Je pars au mois de mai pour une semaine à Dubrovnik avec des amis. Nous séjournons dans un hôtel au bord de l'adriatique. Je recherche quelques renseignements sur le climat au mois de mai, la monnaie de ce pays, l'accueil des croates, la nourriture, la...
Après 2 étés passés à sillonner les immensités souvent désertiques des USA, nous étions presque décidés à partir en Crète puis quelques jours à Santorin et enfin finir par 1 semaine à Naxos, mais la lecture des différents guides sur la Crète me dé courage:...
Fernandin · 31 mars 2005 à 19:56 · 2 participants · 3 188 affichages
J'ai comme projet de partir de Munich et aller rejoindre Berlin pour ensuite me rendre a Auschwitz. Alors j'Aimerais savoir si, il y a de belle routes ou (encore mieu) des pistes reservé au cycliste faisant l'allemagne et la pologne?? Et j'aimerais aussi...
Je pars en grèce en juin et j'aimerai avoir qq renseignements. Pouvez-vous me dire si les Météores sont vraiment un site à ne pas manquer? Dans le circuit qui nous interesse (et qui est moins cher!) cette visite n'est pas prévue. Il y a Athènes, Delphes...
Berz · 29 mars 2005 à 3:16 · 2 participants · 6 884 affichages
Depuis notre voyage à Istanbul en novembre 2004 (4 jours), la Turquie nous tente énormément. Mais la perspective de traverser la Grèce en camping-car au mois d'août nous refroidit un peu (façon de parler) Quelqu'un a-t-il fait la traversée Brindisi-Cesme...
Light and Shadow. Four centuries of French painting XVII - XX century. 19 March - 19 June 2005 a Varsovie An exhibition of French paintings from the 17th century to the end of the 20th century. It includes 129 works of art by outstanding artists including...
Bbirdy · 24 mars 2005 à 12:58 · 6 participants · 2 556 affichages
Acropole, Delphes, Epidaure, Mycènes, Olympie, etc, etc... Les sites antiques ne manquent pas en Grèce. Si je ne devais en visiter que quelques-uns, ça serait lesquels? En d'autres termes, lesquels avez vous préféré? Merci de votre aide...
Wazou · 15 mars 2005 à 17:13 · 4 participants · 8 179 affichages
Revenant d'Athènes pour le week-end, j'aimerai bien partir une semaine en juin sur les petites îles qui sont aux alentours. pouvez vous me conseiller sur les îles, sachant que je recherche à voir un minimum de monuments et paysages. de plus, si vous pouvez...
Je compte prochainement attaquer un lyon istambul en velo (seul)mais en lisant la plupart des tutos sur le sujet vous parlez tous de faire du camping et de manger au rechaud mais comment savoir si il y aura un camping sur ma route et en ce qui concerne...
Je pars en Cappadoce le 8 mai pour une randonnée de 6 jours (niveau facile d'après le voyagiste). Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'équipement vestimentaire à prévoir à cette saison? Merci
Les îles Kornati, vous connaissez, c'est magnifique. On peut y trouver un logement pour passer des vacances tranquille, loin de l'agitation, des routes, usines, loin du monde, dans des maisons de berger. Voivi ce qu'en adit Alexis BERNIER dans libé. "«...
Zoubri · 19 mars 2005 à 18:54 · 2 participants · 2 382 affichages
Je pense partir en Grèce mi aout 2005 sans doute a IOS pour faire la fête... Je suis déja allé en grèce ça fait un moment à Patmos et j'ai vraiment apprécié. C'étais plus pour le tourisme et la farniente mais bon. Bref, en fait j'aimerais savoir si la...
Nadwil · 16 mars 2005 à 14:22 · 2 participants · 3 137 affichages
M'appelle Nadine. Cet été avec mon ami nous voulions partir au Maroc mais vu la chaleur nous avons abandonné le projet (nous ferons ça cet hiver si les finances le permettent ou au rintemps prochain). Très attirés par l'europe sud et est, nous nous renseignons...
Vinçou · 16 mars 2005 à 19:16 · 2 participants · 4 619 affichages
Je suis en train de prévoir un petit séjour de 2, 5 semaines en Turquie. J'ai cru comprendre que le sud de la Turquie était super touristique. En fait je cherche des villes sympa à voir et ce qu'on pourrait faire comme trek d'une dizaine de jours dans...
Labletech · 11 mars 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 453 affichages
En fouillant les offres des voyagistes, j'ai trouvé un séjour de 15 jours aux alentours d'Alanya (Hotel-Club PArk Conti). Sans entrer dans le cliché type attrape touriste, est-ce que cet endroit est sympa pour un repos de type balnéaire?? Est-ce qu'il...
Nous serons dans les Iles grecques prochainement, quelqu'un aurait-il des suggestions de resto sur Mykonos, Santorin, Crète et Paros. Nous aimons à peu près tous les genres de nourritures et particulièrement aux mets du pays. Merci Assomption
Assomption · 12 mars 2005 à 15:33 · 3 participants · 3 091 affichages
Nous préparons un voyage dans les iles grecs et on se demande s'il est facile de payer les commercants tel que restaurateur, boutique, épicerie, marché, boutique cadeau, tours, etc... avec une carte de crédit. Devrait-on plutôt s'apporter une somme importante...
EloC · 9 mars 2005 à 10:50 · 3 participants · 4 684 affichages
Je pars au mois d'août 2 semaines en Slovasuie. Je voudrais traverser le pays et me rendre en Rep. thèque jusqu'à Prague. Connaissez vous des endroits que je ne devrait absolument pas rater? Avez-vous des bons plans dans ces pays (logement, etc)??...
Ariane · 3 février 2003 à 11:40 · 11 participants · 9 582 affichages
Comme l'autre personne, je pars fin juin à l'hôtel Tarhan Didim en Turquie qui nous a été chaudement recommandé par plusieurs agences de voyages. Si vous avez des infos et/ou conseils, cela me ferait très plaisir. J'aurais souhaité partir en formule "all...
Dundee · 3 janvier 2005 à 16:51 · 6 participants · 24 512 affichages
Tous! Nous sommes deux a partir en juin 2005 en Croatie et voudrions avoir de l'information sur des endroits sympathiques (chez l'habitant ou bed and breakfast) ou loger. Nous comptons loger a Split ou Trogir, Rovinj et Dubrovnik. Est-ce possible de reserver...
Nous pensons faire la Crète en 15 jours en voiture, quel itinéraire me conseillez-vous? Quel endroit mérite un peu plus qu'une étape d'une nuit puisque nous avons un peu de temps (les catalogues ont l'air de proposer le plus souvent des tours d'une semaine)...
Stefane · 9 mars 2005 à 12:45 · 4 participants · 2 742 affichages
Qlq sait-il si on trouve des cartouches de gaz camping gaz C206 ou adaptable facilement en Roumanie? J'ai pas de réchaud tout combustible et vu le prix pour un mois de voyage prévu cet été j'aimerais bien pouvoir me passer de cet investissement! Merci...
Chateauneuf · 6 mars 2005 à 19:45 · 3 participants · 4 374 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire a partir de quelle ile grecque, on peut aller aller en bateau en turquie en embarquant une moto? Souvent seulement possible d'aller sans véhicule
Julianovitch · 9 décembre 2004 à 17:20 · 4 participants · 2 358 affichages
Je pars en Hongrie avec deux amies pendant une semaine afin d'y passer le nouvel an. Nous comptons rester la majeure partie du temps à Budapest mais nous voudrions partir deux jours dans le reste du pays afin de faire un petit périple interne. Si vous...