Je compte prochainement attaquer un lyon istambul en velo (seul)mais en lisant la plupart des tutos sur le sujet vous parlez tous de faire du camping et de manger au rechaud mais comment savoir si il y aura un camping sur ma route et en ce qui concerne...
Je pars en Cappadoce le 8 mai pour une randonnée de 6 jours (niveau facile d'après le voyagiste). Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'équipement vestimentaire à prévoir à cette saison? Merci
Les îles Kornati, vous connaissez, c'est magnifique. On peut y trouver un logement pour passer des vacances tranquille, loin de l'agitation, des routes, usines, loin du monde, dans des maisons de berger. Voivi ce qu'en adit Alexis BERNIER dans libé. "«...
Zoubri · 19 mars 2005 à 18:54 · 2 participants · 2 358 affichages
Je pense partir en Grèce mi aout 2005 sans doute a IOS pour faire la fête... Je suis déja allé en grèce ça fait un moment à Patmos et j'ai vraiment apprécié. C'étais plus pour le tourisme et la farniente mais bon. Bref, en fait j'aimerais savoir si la...
Nadwil · 16 mars 2005 à 14:22 · 2 participants · 3 122 affichages
M'appelle Nadine. Cet été avec mon ami nous voulions partir au Maroc mais vu la chaleur nous avons abandonné le projet (nous ferons ça cet hiver si les finances le permettent ou au rintemps prochain). Très attirés par l'europe sud et est, nous nous renseignons...
Vinçou · 16 mars 2005 à 19:16 · 2 participants · 4 595 affichages
Je suis en train de prévoir un petit séjour de 2, 5 semaines en Turquie. J'ai cru comprendre que le sud de la Turquie était super touristique. En fait je cherche des villes sympa à voir et ce qu'on pourrait faire comme trek d'une dizaine de jours dans...
Labletech · 11 mars 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 434 affichages
En fouillant les offres des voyagistes, j'ai trouvé un séjour de 15 jours aux alentours d'Alanya (Hotel-Club PArk Conti). Sans entrer dans le cliché type attrape touriste, est-ce que cet endroit est sympa pour un repos de type balnéaire?? Est-ce qu'il...
Nous serons dans les Iles grecques prochainement, quelqu'un aurait-il des suggestions de resto sur Mykonos, Santorin, Crète et Paros. Nous aimons à peu près tous les genres de nourritures et particulièrement aux mets du pays. Merci Assomption
Assomption · 12 mars 2005 à 15:33 · 3 participants · 3 087 affichages
Nous préparons un voyage dans les iles grecs et on se demande s'il est facile de payer les commercants tel que restaurateur, boutique, épicerie, marché, boutique cadeau, tours, etc... avec une carte de crédit. Devrait-on plutôt s'apporter une somme importante...
EloC · 9 mars 2005 à 10:50 · 3 participants · 4 677 affichages
Je pars au mois d'août 2 semaines en Slovasuie. Je voudrais traverser le pays et me rendre en Rep. thèque jusqu'à Prague. Connaissez vous des endroits que je ne devrait absolument pas rater? Avez-vous des bons plans dans ces pays (logement, etc)??...
Ariane · 3 février 2003 à 11:40 · 11 participants · 9 576 affichages
Comme l'autre personne, je pars fin juin à l'hôtel Tarhan Didim en Turquie qui nous a été chaudement recommandé par plusieurs agences de voyages. Si vous avez des infos et/ou conseils, cela me ferait très plaisir. J'aurais souhaité partir en formule "all...
Dundee · 3 janvier 2005 à 16:51 · 6 participants · 24 480 affichages
Tous! Nous sommes deux a partir en juin 2005 en Croatie et voudrions avoir de l'information sur des endroits sympathiques (chez l'habitant ou bed and breakfast) ou loger. Nous comptons loger a Split ou Trogir, Rovinj et Dubrovnik. Est-ce possible de reserver...
Nous pensons faire la Crète en 15 jours en voiture, quel itinéraire me conseillez-vous? Quel endroit mérite un peu plus qu'une étape d'une nuit puisque nous avons un peu de temps (les catalogues ont l'air de proposer le plus souvent des tours d'une semaine)...
Stefane · 9 mars 2005 à 12:45 · 4 participants · 2 731 affichages
Qlq sait-il si on trouve des cartouches de gaz camping gaz C206 ou adaptable facilement en Roumanie? J'ai pas de réchaud tout combustible et vu le prix pour un mois de voyage prévu cet été j'aimerais bien pouvoir me passer de cet investissement! Merci...
Chateauneuf · 6 mars 2005 à 19:45 · 3 participants · 4 359 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire a partir de quelle ile grecque, on peut aller aller en bateau en turquie en embarquant une moto? Souvent seulement possible d'aller sans véhicule
Julianovitch · 9 décembre 2004 à 17:20 · 4 participants · 2 352 affichages
Je pars en Hongrie avec deux amies pendant une semaine afin d'y passer le nouvel an. Nous comptons rester la majeure partie du temps à Budapest mais nous voudrions partir deux jours dans le reste du pays afin de faire un petit périple interne. Si vous...
Indy81 · 8 mars 2005 à 15:40 · 3 participants · 6 698 affichages
Prévoyant de partir en croatie (et sur la cote!), j'aimerais savoir ce que coute l'alimentation dans les supermarchés (prix des produits de base) et dans les petits restos. Quelle est la formule la moins chère? Merci d'avance
Je vais a rhodes a la fin du mois de mai et j'aimerais bien aller faire un tour en Turquie (2-3jours) que me proposé vous??? j'aimerais bien visiter des mosquées, j'aimerais visiter des endroit assez typique de la turquie.J'ai entendu parler de Marmaris...
Lololeyeti · 4 mars 2005 à 18:18 · 4 participants · 11 996 affichages
Est-il nécessaire de réserver d'avance une place sur le ferry Brindisi-Igoumenista (Italie-Grèce) pour 2 personnes + un véhicule pour début Avril, ou peut-on tranquillement arriver dans la journée et trouver une place dans les 24 heures? Si quelqu'un...
Heleneauble · 3 mars 2005 à 10:51 · 3 participants · 9 632 affichages
Peut on se baigner en Grèce au mois d'Avril (et ce n'est pas un poisson...) Durant les vacances de Paques vers le 10.04 Merci d'avance Bonne journée. Mich
Rotenplop · 19 février 2005 à 13:06 · 5 participants · 2 632 affichages
J'envisage la possibilité de partir en croatie à pied avec un sac et en camping. J'aimerais savoir si quelq'un pourrait me faire par de son éxpérience. Je chercherais une île ou une région cotiere qui est pas trop touristique et ou les paysages sont beau...
Yuka · 14 janvier 2005 à 20:56 · 6 participants · 13 184 affichages
Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la Croatie et ça m'a donné très envie de tester!!! J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois...
Babichou33 · 4 février 2005 à 17:38 · 8 participants · 3 832 affichages
Nous avons comparer un peu les différents circuits proposés en Turquie Celui de la Turquie féérique nous parait assez complet France / Antalya Jour 2: Antalya Jour 3: Antalya / Konya / Cappadoce Jour 4: Cappadoce Jour 5: Cappadoce / Pamukkale Jour 6:...
Dundee · 31 décembre 2004 à 1:25 · 4 participants · 2 388 affichages
Moi et ma copine allons en Croatie en juin 2005 et nous voulons connaitre des endroits sympatiques ou loger sans se ruiner! On compte pivoter autour de Dubrovnik, Split, Zadar et Rovinj. De plus, vos coup de coeur pour les iles a ne pas rater!!! Merci...
Indy81 · 23 janvier 2005 à 18:52 · 2 participants · 3 327 affichages
Nous envisageons un voyage en croatie au mois d'aout, du coté de split et dubrovnik. Qui connait des hébergements bon marché, style chambre chez l'habitant, assez bien situé (avec site internet?)? Merci d'avance
Edyta · 22 janvier 2005 à 11:23 · 10 participants · 5 680 affichages
Voilà: je souhaiterai aller en Pologne quelques jours pour le mois d'avril.. je voudrais savoir, qui d'entre vous sont déjà allés en Pologne - pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs coins pour visiter? et quelles sont vos impressions? Je souhaiterai...
Jimmorrison · 31 janvier 2005 à 17:32 · 4 participants · 2 253 affichages
C'est dommage que certains pays qui ne sont qu'a 2000 kn loin de paris ne sont pas connus comme il fallait...on a des images fausses sur la roumanie (j'ai vu qu'elle est asocie aux voleurs, handicapes, corruption). c'est la meme chose avec la bulgarie...
Caro28 · 16 février 2005 à 19:18 · 4 participants · 1 956 affichages
J'ai réservé mon sejour en grèce pour le mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connait de bon endroit pour la location de voiture pour athenes, crête et rhode.J'ai regardé des sites mais je ne sais pas si je suis mieux d'attendre d'être sur place pour...