Nonojojo · 25 avril 2005 à 17:59 · 5 participants · 4 240 affichages
Comptons cet été rejpindre la roumanie et la bulgarie par la route je suis à la recherche de bonnes adresses (hotels ou chambres chez l'habitant) les endroits à ne pas manquer tout conseil bienvenu...nous partons en couple merci norbert et marie Jo...
Archibal · 28 mars 2005 à 9:51 · 3 participants · 2 262 affichages
Je pars prochainement pour un circuit de 11 jours en turquie et j'aurais aimé trouver des ouvrages retracant l'histoire de la turquie (pas des guides touristiques) qui pourraient par exemple relater soit l'histoire de la Turquie, des religions... quelqu'un...
Babiroussa · 18 mars 2005 à 10:20 · 9 participants · 5 198 affichages
Emmenagement a istanbul effectué... appartement trouvé... il est temps d apprendre a aller travailer comme une grande... Pas de probleme... il y a le metro babi...Il y a bien un metro mais... il ne va pas encore jusqu a Maslak malheureusement (nord...
Malipo59 · 23 avril 2005 à 15:12 · 5 participants · 15 534 affichages
Je serais a Venise mi aout et je souhaiterais partir en croatie pour 4 jours avec une voiture (location voiture a venise). est ce une bonne idée?? je recherche surtout des belles regions et les plages et iles du littoral croate qui m'as l'air magnifique...
Amoureuse de la Grèce et de ses îles, j'ai déjà visité les Cyclades et la Crète il y a 2 ans. Nous partons 15 jours cet été (15 aout-31 aout) et nous souhaitons visité d'autres iles. Nous recherchons des îles assez sauvages, belles plages et villages...
Dites-moi si les épiceries ou les marchés d'aliments sont très accessibles sur les différentes Iles Grecs. Nous aimerions pouvoir acheter des aliments tel que du fromage du pain des biscottes etc...pour les fois ou nous irons en randonnée. Nous visitons...
Azul22 · 27 avril 2005 à 17:50 · 2 participants · 1 996 affichages
J'aimerais savoir, combien peut coûter un billet d'avion de Thessaloniki à Bucarest?? J'ai fais plusieurs recherche, mais bon sans trop de succès...ça me donne environ 640 Euro!! Si je prends le train est ce que c'est plus facile et moins coûteux?? Je...
Je voudrai aller cet été en Iran puis en Turquie. Arrivé à Téhéran, retour d'Istambul. Mais aucune agence n'est capable de me donner des tarifs pour ce vol. Turkish Airlines ne semble pas vendre ce billet, mais ça me semble très étrange. Je pars de Frankfurt...
Nous partons a rhodes en aout;seulement, on me dit que le climat peut etre tres désagréable, avec bcp de vent et qu'il est impossible de se baigner. quelqu'un est il déjà aller a rhodes en aout? MERCI
Florins · 2 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 9 607 affichages
Je souhaite faire un trek en Crete au moi de mai prochain. Je suis preneur d'infos: sur les hebergements chez l'habitant référence de carte ou topo guide àtrouver en France. Merci de vos conseils également.
Zehnder · 25 avril 2005 à 8:38 · 2 participants · 2 139 affichages
Qui connait la Roumanie? Nous avons décidé d'y aller cet été en camping-car (pick-up 4X4 et cellule amovible, pour découvrir les petits coins sympa), et j'aimerais profiter de vos expériences... Les coins à ne pas manquer, ceux à éviter, ect... A priori...
Je dois aller en vacance sur l'ile de Rhodes au début Juin, je voudrais y passer au moins 5 jours, peut-ètre plus, bien sur je visiterai la ville de Rhodes mais je veux louer une voiture et voir les magnifiques endroits de l'ile. Jaimerais avoir de bon...
Dolphin · 21 avril 2005 à 1:40 · 5 participants · 8 768 affichages
Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc.. Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le...
Géographe73 · 19 avril 2005 à 19:28 · 7 participants · 4 682 affichages
Cet été avec un copain on a décidé de partir pendant 2 semaines à 1 mois en juillet (selon nos dispos, qu'on ne connait pas encore trop). On hésite entre plusieurs pays donc j'aimerai quelques infos sur l'un d'eux: la Slovénie. Sachant qu'on est plutot...
Licou · 8 avril 2005 à 16:29 · 5 participants · 2 308 affichages
Mon mari et moi serons en Grèce l'été prochain et j'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyages en Euro ou s'il est préférable d'avoir de l'argent comptant? Nous serons quelques jours à Athènes, avez-vous des restaurants typiques...
Gertrude1436 · 21 avril 2005 à 13:55 · 2 participants · 3 196 affichages
Je compte partir 2 semaines en Croatie cet été, vous avez des bons plans? Une ville plutôt qu'une autre? une île plutôt qu'une autre? Merci!! C'est pour le mois d'aout, je n'ai pas le choix
Valounette · 16 avril 2005 à 17:09 · 2 participants · 3 829 affichages
Nous partons enTurquie dans 1 semaine.J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise. Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux. A +
Primicita · 21 avril 2005 à 19:10 · 1 participant · 2 532 affichages
Au cinéma Latina à Paris organise un panorama sur le cinéma roumain contemporain (10 dernières années) du 26 avril au 3 mai.. Site à consulter: www.lelatina.com/... Primicita
Torrens1988 · 20 avril 2005 à 8:04 · 2 participants · 2 635 affichages
Un ami ma dit hier, que les visas pour l ukraine sont supprimmees a partir du 1 er mai 2005 quelqu un a des infos fiables la dessus merci de vos reponses
Choco · 8 avril 2005 à 12:20 · 3 participants · 2 614 affichages
On est actuellement au pakistan, et on cherche un moyen peu onereux de rentrer en france a partir de la turquie, certains connaitraient quelque chose a ce sujet? soit un bus, soit une compagnie, soit un bateau pour marseille...??? merci
Parvat · 12 avril 2005 à 13:31 · 17 participants · 7 420 affichages
8 avril 05... Nous adorons Istanbul, hier visite de la vieille ville, et aujourdhui visite de la rive asiatique et du palais Beylerbeyi avec un tour sur le Bosphore en vapür... Je me regale des bons cafes turcs, des boreks, kebab, pide et puis de la vue...
Primoangelo · 20 avril 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 691 affichages
Je desire partir en Turquie et j aimerais des avis sur les circuits, lequel est le moins fatiguant et interessant. N'étant jamais partit avec cette formule, je serais désireuse de savoir comment se déroule un séjour circuit d une semaine. (Si c assez...
Est ce quelqu'unpeut me suggerer quoi visiter en grèce continental? Je fais un séjour dans les iles mais j'aimerais bien visiter pendant 3-4 les environs d'athène.Est ce que olympie vaut la peine?.C'est certain que je vais louer une voiture. Merci a l'avance...
Nous partons en CROATIE début JUIN à BRELA (au sud de Split). Mais nous avons du mal à trouvé une information fiable concernant le temps nécessaire pour effectué SPLIT-DUBROVNIK en voiture. SOS!!
Je continue mes recherches sur mes vacances en Aout en Turquie, je viens meme d'acheter le Lonely Planet au vieux campeur (24 € c'est pas pour les bourses mais bon je trouve qu'ils sont vraiment bien fait!) Voila ma question est posée dans le titre, sachant...
Je devrais, du 24 mars au 3 avril pédaler entre Istambul et Ankara. Quelqu'un parmi vous aurait il une expérience de la Turquie au printemps et pourrait il répondre à ces quelques questions. Quel types de vetements prévoir pour la montagne turque à cette...
Manuke · 16 avril 2005 à 12:35 · 2 participants · 2 378 affichages
Nous partons à Bodrum le 6 mai à l'hotel Barcelo Ora avec Orion. Est-ce que quelqu'un sait si il est possble d'aller à Kos ou autres iles greques depuis Bodrum. Est-il mieux de le faire via un voyage organisé ou alors par soi-même. Un grand merci. Manu...