L'accés aux ferries est-il bien indiqué en arrivant au Pirée?Nous arriverons de Patras et reprenons un ferry pour la Crète.Y-a-t'il des astuces pour ne pas trop se planter dans Athènes? D'avance merci
Avec ma copine nous allons a prague pendant 4 jours a la fin du moi. On a plusieurs guides sur la ville qui sont assez sympa pour tous ce qui est tourisme mais on aimerait des conseils concernant les sorties du soir, nottament: Petits restos sympa et...
Didine · 23 février 2005 à 13:01 · 4 participants · 28 685 affichages
Je dois m'inscrire rapidement pour un départ fin mai pour la Croatie. Seulement je n'arrive pas a voir de renseignements sur la température à cette époque et surtout si la mer est bonne (+ 20°), je voudrais visiter mais aussi profiter des joies de la...
Juju14000 · 21 février 2005 à 18:56 · 6 participants · 2 687 affichages
Tout d'abord, enchantée (je viens de m'inscrire sur le forum)! J'aimerais connaître vos expériences des voyages en grèce. On compte partir avec mon copain en septembre, c'est notre premier voyage à tous les deux et on voudrait que tout soit génial...
Caro28 · 22 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 2 281 affichages
Quel est la meilleur compagnie de ferry pour les iles grècques? Je cherche mais sans succès une liaison de naxos ou tinos jusqu'a milos??? je sais pas qui offre le trajet? Merci
Sand83 · 21 février 2005 à 16:30 · 3 participants · 2 495 affichages
Je souhaite faire cet ete un voyage en turquie d'une dizaine de jours.Je voudrais seulement reserver l'avion puis louer une voiture et faire un petit periple.Qui pourrait me conseiller, je ne sais pas du tout ou aller, si possible pas trop touristique.Merci...
Je prévois un voyage en Turquie en septembre, mais je suis indécise sur la région, IZMIR, ISTANBUL ou plus au sud, quel est le plus joli? et en meme temps si vous connaissez de bons plans pour petit budget. Merci et bonne soirée
Caro28 · 18 février 2005 à 19:53 · 4 participants · 10 481 affichages
Je ne sais si c'est vrai??...quelqu'un m'a dit qu'il faut absolument avoir un permis de conduire international pour louer une voiture en grèce? Est ce que quelqu'un est au courant? Je viens du canada (quebec) Merci a l'avance
Marcomeh · 10 février 2005 à 23:34 · 2 participants · 2 341 affichages
Je pars peut être en Turquie cet été, et j'aurai voulu avoir quelques infos sur le budget à prévoir pour deux personnes par jour si on descend dans un hotel bon marché, et qu'on fait quelques visites? est-ce que c'est cher de circuler? bref, des petites...
Le projet France/N-Zealand par voix terrestre et en cours de preparation. Nous focalisons actuellement nos recherches au niveaux de la Turquie et de l'Iran où nous souhaiterions nous attarder un ou deux mois suivant vos conseils et suggestion! L'Inde...
Zappa42 · 16 janvier 2005 à 12:12 · 5 participants · 2 616 affichages
Quel type de circuit me conseillez-vous pour ne pas avoir trop de km à avaler en autocar. J'aimerais en particulier découvrir Istambul et la Cappadoce. si vous avez des expériences à partager, je suis preneur. Merci Robert
Une petite question pour ceux qui ont déja fait le trajet en ferry Pirée-Heraklion. Est-ce nécessaire de réserver d'avance pour avoir une cabine pour 2 personnes, ou si on peut facilement en avoir une le jour même en nous présentant au port.. Nous arriverons...
GCharest · 30 janvier 2005 à 16:52 · 3 participants · 2 543 affichages
Je me propose de me rendre en Pologne en juillet prochain. Doit-on absolument réserver tous nos hôtels avant de partir ou s'il est facile de le faire sur place. Merci
Je viens de trouver mes billets d'avions pour les vacances de Pasques. Je compte rouler entre Istambul et Ankara pour une semaine de cyclo-camping. Je suis donc à la recherche des tous les tuyaux que vous auriez pour moi. Logement? Habitants - Camping...
Je voudrais savoir quelle villes, Marmaris et Bodrum, est la plus jolie et la plus interessante a visiter? et combien de temps ont peux prévoir pour la traversée de Rhodes a Bodrum en bateau? Est-il préférable de faire un arrêt sur l'ile de Kos avant...
Assomption · 7 février 2005 à 22:50 · 4 participants · 2 957 affichages
Premier voy en grece. y a t'il des guichets automatiques sur toutes les iles importantes. Est ce que ca prend un nip a 4 ou 5 chiffres, quelle est l'argent locale?
Je prends un vol Air France Montréal-Paris- Athènes. L'arrivée à Athènes est prévue à 13h20. Nous désirons prendre le voL d'Olympic airways pour Héraklion à 15h20. Est-ce que 2 heures seront suffisant pour récupérer nos bagages et nous enregistrer pour...
Je prévois aller sur l'ile de Rhodes fin Mai début Juin et je voudrais savoir si il y a des excurtions en bateau pour aller en Turquie 1 journée ou 2, et si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement et les restos a Rhodes et sur toute l'ile, j'apprécierais...
Wamo · 29 janvier 2005 à 22:26 · 4 participants · 5 903 affichages
Comment puis-je me rendre en Pologne depuis Toulouse? Y-a-t-il des vols directs ou des trains pour y aller? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup
Zoilo · 16 janvier 2005 à 18:43 · 2 participants · 5 017 affichages
Je voudrais rester environ un mois en Pologne (Mazurie) et dans les pays baltes enutilisant le plus possible les chemins de terre ou les toutes petites routes pour rester au plus près des populations.. Quelqu'un a-t-il cette expérience? Merci de vos conseils...
JuleLeJus · 31 janvier 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 805 affichages
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et on a un projet avec plusieurs potes de partir quelques mois dans les pays de l'est. On a essayé de tracer une boucle sur une carte pour faire un itinéraire prévsionnel, ça donne ça: Paris (France) - Toulouse - Menton...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 908 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Caro28 · 2 février 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 238 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller faire un tour en turquie 3-4 jours en partant d'une ile en particulier? Me semble que j'ai déjà entendu parler qu, on pouvait faire une excursiona partir de l'ile de samos? Merci a l'avance.
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 919 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...