pays dangereux et il est difficile...
Myriamyves · 24 avril 2004 à 10:41 · 5 participants · 11 163 affichages
Je voudrais faire un mini-trip (4-5 jours) avec mon épouse dans les pays baltes, en louant une voiture. Je ferais le voyage "d'approche" en avion. Quelqu'un a-t-il une expérience? QUe dois-je faire (et ne pas faire)? D'où partir et où arriver?
Je vais faire de la rando itinérante sur la côte sud-ouest de la Crête entre Paleohora et Preveli, et je souhaiterai avoir des renseignements sur les hébergements sympas et pas chers dans ce coin si, ainsi que les possibiltés de ravitaillements. Si quelqun...
Je dois aller chercher une amie à l'aéroport d'istanbul vers minuit. savez-vous s'il faut rester toute la nuit sur place ou bien quels sont les moyens de transport disponibles pour revenir vers le centre? de plus est-ce qu'il y a un lieu de rendez-vous...