Quelqu'un peut-il me donner une idée des températures et du climat en Cappadoce en juillet-aout? Ne fait-il pas trop chaud pour faire de la randonnée pédestre? Vaut-il mieux partir en avril-mai ou septembre-octobre? Par ailleurs, la pression touristique...
Je m'adresse à tous les amoureux de la Grèce. Pourriez vous me faire part de votre experience Fin mai, début juin, je souhaiterais partir avec mon amie pour un sejour court, en amoureux (8-9 jours max.) dans une des îles grecques ou peut être la Crête...
J'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver...
Sylvie59 · 8 mai 2005 à 19:08 · 2 participants · 2 016 affichages
J'hesite entre plusieurs destination dont la Grèce. avez vous des bons plan sachant que je dispose en moyenne de 600 euros par personne (on est 4) avion compris. merci pour vos réponses
Est ce que vous savez combien couterait ce voyage en train? Durée? Comment s'y prendre (vu qu'on passe dans plusieurs pays, comment se font les changements...)? Merci pour vos conseils éclairés. PS: j'ai mis que je partais de Genève, mais si vous avez...
Blancogaelle · 26 avril 2005 à 13:29 · 5 participants · 3 886 affichages
Messieurs! je viens par cette lettre, pour un renseignement, sur un billet adulte de pointe congo à l' ukraine khakov par avion.Aller simple écrivez moi pour le prix merci.
Je cherche des vols le moins chers possibles vers la ville de Bodrum et à partir de Paris, Marseille ou même l'Angleterre. Quelqu'un connait-il de bonnes affaires? Je souhaite partir avec 4 autres personnes le 6 août et revenir le 21. Je souhaiterai aussi...
Aaaa · 5 mai 2005 à 9:53 · 2 participants · 1 754 affichages
Est ce que des personnes pourraient me donner des renseignements sur la Croatie pour les 15 premiers jours d'Août, température, hôtel, visites etc... Quelle partie de la côte est la plus belle? Merci d'avance pour vos réponses
Je vais faire une petite escale sur l'ile de Karpathos pour environs 2 jours, j'aimerais avoir des conseilles sur ce qu'il y a a voir absolument, et si vous avez quelques tuyaux sur l'hébergement et les restos n'hésitez pas, nous allons louer une voiture...
Lexav · 20 février 2005 à 19:34 · 5 participants · 3 928 affichages
Nous partons avec notre nièce de 8 ans en Slovènie, selon certain un certificat d'identitè suffit (modèle blanc à 2 volets avec photos), d'autres preconnisent un passeport. Pouvez-vous m'aider?
Nonojojo · 25 avril 2005 à 17:59 · 5 participants · 4 248 affichages
Comptons cet été rejpindre la roumanie et la bulgarie par la route je suis à la recherche de bonnes adresses (hotels ou chambres chez l'habitant) les endroits à ne pas manquer tout conseil bienvenu...nous partons en couple merci norbert et marie Jo...
Archibal · 28 mars 2005 à 9:51 · 3 participants · 2 277 affichages
Je pars prochainement pour un circuit de 11 jours en turquie et j'aurais aimé trouver des ouvrages retracant l'histoire de la turquie (pas des guides touristiques) qui pourraient par exemple relater soit l'histoire de la Turquie, des religions... quelqu'un...
Babiroussa · 18 mars 2005 à 10:20 · 9 participants · 5 210 affichages
Emmenagement a istanbul effectué... appartement trouvé... il est temps d apprendre a aller travailer comme une grande... Pas de probleme... il y a le metro babi...Il y a bien un metro mais... il ne va pas encore jusqu a Maslak malheureusement (nord...
Malipo59 · 23 avril 2005 à 15:12 · 5 participants · 15 543 affichages
Je serais a Venise mi aout et je souhaiterais partir en croatie pour 4 jours avec une voiture (location voiture a venise). est ce une bonne idée?? je recherche surtout des belles regions et les plages et iles du littoral croate qui m'as l'air magnifique...
Amoureuse de la Grèce et de ses îles, j'ai déjà visité les Cyclades et la Crète il y a 2 ans. Nous partons 15 jours cet été (15 aout-31 aout) et nous souhaitons visité d'autres iles. Nous recherchons des îles assez sauvages, belles plages et villages...
Dites-moi si les épiceries ou les marchés d'aliments sont très accessibles sur les différentes Iles Grecs. Nous aimerions pouvoir acheter des aliments tel que du fromage du pain des biscottes etc...pour les fois ou nous irons en randonnée. Nous visitons...
Azul22 · 27 avril 2005 à 17:50 · 2 participants · 2 006 affichages
J'aimerais savoir, combien peut coûter un billet d'avion de Thessaloniki à Bucarest?? J'ai fais plusieurs recherche, mais bon sans trop de succès...ça me donne environ 640 Euro!! Si je prends le train est ce que c'est plus facile et moins coûteux?? Je...
Je voudrai aller cet été en Iran puis en Turquie. Arrivé à Téhéran, retour d'Istambul. Mais aucune agence n'est capable de me donner des tarifs pour ce vol. Turkish Airlines ne semble pas vendre ce billet, mais ça me semble très étrange. Je pars de Frankfurt...
Nous partons a rhodes en aout;seulement, on me dit que le climat peut etre tres désagréable, avec bcp de vent et qu'il est impossible de se baigner. quelqu'un est il déjà aller a rhodes en aout? MERCI
Florins · 2 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 9 624 affichages
Je souhaite faire un trek en Crete au moi de mai prochain. Je suis preneur d'infos: sur les hebergements chez l'habitant référence de carte ou topo guide àtrouver en France. Merci de vos conseils également.
Zehnder · 25 avril 2005 à 8:38 · 2 participants · 2 147 affichages
Qui connait la Roumanie? Nous avons décidé d'y aller cet été en camping-car (pick-up 4X4 et cellule amovible, pour découvrir les petits coins sympa), et j'aimerais profiter de vos expériences... Les coins à ne pas manquer, ceux à éviter, ect... A priori...
Je dois aller en vacance sur l'ile de Rhodes au début Juin, je voudrais y passer au moins 5 jours, peut-ètre plus, bien sur je visiterai la ville de Rhodes mais je veux louer une voiture et voir les magnifiques endroits de l'ile. Jaimerais avoir de bon...
Dolphin · 21 avril 2005 à 1:40 · 5 participants · 8 796 affichages
Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc.. Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le...
Géographe73 · 19 avril 2005 à 19:28 · 7 participants · 4 687 affichages
Cet été avec un copain on a décidé de partir pendant 2 semaines à 1 mois en juillet (selon nos dispos, qu'on ne connait pas encore trop). On hésite entre plusieurs pays donc j'aimerai quelques infos sur l'un d'eux: la Slovénie. Sachant qu'on est plutot...
Licou · 8 avril 2005 à 16:29 · 5 participants · 2 312 affichages
Mon mari et moi serons en Grèce l'été prochain et j'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyages en Euro ou s'il est préférable d'avoir de l'argent comptant? Nous serons quelques jours à Athènes, avez-vous des restaurants typiques...