Voilà je pars à Londres dans 15J (pour 8 jours), et je me pose quelques questions sur quoi prendre pour là-bas... Au niveau du climat, je ne connais que Londres en été, relativement chaud comme ici sur la Côte d'Azur, mais qu'en est-il de Septembre? Dois-je...
Je vais à Londres les 11 et 12 septembre prochain. Après avoir parcouru de nombreux sites et forums de discussion, je ne trouve pas de réponse sûre à ma question: à quelle heure a lieu la relève des horses guards? Est-ce tous les jours? à 10h? 11h? Car...
Telemarken · 31 août 2010 à 16:06 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis très décidé de partir en Norvège pour 1 mois (juillet ou aout). Or je ne sais pas ou aller il y a tellement de chose à voir. Je partirais en autonomie complète et bivouac sauvage et aussi je vais pour faire de la montagne et des sommets. On parle...
En juillet je pars faire la côte atlantique espagnole avec mon fourgon et j'aimerais passer un petit moment à marcher dans les picos de europa sur des randos de 1 à 3 jours mais je ne trouve pas de topos guides ou de cartes en FRANCAIS sur le sujet...
Alasdair33 · 2 février 2009 à 12:24 · 8 participants · 10 453 affichages
Je prepare un depart en voilier monocoque, d'environ 8m, d'occasion, pour me rendre dans tous les pays nordiques, c'est à dire, Ecosse et Islande, aussi la norvege, et pourquoi pas tous les autres. Je n'ai pas d'experience, je suis pourtant passionné...
Boobou85 · 22 août 2010 à 15:30 · 4 participants · 1 296 affichages
Je suis en train d'organiser un petit road trip "surprise"en Irlande pour mon amoureux (et moi bien sûr, c'est mon rêve à la base!) Je surf sur ce forum depuis quelques jours et je vois que pas mal de personnes connaissent ce splendide pays... je voulais...
Sylvie73 · 30 août 2010 à 10:21 · 2 participants · 2 811 affichages
Est il facile de trouver des petits pots (fruits et legumes) pour un bébé en islande? et les couches? le côut est il élevé? faut il emporter une combinaison pour bebe? (depart dans quelques jours pour 2 semaines) merci de votre aide
Dimanche 29 août 2010, départ de Douai en TGV à destination de Paris Cahrles de Gaulle terminal 2 E. Après 1h de tgv, je descends du train et me dirige donc vers le terminal. Là, je fais demi tour afin d'aller fumer une cigarette avant d'entrer dans le...
Je suis toute nouvelle ici et je découvre, je me suis inscrite car je pars à Barcelone avec une copine, et on aurait aimé planifier le plus possible le séjour. Nous souhaitons passer deux nuits sur Barcelone (2 et 3/09) mais on nous a dit que ça craint...
Audjerem · 1 septembre 2010 à 10:44 · 2 participants · 2 401 affichages
Nous sollicitons votre aide pour un problème que nous n'avons réussi à résoudre jusqu'à présent! En effet, nous souhaitons partir 1 semaine, pour la semaine du jour de l'an, dans un pays Nordique (Finlande, Suède...) afin d'y faire un raid en chien de...
Nous allons séjourner en sicile du 21 mai au 1er juin 2011. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Catane et la rendre à l'aéroport de Palerme. Je souhaiterais avoir le témoignage de vos expériences afin d'éviter les problèmes liés à l'assurance...
Voyage en Sicile depart de Grenoble avec Bluexpress, arrivée à l'aéroport de Palerme (150€ l'AR par personne) - 1 semaine -période: mi mai Location de voiture: Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Palerme, chez Hertz. Nous avons choisi une Ypsilon...
Mamid · 24 juin 2006 à 13:25 · 8 participants · 12 847 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour se rendre à malte a moindre cout? j'ai regardé les prix des billets d'avion, seul airmalta dessert malte et paris donc le tarif est aux alentour de 400€ n'y a t il pas un autre moyen moins cher pour rejoindre l'ile?...
Ludovicroul · 31 août 2010 à 16:40 · 4 participants · 2 141 affichages
Nous sommes suposé partir pour Bali cette hiver... Mais nous serons accompagné de notre Bébé de 1 an et vu le long voyage en avion et vu l'humidité et la saison des pluies nous hésitons. Et nous voullions savoir qu'elle endroit d'europe serait agreable...
MR18 · 1 juillet 2010 à 17:40 · 4 participants · 2 347 affichages
Pars du 20 juillet au 19 août en Norvège. Je suis en mode backpacker et je compte voyager de ville en ville par les différents bus qui traversent le Nord de la Norvège. Dans la première partie de mon séjour je compte visiter les Lofotens et dans la deuxième...
Schems · 21 août 2010 à 7:13 · 5 participants · 2 468 affichages
Existe-t-il des billets pas cher de dernière minute, départ de Montréal?? Car, j'aimerais partir pour l'Europe en Décembre 2010. Ou c'est mieux de les acheter maintenant... Merci!
Alors voilà, j'aimerais partir la semaine prochaine à Rome mais je ne trouve pas ce que je cherche, c'est à dire une auberge de jeunesse ou autre pas très cher (+- 15€ la nuit/par personne, si possible) et tout près de Rome (+-15 minutes). Si quelqu'un...
La 1ère semaine de juin cette année j'ai voulu faire le trajet Solden (Autriche) vers Vipiteno (Italie) mais le col était fermé et je n'ai vu aucune indication avant la montée...!!!ni à la re-descente pour vérification! Il est parait-il fermé en période...
Supered · 23 avril 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 157 affichages
Je recherche un guide local ou un Tour Opérateur local qui pourrait nous organiser un séjour en Norvège, Suède, Finlande, Laponie (au choix) pour passer noel ou le jour de l'an 2011. Soit environs 5/6 jours, pour voir les aurores boréales, faire du chien...
Gaelo · 21 janvier 2007 à 13:21 · 5 participants · 15 701 affichages
Hola J'ai passe 4 mois aux Canaries. Pour la rando, le mieux est d'acheter avant votre depart la carte "Kompass", elle est tres bien mais ne se trouve pas toujours facilement sur place.le prix environ 7E. bonne vacances
VoyageAoN · 31 août 2010 à 17:06 · 1 participant · 1 856 affichages
La fête de la bière à Munich (aussi connue sous le nom d’Oktoberfest) est un des événements les plus attendus par tous les connaisseurs. Pendant 16 jours, les participants vont pouvoir s’amuser, chanter, danser, boire de la bière et déguster des spécialités...
Supered · 29 août 2010 à 13:26 · 5 participants · 4 438 affichages
Je suis en train d'organiser un week à Londres pour mes amis et moi (nous sommes 7) du 11 au 14 novembre. Je sais que les prix des musées...sont assez cher, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières car j'ai lu qu'on pouvait visiter certains monument...
Avez-vous dans hôtel B&B ou auberge de jeunesse a me conseillez? dans les alentour Édinburgh, St-Andrew et Glascow svp. Aussi je serais avec un véhicule, êtes-vous au courant si les stationnement coûte cher. Ou si il y a des hôtels avec stationnement...
Dublin 19 mars au 22 mars 2010 Nous sommes partis en famille à 5. Frédéric, Françoise et les 3 enfants: Sarah, Julie et Olivier. Petite escapade en l’honneur des 50 ans des deux filles (20 et 30 ans en mars et avril) C'est notre premier séjour en Irlande...
Voila, je sais que la question est déjà revenu sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse "actuelle", donc je me lance... En gros, on doit prendre un avion pour une quinzaine de jours à l'aéroport de Genève, et compte tenu du prix du stationnement...