J'ai l'intention d'aller dans les îles en grèce pour la première fois en juillet prochain. Je sais que ce n'est pas le meilleur temps et qu'il y a énormément de touristes pendant l'été. J'aimerais savoir si il y a des iles un peu épargnées par les touristes...
Tofugudule · 17 janvier 2005 à 11:06 · 4 participants · 4 429 affichages
Nous sommes en train de planifier nos prochains congés. Nous recherchons une île grecque authentique (petits ports typiques, tavernes... loin de la foule de touristes) où nous pourrions passer une dizaine de jour en pratiquant notre sport favori, le VTT...
'lut, quelqu'un pourrait me conseiller un bon guide touristique sur istanbul...le Lonely me parait un peu cheros pour ce que je veux en faire...j'ne passe qu'une semaine fin mars la bas. merci bonne journee kenavo
Olivierso · 30 novembre 2004 à 14:35 · 5 participants · 5 398 affichages
Je prepare un voyage en Turquie mi juillet. Je souahiterai reserver de france mes billets de bus (Istanbul - avanos). J'ai cherché via le net mais n'est rie trouvé est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux. merci
Quelqu'un a-t'il des infos pour rallier le France à la Crète en voiture.Nous avons déjà fait le trajet ancone -Patras mais c'est pour la suite du voyage.Faut-il rallier le Pirée ou faire autrement.Y-a-t'il des possibilités de reserver des billets depuis...
Aulne · 4 décembre 2004 à 18:16 · 4 participants · 2 946 affichages
J'ai le projet de faire un périple en pologne pour un voyage axé sur l'observation (et la photo) de la faune, et je souhaiterai connaitre les principaux sites ornithologiques mais également d'autres sites permettant de voir les grands mammifères sauvages...
Caticat · 21 décembre 2004 à 10:23 · 3 participants · 2 121 affichages
Je dois commencer a travailler en Turquie debut janvier et j'aimerais y aller avec ma voiture. Malheureusement en cette saison je n'arrive pas a trouver un Ferribot directe Italie-Turquie. Quelqu'un connait-il une compagnie qui propose ce genre de service...
Je prépare un voyage en crete pour le printemps. Parmi les visites envisagées, il y a évidement les Gorges de Samaria. Le problème (quoi que) c'est que je voyage à vélo. Est il possible de descendre les Gorges avec un vélo? Ou est-ce uniquement possible...
Est- ce que par vous, quelqu'un est allé dans les cyclades. quelle est l'ambiance, trouve-t-on des auberges facilement en dec? y-at-il bcq de sites fermés. quelles sont les iles les plus interessantes pour la découverte? athènes; connaissez-vous un hotel...
Luiza · 27 août 2004 à 21:14 · 2 participants · 3 971 affichages
Voilà, j'ai l 'intention de partir en camion avec une amie d'ici quelques jours jusqu'en Roumanie...Quelle route nous conseillez vous sachant que nous partant de Bruxelles (belgique)??? Combien de temps prend le trajet pour atteindre ce pays?
AP · 23 décembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 6 029 affichages
Recherchons a visiter la Turquie au départ d'Izmir en CC. Connaissez-vous un loueur de ce genre de véhicule dans le pays ou bien un autochtone (personne turque possédant un CC) qui pourrait nous le prêter en location? Merci d'avance. Je suis preneur de...
Denotosalos · 14 décembre 2004 à 10:19 · 3 participants · 2 169 affichages
Je compte visiter les pays de l'est cet été, et j'aimerai avoir des infos sur la serbie. je voyage seul, est ce dangereux? pour l'hebergement est il facile de trouver des campings ou des petits hotels? comment sont les routes? (je voyage a velo). voila...
Laureen · 2 février 2004 à 22:36 · 6 participants · 10 210 affichages
Je n'ai pas peur des bobos ni des rencontres un peu étranges...je pense (sans ne rien connaitre au sujet cependant) que je pourrais me débrouiller en CROATIE. MAIS LE SEUL BUDGET ME fait un peu peur... Pour 2 semaines, vous qui avez voyagé entre campings...
J'ai bien lu tous les messages concernant les différentes visites à faire dans cette capitale et j'en remercie les auteurs. Cependant quid des nuits tchèques? Je suis à la recherche d'endroits sympas à découvrir, de bars et/ou de boîtes pour faire la...
Ibiza2 · 5 décembre 2004 à 18:28 · 3 participants · 2 827 affichages
Slt a tous! qui peut me donner des renseignements sur une île en croatie qui commence a faire parler d'elle et qui pourrait faire concurence dans quelques années à l'île d'ibiza en espagne?
Lekaribu · 25 juin 2004 à 12:04 · 7 participants · 3 108 affichages
Je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai. Ma route passe par Brindizi (Italie) - Athène - Chios (Grèce) Fin janvier - Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars...
Karine0005 · 27 mars 2004 à 19:24 · 18 participants · 10 137 affichages
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est sécuritaire pour 2 jeunes femmes d'aller en Turquie. Nous prévoyons aller entre autres à Istanbul et à Bodrum. J'en parle autour de moi, mais j'ai des messages contradictoires. Je vous remercie à l'avance pour...
Bas · 8 décembre 2004 à 19:58 · 3 participants · 2 353 affichages
J'ai décicé de me rendre en Turquie en janvier prochain, je voyage seul et ce sera ma première visite dans ce pays. Je me demandais quelles étaient les régions de la Turquie où la température sera la plus clémente. Comme je suis québecois, je ne crains...
J'ai besoin d'aide!!! J'ai des amis à visiter à tirana, j'aimerai leur faire le cadeau d'y aller au jour de l'an.. Mais comment, j'essaye de trouver bus.. nada, En bateau a partir dee bari.. nada.. en avion, c'est vraiment cher. Si quelqu'un a des tuyaux!!...
Fernandin · 26 novembre 2004 à 6:04 · 5 participants · 4 915 affichages
Je suis un pationner d'histoire et surtout celle de la deuxieme guerre mondiale mais, le probleme que je rencontre est que je ne sais pas vraiment ou aller pour en découvrir plus du point de vue de l'armé allemande pendant ce conflit et j'aimerais voir...
Christian7 · 26 novembre 2004 à 10:43 · 4 participants · 9 067 affichages
Nous partons en mars 2005 avec deux motos pour une virée autour de la méditerranée et nous voudrions savoir s'il existe une liaison maritime entre Athènes et Beyrouth. Merci d'avance. Christian
Je prépare toujours mon séjour de 3 mois en Lettonie de fevrier à mai...toute info serait la bienvenue, notamment sur le budget à prévoir (j'aurais environ 500 euros par mois) Et j'aimerais aller faire un tour en Russie pendant ces 3 mois...faisable...
JBdM · 5 octobre 2004 à 15:59 · 5 participants · 5 495 affichages
Je cherche à obtenir des renseignements concernant les différentes formules d'hébergement qui existent en Croatie (en B&B ou maisons d'hôtes). Il semble que cette formule "à domicile" soit fort répandue, mais est-elle optimale en Croatie? (rapport qualité/prix...
Je cherche des infos sur l’île de Rab: Hotels, Appartements, Restaurants, Plages, Les choses a voir à fair, les locations de voitures et de scoters ect ... Je pense que la ville de Kampor est la plus tranquille car je cherche la tranquillité, vous en pensez...
Ma copine fete ses 24 balais d'ici peu et j'aimerai l'emmener pour un we a prague, ce n'est pas la premiere fois que j'en entends parler a ce qu'il parait, c'est une ville a decouvrir... seulement je n'ai pas beaucoup le temps de me pencher sur le sujet...
J'ai passè cet été la frontière croato-bosniaque, entre plitvice (HR) et Bihac (BIH), certain me dise que l'on trouvent des tax free shop dans les no men's land.Pitiè ou sont-ils? Au fait, Bihac est une ville sympa, mais beaucoup moins que ses habitants...si...
Svezda · 10 novembre 2004 à 9:17 · 5 participants · 5 726 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mon enfant de 4 ans à vélo. (nantes-budapest) Mais j'aimerai que ceux qui partent avec des enfants m'aiguillent: combien de temps environ prévoir? quelle capacité physique (surtout sur plusieurs jours) enfin est-ce...