Denotosalos · 14 décembre 2004 à 10:19 · 3 participants · 2 156 affichages
Je compte visiter les pays de l'est cet été, et j'aimerai avoir des infos sur la serbie. je voyage seul, est ce dangereux? pour l'hebergement est il facile de trouver des campings ou des petits hotels? comment sont les routes? (je voyage a velo). voila...
Laureen · 2 février 2004 à 22:36 · 6 participants · 10 194 affichages
Je n'ai pas peur des bobos ni des rencontres un peu étranges...je pense (sans ne rien connaitre au sujet cependant) que je pourrais me débrouiller en CROATIE. MAIS LE SEUL BUDGET ME fait un peu peur... Pour 2 semaines, vous qui avez voyagé entre campings...
J'ai bien lu tous les messages concernant les différentes visites à faire dans cette capitale et j'en remercie les auteurs. Cependant quid des nuits tchèques? Je suis à la recherche d'endroits sympas à découvrir, de bars et/ou de boîtes pour faire la...
Ibiza2 · 5 décembre 2004 à 18:28 · 3 participants · 2 812 affichages
Slt a tous! qui peut me donner des renseignements sur une île en croatie qui commence a faire parler d'elle et qui pourrait faire concurence dans quelques années à l'île d'ibiza en espagne?
Lekaribu · 25 juin 2004 à 12:04 · 7 participants · 3 099 affichages
Je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai. Ma route passe par Brindizi (Italie) - Athène - Chios (Grèce) Fin janvier - Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars...
Karine0005 · 27 mars 2004 à 19:24 · 18 participants · 10 086 affichages
J'aimerais savoir si vous pensez que c'est sécuritaire pour 2 jeunes femmes d'aller en Turquie. Nous prévoyons aller entre autres à Istanbul et à Bodrum. J'en parle autour de moi, mais j'ai des messages contradictoires. Je vous remercie à l'avance pour...
Bas · 8 décembre 2004 à 19:58 · 3 participants · 2 338 affichages
J'ai décicé de me rendre en Turquie en janvier prochain, je voyage seul et ce sera ma première visite dans ce pays. Je me demandais quelles étaient les régions de la Turquie où la température sera la plus clémente. Comme je suis québecois, je ne crains...
J'ai besoin d'aide!!! J'ai des amis à visiter à tirana, j'aimerai leur faire le cadeau d'y aller au jour de l'an.. Mais comment, j'essaye de trouver bus.. nada, En bateau a partir dee bari.. nada.. en avion, c'est vraiment cher. Si quelqu'un a des tuyaux!!...
Fernandin · 26 novembre 2004 à 6:04 · 5 participants · 4 903 affichages
Je suis un pationner d'histoire et surtout celle de la deuxieme guerre mondiale mais, le probleme que je rencontre est que je ne sais pas vraiment ou aller pour en découvrir plus du point de vue de l'armé allemande pendant ce conflit et j'aimerais voir...
Christian7 · 26 novembre 2004 à 10:43 · 4 participants · 9 021 affichages
Nous partons en mars 2005 avec deux motos pour une virée autour de la méditerranée et nous voudrions savoir s'il existe une liaison maritime entre Athènes et Beyrouth. Merci d'avance. Christian
Je prépare toujours mon séjour de 3 mois en Lettonie de fevrier à mai...toute info serait la bienvenue, notamment sur le budget à prévoir (j'aurais environ 500 euros par mois) Et j'aimerais aller faire un tour en Russie pendant ces 3 mois...faisable...
JBdM · 5 octobre 2004 à 15:59 · 5 participants · 5 481 affichages
Je cherche à obtenir des renseignements concernant les différentes formules d'hébergement qui existent en Croatie (en B&B ou maisons d'hôtes). Il semble que cette formule "à domicile" soit fort répandue, mais est-elle optimale en Croatie? (rapport qualité/prix...
Je cherche des infos sur l’île de Rab: Hotels, Appartements, Restaurants, Plages, Les choses a voir à fair, les locations de voitures et de scoters ect ... Je pense que la ville de Kampor est la plus tranquille car je cherche la tranquillité, vous en pensez...
Ma copine fete ses 24 balais d'ici peu et j'aimerai l'emmener pour un we a prague, ce n'est pas la premiere fois que j'en entends parler a ce qu'il parait, c'est une ville a decouvrir... seulement je n'ai pas beaucoup le temps de me pencher sur le sujet...
J'ai passè cet été la frontière croato-bosniaque, entre plitvice (HR) et Bihac (BIH), certain me dise que l'on trouvent des tax free shop dans les no men's land.Pitiè ou sont-ils? Au fait, Bihac est une ville sympa, mais beaucoup moins que ses habitants...si...
Svezda · 10 novembre 2004 à 9:17 · 5 participants · 5 699 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mon enfant de 4 ans à vélo. (nantes-budapest) Mais j'aimerai que ceux qui partent avec des enfants m'aiguillent: combien de temps environ prévoir? quelle capacité physique (surtout sur plusieurs jours) enfin est-ce...
Troopi · 10 novembre 2004 à 17:15 · 3 participants · 3 167 affichages
J'aimerai poser une question aux professionnels de voyage en vélo. Je vais partir en Pologne et là je vais me déplacer en vélo. que dois-je prendre comme matériel (de secours, de réchange, en cas de casse), quel sac me conseillez-vous??? Merci d'avance...
Hener · 9 novembre 2004 à 13:43 · 2 participants · 2 051 affichages
Je pars en Roumanie en février rejoindre un ami stoppeur qui fait le tour de l'Europe, aussi je recherche toute info intéressante sur ce pays qui m'attire de puis longtemps, pourquoi? je n'en sais rien, mais j'ai une envie folle d'y aller. Lieux à visiter...
ReivaxM · 7 novembre 2004 à 12:08 · 4 participants · 3 572 affichages
Bonjur Je recherches des infos surl les iles aux princes en turquie (population, moyens d'y accéder etc) je ne trouve pas grand chose sur le web. Connaiisez vous? Merci
J'ai déjà parcouru des messages sur le thème des hôtels à Istanbul. Mais, j'ose poser ma question: quel est l'hôtel conseillé à Istanbul pour un prix maximum de 60 euros environ en chambre double? Un hôtel correct, peu bruyant et près des merveilles d'Istanbul...
Compte me rendre a Prague en décembre a partir de Lyon ou Grenoble...pourriez vous me dire combien sa coute en train? sinon en avion, bref le meilleur moyen de transport pour s'y rendre economiquement. merci pour votre aide!
Caro28 · 22 octobre 2004 à 17:55 · 5 participants · 9 671 affichages
J'aimerais bien aller en grèce au mois de mai prochain.J'ai besoin de votre aide pour organiser mon voyage.Combien de temps dois-je consacré pour visiter athène? quelle sont les iles a ne pas manquer? combien je peux prévoir en faire en 3 semaines? Avez-vous...
Orange · 18 octobre 2004 à 18:06 · 4 participants · 3 534 affichages
Je serai en Turquie dans 2 jours. Il parait qu a Erzurum on peut se procurer aupres du consulat irannien un visa de transit pour l iran en moins d une journee (j ai deja le visa du Pkistan). Quelqun peut il me confirmer ou m infirmer cela, et m em dire...
Lekaribu · 25 juin 2004 à 11:56 · 3 participants · 2 838 affichages
Je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai. Ma route passe par Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars. J'aimerais connaître les conditions météo dans ces coins...
Sylvainp · 7 octobre 2004 à 18:20 · 4 participants · 3 205 affichages
Je fais un séjour en Grèce du 18/10 au 26/10 (vols compris) et je compte louer une voiture pour visiter le pays (continent). Je souhaite savoir ce qu'il m'est possible de faire en 7 jours et combien de temps je dois consacrer à visiter Athène. Je pense...
Nos recherchons une destination pas trop lointaine, interessante, pour faire un voyage famillial (nous sommes 12). Nous avons pensé à la Crète, mais je ne vois aucun hôtel qui propose des séjour en Crète en décembre! ESt-ce que tout est fermé? Est-ce...