Avec ma copine, nous souhaitons partir une semaine à Rome en septembre. On est opérationnels sur tout, sauf en ce qui concerne le logement. Avant d'écrire ce message, j'ai consulté les nombreux autres qui existent sur ce forum et je n'en trouve pas vraiment...
Dondermcen · 30 août 2010 à 17:41 · 3 participants · 2 710 affichages
Je suis acutellement en Belgique et ma copine qui est étrangère (Pérou) étudie en France, tout les ans il faut qu'elle fasse le renouvellement de son titre de séjour et cela met toujours du temps, or on souhaiterais savoir si elle peut se déplacer chez...
Sylvie73 · 30 août 2010 à 10:13 · 4 participants · 4 033 affichages
Je compte sur les amoureux de l'Islande pour m aider dans la préparation de mon voyage. Je pars 2 semaines à partir de vendredi (3 sept), je suis avec mon mari et mon bb de 9 mois. Nous pensons louer un 4X4 suzuki jimmy. J ai quelques questions: - location...
Arranogorria · 16 août 2010 à 10:17 · 2 participants · 7 608 affichages
Je connais assez bien le Portugal pour y avoir été 6 fois en vacances. Depuis cet été, je me suis mis au snorkeling (randonnée palmée). Quelqu'un peut-il m'aider en me disant où aller? je connais déjà Portinho, j'ai entendu parler de Sesimbra et de Peniche...
Tippy57 · 7 mai 2010 à 6:29 · 5 participants · 3 356 affichages
Comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'une agence ou d'un bon plan pour aller aux canaries (Tenerife...) début octobre 1 semaine mais le concept d'un grand hôtel ne me convient pas. Je préfère prendre une location d'un gite (ou alors un petit...
Je dois bientot me rendre à dublin et j'aimerais savoir quelle bus ou navette prendre pour me rendre de l'aéroport au centre ville de dublin!!! et si je dois réserver avant de partir? Et combien environ cela va me couter! Merci d'avance!!!
Alors voilà: je dois préparer notre voyage de noces en Italie pour...avril 2010. Oui, dans environ 9 mois. Comme je veux que ce soit un beau voyage, je pense m'y prendre assez tôt. Nous allons en effet partir juste aprés la cérémonie! "Elle" connait juste...
Maximeis · 10 avril 2005 à 5:49 · 10 participants · 8 466 affichages
Kikou tout le monde, Je pars le 21 Juin pour 40 jours sur les routes d'Europe, tout ceci avec une tres bonne amie mais surtout avec Eurolines... Plus de 15 villes en 40 Jours... Alors, Eurolines, vivable.??????
Martin19 · 27 août 2010 à 21:20 · 2 participants · 3 581 affichages
J'ai gagné un voyage, une croisière sur la méditérannée (Barcelone, Monaco, Italie). Je suis un peu bousculé puisque je dois partir le 4 septembre prochain, je n'ai pas le choix de la date. La personne qui m'accompagne a un Passeport qui expire le 28...
Après le Camino Francès, depuis chez nous (1800 kms), le Norte depuis San Sebastian jusqu'à Santiago et enfin la promenade Eze (Nice)- Rome, nous avons arrêté l'idée de re-partir pour Santiago depuis Séville (Camino de la Plata). Nous pensons n'en faire...
Nous devons prendre le bateau à Barcelone pour ralier Tanger et aimerions coucher a Barcelone la veille, nous voulons soit trouver un camping soit un hotel avec parking pour garer notre 4x4 chargé de fournitures pour les écoles!! merci de vos infos
Je m'apprête à réserver un hotel a stockholm. J'aurais voulu savoir ou se situer dans la ville pour etre bien placé car je ne connais pas du tout! merci
Rolento8 · 17 juillet 2010 à 22:06 · 6 participants · 2 077 affichages
Je suis un étudiant belge de 21 ans et je pars tout le mois d'aout en Espagne pour apprendre la langue de Cervantès et de David Villa... Je n'ai pas de destinations précises, je compte juste passer 2 ou 3 jours à Valencia pour voir des amis et je compte...
Famprovost · 28 juillet 2010 à 22:24 · 3 participants · 976 affichages
On part fin-juin 2011 pour l'Europe avec nos 4 garçons (13 ans, 11 ans et jumeaux de 6 ans) pour 3 semaines. On pensait se concentrer sur l'Allemagne avec saut à Salzbourg, descendre le rhin, Rothenburg, leur montrer Dresden et Berlin. J'aimerais savoir...
Nous avons prévu un weekend à Porto en septembre prochain et nous souhaiterions descendre le Duro. Qui peut nous conseiller? Aller en train puis descente depuis quel endroit? Faut il réserver? Et quel " tour operator " nous conseillez vous? Merci et à...
Je dois me rendre à Berlin dans un mois et je cherche un hôtel ou auberge de jeunesse: or, je suis perdu dans le plan de Berlin... Pourriez vous me dire les noms des quartiers du centre ville de Berlin? Merci d'avance
Hercules42 · 25 août 2010 à 19:52 · 4 participants · 2 676 affichages
Je me marie dansd quelques mois en novembre et je n'ai aucune idée on je pourais aller en voyage de noces y a tellement dedestinations à voir. Voici mes critères: - en dehors de l'Europe - climat chaud - belle plages et villes à visiter - ou l'on mange...
Demain je fais l'aller retour à londres en a380 avec debarquement et je reprends le vol 2 heure plus tard. Pouvez vous m'indiquer la procédure en sortant de l'appareil afin de repartir directement à l'embarquement? Il parait que je n'aurais pas le temps...
NORVEGE 2009 - DE LA NORMANDIE A LA FRONTIERE RUSSE ET RETOUR 3ème Partie - KIRKENES - BERGEN A BORD DE L'HURTIGRUTEN Jour 23 - Me 08/07/2009 - Kirkenes - Båtsfjord 07 h 15, réveil une heure trop tôt, à cause du déréglage du réveil du téléphone ; sûrement...
Tous, Je pars dans quelques jours pour Istambul et je voudrais ramener quelques petits souvenirs de "marques"... Quelqu'un peut-il me dire si les contrôles douaniers à Charleroi sont sévères pour l'instant? Que risque-t-on si on se fait attraper avec...
Ettedo · 28 août 2010 à 4:50 · 3 participants · 1 654 affichages
Je pars pour l'Italie le 10 octobre prochain. Nous arriverons à Venise et descendrons jusqu'à Rome. Habituellement, quelle est la température moyenne en octobre?
Ljubinka · 27 août 2010 à 20:18 · 3 participants · 6 594 affichages
J'aimerais pouvoir aller en Septembre en Scandinavie, mais partout où je regarde, je vois qu'il est indiqué que les destinations sont très chères mais il n'y a pas forcément les prix moyens pour se faire une idée. Pourriez-vous m'aider pour savoir le...
Matbel · 27 août 2010 à 4:58 · 6 participants · 2 014 affichages
C'est la 1er fois que j'utilise ce site. Je sais pas si vous pouvez m'aider...J'arrive fin septembre à Londres où j'envisage passer 4 jours pour ensuite voyager seulement en train ou en autobus en Angleterre et dans le sud de l'Écosse est-ce possible...
Nous souhaitons programmer un petit week end a Londres en décembre (dimanche et lundi). nous avons deja vu pas mal de monument, se serait surtout pour se balader et faire les magasins... petite question... les magasins sont-ils ouverts le dimanche et...
Nous nous apprêtons à partir à Barcelone au mois d'août avec notre voiture. Notre hôtel nous a proposé un parking public surveillé cependant nous n'avons pas très confiance, la lecture de certains témoignages sur internet nous ont inquiétés. êtes-vous...
Nous nous décidons enfin pour la Sardaigne, c'est pourquoi j'aurais des questions: comment sont les fonds sous-marins autour de l'île et quel endroit en particulier conseilleriez vous seulement PMT. Merci por vos réponses.
Lujack · 23 août 2010 à 23:50 · 5 participants · 3 873 affichages
Est ce que nous pouvons aisément payer avec nos cartes de crédit Canadienne en Italie. Peut on utiliser sans problème notre carte de guichet des Caisses Populaire Desjardins dans les guichets d'Italie?? Un Québécois peut surement me répondre. Autre Question:...
Est ce que quelqu'un entre vous a déjà séjourné dans les "Richmond Place Apartments" à Edinburgh? Ils ont l'air bien mais je me demande si ce n'est pas une ancienne résidence universitaire...! Apparemment ce ont des nouveaux studios faits dans les locaux...
GuillaumeSka · 25 août 2010 à 6:09 · 6 participants · 1 720 affichages
Je suis en train de planifier un voyage et je part dans même pas un mois j aimerais simplement m assurer que tout les info que je possède sont exacte et j aurais besoin de quelque conseille. premièrement je vous dit mon itinéraire je débarquerais en Angleterre...