Indy81 · 8 mars 2005 à 15:40 · 3 participants · 6 717 affichages
Prévoyant de partir en croatie (et sur la cote!), j'aimerais savoir ce que coute l'alimentation dans les supermarchés (prix des produits de base) et dans les petits restos. Quelle est la formule la moins chère? Merci d'avance
Je vais a rhodes a la fin du mois de mai et j'aimerais bien aller faire un tour en Turquie (2-3jours) que me proposé vous??? j'aimerais bien visiter des mosquées, j'aimerais visiter des endroit assez typique de la turquie.J'ai entendu parler de Marmaris...
Lololeyeti · 4 mars 2005 à 18:18 · 4 participants · 12 015 affichages
Est-il nécessaire de réserver d'avance une place sur le ferry Brindisi-Igoumenista (Italie-Grèce) pour 2 personnes + un véhicule pour début Avril, ou peut-on tranquillement arriver dans la journée et trouver une place dans les 24 heures? Si quelqu'un...
Heleneauble · 3 mars 2005 à 10:51 · 3 participants · 9 641 affichages
Peut on se baigner en Grèce au mois d'Avril (et ce n'est pas un poisson...) Durant les vacances de Paques vers le 10.04 Merci d'avance Bonne journée. Mich
Rotenplop · 19 février 2005 à 13:06 · 5 participants · 2 651 affichages
J'envisage la possibilité de partir en croatie à pied avec un sac et en camping. J'aimerais savoir si quelq'un pourrait me faire par de son éxpérience. Je chercherais une île ou une région cotiere qui est pas trop touristique et ou les paysages sont beau...
Yuka · 14 janvier 2005 à 20:56 · 6 participants · 13 215 affichages
Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la Croatie et ça m'a donné très envie de tester!!! J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois...
Babichou33 · 4 février 2005 à 17:38 · 8 participants · 3 841 affichages
Nous avons comparer un peu les différents circuits proposés en Turquie Celui de la Turquie féérique nous parait assez complet France / Antalya Jour 2: Antalya Jour 3: Antalya / Konya / Cappadoce Jour 4: Cappadoce Jour 5: Cappadoce / Pamukkale Jour 6:...
Dundee · 31 décembre 2004 à 1:25 · 4 participants · 2 398 affichages
Moi et ma copine allons en Croatie en juin 2005 et nous voulons connaitre des endroits sympatiques ou loger sans se ruiner! On compte pivoter autour de Dubrovnik, Split, Zadar et Rovinj. De plus, vos coup de coeur pour les iles a ne pas rater!!! Merci...
Indy81 · 23 janvier 2005 à 18:52 · 2 participants · 3 348 affichages
Nous envisageons un voyage en croatie au mois d'aout, du coté de split et dubrovnik. Qui connait des hébergements bon marché, style chambre chez l'habitant, assez bien situé (avec site internet?)? Merci d'avance
Edyta · 22 janvier 2005 à 11:23 · 10 participants · 5 725 affichages
Voilà: je souhaiterai aller en Pologne quelques jours pour le mois d'avril.. je voudrais savoir, qui d'entre vous sont déjà allés en Pologne - pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs coins pour visiter? et quelles sont vos impressions? Je souhaiterai...
Jimmorrison · 31 janvier 2005 à 17:32 · 4 participants · 2 266 affichages
C'est dommage que certains pays qui ne sont qu'a 2000 kn loin de paris ne sont pas connus comme il fallait...on a des images fausses sur la roumanie (j'ai vu qu'elle est asocie aux voleurs, handicapes, corruption). c'est la meme chose avec la bulgarie...
Caro28 · 16 février 2005 à 19:18 · 4 participants · 1 963 affichages
J'ai réservé mon sejour en grèce pour le mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connait de bon endroit pour la location de voiture pour athenes, crête et rhode.J'ai regardé des sites mais je ne sais pas si je suis mieux d'attendre d'être sur place pour...
L'accés aux ferries est-il bien indiqué en arrivant au Pirée?Nous arriverons de Patras et reprenons un ferry pour la Crète.Y-a-t'il des astuces pour ne pas trop se planter dans Athènes? D'avance merci
Avec ma copine nous allons a prague pendant 4 jours a la fin du moi. On a plusieurs guides sur la ville qui sont assez sympa pour tous ce qui est tourisme mais on aimerait des conseils concernant les sorties du soir, nottament: Petits restos sympa et...
Didine · 23 février 2005 à 13:01 · 4 participants · 28 714 affichages
Je dois m'inscrire rapidement pour un départ fin mai pour la Croatie. Seulement je n'arrive pas a voir de renseignements sur la température à cette époque et surtout si la mer est bonne (+ 20°), je voudrais visiter mais aussi profiter des joies de la...
Juju14000 · 21 février 2005 à 18:56 · 6 participants · 2 704 affichages
Tout d'abord, enchantée (je viens de m'inscrire sur le forum)! J'aimerais connaître vos expériences des voyages en grèce. On compte partir avec mon copain en septembre, c'est notre premier voyage à tous les deux et on voudrait que tout soit génial...
Caro28 · 22 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 2 303 affichages
Quel est la meilleur compagnie de ferry pour les iles grècques? Je cherche mais sans succès une liaison de naxos ou tinos jusqu'a milos??? je sais pas qui offre le trajet? Merci
Sand83 · 21 février 2005 à 16:30 · 3 participants · 2 524 affichages
Je souhaite faire cet ete un voyage en turquie d'une dizaine de jours.Je voudrais seulement reserver l'avion puis louer une voiture et faire un petit periple.Qui pourrait me conseiller, je ne sais pas du tout ou aller, si possible pas trop touristique.Merci...
Je prévois un voyage en Turquie en septembre, mais je suis indécise sur la région, IZMIR, ISTANBUL ou plus au sud, quel est le plus joli? et en meme temps si vous connaissez de bons plans pour petit budget. Merci et bonne soirée
Caro28 · 18 février 2005 à 19:53 · 4 participants · 10 498 affichages
Je ne sais si c'est vrai??...quelqu'un m'a dit qu'il faut absolument avoir un permis de conduire international pour louer une voiture en grèce? Est ce que quelqu'un est au courant? Je viens du canada (quebec) Merci a l'avance
Marcomeh · 10 février 2005 à 23:34 · 2 participants · 2 367 affichages
Je pars peut être en Turquie cet été, et j'aurai voulu avoir quelques infos sur le budget à prévoir pour deux personnes par jour si on descend dans un hotel bon marché, et qu'on fait quelques visites? est-ce que c'est cher de circuler? bref, des petites...
Le projet France/N-Zealand par voix terrestre et en cours de preparation. Nous focalisons actuellement nos recherches au niveaux de la Turquie et de l'Iran où nous souhaiterions nous attarder un ou deux mois suivant vos conseils et suggestion! L'Inde...
Zappa42 · 16 janvier 2005 à 12:12 · 5 participants · 2 623 affichages
Quel type de circuit me conseillez-vous pour ne pas avoir trop de km à avaler en autocar. J'aimerais en particulier découvrir Istambul et la Cappadoce. si vous avez des expériences à partager, je suis preneur. Merci Robert
Une petite question pour ceux qui ont déja fait le trajet en ferry Pirée-Heraklion. Est-ce nécessaire de réserver d'avance pour avoir une cabine pour 2 personnes, ou si on peut facilement en avoir une le jour même en nous présentant au port.. Nous arriverons...
GCharest · 30 janvier 2005 à 16:52 · 3 participants · 2 570 affichages
Je me propose de me rendre en Pologne en juillet prochain. Doit-on absolument réserver tous nos hôtels avant de partir ou s'il est facile de le faire sur place. Merci
Je viens de trouver mes billets d'avions pour les vacances de Pasques. Je compte rouler entre Istambul et Ankara pour une semaine de cyclo-camping. Je suis donc à la recherche des tous les tuyaux que vous auriez pour moi. Logement? Habitants - Camping...
Je voudrais savoir quelle villes, Marmaris et Bodrum, est la plus jolie et la plus interessante a visiter? et combien de temps ont peux prévoir pour la traversée de Rhodes a Bodrum en bateau? Est-il préférable de faire un arrêt sur l'ile de Kos avant...
Assomption · 7 février 2005 à 22:50 · 4 participants · 2 970 affichages
Premier voy en grece. y a t'il des guichets automatiques sur toutes les iles importantes. Est ce que ca prend un nip a 4 ou 5 chiffres, quelle est l'argent locale?